| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 22:43:58 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
quicksilver01 |
Normalement non vu que l'entretien cable numéricable est payé dans les charges. Message édité par quicksilver01 le 20-09-2016 à 22:54:26 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
eeeinstein Électricien au CERN |
quicksilver01 |
Oh c'est deja fait meme avant d'avoir branché, prévu le vendredi matin. Mais bon... Heureusement que j'ai mon modem et ma ligne adsl encore --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-09-2016 à 23:37:57 |
quicksilver01 |
D’accord merci pour cette précision. Bon je verrais demain au réveil si le modem à synchro ou pas, peut etre la maj des serveurs qui se fait la nuit? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
pelle | Questions idiotes : tu as essayé de redémarrer plusieurs fois ton modem ? |
7ptique | J'ai lancé un téléchargement :
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 12:33:15 ![]() ![]() |
grotius | redémarrer ne sert a rien pour un modem cable et si tu as un truc a faire c est le laisser eteint plutôt qu allumé. |
quicksilver01 | Merci, bon la question la plus pertinente est est ce que c'est censé etre actif à l'étape 3 ou il faut attendre l'etape 5 quand il ont enfin fait le transfert du numéro? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
pelle | Pour le redémarrage, je pensais bêtement que ça pouvait forcer la récupération du fichier de configuration mais ça a l'air d'être une connerie... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
el_tayeb | J ai un ami qui me dit que pour la procédure RIO, red fibre ne réalise pas la résiliation auprès de l opérateur.
|
DrDooM |
|
el_tayeb | Non il est passé de FTTLA (bbox) vers FTTLA (red fibre)
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kerri |
Message édité par Kerri le 21-09-2016 à 21:19:22 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
quicksilver01 | Bonsoir, le technicien est passé ce matin , il ma installer une prise à double sortie cable 1*modem 1*player. Il ma dit que ce soir se sera fonctionnel le temps de déclarer encore le tout.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Kiks | 5 jours avant mon raccordement en aérien au coaxial 30 Mbps Quelqu'un en a déjà bénéficié dans le cadre d'une nouvelle construction ? Ça se passe bien ou j'ai raison d'avoir peur ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quicksilver01 |
Salut voisin, tu peux me dire comment ça se fait que tu sera raccordé en 30? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grotius |
|
Kiks |
Pas compliqué... On a fait construire une maison. Le seul couac était lors du 1er passage du technicien (semaine dernière), qui est venu pour découvrir que la maison n'était pas raccordé au réseau NC --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quicksilver01 |
Idem ce matin, ça sent le déplacement du technicien de nouveau... pourtant y en a qui ont nc dans l'immeuble donc je vois pas le soucis vu qu'il n'y avait pas de filtre dans la prise, cependant il n'a pas fait les test sur la nouvelle prise qu'il à monté
Ah daccord ça dépent d'ou tu est sur haguenau car comme ils ont fibré ont est censé avoir du 100/10 m'enfin du coté de l'aerodrome et en ville. sur la carte nc tout haguenau est en zone verte, mais bon tu verra bien quand tu aura ton install --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Kiks | On a construit sur Schweighouse (où il y a du 30/5 d'après leur site) J'ai pas encore mis à jour ma fiche --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quicksilver01 |
Ah ok --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grotius |
|
quicksilver01 |
J'ai essayé le reset hier mais pas aujourd'hui, oui toujours étape 3 en construction, mais j'avais deja eu le sms mardi et le tech ma dit dans la soiré ce devrait etre bon, mais la ligne de l'ancien opérateur il me la transfere le 28 je crois. donc pas encore à l'étape 5, tu pense que c'est à cause de la ligne non transferé? je pensait qu'en cable t'avais pas besoin de la ligne tel adsl.
Pfunk |
|
DrDooM |
|
quicksilver01 | 1 semaine et j'ai toujours pas de connexion, c'est tellement long la mise en service red? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 25-09-2016 à 21:04:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quicksilver01 |
Non j'ai pas twitter (pas totalement g33k --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Kiks | J'utilise que Twitter pour prendre contact avec Red. Très rarement à titre "perso" on va dire...
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quicksilver01 |
Je pense qu'après une mise en place laborieuse , dès que ça fonctionnera, ça fonctionnera quoi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
pelle | Il me semblait que RED ne répondait qu'aux problèmes de mobile via Twitter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |