Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1118831
chaced
Posté le 14-05-2020 à 18:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en parlant ça, la nb6vac a bien mangé par rapport a ma nb6v  :whistle:  
 
https://i.ibb.co/wYPvNZk/nb6vac.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 18:07:46  profilanswer
 

n°1118835
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-05-2020 à 18:24:27  profilanswer
 

chaced a écrit :

en parlant ça, la nb6vac a bien mangé par rapport a ma nb6v  :whistle:


Encore une espèce domestique touchée par l'obésité, comme l'espèce humaine ! :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1118843
DrDooM
Posté le 14-05-2020 à 18:48:55  profilanswer
 

chaced a écrit :

en parlant ça, la nb6vac a bien mangé par rapport a ma nb6v :whistle:

 

https://i.ibb.co/wYPvNZk/nb6vac.jpg


Comme les ONT...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1118968
chaced
Posté le 15-05-2020 à 13:57:34  profilanswer
 

bon plus de net... 5 jours tout de meme ça a duré lol

 

le ont se connect, la box aussi, elle a une ip, j'arrive a ping la gateway mais ça ne va pas plus loin.

 

Donc j'ai fait au téléphone (40 minutes)
support niveau 0
support niveau 1
support niveau 2

 

et au final... c'est le village complet qui ne répond plus :lol:

 

PS : je post en 4G.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 15-05-2020 à 13:58:03

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1118987
ubee57
Posté le 15-05-2020 à 14:22:46  profilanswer
 

chaced a écrit :

bon plus de net... 5 jours tout de meme ça a duré lol
 
le ont se connect, la box aussi, elle a une ip, j'arrive a ping la gateway mais ça ne va pas plus loin.
 
Donc j'ai fait au téléphone (40 minutes)
support niveau 0
support niveau 1
support niveau 2
 
et au final... c'est le village complet qui ne répond plus :lol:
 
PS : je post en 4G.


moi personne m'a rappeler comment ta eu le tech niv2?

n°1118999
chaced
Posté le 15-05-2020 à 15:04:07  profilanswer
 

0801 82 0036

 

le 1e je suis tombé en france, donc tu fais juste l'authent, dit le problème, ils vont se renseigner et passe le niveau d'après.

 

niveau d'après (a l'étranger donc accent très difficile), il te fait les trucs de base débrancher box, reset box, rebrancher, et quand j'ai dit que ma box avait une ip et que je pingué la gateway il n'a meme pas cherché, il m'a passé le niveau d'après (de nouveau en france) :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 15-05-2020 à 15:05:09

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1119003
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 15-05-2020 à 15:17:45  profilanswer
 

chaced a écrit :

bon plus de net... 5 jours tout de meme ça a duré lol
 
le ont se connect, la box aussi, elle a une ip, j'arrive a ping la gateway mais ça ne va pas plus loin.
 
Donc j'ai fait au téléphone (40 minutes)
support niveau 0
support niveau 1
support niveau 2
 
et au final... c'est le village complet qui ne répond plus :lol:


The village, Number 1, Number 2... C'est un nouvel épisode de la série The Prisoner ? :lol:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1119007
chaced
Posté le 15-05-2020 à 15:24:44  profilanswer
 

luron69 a écrit :


The village, Number 1, Number 2... C'est un nouvel épisode de la série The Prisoner ? :lol:


 
je me demande comment c'est monitoré leur bordel quand meme quand je vois ça  :pt1cable:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1119013
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 15-05-2020 à 15:33:02  profilanswer
 

chaced a écrit :

je me demande comment c'est monitoré leur bordel quand meme quand je vois ça  :pt1cable:


Are you Number six? You are monitored heavily by Number 2 and you cannot escape from The Village. :lol:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1119019
chaced
Posté le 15-05-2020 à 15:39:04  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Are you Number six? You are monitored heavily by Number 2 and you cannot escape from The Village. :lol:


 
bon en tout cas, heureusement que ma freebox 4g fonctionne encore... :(


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 15:39:04  profilanswer
 

n°1119146
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 15-05-2020 à 23:35:02  profilanswer
 

Suite et fin de l'episode:

 

Le rdv non sollicité a été pris par red, sans me demander si ça m'allait. Je m'attendais à ce que le sous-traitant ne vienne pas et ô miracle, il arrive à 11h (râteau 8h-midi).

 

Là,evidemment, il est seul et devant l'ampleur du chantier, a la présence d'esprit d'appeler du renfort. Red m'avait assuré que les mecs venaient à deux: ils n'en savent rien du tout.
Le sous-traitant m'apprendra que le sac à merde qui m'a posé un lapin la semaine d'avant est en arrêt maladie imaginaire et qu'en aucun cas il pouvait me dire qu'il allait revenir le lendemain, parce qu'ils ne maîtrisent pas leurs rendez-vous.

 

Bref, le mec est super sympa, son collègue aussi. Le chantier prend pas loin de 5h (à deux plus moi qui les aide à passer la fibre par endroits etc...). Luron tu seras content d'apprendre que je leur ai filé un pourboire de bon coeur, qu'ils ont d'abord refusé et pour lequel j'ai insisté. C'est dans ce sens que ça marche, pas dans l'autre. J'ai quand même perdu trois demies journées dans l'affaire.

 

Ca plafonne à 600 mbps, mais bon vu que j'avais moins de 5 ce matin, je m'en fous.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°1119154
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-05-2020 à 01:55:29  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Luron tu seras content d'apprendre que je leur ai filé un pourboire de bon coeur, qu'ils ont d'abord refusé et pour lequel j'ai insisté. C'est dans ce sens que ça marche, pas dans l'autre. J'ai quand même perdu trois demies journées dans l'affaire.


Là, tu avais affaire à une PME et pas à un artisan. Ça change la donne. On ne peut pas proposer à un salarié de l'indemniser, on peut seulement lui donner un pourboire si on est satisfait. Ma suggestion n'était valable que pour un indépendant qui a pouvoir de décision et assume financièrement ses coûts. Je l'avais bien précisé.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1119185
ubee57
Posté le 16-05-2020 à 11:54:17  profilanswer
 

chaced a écrit :

0801 82 0036
 
le 1e je suis tombé en france, donc tu fais juste l'authent, dit le problème, ils vont se renseigner et passe le niveau d'après.
 
niveau d'après (a l'étranger donc accent très difficile), il te fait les trucs de base débrancher box, reset box, rebrancher, et quand j'ai dit que ma box avait une ip et que je pingué la gateway il n'a meme pas cherché, il m'a passé le niveau d'après (de nouveau en france) :D


moi quand je me fais rappeler depuis l'appli red je tombe a l’étranger le probleme c'est que la qualité de l'appel est incompréhensible ca coupe voix robotique je dis de me transférer au tech niv 2 il me dit c'est moi le niv 2 je vais essayer avec ton num  :fou:
 
hier sur le chat il ma dit que il ne faut pas brancher les deux modem en même temps que l'enregistrement du nouveau modem ne se ferais pas j'ai fait comme il a dit dans le doute ca na pas fonctionner  :lol:


Message édité par ubee57 le 16-05-2020 à 11:56:28
n°1119623
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-05-2020 à 08:50:54  profilanswer
 

Hello,
 
Question technique/service.
Je suis depuis quelques années en FTTLA 100/5, un an chez SFR puis chez RED.
Pas eu trop de soucis jusque là mais en attente d'une vraie offre haut débit depuis des années, surtout en upload. Donc je suis pour l'instant coincé entre un VDSL poussif à 27/3 et cette connexion.
 
Hier j'ai profité qu'un technicien était en train d'attendre dans sa camionnette dans la rue pour lui demander si la ville allait être upgradé en terme de débit. Et il m'a répondu que ça faisait quelques mois que le 200/20 et même le 400/40 était possible. Il m'a dit de contacter le 1023 pour demander un upgrade. Le problème est que ce numéro est réservé à SFR et que via l'appli/site je n'ai pas accès à un autre débit (boost compris).
 
J'ai tenté le chat mais sans succès hier ... Comment pourrais-je savoir si je suis réellement techniquement éligible à un débit supérieur ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1119626
freejuga
Posté le 19-05-2020 à 09:15:35  profilanswer
 

Il faut que tu actives l option débit plus dans ton compte :jap:

n°1119628
DrDooM
Posté le 19-05-2020 à 09:34:17  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hello,

 

Question technique/service.
Je suis depuis quelques années en FTTLA 100/5, un an chez SFR puis chez RED.
Pas eu trop de soucis jusque là mais en attente d'une vraie offre haut débit depuis des années, surtout en upload. Donc je suis pour l'instant coincé entre un VDSL poussif à 27/3 et cette connexion.

 

Hier j'ai profité qu'un technicien était en train d'attendre dans sa camionnette dans la rue pour lui demander si la ville allait être upgradé en terme de débit. Et il m'a répondu que ça faisait quelques mois que le 200/20 et même le 400/40 était possible. Il m'a dit de contacter le 1023 pour demander un upgrade. Le problème est que ce numéro est réservé à SFR et que via l'appli/site je n'ai pas accès à un autre débit (boost compris).

 

J'ai tenté le chat mais sans succès hier ... Comment pourrais-je savoir si je suis réellement techniquement éligible à un débit supérieur ?

 

Merci d'avance :jap:


T'as regardé ton éligibilité sur le site de RED? Ça te donnera une idée du débit maximum.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1119632
Bocal83
Posté le 19-05-2020 à 10:01:40  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hello,
 
Question technique/service.
Je suis depuis quelques années en FTTLA 100/5, un an chez SFR puis chez RED.
Pas eu trop de soucis jusque là mais en attente d'une vraie offre haut débit depuis des années, surtout en upload. Donc je suis pour l'instant coincé entre un VDSL poussif à 27/3 et cette connexion.
 
Hier j'ai profité qu'un technicien était en train d'attendre dans sa camionnette dans la rue pour lui demander si la ville allait être upgradé en terme de débit. Et il m'a répondu que ça faisait quelques mois que le 200/20 et même le 400/40 était possible. Il m'a dit de contacter le 1023 pour demander un upgrade. Le problème est que ce numéro est réservé à SFR et que via l'appli/site je n'ai pas accès à un autre débit (boost compris).
 
J'ai tenté le chat mais sans succès hier ... Comment pourrais-je savoir si je suis réellement techniquement éligible à un débit supérieur ?
 
Merci d'avance :jap:


 
En fonction du nombre de voies (VD / VR) que ton modem récupère.
 
Sinon tu peux aussi demander ici :
https://lafibre.info/sfr-debits-cable/
 
;-)

n°1119642
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-05-2020 à 11:01:10  profilanswer
 

Justement pas de débit plus ou autre débit dispo via le site. Donc en contradiction avec le tech de terrain (que j'ai plus tendance à croire)...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1119644
DrDooM
Posté le 19-05-2020 à 11:03:37  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Justement pas de débit plus ou autre débit dispo via le site. Donc en contradiction avec le tech de terrain (que j'ai plus tendance à croire)...


Les montées en débit peuvent ne concerner que certains quartiers, ça dépend de l'upgrade des équipements actifs il me semble ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1119676
ubee57
Posté le 19-05-2020 à 12:47:41  profilanswer
 

pour moi toujours pas provisionner avec mon nouveau modem 3686 depuis  
jeudi! j'en ai marre d'appeler ils me disent qu'il y a beaucoup de retard et que pour moi sa devrait être fait manuellement.
 
la dame m'a dit aussi que le nouveau modem n'a pas besoin d’être branchez que je recevrais un mail quand c'est effectif.

n°1119751
chaced
Posté le 19-05-2020 à 18:53:24  profilanswer
 

ubee57 a écrit :

pour moi toujours pas provisionner avec mon nouveau modem 3686 depuis
jeudi! j'en ai marre d'appeler ils me disent qu'il y a beaucoup de retard et que pour moi sa devrait être fait manuellement.

 

la dame m'a dit aussi que le nouveau modem n'a pas besoin d’être branchez que je recevrais un mail quand c'est effectif.

 

Ça existe encore des modems ? Il me semblait que tout le monde fournissait des box qui font tout (routeur, modem, telephone...)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1119762
ubee57
Posté le 19-05-2020 à 20:00:41  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Ça existe encore des modems ? Il me semblait que tout le monde fournissait des box qui font tout (routeur, modem, telephone...)


 
pour moi une box internet inclus la tv sinon c'est un modem  :jap:

n°1119790
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 19-05-2020 à 23:16:32  profilanswer
 

ubee57 a écrit :

pour moi une box internet inclus la tv sinon c'est un modem  :jap:


Un modem avec un switch Ethernet, du NAT, une passerelle VoIP-analogique... :lol: Il y a bien un modem Docsis, mais pas que ça.
Par contre, pour la TV, faudra repasser parce qu'en HFC, c'est du DVB, donc tu as besoin d'un tuner TV. Et un tuner, ça démodule mais ça ne module pas ! C'est juste un "dem" :lol:

 

Et en FTTH, tu modules-démodules quoi ? C'est de l'Ethernet de bout en bout.
Ah ben oui, je suis bête ! En fait, il faut "moduler-démoduler" l'Ethernet. Donc, tout est "modem" dans un réseau local : carte réseau, switch, routeur... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 19-05-2020 à 23:23:18

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1119797
DrDooM
Posté le 20-05-2020 à 00:07:41  profilanswer
 

ubee57 a écrit :

 

pour moi une box internet inclus la tv sinon c'est un modem :jap:


Box c'est aussi un terme générique, c'est apparu avec le double play. En soit le modem fourni par RED est une box, y a la téléphonie par internet en plus de l'accès Internet.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1119817
chaced
Posté le 20-05-2020 à 09:24:45  profilanswer
 

ubee57 a écrit :


 
pour moi une box internet inclus la tv sinon c'est un modem  :jap:


 
en fibre il n'y a meme plus de modem dans la box (du moins il y est mais n'est pas utilisé :D )
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1119819
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-05-2020 à 09:25:43  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Un modem avec un switch Ethernet, du NAT, une passerelle VoIP-analogique... :lol: Il y a bien un modem Docsis, mais pas que ça.
Par contre, pour la TV, faudra repasser parce qu'en HFC, c'est du DVB, donc tu as besoin d'un tuner TV. Et un tuner, ça démodule mais ça ne module pas ! C'est juste un "dem" :lol:
 
Et en FTTH, tu modules-démodules quoi ? C'est de l'Ethernet de bout en bout.
Ah ben oui, je suis bête ! En fait, il faut "moduler-démoduler" l'Ethernet. Donc, tout est "modem" dans un réseau local : carte réseau, switch, routeur... :lol:


En FTTH en France, le signal optique est du GPON (ITU-T G984.x) ou du 10G-EPON (IEEE 802.3av) et je mets de côté le P2P en cours de déshérence.
Il n'y a que Free qui a de l'ethernet de bout en bout.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1119848
ubee57
Posté le 20-05-2020 à 12:46:39  profilanswer
 

ok maintenant je dirais box au lieu de modem  :lol:  
 
donc ma box toujours pas connecter au reseau depuis jeudi  
escaladé de niveau en niveau d'apres le tchat et la hotline

n°1119907
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-05-2020 à 17:38:27  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

En FTTH en France, le signal optique est du GPON (ITU-T G984.x) ou du 10G-EPON (IEEE 802.3av) et je mets de côté le P2P en cours de déshérence.
Il n'y a que Free qui a de l'ethernet de bout en bout.


En France, le GPON transporte des trames Ethernet. Grosso modo, il n'ajoute qu'une couche d'authentification/cryptage et c'est l'ONT qui fait le job, pas la box.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1119908
chaced
Posté le 20-05-2020 à 17:46:11  profilanswer
 

En parlant ont, la freebox v6 inclus deja l'ont directement dans la box non ? Car elle a un port fibre.

 

Ma box+ sont port est un rj45 donc forcément il y a un ont séparé.

 

Bon apres vu comme la freebox sert de chauffage, ma box+ et le ont doivent moins consommer que la fb v6 seule :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1119911
DrDooM
Posté le 20-05-2020 à 17:59:19  profilanswer
 

chaced a écrit :

En parlant ont, la freebox v6 inclus deja l'ont directement dans la box non ? Car elle a un port fibre.

 

Ma box+ sont port est un rj45 donc forcément il y a un ont séparé.

 

Bon apres vu comme la freebox sert de chauffage, ma box+ et le ont doivent moins consommer que la fb v6 seule :D


Ouais sur certaines box et selon si t'es en ZMD ou en ZTD tu peux avoir un SFP qui fait le rôle d'ONT
Comme ici: https://a.aliexpress.com/_d61usij


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1119913
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-05-2020 à 18:09:38  profilanswer
 

chaced a écrit :

En parlant ont, la freebox v6 inclus deja l'ont directement dans la box non ? Car elle a un port fibre.


Il y a tellement de modèles de Freebox v6 (Révolution, Mini-4K, One...) que j'ai du mal à m'y retrouver. Sur Paris et quelques autres métropoles, Free utilise un réseau FTTH P2P, donc il n'y a pas d'ONT. Sur le reste du territoire, c'est du GPON (ou depuis très récemment du 10G-EPON). L'ONT est soit dans un boitier noir séparé dans les installations anciennes, soit dans le module SFP de conversion optique/électrique qu'on insère dans la box. Il n'est jamais intégré dans la box proprement dite.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1119914
chaced
Posté le 20-05-2020 à 18:12:08  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Il y a tellement de modèles de Freebox v6 (Révolution, Mini-4K, One...) que j'ai du mal à m'y retrouver. Sur Paris et quelques autres métropoles, Free utilise un réseau FTTH P2P, donc il n'y a pas d'ONT. Sur le reste du territoire, c'est du GPON (ou depuis très récemment du 10G-EPON). L'ONT est soit dans un boitier noir séparé dans les installations anciennes, soit dans le module SFP de conversion optique/électrique qu'on insère dans la box. Il n'est jamais intégré dans la box proprement dite.

 

C'est la revolution il me semble celle qui a un petit afficheur jaune illisible (il n'affiche quasi plus rien chez mes parents)

 

Je parle de ça car mon pere me disait que la tv ne marchait plus, il a branché le rj45 de la tv dans le port fibre :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1119915
DrDooM
Posté le 20-05-2020 à 18:16:48  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

C'est la revolution il me semble celle qui a un petit afficheur jaune illisible (il n'affiche quasi plus rien chez mes parents)

 

Je parle de ça car mon pere me disait que la tv ne marchait plus, il a branché le rj45 de la tv dans le port fibre :D


Ah ouais forcément ça marche beaucoup moins bien comme ça [:tinostar]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1119916
chaced
Posté le 20-05-2020 à 18:18:06  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ah ouais forcément ça marche beaucoup moins bien comme ça [:tinostar]

 

Ça fait nickel la bonne taille en tout cas :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1119922
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-05-2020 à 18:44:32  profilanswer
 

chaced a écrit :


Je parle de ça car mon pere me disait que la tv ne marchait plus, il a branché le rj45 de la tv dans le port fibre :D
...
Ça fait nickel la bonne taille en tout cas :D


Il y a clairement un problème de formation des populations occidentales. Ça ne concerne pas que les seniors (d'ailleurs tes parents ne sont peut-être pas vraiment âgés ;) ). Je vois des jeunes nés après 2000 qui ne pigent rien à l'informatique. Ils sont très forts dans l'utilisation des réseaux sociaux, des applis mobiles, des claviers virtuels de smartphones... mais sont des billes dès qu'ils font face à une question technique ou qu'il s'agit d'écrire une ligne de script.
 
Ça explique en grande partie la piètre qualité des SAV des telcos : ils sont submergés de questions/problèmes liées au manque de formation des abonnés, et n'ont pas le temps de traiter les vrais problèmes.


Message édité par luron69 le 20-05-2020 à 18:47:39

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1119934
DrDooM
Posté le 20-05-2020 à 20:18:38  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

Ça fait nickel la bonne taille en tout cas :D


D'où l'utilité des pictogrammes et détrompeurs :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120006
paydraw
Posté le 21-05-2020 à 11:31:58  profilanswer
 

Hello, je ne peux plus faire d'enregistrement, la case à disparue.... j'ai le mini décodeur TV, vous avez déjà eu le problème ?

n°1120010
DrDooM
Posté le 21-05-2020 à 11:55:14  profilanswer
 

paydraw a écrit :

Hello, je ne peux plus faire d'enregistrement, la case à disparue.... j'ai le mini décodeur TV, vous avez déjà eu le problème ?


C'est un enregistrement sur disque dur? T'as encore de l'espace disque?
Y a pas une page à propos du disque dur dans les paramètres ?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120014
paydraw
Posté le 21-05-2020 à 12:05:16  profilanswer
 

Pas de HDD dans ce décodeur, c'est du cloud.

n°1120017
DrDooM
Posté le 21-05-2020 à 12:11:20  profilanswer
 

Ça te fait ça quel que soit la chaîne ?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120018
paydraw
Posté le 21-05-2020 à 12:12:57  profilanswer
 

Oui, la case enregistrement n'est plus là... ça fonctionnait encore il y a quelques jours :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR