| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 13-03-2021 à 00:08:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 00:08:28 ![]() ![]() |
F117 |
|
floyder |
|
jumii |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fasty007 |
Merci. A mon avis oui, mais tu me diras |
luron69 On the Internet, nobody knows |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
xplo | En effet finalement ils sont passe ce matin :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 11:15:06 ![]() ![]() |
Julius08 |
|
xplo | ipv6 ca sera une solution envisagable quand tous les software seront compatible, c'est absolument pas le cas pour encore beaucoup de temps. D'ailleurs j ai ca en haut a droit de l interface de la box Ca veut bien dire que je suis pas en CG NAT et IP Full Stack ? Message cité 1 fois Message édité par xplo le 13-03-2021 à 11:23:23 |
Julius08 |
Message cité 1 fois Message édité par Julius08 le 13-03-2021 à 11:43:23 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 13-03-2021 à 13:24:42 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, si passer en ipv6 = ne plus pouvoir mettre de règle pour le WOL, je m'en passe Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-03-2021 à 14:28:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DrDooM |
quicksilver01 | je comprend pas pourquoi j'ai toujours pas d'ipv6 sur le cable alors qu'en adsl free il y a 15 ans j'était déja en ipv6 ... quand je vois dans le tableau qu'il faut attendre 2022-2023... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DrDooM |
Julius08 |
|
xplo | Ce qu il fait que en pratique ipv6 apporte plus de problème que de solution pour un utilisateur à ce jour. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 15-03-2021 à 11:56:59 |
testing5555 |
Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 15-03-2021 à 12:10:26 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
DrDooM |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Kerri | Moi j’ai eu une technicienne du niveau 2 qui m’a appelé mais je ne suis pas sûr qu’elle ai bien compris ce que je voulais, notamment elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas faire la manipulation car je n’étais pas chez moi. Message édité par Kerri le 16-03-2021 à 12:03:09 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Joeman79 RAID is not backup | Après migration, tu conserves une connectivité ipv4, ce n'est pas perdu. Ce qui n'est par contre plus possible, c'est d'exposer un service ipv4 de chez toi vers l'extérieur. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
Wendigo Profil : Castor Funk | Normalement ça suit vu qu'on m'a proposé mon tarif fibre à 23 € alors que la promo a ce moment était à 25. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hansaplast Hello. | ok, merci. Je suis en plein déménagement et je vais avoir 2 logements pendant 1 an. j’essaie d'optimiser les abo selon le lieux et l'offre.
|
F117 |
Message édité par F117 le 17-03-2021 à 11:42:28 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
hfr of the dead | a quand un nouvelle promo sur la fibre? mon abo free va passer de 29 à 39, je guette un petit abo RED dans les 15€...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |