| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 11:15:09 ![]() ![]() |
thedark54 | C'est surement 0171259300. Non ? J'ai eu le même coups que vous au début mdr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ont un souci de transfert d'infos entre les services. J'ai eu le même souci, j'ai dû annuler un déménagement, donc je les ai contactés pour annuler le transfert de ma ligne à la date "x". Deux jours avant la date "x" : ils m'appellent pour les procédures d'usages... Message édité par Wendigo le 13-06-2021 à 10:09:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais la nana se fait chier à appeler AVANT de prendre connaissance de mon dossier! |
MisterDams |
|
thedark54 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tjs pas de nouvelles de SFR Red pour mon raccordement suite à mon rdv annulé |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 14:05:01 ![]() ![]() |
thedark54 |
|
latoucheF7duclavier |
F117 | red non par contre si tu as un forfait mobile ils proposent d'y monter l'offre a 100 go si tu as moins de 100 go pendant 1 mois en cas de panne Message édité par F117 le 14-06-2021 à 22:12:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
latoucheF7duclavier |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 100 Go... Ça m'a tenu 2-3 semaines en attendant la fibre après mon déménagement Et en allant à mon ancien logement DL quelques vidéos youtube de temps en temps. Message édité par Wendigo le 14-06-2021 à 22:28:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
latoucheF7duclavier | J'ai un tel pro en plus. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 22:00:20 ![]() |
thedark54 | Yes 15 min max. |
MisterDams |
|
freejuga | Bon moi résultat demain entre 8h et midi... Abonnement pris y a une semaine je vais prier pour que ça se passe bien mais bon vu que j'ai déjà la fibre ça devrait le faire j espère |
|
MisterDams |
|
freejuga | Bon après un gros doute (pas de news à 11h30 pour un rendez vous entre 8H et 12H) le gars est arrivé à midi, sosh j'étais en 300/300 la c'est encore mieux Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 18-06-2021 à 16:13:41 |
MisterDams |
En vrai je veux bien des avis sur le boitier, j'hésite à le prendre ou à investir dans une Shield et utiliser SFR Play dessus, mais je sais pas si y'a toutes les fonctionnalités sur l'appli seule... |
F117 | Avez-vous une panne de fibre suite à orage ?
|
freejuga |
|
F117 | c'est bon ils ont réparé car c'etait tout une zone qui était touchée du a l'orage |
Pascal_974 | Bonjour,
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier | Intéressé aussi. |
Pascal_974 | J’hésite entre le Orbi RBK352 ou RBK752.
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai peur que si je rappelle le même jour que celui où ils m'appellent pour mettre le cloud 100go en place ça fasse trop d'un coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |