Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

n°1149095
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-01-2021 à 18:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle : mon abonnement RED xDSL datant de 2016 à 10€ par mois avec option appel vers les mobiles offerte, est bien resté à 10€ en ce 4 janvier, date d'émission de la facture  [:warkcolor]  [:shimay:1]  [:ash ray cure]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 18:23:24  profilanswer
 

n°1149101
Captotofr
Posté le 05-01-2021 à 19:14:09  profilanswer
 

C'est pas censé être sur la facture de février ? :o

n°1149108
F117
Posté le 05-01-2021 à 19:37:46  profilanswer
 

sauf qu'ils ont l'obligation d'informer un mois a l'avance

n°1149303
djalex
So Say We All
Posté le 07-01-2021 à 09:40:27  profilanswer
 

hello
 
j'ai sur mon boitier ONT, la diode PON en orange. Mais internet fonctionne toujours... ça sent le sapin ?
 
Je devrais peut etre envoyer un message au SC mais étant en TéléTravail, s'il touche à ma ligne, ça va me faire extremement ch... :)
 
Edit: quand je vais sur l'appli red, je vois mon numéro de téléphone concernant mon offre, c'est normal mais quand je vais dans "faire un diagnostic de ma box", j'ai un "votre ligne n'est pas encore activé..."  [:burtonsnowboard]


Message édité par djalex le 07-01-2021 à 09:51:21

---------------
------------------------------------------
n°1149533
MSchumache​r
Posté le 08-01-2021 à 17:46:10  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai ouvert un topic car je suis depuis peu éligible à la fibre et j'ai plusieurs interrogations auxquelles je souhaiterais avec des réponses, merci à tous par avance.
 
Voici mon topic :  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7265_1.htm
 
 :jap:  

n°1149846
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2021 à 11:18:21  profilanswer
 

redd a écrit :

Hello
Il faut désactiver les bloqueurs de pub pour que l'url fonctionne.


Ok :jap:

bernardo a écrit :

Bonne nouvelle : mon abonnement RED xDSL datant de 2016 à 10€ par mois avec option appel vers les mobiles offerte, est bien resté à 10€ en ce 4 janvier, date d'émission de la facture [:warkcolor] [:shimay:1] [:ash ray cure]


Pareil ici, 10€ pour la facture du mois de janvier en ADSL.
Mais je crains que ce tarif de 10€ ne dure guère très longtemps encore maintenant- :sweat:
https://zupimages.net/up/21/02/l3g1.jpg


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1149873
quicksilve​r01
Posté le 11-01-2021 à 14:20:58  profilanswer
 

Salut les gars, dites voir, ca se passe comment pour les augmentations de débit? il règle ca chez eux et mettent un firmware à jour sur la box?


---------------
Bnet D3      Instant gaming
n°1149878
mko
Posté le 11-01-2021 à 14:54:20  profilanswer
 

de ce que je comprends si FFTH alors juste un robinet a changer pour FTTLA un firmware à mettre à jour sur la box


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1149882
quicksilve​r01
Posté le 11-01-2021 à 15:28:45  profilanswer
 

mko a écrit :

de ce que je comprends si FFTH alors juste un robinet a changer pour FTTLA un firmware à mettre à jour sur la box

Merci, par ce que j'ai vu 2 gus, soit disant du reseau (pas sfr) qui sont venu contrôler chez les voisins l'installation soit disant pour l'augmentation du débit  :heink:  
 je vois pas ce qu'il y a a contrôler sur une prise coaxiale non filtré pour l'augmentation du débit  :o  :pfff:


---------------
Bnet D3      Instant gaming
n°1149889
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-01-2021 à 15:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai des problèmes avec SFR RED (VDSL) et Netflix. Le soir, les séries ou films référencés 4k HDR ne dépassent plus le 1080p voir 720p !  
Samedi soir, j'avais même du 480p à un moment !
En journée, j'arrive difficilement à atteindre le 2160 à 11Mbs maxi et encore, il faut 5 min pour atteindre ce palier. La définition augmente régulièrement mais très lentement...
Je suis le seul à rencontrer ce souci chez RED ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 15:59:00  profilanswer
 

n°1149902
F117
Posté le 11-01-2021 à 17:02:54  profilanswer
 

ca peut etre local comme nationale si c'est locale seule ceux qui habitent dans la même ville que toi ou même département peuvent etre affectés  
 
question est-ce que les sms de red sont fiable ?
 
car je viens de recevoir un sms disant que bientôt chez moi la fibre red débarque bientôt  
 
merci

n°1150176
Ju2cho7
Posté le 13-01-2021 à 18:10:50  profilanswer
 

La nouvelle offre de RED avec 2 mois offert est elle compatible avec le parrainage ?

n°1150383
Jambonhert​a
Posté le 14-01-2021 à 17:47:08  profilanswer
 

tu ne perds rien à essayer

n°1150385
mko
Posté le 14-01-2021 à 18:12:28  profilanswer
 

C’est généralement compatible il me semble


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1150391
vbelo
Posté le 14-01-2021 à 19:12:42  profilanswer
 

Bon ... CGNAT activé depuis hier. En soit pas un gros problème, l’IPV6 permet assez facilement de partager des services vers l’extérieur. Par contre il y a un gros problème avec l’implémentation du NAT/firewall. A ma grande surprise mon VPN WireGuard sur le port UDP 123 fonctionne encore après le passage au CGNAT donc ne croyez pas que la désactivation des options dans la box signifie que les ports sont fermés ...

n°1150392
grotius
Posté le 14-01-2021 à 19:40:07  profilanswer
 

Toujours plus possible de passer de SFR à ReD ?

n°1150420
Pascal_974
Posté le 15-01-2021 à 11:14:12  profilanswer
 

J'ai l'Adsl Red SFR à la maison à 10€ / mois et j'ai reçu un SMS m'informant de l'augmentation à 13€ comme la plupart des personnes.
Malheureusement, je ne possède pas l'option gratuite Appel vers Mobiles.
J'hésite à passer chez Sosh à 10€ / mois pendant 1 an puis 20€ / mois mais Sosh restera plus chère au bout de 2 ans. Par contre j'aurai j'imagine un meilleur service.

n°1150424
chaced
Posté le 15-01-2021 à 11:18:42  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

J'ai l'Adsl Red SFR à la maison à 10€ / mois et j'ai reçu un SMS m'informant de l'augmentation à 13€ comme la plupart des personnes.
Malheureusement, je ne possède pas l'option gratuite Appel vers Mobiles.
J'hésite à passer chez Sosh à 10€ / mois pendant 1 an puis 20€ / mois mais Sosh restera plus chère au bout de 2 ans. Par contre j'aurai j'imagine un meilleur service.


 
en fibre le peering est meilleurs chez sosh, mais en adsl ça ne changera rien du tout.
 
pour les services bof, ça reste du lowcost.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1150426
Pascal_974
Posté le 15-01-2021 à 11:20:13  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
en fibre le peering est meilleurs chez sosh, mais en adsl ça ne changera rien du tout.
 
pour les services bof, ça reste du lowcost.


Ok merci. Je pense rester chez Red. À 13€/mois sans engagement ça reste avantageux. Puis quand la fibre va arriver, je passerai peut-être chez sosh.

n°1150427
chaced
Posté le 15-01-2021 à 11:21:08  profilanswer
 

je précise que j'ai fait red adsl -> red fibre -> sosh fibre :D


Message édité par chaced le 15-01-2021 à 11:21:37

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1150431
F117
Posté le 15-01-2021 à 11:33:20  profilanswer
 

quand la fibre arrive pour la 1 fois dans un quartier elle est disponible que pour le FAI qui a fait l'installe ou n'importe quel FAI ?
 
si un seul FAI disponible comment savoir le quel est-ce ?

n°1150435
chaced
Posté le 15-01-2021 à 11:46:21  profilanswer
 

F117 a écrit :

quand la fibre arrive pour la 1 fois dans un quartier elle est disponible que pour le FAI qui a fait l'installe ou n'importe quel FAI ?

 

si un seul FAI disponible comment savoir le quel est-ce ?

 

quand la fibre est opérationnelle, ils attendent 3 mois pour que les autres fai installent leur équipement, puis c'est ouvert au client.

 

chez moi c'est sfr qui a fibré mon village, et jour d'ouverture, il y avait sfr et orange de dispo. (puis free est arrivé 2 mois après)


Message édité par chaced le 15-01-2021 à 11:46:50

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1150436
F117
Posté le 15-01-2021 à 11:50:19  profilanswer
 

j'ai ete sur ce site cartefibre.arcep.fr et il est indiqué
 
étude réalisée
 
opérateur infrastructure SFR FTTH
 

n°1150463
berlo
dubitatif
Posté le 15-01-2021 à 17:10:35  profilanswer
 

Voilà, première panne sérieuse de la fibre après 10 mois, le voyant PON est passer au rouge.
 
Test avec l'appli sur mobile, qui n'a rien donné -> appel par un conseillé, qui n'a rien donné -> rdv dans 11 jours (!!) avec un technicien -> pourra peut-être anticipé -> clé 4G en attendant à aller chercher dans une boutique SFR.
 
ça aller trop bien [:astrain:3]

n°1150464
chaced
Posté le 15-01-2021 à 17:14:52  profilanswer
 

berlo a écrit :

Voilà, première panne sérieuse de la fibre après 10 mois, le voyant PON est passer au rouge.

 

Test avec l'appli sur mobile, qui n'a rien donné -> appel par un conseillé, qui n'a rien donné -> rdv dans 11 jours (!!) avec un technicien -> pourra peut-être anticipé -> clé 4G en attendant à aller chercher dans une boutique SFR.

 

ça aller trop bien [:astrain:3]

 

si c'est comme moi, un autre tech devait avoir besoin d'une prise libre et t'a débranché, ça m'est arrivé 3 fois en 4 mois chez red  :whistle:

 

par contre si on a un abo mobile red, l'avantage pas besoin de clé 4g, ils créditent des 100go sur ton tel (et il suffit d'appeler pour recharger)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 15-01-2021 à 17:15:48

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1150471
berlo
dubitatif
Posté le 15-01-2021 à 18:17:52  profilanswer
 

C'est ce que je me suis dit aussi, qu'on m'avait débranché...

n°1150480
ovich87
Posté le 15-01-2021 à 20:28:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Même situation avec le PON rouge à 15h10 cet après-midi  :pfff:  Tout fonctionnait bien mais je crois qu'on m'a débranché par erreur (je suis en FTTH). Et le rdv n'est prévu que le 25/01 prochain ! J'espère tout de même qu'un technicien pourra me rebrancher dans l'armoire avant cette date car ce sera compliqué le télétravail. Je n'ai pas encore reçu le sms pour le webtrotter (le conseiller m'en a bien parlé lors de mon appel cet après-midi).

n°1150481
berlo
dubitatif
Posté le 15-01-2021 à 20:42:09  profilanswer
 

[:dovakor_:2]  
 
sont rares les techniciens fibres, au moins 10 jours de délais.
 
Je dois être rappelé demain pour rdv anticipé, on t'as pas proposé ?

n°1150484
ovich87
Posté le 15-01-2021 à 21:42:13  profilanswer
 

Non :( mais je vais les rappeler demain pour avoir un rdv plus rapproché si possible

n°1150494
quicksilve​r01
Posté le 15-01-2021 à 22:53:57  profilanswer
 

berlo a écrit :

Voilà, première panne sérieuse de la fibre après 10 mois, le voyant PON est passer au rouge.
 
Test avec l'appli sur mobile, qui n'a rien donné -> appel par un conseillé, qui n'a rien donné -> rdv dans 11 jours (!!) avec un technicien -> pourra peut-être anticipé -> clé 4G en attendant à aller chercher dans une boutique SFR.
 
ça aller trop bien [:astrain:3]

j'imagine pas une panne chez moi et que sfr me file un clef 4g alors que leur 4g passe pas chez moi et que je suis obligé d'avoir le tel  en wifi pour avoir du reseau  :lol:  [:kzimir]  


---------------
Bnet D3      Instant gaming
n°1150515
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2021 à 10:15:59  profilanswer
 

chaced a écrit :

si c'est comme moi, un autre tech devait avoir besoin d'une prise libre et t'a débranché, ça m'est arrivé 3 fois en 4 mois chez red  :whistle:  
 
par contre si on a un abo mobile red, l'avantage pas besoin de clé 4g, ils créditent des 100go sur ton tel (et il suffit d'appeler pour recharger)


D'appeler quel numéro ? Red n'est pas joignable par téléphone...


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1150518
chaced
Posté le 16-01-2021 à 10:47:56  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


D'appeler quel numéro ? Red n'est pas joignable par téléphone...

 

Soit tu lances le diag via l'appli et ils te rappellent a la fin, soit par chat via l'appli ou chat facebook.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1150537
Kramer McB​arrett
Posté le 16-01-2021 à 12:41:23  profilanswer
 

Juste parce que le tech t a débranché ? C’est dingue quand même  
Pourquoi ils débranchent comme ça ? Y a pas assez de place dans les armoires ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1150538
grotius
Posté le 16-01-2021 à 12:48:11  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Juste parce que le tech t a débranché ? C’est dingue quand même  
Pourquoi ils débranchent comme ça ? Y a pas assez de place dans les armoires ?


Tu sais comme tout, le niveau baisse civilisation du balek. Quand tu vois un tech qui pete lui meme l armoire, que dedans c est un bordel sans non qui nécessiterait des jours de boulot, j ai bien peur que la fibre finisse comme le cable.

n°1150539
Gg67500
Posté le 16-01-2021 à 12:49:27  profilanswer
 

Pourquoi ?  
Sois il débranche par inadvertance, sois il n'y a plus de place coté opérateur (et pour évité de ne pas être payée il débranche quelqu'un)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1150558
berlo
dubitatif
Posté le 16-01-2021 à 18:07:27  profilanswer
 

ovich87 a écrit :

Non :( mais je vais les rappeler demain pour avoir un rdv plus rapproché si possible

Houlà, tout n'est pas si rose

 

Finalement, je n'ai pas eu confirmation pour le webtrotter. Je me suis déplacé pour rien hier, la nana a bien vu que j'avais un ticket, mais m'a dit qu'il fallait attendre une confirmation par sms. que je n'ai pas eu encore.

 

Aujourd'hui on me dit qu'un conseiller va m'appeler le 21/01, pour dépanner ma ligne à distance ? pour venir chez moi ? pour aller à l'armoire ?

 

Je voulais redemander pour le webtrotter, je n'ai pas vu de chat sur l'appli red&moi, j'ai demandé à me faire rappeler il y a une heure, mais j'attends toujours...


Message édité par berlo le 16-01-2021 à 18:07:56
n°1150562
ovich87
Posté le 16-01-2021 à 18:40:29  profilanswer
 

Eh bien je n'ai toujours pas le sms pour le webtrotter non plus  :fou:  Et quand j'ai rappelé ce matin pour savoir si des créneaux avant le 25/01 étaient dispo, elle m'a répondu que ce matin la première dispo était passée au 28/01 !

n°1150586
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-01-2021 à 22:51:17  profilanswer
 
n°1150587
freejuga
Posté le 16-01-2021 à 22:53:48  profilanswer
 


Ça fait un moment déjà..

n°1150590
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-01-2021 à 23:03:03  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Ça fait un moment déjà..


 
 
un mec a commandé le 26 novembre à 23€
 
donc ça doit dater de décembre! ça doit faire 1 mois et demi max :D


---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°1150595
lexis84
Posté le 16-01-2021 à 23:17:46  profilanswer
 

Oui c'est moi ! Je voulais profiter du mois gratuit et des options offertes même si j'en avais besoin qu'à partir de cette semaine.  
L'installation doit se faire sce vendredi.  
 
C'est passé à 25€ seulement quelques jours après (même pas une semaine). :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR