Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
442 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380  381  382  383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

n°1135345
colonel ba​o
Always
Posté le 02-09-2020 à 16:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
IP de ma box a été changé
Tout semble refonctionner


---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 16:13:48  profilanswer
 

n°1135347
chaced
Posté le 02-09-2020 à 16:25:52  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

IP de ma box a été changé
Tout semble refonctionner


 
j'ai toujours la meme ip depuis que je suis chez red, elle change souvent ?


---------------
Mes bd
n°1135460
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-09-2020 à 15:28:21  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Quand je vois beaucoup de fautes dans une même phrase/post je préfère les "corriger" (je ne suis pas le seul) quand je peux c'est à dire quelques fois par an (je fais moi même des fautes hein).
 
Il est clairement stipulé dans les règles du forum qu'il faut prêter attention à notre langage.
 
En gros, à mon petit niveau, quand je peux, j'essaye de tirer les gens vers le haut.  Toi, visiblement tu t'en fous.  Mais pourquoi une remontrance envers moi qui essaye de bien faire ?


 [:prab]


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1135462
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-09-2020 à 15:43:01  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Désoler, mais je n'avais pas grand-chose en réseau et sur téléphone, je suis moins enclin d'aller sur bonpatron corriger le texte, etc. (c'est assez chiant :o)


 :lol:
Si tu n'es pas capable de te corriger toi-même, tu te mets en mode dictée vocale sur ton tél, c'est une touche sur le clavier virtuel (Android ou celui du constructeur). Les fichiers de la langue par défaut sont en principe stockés en local sur le tél. Sinon, il suffit de télécharger le fichier français.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 03-09-2020 à 15:45:00

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1135463
chaced
Posté le 03-09-2020 à 15:45:03  profilanswer
 

luron69 a écrit :


 :lol:  
Si tu n'es pas capable de te corriger toi-même, tu te mets en mode dictée vocale sur ton tél, c'est une touche sur le clavier virtuel (Android ou celui du constructeur). Les fichiers de langue sont en principe stockés en local sur le tél. Sinon, il suffit de télécharger le fichier français.


 
la reconnaissance vocale elle en marque pas ce que j'y dicte (d'un coté vu mon accent de daube en français), bon ça fait style d'un coté :D


---------------
Mes bd
n°1135464
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-09-2020 à 15:52:52  profilanswer
 

chaced a écrit :

la reconnaissance vocale elle en marque pas ce que j'y dicte (d'un coté vu mon accent de daube en français), bon ça fait style d'un coté :D


Dans ce cas, va sur un forum qui est dans ta langue maternelle !

 

Mais, j'ai plutôt l'impression que tu fais de la provoc par plaisir et que tu n'as aucune considération pour ceux qui ne font pas partie de ton petit univers... comme certains autres intervenants du forum.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 03-09-2020 à 15:56:28

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1135468
chaced
Posté le 03-09-2020 à 16:04:33  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Dans ce cas, va sur un forum qui est dans ta langue maternelle !

 

Mais, j'ai plutôt l'impression que tu fais de la provoc par plaisir et que tu n'as aucune considération pour ceux qui ne font pas partie de ton petit univers... comme certains autres intervenants du forum.

 

note pour plus tard, ne plus faire d'humour sur ce topic :jap:

 


Message édité par chaced le 03-09-2020 à 16:10:00

---------------
Mes bd
n°1135694
bertty
Ça ira
Posté le 05-09-2020 à 14:09:03  profilanswer
 

Ayé je suis fibré  [:shay]
... mais avec un signal dégradé  [:jean-paul starre:2], 300M, on est loin du 1G
Des histoires de soudure à faire dans l'armoire de rue apparemment :o

 

Enfin bon ça marche  [:clooney16]

n°1135698
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 05-09-2020 à 14:35:33  profilanswer
 

bertty a écrit :

Ayé je suis fibré [:shay]
... mais avec un signal dégradé [:jean-paul starre:2], 300M, on est loin du 1G
Des histoires de soudure à faire dans l'armoire de rue apparemment :o

 

Enfin bon ça marche [:clooney16]


Enjoy !


---------------
Mon app android  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1135713
Gg67500
Posté le 05-09-2020 à 15:52:33  profilanswer
 

Fibre tout ou rien, y'a pas de signal dégradé.
Sois ton ONT accroche sois il n'accroche pas point

Message cité 2 fois
Message édité par Gg67500 le 05-09-2020 à 15:52:45

---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 15:52:33  profilanswer
 

n°1135718
DrDooM
Posté le 05-09-2020 à 16:48:09  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Fibre tout ou rien, y'a pas de signal dégradé.
Sois ton ONT accroche sois il n'accroche pas point


Euh pas vraiment t'as une notion d'affaiblissement sur la fibre optique. J'ai des cas en usage pro pour pour une jarretière un peu pourrie j'avais certes un lien négocié à 1G mais des pertes de paquets.


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1135719
bertty
Ça ira
Posté le 05-09-2020 à 17:01:09  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Fibre tout ou rien, y'a pas de signal dégradé.
Sois ton ONT accroche sois il n'accroche pas point


Non, le problème semble venir de l'armoire de rue, d'ailleurs le précédent technicien qui s'était déplacé ne m'avait du coup pas installé la fibre pour cette raison, n'étant pas sûr que j'aurais un bon signal.
Celui qui est venu hier a fait la même constatation mais m'a dit que ça irait quand même. De fait, ça marche, mais je suis très loin d'avoir le full débit promis :o  
 
J'ai branché un DD avec des fichiers vidéo derrière le serveur, et le boîtier TV ne voit rien.
D'ailleurs, même mon PC sur le réseau ne le voit pas non plus
j'ai pourtant activé le partage de fichiers sur l'interface de la box

EDIT : problème résolu pour la visibilité de mon DD depuis mon PC, mais en devant activer le protocole SMBv1 dans Windows 10, c'est quoi cette box en carton ?!
 
PS : heu c'est moi ou c'est pourri cette interface TV ?  
De plus c'est pas de l'Android, pas moyen d'installer Kodi du coup  :( ni quoi que ce soit d'autre.
Je vais garder ma Mi Box du coup...
 
EDIT 2 : ha ben on peut pas installer non plus de serveur FTP... C'est du coup beaucoup plus lent pour écrire sur mon DD branché à la box...


Message édité par bertty le 06-09-2020 à 09:37:06
n°1135736
Gros Minet
Posté le 05-09-2020 à 20:59:20  profilanswer
 

:hello:
Il yvz moyen de savoir s'il y a une panne générale dans un secteur :??:

n°1135762
darkblade6​666
Posté le 06-09-2020 à 09:11:53  profilanswer
 
n°1135764
Gros Minet
Posté le 06-09-2020 à 09:18:16  profilanswer
 
n°1136071
quicksilve​r01
Posté le 08-09-2020 à 13:47:01  profilanswer
 

Bon j'ai eu une notification sms pour une maj de la box cette nuit, ipv6?


---------------
Bnet D3      Instant gaming
n°1136130
bertty
Ça ira
Posté le 08-09-2020 à 18:55:15  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Bon j'ai eu une notification sms pour une maj de la box cette nuit, ipv6?


La NBv6 ?
Rien reçu perso

n°1136248
X-dark
Posté le 09-09-2020 à 14:40:12  profilanswer
 

Bon alors comme prévu, super expérience chez Red.
 
Souscription 1 : erreur d'adresse entre le test d'éligibilité et le formulaire (il m'a changé le numéro et l'étage). Je contacte le support et me dis pas le choix il faut se rétracter et refaire une commande.
 
Souscription 2 par téléphone (histoire de contourner le bug d'adresse) : tout se passe bien, rdv technicien fixé une semaine après le rdv de la 1ere commande annulée.
 
Sauf que, le rdv de la première commande n'a pas été annulé. Le technicien se pointe configure, tout fonctionne. J'appelle donc le support qui me dit pas de soucis, je réactive la première commande et annule la 2e.
 
3 jours plus tard, ligne résiliée. Le support avait juste annulé ma première commande sans réactiver la première...
 
Après de multiples appels avec le support incapable de me proposer quoi que ce soit, communications coupées plusieurs fois, transfert au service résiliation de SFR (non RED) qui me propose de m'abonner à une offre standard avec engagement d'un an,... je finis par tomber sur un conseiller qui me dit qu'il faut passer une 3e commande.
 
3e souscription par téléphone, commande OK. Bien sûr le technicien est venu avec des nouveaux équipements qu'il a du installer à la place des anciens et j'ai quand même du renvoyer moi-même les anciens...
 
Bref maintenant ça marche. Au bout d'un quart d'heure, la box était remplacée par mon Turris Omnia et TVheadend gère très bien les flux TV de SFR (j'ai bien pris soin de ne pas souscrire l'option TV). Il ne me reste plus qu'à tester les paramètres SIP que j'ai pu également récupérer.
 
Par contre pas d'IPv6. C'est normal ? Je n'ai pas pris le temps de tester avec la box avant de la débrancher.

n°1136251
bertty
Ça ira
Posté le 09-09-2020 à 15:17:50  profilanswer
 

X-dark a écrit :


Par contre pas d'IPv6. C'est normal ? Je n'ai pas pris le temps de tester avec la box avant de la débrancher.


Oui c'est normal.
(Ce que tu expliques avant aussi d'ailleurs :o )

n°1136258
Kerri
Posté le 09-09-2020 à 16:23:55  profilanswer
 

bertty a écrit :


Oui c'est normal.
(Ce que tu expliques avant aussi d'ailleurs :o )


Pourquoi normal pas d’ipv6? :??: moi je suis en ipv6


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1136260
bertty
Ça ira
Posté le 09-09-2020 à 16:29:14  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Pourquoi normal pas d’ipv6? :??: moi je suis en ipv6


J'ai fouillé sur le net et apparemment pas d'IPv6 chez Red. Pourquoi, je sais pas [:spamafoote]

 

Édit : c'est peut-être lié à la box nb6v. Je sais pas je dis peut-être nawak !


Message édité par bertty le 09-09-2020 à 16:31:46
n°1136263
Kerri
Posté le 09-09-2020 à 16:37:43  profilanswer
 

En tous cas avec la nb6vac, ça fonctionne une fois activé dans l’interface de configuration de la box

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 09-09-2020 à 16:37:54

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1136279
bertty
Ça ira
Posté le 09-09-2020 à 17:33:54  profilanswer
 

Kerri a écrit :

En tous cas avec la nb6vac, ça fonctionne une fois activé dans l’interface de configuration de la box


Ha ? Bizarre j'ai la même, je tente l'activation sur l'interface mais ça n'aboutit pas  :??:  
Ou alors comme dit le précédent message, il y a peut-être eu une mise à jour.
 
EDIT : j'ai cette version là : NB6VAC-MAIN-R4.0.40
Le 4.0.40 c'est la version du firmware je suppose ?


Message édité par bertty le 09-09-2020 à 17:37:34
n°1136337
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 09-09-2020 à 22:20:09  profilanswer
 

L'ipv6 n'est pas activé sur tout le réseau SFR. Pendant bien un an, j'avais "non connecté", à un moment ça s'est mis à fonctionner tout seul.
Et j'ai l'ipv6 depuis. Rien à faire à part attendre que SFR l'active sur ta zone.

n°1136386
bertty
Ça ira
Posté le 10-09-2020 à 09:05:15  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :

L'ipv6 n'est pas activé sur tout le réseau SFR. Pendant bien un an, j'avais "non connecté", à un moment ça s'est mis à fonctionner tout seul.
Et j'ai l'ipv6 depuis. Rien à faire à part attendre que SFR l'active sur ta zone.


 :jap:

n°1136506
ryback64
WWG1WGA
Posté le 11-09-2020 à 09:08:28  profilanswer
 

Test de débit du jour sur ma connexion FTTH Red 1 Gb/s / 500 Mb/s .
Box Plus noire connectée en Ethernet.
Modèle : NB6VAC-FXC-r0
Firmware: NB6VAC-MAIN-R4.0.40
Site: https://www.nperf.com/fr/
Je choisis toujours le même serveur manuellement:
Paris, Île-de-France 10 Gb/s Videofutur .
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/11/mini_200911090951756787.jpg
 
En automatique il choisit toujours des serveurs différents qui donnent des résultats nettement inférieurs pour toutes les valeurs.
 
En téléchargement réel comme un iso de Linux Mint ici  
http://mint.mirror.root.lu/isos/st [...] -64bit.iso
Je suis à 16 Mo/s en moyenne en utilisant le gestionnaire intégré au dernier Edge Chromium, Google Chrome, Firefox.  
Avec Internet Download Manager je monte très vite à 125 Mo/s puis stabilisation à cette vitesse avec variations à 110 - 115 quelques secondes.
 
En pratique au quotidien je suis très satisfait.

Message cité 1 fois
Message édité par ryback64 le 11-09-2020 à 09:11:47
n°1136581
c2800
Posté le 11-09-2020 à 18:30:26  profilanswer
 

c2800 a écrit :

RED veut pas me changer ma box ( NB6VAC) , au motif que leurs tests disent que tout va bien.

 

Pourtant, sur tous mes appareils, je constate une portée du wifi 2,4 G plus faible que celle de la 5G, ce qui est a priori aberrant et démontre que le wifi 2,4 G de la box déconne, en gros j'ai entre 1 et 2 barres de wifi sur 3 à 2 à 5 mètres de la box sans obstable, même à côté de la box j'ai du mal à passer aux 3 barres.

 

Tous mes appareils détectent des signaux plus performants en 2,4 G en provenance d'autres box (livebox, bbox, j'arrive même à détecter de la 5G avec 2 à 3 barres sur mes appareils 5G).

 

Bref, j'ai commandé un répétiteur / amplificateur de WIFI en esperant que ça fonctionne, après des heures perdues au téléphone avec le SAV Red (niveau 1 puis niveau 2).

 

Une box qui déconne juste sur le 2,4G je sais pas si l'on a déjà vu ça mais c'est clairement mon cas, le technicien refuse de l'admettre et il tentait même de me raconter que la carte de mon pc est ancienne, pour justifier le problème (en gros transformation du problème de la box à mon pc), je lui ai alors expliqué que sur tous mes appareils si je branche en 2,4G y'a une faible réception.  

 

Je me suis "amusé" à faire un partage de connexion avec mon tel portable, histoire de voir ce que ça donne de partager du wifi 2,4G avec mes appareils : et bien cela fonctionne très bien, à plus de 30 mb/s.

 

En ce sens, même en collant un appareil à la box, connecté en 2,4 G cela ne dépasse pas les 14 mb/s (je suis en fibre).

 


 

Red a refusé de changer ma box (pourtant le wifi 2,4 G est défectueux, mais ils ne le reconnaissent pas et s'en foutent), des heures de perdues, quand enfin atteint le niveau 2 du SAV après une dizaine de contact avec le niveau 1, le mec n'a rien voulu savoir.
Red ma filé 6 € de dédomagement
J'ai renvoyé des CPL qui déconnait (centaines de deconnexions par jour), amazon va me rembourser
J'ai acheté un extenseur de wifi / point d'accès polyvalent 5G 2,4G pour 40 balles, branché en ethernet sur la box et coupé le signal wifi de la box.

 

Et depuis ça marche très bien. A une réserve près : quand je télécharge au max il semble que le partage de la connexion se fasse mal et les autres appareils connectés vont ramer. Je suppose que c'est inhérent à l'extenseur de wifi point d'accès qui ne doit pas gérer la répartition du débit correctement vs un vrai routeur. En vrai actuellement ça ne me pose aucun problème concret donc je laisse couler.

 

PS : concrètement sur mon PC j'étais en 2,4 G à environ 8 mb/s avec un wifi à la portée famélique, je suis désormais à 25 mb/s, sachant que j'ai positionné l'extenseur wifi point d'accès à un endroit pire que celui que j'avais mis la box puisque je l'ai mis sous un meuble alors que j'avais mis la box sur le meuble pour éviter les obstacles vu que le wifi avait déjà une portée de merde de l'ordre d'une poignée de mètre.


Message édité par c2800 le 12-09-2020 à 09:58:54
n°1136691
bertty
Ça ira
Posté le 13-09-2020 à 23:23:47  profilanswer
 

ryback64 a écrit :

Test de débit du jour sur ma connexion FTTH Red 1 Gb/s / 500 Mb/s .
Box Plus noire connectée en Ethernet.
Modèle : NB6VAC-FXC-r0
Firmware: NB6VAC-MAIN-R4.0.40
Site: https://www.nperf.com/fr/
Je choisis toujours le même serveur manuellement:
Paris, Île-de-France 10 Gb/s Videofutur .

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 756787.jpg

 

En automatique il choisit toujours des serveurs différents qui donnent des résultats nettement inférieurs pour toutes les valeurs.

 

En téléchargement réel comme un iso de Linux Mint ici
http://mint.mirror.root.lu/isos/st [...] -64bit.iso
Je suis à 16 Mo/s en moyenne en utilisant le gestionnaire intégré au dernier Edge Chromium, Google Chrome, Firefox.
Avec Internet Download Manager je monte très vite à 125 Mo/s puis stabilisation à cette vitesse avec variations à 110 - 115 quelques secondes.

 

En pratique au quotidien je suis très satisfait.

 

Je viens de faire exactement ton protocole  :o

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/13/mini_200913112852948343.png

 

"Signal dégradé" qu'ils disaient...  [:prozac]


Message édité par bertty le 13-09-2020 à 23:27:21
n°1136835
DrDooM
Posté le 15-09-2020 à 11:27:52  profilanswer
 

Rendez-vous aujourd'hui pour ma bascule FTTH de Sosh vers RED. J'avais pris le créneau du matin, pas de tech à l'horizon pour l'instant, on va voir s'il me pose un lapin...


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1136843
ubee57
Posté le 15-09-2020 à 11:50:07  profilanswer
 

bonjour
je suis en fttla depuis des années avant je pouvais changer d'ip en rebootant la box la je vois qu'on ne peut plus.
après avoir chercher sur le net je vois que l'ip est fixe.
une solution pour changer d'ip?

 

en changeant de box par une priver serait'il possible de changer d'ip.


Message édité par ubee57 le 15-09-2020 à 11:50:56
n°1136845
AeN0
\o/
Posté le 15-09-2020 à 11:55:48  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Rendez-vous aujourd'hui pour ma bascule FTTH de Sosh vers RED. J'avais pris le créneau du matin, pas de tech à l'horizon pour l'instant, on va voir s'il me pose un lapin...


 
Le technicien ne vient pas forcément à domicile quand tu as déjà une prise FTTH installée. Il fait juste un changement dans l’armoire de rue et normalement c’est bon.

n°1136848
DrDooM
Posté le 15-09-2020 à 12:16:39  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

 

Le technicien ne vient pas forcément à domicile quand tu as déjà une prise FTTH installée. Il fait juste un changement dans l’armoire de rue et normalement c’est bon.


Sauf que c'est lui qui a les équipements :)
Bref il vient d'arriver, pas de masque, que dalle, ça fait très sérieux :o
Pour info, le port du masque est obligatoire dans tout le département où je réside :/

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 15-09-2020 à 12:17:06

---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1136849
freejuga
Posté le 15-09-2020 à 12:28:30  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Sauf que c'est lui qui a les équipements :)
Bref il vient d'arriver, pas de masque, que dalle, ça fait très sérieux :o
Pour info, le port du masque est obligatoire dans tout le département où je réside :/


Bof t'en que tu as 2gb/1gb une fois qu'il est parti le masque on s'en fou :o


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1136852
DrDooM
Posté le 15-09-2020 à 12:58:26  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Bof t'en que tu as 2gb/1gb une fois qu'il est parti le masque on s'en fou :o


2Gb? Pas chez RED. Mais j'ai bien 1G/500M, maintenant plus qu'à configurer l'EdgeRouter pour se passer de la Neufbox :)


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1136870
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-09-2020 à 14:57:17  profilanswer
 

Salut !
Le wifi de ma box fibre est dégueulasse, vraiment ça chie la honte, mais je ne sais pas trop comment faire pour améliorer ça..
Auriez vous quelques conseils ?
 
Je suis dans un appart à Paris, construit en longueur, et si je suis à 10-15m, le débit est chaotique et ça devient réellement compliqué d'avoir une connexion stable.
 
Aucun soucis avec le filaire, je vais à l'autre bout de l'appartement et pas de perte de débit à signaler.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°1136873
Hansaplast
Posté le 15-09-2020 à 15:07:17  profilanswer
 

Investir dans du matos de qualité ? Avec plusieurs AP ?

n°1136879
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 15-09-2020 à 15:26:58  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Investir dans du matos de qualité ? Avec plusieurs AP ?


Je dirais pareil


---------------
Mon app android  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1136880
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2020 à 15:27:56  profilanswer
 

// Mauvais topic

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 15-09-2020 à 15:49:42

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1136881
Kerri
Posté le 15-09-2020 à 15:28:59  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

RED By SFR : augmentation tarif non négociable
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] le-1964434
 
Mon abonnement à 5 Go pour 30 Go par mois de données mobile (pareil que Anakin17/Laurent : j'en bouffe à peine 5 Go/mois...) qui va se prendre 2,3 ou 4€ d'augmentation injustifié :fou:
Je n'ai pas encore reçu l'email me l'annonçant.
SFR :fou:
 
https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 964434.jpg


Ça concerne les forfaits mobile, pas les forfaits fixe cette augmentation. Ce topic est pour red fixe.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1136882
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 15-09-2020 à 15:29:05  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

RED By SFR : augmentation tarif non négociable
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] le-1964434
 
Mon abonnement à 5 Go pour 30 Go par mois de données mobile (pareil que Anakin17/Laurent : j'en bouffe à peine 5 Go/mois...) qui va se prendre 2,3 ou 4€ d'augmentation injustifié :fou:
Je n'ai pas encore reçu l'email me l'annonçant.
SFR :fou:
 
https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 964434.jpg


AAhhh m**** j'ai aussi ce forfait 5€
 
Mais on est HS popeye0


---------------
Mon app android  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1136883
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-09-2020 à 15:33:18  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Investir dans du matos de qualité ? Avec plusieurs AP ?


Une référence d'AP à conseiller ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380  381  382  383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR