Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1118482
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 17:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

Bah, en vrai à froid quand tu connais pas le fofo, c'est pas super évident.
luron à 2000 messages et surtout aucun en cat discussion, donc pas surprenant.
Il est sur HFR sans la cat discussion, ce qui est en soi une autre planète :o

Est-il sur A/V? L'usage du redface y est monnaie courante :o
Edit: ça a attisé ma curiosité, et je vois que ça ne l'a pas empêché de se renseigner sur la signification du terme "TT" sur un autre topic et d'en profiter pour pleurer sur une sanction qu'il a eu ici-même...

Message édité par DrDooM le 12-05-2020 à 21:54:07
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 17:58:29  profilanswer

n°1118486
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-05-2020 à 18:39:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bah, en vrai à froid quand tu connais pas le fofo, c'est pas super évident.
luron à 2000 messages et surtout aucun en cat discussion, donc pas surprenant.
Il est sur HFR sans la cat discussion, ce qui est en soi une autre planète  :o

Merci Hansaplast de faire preuve de compréhension. Je ne fais effectivement pas partie des "initiés". Pour autant, je pense respecter les règles du forum plus que certains initiés. Je suis venu sur ce forum, qui m'a rendu quelques services pour choisir du matériel dans le passé, uniquement pour aider et partager mes connaissances parce que j'avais brutalement du temps libre (ayant été contraint de prendre une retraite très anticipée suite à un accident ;)). Quand je lis des "initiés" qui passent leur temps à faire des bons mots ou à tacler ceux qui ne sont pas de leur monde, sans chercher à aider, cela m'agace et me consterne.

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1118488
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 18:48:08  profilanswer

luron69 a écrit :

Merci Hansaplast de faire preuve de compréhension. Je ne fais effectivement pas partie des "initiés". Pour autant, je pense respecter les règles du forum plus que certains initiés. Je suis venu sur ce forum, qui m'a rendu quelques services pour choisir du matériel dans le passé, uniquement pour aider et partager mes connaissances parce que j'avais brutalement du temps libre (ayant été contraint de prendre une retraite très anticipée suite à un accident ;)). Quand je lis des "initiés" qui passent leur temps à faire des bons mots ou à tacler ceux qui ne sont pas de leur monde, sans chercher à aider, cela m'agace et me consterne.

Ah parce que reprendre constamment mes propos sans même piger le fonctionnement du forum (ne pas comprendre un redface en 9 ans ici, sérieusement ?) ça n'a rien de mal? Ok... Certes tu fais le mec poli mais la façon de faire en dit long sur ton caractère et ta volonté d'avoir le dernier mot et surtout jamais tort.
En fait je pense surtout que c'est du foutage de gueule ta réponse à propos du redface :sarcastic:
Le redface c'est pas que pour les initiés ici, des forumeurs ont fait des commandes groupées de stickers et porte-clés redface, c'est pour dire à quel point c'est la base sur ce forum. C'est d'ailleurs aussi le nom de l'appli Android HFR...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 12-05-2020 à 18:50:58
n°1118490
luron69
Posté le 12-05-2020 à 19:02:05  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ah parce que reprendre constamment mes propos sans même piger le fonctionnement du forum (ne pas comprendre un redface en 9 ans ici, sérieusement ?) ça n'a rien de mal? Ok... Certes tu fais le mec poli mais la façon de faire en dit long sur ton caractère et ta volonté d'avoir le dernier mot et surtout jamais tort.
En fait je pense surtout que c'est du foutage de gueule ta réponse à propos du redface :sarcastic:
Le redface c'est pas que pour les initiés ici, des forumeurs ont fait des commandes groupées de stickers et porte-clés redface, c'est pour dire à quel point c'est la base sur ce forum. C'est d'ailleurs aussi le nom de l'appli Android HFR...

Décidément, tu es incapable de te projeter hors de ton monde ! Je me suis inscrit sur le forum HFR il ya 9 ans pour poster 1 ou 2 questions, puis je n'y ai plus remis les pieds jusqu'à il y a 3-4 ans quand j'ai eu brutalement du temps disponible. Les stickers et porte-clés, c'est un univers d'enfant. Il arrive un moment où il faut devenir adulte. J'ignore quel est ton âge...

---------------
n°1118491
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 19:05:09  profilanswer

luron69 a écrit :

Décidément, tu es incapable de te projeter hors de ton monde ! Je me suis inscrit sur le forum HFR il ya 9 ans pour poster 1 ou 2 questions, puis je n'y ai plus remis les pieds jusqu'à il y a 3-4 ans quand j'ai eu brutalement du temps disponible. Les stickers et porte-clés, c'est un univers d'enfant. Il arrive un moment où il faut devenir adulte. J'ignore quel est ton âge...

Un univers d'enfant. Ptain décidément t'as pas ta place sur ce forum en prenant ce genre de conclusions (je pense que les autres HFRiens apprécieront...) :pfff: . Et t'en fais pas je suis adulte.
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 12-05-2020 à 19:05:22
n°1118493
mko
Posté le 12-05-2020 à 19:15:04  profilanswer

Attention ça va couper  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1118494
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 19:20:55  profilanswer

mko a écrit :

Attention ça va couper :o

Excellente illustration du sens du redface :o

n°1118495
chaced
Posté le 12-05-2020 à 19:32:00  profilanswer

Même si j'aime beaucoup l'application redface, on peut revenir au sujet, on s'en fou des smileys lol

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1118496
luron69
Posté le 12-05-2020 à 19:33:39  profilanswer

DrDooM a écrit :

Un univers d'enfant. Ptain décidément t'as pas ta place sur ce forum en prenant ce genre de conclusions (je pense que les autres HFRiens apprécieront...) :pfff: . Et t'en fais pas je suis adulte.
[/HS]

Quand un membre du forum refuse de répondre à une demande par MP pourtant banale, on peut se demander s'il est vraiment adulte et s'il cherche vraiment à aider :

Citation :

Posté le 07-07-2017 à 14:20:17
Bonjour,

Pourrais-tu préciser dans ton article en tête du fil [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH) deux sujets qui reviennent très souvent dans les questions sur ce fil :
1. l'option Débit+ est une "option" à la souscription de l'abonnement mais c'est un "changement d'offre" pour le client déjà abonné
2. lorsqu'on a mis le modem câble en mode bridge, il faut se connecter sur https://192.168.100.1 pour avoir accès à l'interface

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 12-05-2020 à 19:35:51

---------------
n°1118497
chaced
Posté le 12-05-2020 à 19:46:19  profilanswer

J'ai reçu le mail sur l'étiquette de retour pour ma box adsl, mais il manque la pièce jointe... Chelou ce truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 19:46:19  profilanswer

n°1118498
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-05-2020 à 19:54:54  profilanswer

luron69 a écrit :

Un petit rappel de la charte du forum :

Citation :

XXI. Ce forum de discussion a pour but de permettre l'entraide et un partage réciproque d'informations et de savoirs. Dans cette optique il est préférable d'éviter les réponses stériles (ex: aller sur google, RTFM...).

Le graphisme du smiley est bien celui de l'étonnement : bouche bée. Si vous ne voyez que la couleur, vous êtes soit des enfants en bas âge, soit des vieillards.

luron69 a écrit :

tu as un traumatisme lié à l'âge? :o

le jugement d'autrui c'est pas très adulte m'est avis

Le respect c'est pas à sens unique hein :jap:

n°1118500
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 20:12:48  profilanswer

luron69 a écrit :

Quand un membre du forum refuse de répondre à une demande par MP pourtant banale, on peut se demander s'il est vraiment adulte et s'il cherche vraiment à aider :

Citation :

Posté le 07-07-2017 à 14:20:17
Bonjour,

Pourrais-tu préciser dans ton article en tête du fil [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH) deux sujets qui reviennent très souvent dans les questions sur ce fil :
1. l'option Débit+ est une "option" à la souscription de l'abonnement mais c'est un "changement d'offre" pour le client déjà abonné
2. lorsqu'on a mis le modem câble en mode bridge, il faut se connecter sur https://192.168.100.1 pour avoir accès à l'interface

Cordialement,

Questionne-toi sur la raison pour laquelle je n'avais pas répondu.
Par ailleurs si tu t'es déjà renseigné sur la signification d'un "TT" (voir ici), tu aurais pu faire de même pour le redface...

qhyron90 a écrit :

tu as un traumatisme lié à l'âge? :o

le jugement d'autrui c'est pas très adulte m'est avis

Le respect c'est pas à sens unique hein :jap:

Merci! :jap:
J'en ai même parlé à Madame, mais non elle me confirme qu'il doit avoir un problème. On passe à autre chose?

Message édité par DrDooM le 12-05-2020 à 21:51:33
n°1118501
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-05-2020 à 20:26:27  profilanswer

luron69 a écrit :

Oui, j'ai un porte clef, des stickers et des macaron Red Face  :o  C'est le logo du forum, tout simplement.  
Les forums, c'est cool, mais sa s’apprend un minimum, sinon tu te retrouves à trainer sur des forums pas terribles. Entre les forums alacon ou tu dois passer par la catégorie "présentation" ASV kikilol avant de poster, les forum en roue libre style JV.com, les forums de josianes à la Doctissimo... HFR est un des rare forums généraliste qui à su garder un certain niveau. Avec une modération à la hauteur (qui à d'ailleurs frustré les plus bas du front au point de faire sauter reho.st  :o )
HFR, c'est vraiment un endroit à part. Et c'est sans doutes pour ça que t'es ici.

Et sinon après 2 mois le SAV m'a rendu mon espace client qui était en bootloop sur mon ancien espace client mobile résilié [:hansaplast:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 12-05-2020 à 20:27:25
n°1118502
mko
Posté le 12-05-2020 à 20:41:50  profilanswer

n°1118503
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 20:47:43  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Et sinon après 2 mois le SAV m'a rendu mon espace client qui était en bootloop sur mon ancien espace client mobile résilié [:hansaplast:5]

C'était pas trop tôt :o
Tu les avais contactés si je comprends bien?

n°1118504
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-05-2020 à 20:50:59  profilanswer

DrDooM a écrit :

C'était pas trop tôt :o
Tu les avais contactés si je comprends bien?

A peu près 3 fois par semaines depuis le début du confinement. twitter et mail. le tchat étant impossible vu que pas de SC, mais twitter me demendait d'aller poser ma question sur le tchat à chaque fois  [:hansaplast:5]  

J'ai un un numéro de ticket qui m'a permis d'éviter le reboot du questionnaire du téléconseiller à chaque connexion twitter au bout de 1 mois.

ET depuis ce jour je peux me connecter. A noter que j'ai su que ça avait avancé quand j'ai reçu un questionnaire de satisfaction dans mes spams  :love:

n°1118505
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 20:51:42  profilanswer

Hansaplast a écrit :

A peu près 3 fois par semaines depuis le début du confinement. twitter et mail. le tchat étant impossible vu que pas de SC, mais twitter me demendait d'aller poser ma question sur le tchat à chaque fois [:hansaplast:5]

J'ai un un numéro de ticket qui m'a permis d'éviter le reboot du questionnaire du téléconseiller à chaque connexion twitter au bout de 1 mois.

ET depuis ce jour je peux me connecter. A noter que j'ai su que ça avait avancé quand j'ai reçu un questionnaire de satisfaction dans mes spams :love:

Bordel, faut être courageux quand même :/

n°1118506
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-05-2020 à 20:54:15  profilanswer

Ben l'idée était de résilier après le passage à Sosh FTTH (ce que  je ferais pas, je suis pas convaincu de l’intérêt de la fibre, YT le soir rame à mort chez Sosh....) mais sans l'espace client je me sentais pas de me lancer dans un truc sans un minimum de contrôle

n°1118508
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 20:57:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ben l'idée était de résilier après le passage à Sosh FTTH (ce que je ferais pas, je suis pas convaincu de l’intérêt de la fibre, YT le soir rame à mort chez Sosh....) mais sans l'espace client je me sentais pas de me lancer dans un truc sans un minimum de contrôle

Et paf tu finis avec 3 lignes à la maison, xDSL, fibre et fibrocoax, et 10 lignes mobiles [:roxelay]

n°1118509
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-05-2020 à 21:00:42  profilanswer

C'est ton setup  :D  

Sosh va partir à la fin de la promo. Je tenterai BT qui semble plus facile à configurer pour virer la box déjà en FTTH.
J'ai le secret espoir de garder RED à 13 balles et qu'ils fassent évoluer la zone au delà de 100/5, mais j'u crois pas trop...

n°1118510
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 21:07:18  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est ton setup :D

Sosh va partir à la fin de la promo. Je tenterai BT qui semble plus facile à configurer pour virer la box déjà en FTTH.
J'ai le secret espoir de garder RED à 13 balles et qu'ils fassent évoluer la zone au delà de 100/5, mais j'u crois pas trop...

Ah non, j'ai fibrocoax RED, fibre Sosh et 2 lignes mobiles chez Sosh.
Pour le débit je pense que tu rêves, ils investissent plus sur cette techno :/

Message édité par DrDooM le 12-05-2020 à 21:07:51
n°1118613
chaced
Posté le 13-05-2020 à 14:47:26  profilanswer

je veux parainer un collègue, quand je clique sur le bouton ça dit que ce n'est pas un compte red, bref bug.

je contact le support (après plein de question si c'est bien moi)
- quand je clique sur le bouton parrainer, ça me dit que ce n'est pas un compte red et ça se reconnecte en boucle.
- donc vous voulez une nouvelle ligne, vous voulez que le service commercial vous contact ?
- non, je veux parrainer quelqu'un ?
- donc vous voulez que l'on vous parraine, je vous met en relation avec le service commercial, on a une offre adsl a 12€
- j'ai un collegue qui veut souscrire et je veux etre son parrain.
- il est déja chez red, vous ne pouvez pas.
- non c'est un nouveau client.
- D'accord, il suffit de cliquer sur le bouton parainer.
- quand je clique sur le bouton parrainer, ça me dit que ce n'est pas un compte red et ça se reconnecte en boucle.
- donc vous voulez une nouvelle ligne, vous voulez que le service commercial vous contact ?

et la c'est partie en boucle infinie, donc j'ai mis fin :D

---------------
n°1118618
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 13-05-2020 à 14:59:00  profilanswer

'Jour

des gens ici à 13€/mois et un ascendant à 100Mb/s et upload à 50 ?

me sens floué quand je lis que normalement ça monte à plus :o

désolé si déjà posté, je vois rien sur la dernière page.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°1118624
c2800
Posté le 13-05-2020 à 15:42:59  profilanswer

hecube a écrit :

'Jour

des gens ici à 13€/mois et un ascendant à 100Mb/s et upload à 50 ?

me sens floué quand je lis que normalement ça monte à plus :o

désolé si déjà posté, je vois rien sur la dernière page.

C'est ce que j'ai, pour 15 balles par mois.

Je trouve ça hyper compétitif.

n°1118626
qhyron90
Posté le 13-05-2020 à 15:46:18  profilanswer

ça veut dire quoi quand le simulateur d'éligibilité ne peut déterminer ladite éligibilité et demande d'appeler le service client?

soit c'est fibré, soit ce n'est pas fibré non? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 13-05-2020 à 16:40:58
n°1118627
chaced
Posté le 13-05-2020 à 16:02:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça veut dire quoi quand un adresse du simulateur d'éligibilité dit d'appeler le service client?

je connais le service client moi, ça fait 3 fois que je les appeles en une semaine :D

pour l'instant j'ai eu
- service commercial (incompétant)
- service résiliation (nickel)
- service technique (con tout court)

Message édité par chaced le 13-05-2020 à 16:03:43

---------------
n°1118640
luron69
Posté le 13-05-2020 à 17:18:11  profilanswer

Hansaplast a écrit :

HFR est un des rare forums généraliste qui à su garder un certain niveau. Avec une modération à la hauteur (qui à d'ailleurs frustré les plus bas du front au point de faire sauter reho.st  :o )
HFR, c'est vraiment un endroit à part. Et c'est sans doutes pour ça que t'es ici.

J'ai des doutes quand je vois tout le fromage que certains ont fait pour un smiley, généré automatiquement par le site qui plus est, et quand je vois l'agressivité constante de DrDoom à mon égard, jamais modérée depuis 2 ou 3 ans.

---------------
n°1118641
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 13-05-2020 à 17:24:11  profilanswer

luron69 a écrit :

J'ai des doutes quand je vois tout le fromage que certains ont fait pour un smiley, généré automatiquement par le site qui plus est, et quand je vois l'agressivité constante de DrDoom à mon égard, jamais modérée depuis 2 ou 3 ans.

C'est parce que tu es sacré.

Sacré...Luron  [:chapi]

edit: ou joyeux ça marche aussi :)

Message édité par hecube le 13-05-2020 à 17:30:42

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°1118646
DrDooM
Posté le 13-05-2020 à 18:00:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça veut dire quoi quand le simulateur d'éligibilité ne peut déterminer ladite éligibilité et demande d'appeler le service client?

Peut y avoir une ambiguïté sur l'adresse, t'es en pavillon ou appartement ?

n°1118665
qhyron90
Posté le 13-05-2020 à 21:29:36  profilanswer

appartement (adresse en "ter" )

j'imagine que c'est ça pourtant l'adresse est trouvée par leur moteur de recherche au fur et à mesure que je tape

j'ai jamais compris pourquoi c'est si compliqué à chaque fois :'(

aucune visibilité de dispo c'est relou

je vais aller chez Bouygues je pense

n°1118672
DrDooM
Posté le 13-05-2020 à 22:00:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

appartement (adresse en "ter" )

j'imagine que c'est ça pourtant l'adresse est trouvée par leur moteur de recherche au fur et à mesure que je tape

j'ai jamais compris pourquoi c'est si compliqué à chaque fois :'(

aucune visibilité de dispo c'est relou

je vais aller chez Bouygues je pense

Je compatis, quand tu tombes dans ce genre de cas c'est la merde :/

n°1118685
qhyron90
Posté le 13-05-2020 à 22:38:00  profilanswer

le pire c'était l'ascenseur émotionnel entre novembre et décembre et 3 RDV techos avant de se rendre contre que c'était pas raccordé! du grand art

n°1118688
DrDooM
Posté le 13-05-2020 à 22:43:31  profilanswer

Je réfléchis à l'offre de RED, 23 balles pour 1000/500 c'est tentant en remplacement de ma box Sosh. Faut que j'étudie la configuration de mon routeur avec l'ONT pour me passer de la Neufbox.

n°1118812
ubee57
Posté le 14-05-2020 à 17:38:55  profilanswer

j'ai reçu mon nouveau modem le chat n'arrive pas a l'activer j’attends un appel du service expert niveau 2 sont ils réactif?

et sur  mon ancien modem j'ai mis du marqueur indélébile sur les led  :D  ils le facture ca ou il jette le modem sans le regarder?

Message cité 1 fois
Message édité par ubee57 le 14-05-2020 à 17:39:39
n°1118813
DrDooM
Posté le 14-05-2020 à 17:39:51  profilanswer

ubee57 a écrit :

j'ai reçu mon nouveau modem le chat n'arrive pas a l'activer j’attends un appel du service expert niveau 2 sont ils réactif?

et sur mon ancien modem j'ai mis du marqueur indélébile ils le facture ca ou il jette le modem sans le regarder?

Pour avoir eu affaire au niveau 2 pour un souci de téléphonie faut être patient...
Pour l'ancien modem je pense pas qu'ils t'emmerder, ils le nettoieront au pire.

Message édité par DrDooM le 14-05-2020 à 17:40:45
n°1118814
chaced
Posté le 14-05-2020 à 17:46:46  profilanswer

le chat c'est un humain ou c'est une IA ?

---------------
n°1118818
ubee57
Posté le 14-05-2020 à 17:50:20  profilanswer

chaced a écrit :

le chat c'est un humain ou c'est une IA ?

un humain niv 1  :lol:

j'ai pas eu un pop up qui confirme la réception du nouveau modem   :fou:  
pour ca que je dois attendre le tech niv 2 et je suppose qu'il arrête a 18 h

Message cité 1 fois
Message édité par ubee57 le 14-05-2020 à 17:52:11
n°1118819
chaced
Posté le 14-05-2020 à 17:51:15  profilanswer

ubee57 a écrit :

un humain niv 1  :lol:

niveau 0 je pense vu qu'il se contente de suivre un arbre de décision. (que l'on peut faire boucler facilement)

le niveau 1 a le droit de réfléchir par lui mème :D

Message édité par chaced le 14-05-2020 à 17:51:40

---------------
n°1118824
ubee57
Posté le 14-05-2020 à 17:58:17  profilanswer

le modem 3686 existe en plusieurs version? il me semble dans mes souvenir que l'avant avait une vitre or celui que j'ai n'en pas.

n°1118829
chaced
Posté le 14-05-2020 à 18:05:17  profilanswer

sur le photoshop de sfr c'est une vitre oui, dans la vraie vie c'est un sale plexi :D

---------------
n°1118831
chaced
Posté le 14-05-2020 à 18:07:46  profilanswer

en parlant ça, la nb6vac a bien mangé par rapport a ma nb6v  :whistle:  

https://i.ibb.co/wYPvNZk/nb6vac.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)