| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 20:52:27 ![]() ![]() |
pelle | Ça ressemble à du mytho pour gagner du temps, oui... |
XaTriX | Need photos tout de même
--------------- [:dawa] |
AshkaraN Le Patron | Pareil ici. Un bête câble sort du mur, relié à un mini boîtier métal qui fait un Y pour avoir 2 prises. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Faut jouer le game Ash aussi |
spawnraf |
Message édité par spawnraf le 15-09-2016 à 22:05:34 |
AshkaraN Le Patron | voilà le dispositif
j'habite en australie, le sol est en haut Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 15-09-2016 à 10:12:39 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pelle | Je ne sais pas si c'est quelque chose de courant. |
Ill Nino Love | Ca sert a quoi ce Y ? T'as deux modems ? |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 11:23:51 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | Un câble pour modem --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ill Nino Love | Ah ok. J'ai pas prit l'option tv perso. |
AshkaraN Le Patron | En parlant de ça, ils ont un département COTOREP chez redsfr? Regardez l'ordre des chaines tv, c'est n'importe quoi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ill Nino Love | Et Plex marche enfin !!!!!! |
Kiks | Je vous dirais demain ce qu'il en est chez moi (si le tech ramène suffisamment de câble Ça me dérange moins comme ça arrive près de mon tableau électrique. Par contre, dans un salon, c'est moyen leur système --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AshkaraN Le Patron | même en payant 2€ / mois ? j'ai l'impression d'avoir plus de chaine que la tnt. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
clovis86 LIfe is hard and so am I | S'pas difficile en même temps |
AshkaraN Le Patron | je ne comprends pas bien, quand je prends l'option TV à 2européens par mois, je paye quoi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pelle | Même en payant les 1.99 €, oui. https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] quets.html Paradoxalement, en branchant le câble directement sur ma TV avec décodeur intégré, j'avais plus de chaînes. |
pelle | Tu paies les services du mini décodeur et la "qualité" du DVB-C. |
AshkaraN Le Patron | Bon sang --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Le Patron | Selon la dame du chat RED SFR, ma ligne est éligible que à 30/1 elle m'a demandé l'adresse MAC pour déterminer cela. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pelle | Le mieux est que tu demandes à tes voisins s'ils sont chez NC/SFR/RED. |
AshkaraN Le Patron |
DrDooM |
Ill Nino Love |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Pfunk | Bonjour tout le monde, j'y vais de ma petite expérience de raccordement, tout simplement parfaite, alors que rien ne pouvait laisser croire cela.
Message édité par Pfunk le 15-09-2016 à 20:02:55 |
DrDooM |
Pfunk |
Message édité par Pfunk le 16-09-2016 à 00:51:32 |
DrDooM | Ça s'installe prises vers le bas bordel |
quicksilver01 | Bon je vais bientôt rejoindre la communauté fibre/cable --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
pelle | Au poil. |
hutch.web |
Message cité 1 fois Message édité par hutch.web le 18-09-2016 à 09:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |