Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1167776
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-06-2021 à 13:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai peur que si je rappelle le même jour que celui où ils m'appellent pour mettre le cloud 100go en place ça fasse trop d'un coup :D
 
j'appellerais plutôt vers le 3/4 juillet ^^
 
si ça passe c'est assez ultime :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 13:25:38  profilanswer
 

n°1167786
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2021 à 15:28:24  profilanswer
 

Faut que je note le cloud aussi, je dois les appeler le 3. :o

n°1167883
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-06-2021 à 15:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis client RED by SFR en forfait :
_ fixe ADSL (RED box série spéciale DSL avec appels illimités vers les lignes fixes et mobiles en France) pour 10€ par mois depuis octobre 2018
et en :
_ forfait mobile pour 5€ par mois pour 20 Go de données mobile

 

Pour le forfait mobile, pas de problème, j'arrive à me connecter et m'identifier à mon espace client à cette adresse avec le numéro de ma ligne de téléphone mobile.

 

Par contre, pour le forfait fixe ADSL, çà ne me convient pas.
En effet, j'arrive uniquement à me connecter et m'identifier à mon espace client à cette adresse avec l'adresse électronique que m'a fourni SFR sous la forme *@sfr.fr et que je n'utilise jamais.
Je souhaiterai pouvoir me connecter à mon espace client RED by SFR pour le forfait fixe ADSL avec mon numéro de téléphone fixe d'origine et géographique à 10 chiffres de la ligne (celui attribué par France Télécom il y a des années pour cette ligne) et/ou celui que m'a attribué SFR à l'ouverture de la ligne et non pas une adresse électronique bidon *@sfr.fr
Comment faire svp ?

 

Pourquoi est-ce que c'est l'adresse électronique *@sfr.fr qui me permet de me connecter et de m'identifier à mon espace client RED by SFR pour mon abonnement/forfait fixe ADSL alors que pour mon abonnement/forfait mobile, il s'agit de mon numéro de téléphone mobile à 10 chiffres ?

 

Merci pour votre aide et vos réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 23-06-2021 à 15:52:06

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1167885
thedark54
Posté le 23-06-2021 à 15:33:02  profilanswer
 
n°1167886
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-06-2021 à 15:41:02  profilanswer
 


Merci pour ton post mais ça ne répond pas à mes 2 questions. Et je le connais mon identifiant de mon abonnement/forfait fixe adsl : il s'agit de l'adresse électronique *@sfr.fr que m'a attribué sfr à l'ouverture de cette ligne fixe chez red by sfr.


J'ai quand même fait "recevoir mon identifiant par courriel" pour voir.
Et j'ai bien sûr reçu :

Citation :

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous communiquer votre identifiant SFR :
- *@sfr.fr


Message édité par popeye0 le 23-06-2021 à 15:43:27

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1167907
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-06-2021 à 19:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais chez sosh hier encore. Au niveau du débit, j'étais en wifi avec mes 2 pc portables à 300mb/s.
 
Aujourd'hui, le technicien sfr-red est passé. Lorsque je test le débit en Ethernet, je suis à 650 mb/s (amplement suffisant).
 
Par contre, lorsque je suis en wifi, je suis à 30 Mb/s  :sweat:  
 
Ce qui m'est un peu problématique car j'ai pas mal de matériels connectés.
 
Vous savez d'où cela peut venir ? D'autant que c'est exactement les mêmes pc.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1167909
thedark54
Posté le 23-06-2021 à 19:51:10  profilanswer
 

Tu es bien en 5GHZ ?

n°1167913
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-06-2021 à 19:58:44  profilanswer
 

J'essai, mais je ne vois pas comment je peux vérifier cela.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1167914
F117
Posté le 23-06-2021 à 20:20:36  profilanswer
 

Quelle est le modèle de ta boxe ?

n°1167915
F117
Posté le 23-06-2021 à 20:22:15  profilanswer
 

Pour accéder a ta boxe  
 
http://192.168.1.1

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 20:22:15  profilanswer
 

n°1167918
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-06-2021 à 20:37:18  profilanswer
 

C'est bon. J'ai testé avec le portable du boulot asus bookpro sur le réseau 5GHZ, je suis à 285 mb/s.
 
Par contre, mon pc principal HPBook pro 450 G2 Intel(R) Core(TM) i3-4030U ne capte pas le 5GHZ  :sweat:  
 
Ce qui est étrange, c'est que je captais du 300 mb/s avec sosh en wifi  :??:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1167920
thedark54
Posté le 23-06-2021 à 20:43:11  profilanswer
 

http://192.168.1.1/wifi/config
 
Mettez 80 MHZ pour le wifi 5GHZ

n°1167922
F117
Posté le 23-06-2021 à 20:53:51  profilanswer
 

Vérifie le modèle de la carte réseau si il captez le 5g

n°1167923
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-06-2021 à 21:05:40  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

http://192.168.1.1/wifi/config
 
Mettez 80 MHZ pour le wifi 5GHZ


C'est déjà sur 80 MHZ
 
Par contre, je suis obligé de passer par le wps pour me connecter. Jamais reçu d'identifiant  :??:  

F117 a écrit :

Vérifie le modèle de la carte réseau si il captez le 5g


Je vais vérifier tout cela.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1167924
thedark54
Posté le 23-06-2021 à 21:08:11  profilanswer
 

Citation :

Jamais reçu d'identifiant  


admin
mdpwifi

Message cité 1 fois
Message édité par thedark54 le 23-06-2021 à 21:08:23
n°1167926
F117
Posté le 23-06-2021 à 21:25:35  profilanswer
 

pour rentrer dans la box il faut appuyer 5s sur le bouton home ou wps selon les modeles

n°1167935
thedark54
Posté le 23-06-2021 à 23:28:12  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


Oui c'est bon. Je l'ai eu Vendredi.
15 euros / mois avec les deux options sans durées.

 

Alors les étapes
Obligation d'être chez RedBySFR

 
  • https://0bin.net/paste/+rHxnDk8#gB2 [...] m5la6hKe4W (Choix 2) (J'ai cacher l'URL pour éviter qu'on retrouve le référer)
  • Là vous dites que FREE et Bouygues propose une offre 10 euros/mois. S'il vous dite que ça dure 1 ans. Là vous dites les FAI rembourse toujours les frais
  • Bravo, vous avez gagnez !


[:lebagnadore:2]  


Tien, Lundi j'ai reçu ma facture.
https://pix.milkywan.fr/PbCm9jDv.png
 :sol:
[:lebagnadore:2]


Message édité par thedark54 le 23-06-2021 à 23:31:23
n°1167936
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-06-2021 à 23:34:04  profilanswer
 

mais l'offre à 10€ ça serait quoi? 1gb? :o
 
je pensais dire 15€/mois pour qu'ils s'alignent :D
 
c'est marqué comment les 5€ de réduction dans la facture?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 23-06-2021 à 23:34:24
n°1167939
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-06-2021 à 05:05:59  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Citation :

Jamais reçu d'identifiant  


admin
mdpwifi


Non, ca ne marche pas.

F117 a écrit :

pour rentrer dans la box il faut appuyer 5s sur le bouton home ou wps selon les modeles


Oui, c'est comme ça que je fais depuis le début. C'est juste chiant de devoir se lever à chaque fois.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1167945
thedark54
Posté le 24-06-2021 à 08:04:47  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Non, ca ne marche pas.


 

faconnable a écrit :


Oui, c'est comme ça que je fais depuis le début. C'est juste chiant de devoir se lever à chaque fois.


 
http://192.168.1.1/maintenance/admin
Ici c'est bien mot de passe ou wps ?

n°1167949
thedark54
Posté le 24-06-2021 à 08:32:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


c'est marqué comment les 5€ de réduction dans la facture?


Non.
 

qhyron90 a écrit :


mais l'offre à 10€ ça serait quoi? 1gb? :o
je pensais dire 15€/mois pour qu'ils s'alignent :D


Après il faut négocier. Je donne juste des pistes.

n°1167963
Snake92
Posté le 24-06-2021 à 12:36:31  profilanswer
 

lorsqu'on resilie sfr, il faut combien de temps pour ensuite s'inscrire a RED FIBRE?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°1167965
thedark54
Posté le 24-06-2021 à 12:58:13  profilanswer
 

Snake92 a écrit :

lorsqu'on resilie sfr, il faut combien de temps pour ensuite s'inscrire a RED FIBRE?


Il y a aucun délai.
Tu pouvais même faire une migration SFR -> RED.

n°1167966
Snake92
Posté le 24-06-2021 à 13:03:42  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


Il y a aucun délai.
Tu pouvais même faire une migration SFR -> RED.


merci de ta reponse
 
comment faire une migration sfr ---> RED fibre
et sa prend combien de temps en moyenne généralement.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°1167967
thedark54
Posté le 24-06-2021 à 13:06:51  profilanswer
 

Snake92 a écrit :


merci de ta reponse
 
comment faire une migration sfr ---> RED fibre
et sa prend combien de temps en moyenne généralement.


De mémoire https://www.red-by-sfr.fr/mcr/
Ou support SFR

n°1167969
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2021 à 13:46:53  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonjour,
Je suis client RED by SFR en forfait :
_ fixe ADSL (RED box série spéciale DSL avec appels illimités vers les lignes fixes et mobiles en France) pour 10€ par mois depuis octobre 2018
et en :
_ forfait mobile pour 5€ par mois pour 20 Go de données mobile
 
Pour le forfait mobile, pas de problème, j'arrive à me connecter et m'identifier à mon espace client à cette adresse avec le numéro de ma ligne de téléphone mobile.
 
Par contre, pour le forfait fixe ADSL, çà ne me convient pas.
En effet, j'arrive uniquement à me connecter et m'identifier à mon espace client à cette adresse avec l'adresse électronique que m'a fourni SFR sous la forme *@sfr.fr et que je n'utilise jamais.
Je souhaiterai pouvoir me connecter à mon espace client RED by SFR pour le forfait fixe ADSL avec mon numéro de téléphone fixe d'origine et géographique à 10 chiffres de la ligne (celui attribué par France Télécom il y a des années pour cette ligne) et/ou celui que m'a attribué SFR à l'ouverture de la ligne et non pas une adresse électronique bidon *@sfr.fr
Comment faire svp ?
 
Pourquoi est-ce que c'est l'adresse électronique *@sfr.fr qui me permet de me connecter et de m'identifier à mon espace client RED by SFR pour mon abonnement/forfait fixe ADSL alors que pour mon abonnement/forfait mobile, il s'agit de mon numéro de téléphone mobile à 10 chiffres ?
 
Merci pour votre aide et vos réponses :jap:


:hello:
Quelqu'un a une idée pour que mon identifiant sur l'espace client RED by SFR soit mon numéro de téléphone fixe et pas l'adresse électronique bidon *@sfr.fr ?
Merci :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1167972
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-06-2021 à 14:13:45  profilanswer
 


 
c'est marqué directement "forfait 15€" ? aucune réduction n'est affiché?

n°1167973
thedark54
Posté le 24-06-2021 à 14:23:32  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
c'est marqué directement "forfait 15€" ? aucune réduction n'est affiché?


Yes


Message édité par thedark54 le 24-06-2021 à 14:31:43
n°1167976
F117
Posté le 24-06-2021 à 15:07:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
c'est marqué directement "forfait 15€" ? aucune réduction n'est affiché?


 
c'est marqué  15€
 
forfait  illimité vers mobiles  : offert
Option debit plus : offert

n°1167977
thedark54
Posté le 24-06-2021 à 15:09:50  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
c'est marqué  15€
 
forfait  illimité vers mobiles  : offert
Option debit plus : offert


Oui c'est pareil.  :lol:

n°1167978
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-06-2021 à 15:20:33  profilanswer
 

ok ! top :D
 
car sur RED SFR Mobile c'est marqué "reduction de 5€"

n°1167986
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-06-2021 à 17:53:07  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


 
http://192.168.1.1/maintenance/admin
Ici c'est bien mot de passe ou wps ?


oui.
Je rentre bien admin en identifiant et mon mot de passe wifi, mais ça ne fonctionne pas !

Citation :

L'identifiant et/ou le mot de passe est invalide !


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1167989
thedark54
Posté le 24-06-2021 à 18:06:49  profilanswer
 

Très bizarre. Essayez de reset la box ?

n°1167991
F117
Posté le 24-06-2021 à 18:27:18  profilanswer
 

Pour rentrer dans le menu des box aucun mot de passe à saisir  
 
Il faut appuyer 5s sur la touche de là box

n°1167994
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-06-2021 à 20:16:40  profilanswer
 

Moi j'y accède avec admin et un mdp et je confirme que normalement c'est le mot de passe wifi


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1168007
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 25-06-2021 à 07:47:16  profilanswer
 

Non, non, je confirme que ça ne fonctionne pas avec admin et mon mot de passe wifi.
 
Je verrai ca ce soir.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1168009
xplo
Posté le 25-06-2021 à 07:51:34  profilanswer
 

C est le mdp du wifi initial maybe

n°1168010
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-06-2021 à 07:57:25  profilanswer
 

xplo a écrit :

C est le mdp du wifi initial maybe


Bien sur


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1168011
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 25-06-2021 à 07:58:22  profilanswer
 

C'est le super long derrière la box ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1168012
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-06-2021 à 07:59:54  profilanswer
 

Oui.  Tu as pas mis des zero à la place des O et vice versa?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1168071
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 26-06-2021 à 09:50:32  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Très bizarre. Essayez de reset la box ?


 

F117 a écrit :

Pour rentrer dans le menu des box aucun mot de passe à saisir  
 
Il faut appuyer 5s sur la touche de là box


 

Lt Ripley a écrit :

Moi j'y accède avec admin et un mdp et je confirme que normalement c'est le mot de passe wifi


Merci à vous, ça fonctionne  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR