| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
hutch.web | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hutch.web le 18-09-2016 à 09:48:01 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 09:45:58 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Bon, je vais vous rejoindre bientôt , j'ai pris le risque de quitter free au bout de plus de 10 ans pour passer a red thd. j'attend le matos en point relais, mais je sent que je vais devoir appeler un technicien pour l'installation du coaxial et une doublette vu que je n'ai qu'une prise normale, en passant le cable de l'immeuble est geré par NC donc je pense que ça sera assez rapide --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | [quotemsg=941299,1669,194853]Petite forme l'upload
Vivement le matos. Message édité par quicksilver01 le 18-09-2016 à 10:43:26 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DrDooM | Il suffit de lire la petite ligne en bas, terminaison optique, donc FTTH. |
DrDooM |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour l'abonnement, prends-le sur le net, avec la cashback+le mois gratuit |
DrDooM |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 18:53:15 ![]() ![]() |
ok merci à vous deux. Pour l'inscription c'est bien : http://www.sfr.fr/offre-internet/b [...] offres-box puis l'offre "Starter" ? Message édité par eeeinstein le 18-09-2016 à 19:23:24 |
DrDooM |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Wrong topac. Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2016 à 00:55:46 |
DrDooM |
eeeinstein Électricien au CERN | ça ce passe comment d'ailleurs, il tire une fibre à travers l'appart ? il va pas me foutre le terminal dans l'entrée ? je peux exiger qui soit à un endroit bien précis dans mon salon ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-09-2016 à 07:50:45 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu peux choisir pour l'emplacement de la prise et c'est gratuit. Exige qu'il te mette une prise double et non pas juste un câble qui sort du mur. |
MagmaMDK |
|
pelle |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DrDooM |
|
|
MagmaMDK |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Jour J, exciter comme un puceau qui va acheter sa première boite de capote a la pharmacie |
DrDooM |
|
MagmaMDK |
|
|
Ill Nino Love | C'est pas des capotes qu'il fallait acheter mais de la vaseline ! |
eeeinstein Électricien au CERN | et merde en regardant le mail : votre technicien blah blah le 27/09/2016
|
quicksilver01 | Bon petit retour sur red fibre en tant que nouveau client :
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
pelle | C'est nouveau l'envoi de la box ? |
pelle |
|
quicksilver01 |
Bah j'avais le choix entre chronopost 48h de delais et payant ou point relais 24h et gratuit, donc j'ai pris 24h gratos et me suis rendu sur place quand j'ai eu le mail direct ce matin. Edit : le technicien la ramène seulement quand il doit intervenir, vu que mon réseau tv fait parti de numéricable et que c'est des batiments d'environs 10 ans comme c'est déjà installé il n'y a pas de technicien qui est censé intervenir. bon en attendant le technicien vendredi j'ai commandé ce qu'il faut sur amazon j'aurais juste besoin de brancher le doubleur et les cable vite fait en attendant qu'il vienne et comme dit c'est aussi une assurance pour moi si jamais je me fait planter pour le rdv de vendredi Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 20-09-2016 à 12:43:00 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
pelle |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il voulait surtout pas se faire chier. |
7ptique | Tout fonctionne, j'ai viré les câbles inutiles dont le cuivre pour l'ADSL.
|
quicksilver01 | Bon suite de mon histoire --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |