| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 10:41:17 ![]() ![]() |
grotius | y a une option a 3€ pour parler a quelqu un.... |
pelle | Qui est ? |
guezpard tracteur à pédales |
|
Kerri | o_o j'utilise le modem/routeur sfr (sagem mixnw) avec plus de 10 appareils connectés, en ethernet et en wifi --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | J'ai le même Message édité par Kerri le 29-07-2016 à 13:13:30 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DrDooM | Plein de périphériques connectés sur la mienne et pas de souci... |
willnb10 | pas de soucis chez moi non plus mais je n'utilise pas le WiFi, j'ai un AP pour ça. |
DrDooM | Finalement j'ai reçu le cashback Shoop, et j'ai eu 10€ en dédommagement, soit... Un cashback de 90€! |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 10:55:34 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
DrDooM |
|
Kiks | Est-ce que RED facture si on ne renvoie pas une fiche mâle coaxiale ? Message édité par Kiks le 01-08-2016 à 22:13:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pelle | Si j'étais taquin, je te dirais bien qu'ils te factureront même si tu rends tout en temps et en heure... |
amphor | Abonné depuis 3 mois et prélevé sans problème, j'ai ça dans mon interface client
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ca se fait online |
guezpard tracteur à pédales |
|
CobbDouglas |
Message cité 1 fois Message édité par CobbDouglas le 04-08-2016 à 20:55:12 |
pelle | Ça dépend combien de temps tu mets à faire le café au technicien et s'il décide d'aller poser une prise dans tes chiottes après. |
Kerri |
Message édité par Kerri le 04-08-2016 à 22:51:24 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
CobbDouglas | Ligne toujours pas activée |
CobbDouglas | Les dieux m'ont écouté |
DrDooM | Voyant canal montant clignotant sur la box, cool une coupure... |
DrDooM | Bon bah c'est revenu |
funnoam1 CITRON | Vous voulez la meilleure ? Commande RED Fibre FTTH passée le 20 juin 2016. 8 août 2016 : aucun changement, aucune Fibre, aucun rendez vous.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
DrDooM |
|
funnoam1 CITRON | Nan mais je te jure. Le gars était désolé et m'a dit que cette étape de paramètrage (qui n'est qu'un terme pour embrumer le client pendant qu'ils finissent d'installer la fibre ou autre) peut durer de 2 jours à 3 mois. WOW. Je suis en maison individuelle et sans doute le premier à avoir souscrit de mon quartier vu que je l'ai fait day 2 de mon éligibilité. Mes voisins ne semblent pas avoir la fibre pour le moment... mais ça fait long EDIT : SFR vient de m'appeler pour me proposer la fibre chez eux. Je n'ai pas de mots... Message cité 2 fois Message édité par funnoam1 le 08-08-2016 à 17:29:58 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
|
DrDooM |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
funnoam1 CITRON | Le nom du topic peut porter a confusion mais on parle uniquement des offres RED ici.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
olakeen |
|
DrDooM |
|
REDONI | Bonjour, j'aurais deux questions
--------------- Feedback Achat Vente |
chipspeed68 | Bonsoir, --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |