| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 10:49:00 ![]() ![]() |
chaced |
Kristoff I like China. ex cj27 | Prépares un billet de 10€...
|
chaced |
spirou59 | Le mien vient à la fin du mois, il y a 0 gaine pour passer la fibre et je suis au 1er étage, chose que je n'ai pu stipuler nulle part lors de ma souscription Message édité par spirou59 le 11-05-2020 à 11:49:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ash1 En vacances pour le boulot | Alors, dans le monde merveilleux de la théorie, le sous-traitant est supposé appeler le client avant le rdv. Nouveau rebondissement, red m'a appelé pour me dire que le responsable du sous-traitant doit me rappeler sous 48h pour me donner rdv. Chic, déjà une semaine de perdue par rapport au rdv initial. J'ai souscris chez free du coup, on va voir qui est le plus rapide à raccorder --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
grotius |
|
c2800 | Alerte danger. Ne jamais contacter plusieurs FAI en même temps AMHA. Ils viennent tous mettre dans le nez dans ta ligne, dans le désordre, et ça peut vite partir avec 2 mois sans internet. Déjà qu'avec un seul FAI ils arrivent à se perde car y'a aucun suivi, avec plusieurs... Tous les gens que je connais qui ont fait ça ont eu des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-05-2020 à 14:32:39 |
luron69 On the Internet, nobody knows |
Message cité 2 fois Message édité par luron69 le 11-05-2020 à 15:41:44 --------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 15:24:40 ![]() ![]() |
c2800 |
Tu signerais cette si tu étais techos RED / SFR ? : Hausse des tarifs de 30 % mais par contre on vous met un ban d'un an après 5 RDV non honoré sans rapport dans le mois. Plus de 5 installations non effectuées dans le mois, sauf si rapport explicatif expliquant par A+B pourquoi c'est impossible : retour au tarif de base. On inverse la charge de la preuve : c'est au techos de se justifier sur le pourquoi il n'a pas fait une installation, chaque fois qu'il le fait pas on décompte et si y'en a trop c'est ban, merci au revoir pendant 1 an. Sachant qu'on reste en moyenne 9 ans chez un FAI, ça couterait quoi ? 50 centimes de plus par mois en moyenne ? (50 centimes * 9 ans * 12 mois = 54 euros de majoration d'installation), allez avec tous les impôts on va dire qu'on atteindrait péniblement les 1 € de surcoût par client pour une majoration de 54 balles pour le techos. Bref, tout cela c'est question de choix, dans l'attente le client n'a pas à se voir poser des lapins et être bloqués par le manque de professionnalisme de gens, mais pour le coup RED est totalement responsable de la situation. Mais hors de question daller payer 50 balles par mois pendant 10 ans (soit 6000 boules lâchés en 10 ans) juste pour justifier une installation qui a potentiellement pris 2 heures, faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-05-2020 à 15:53:15 |
chaced |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
NicCo | Du coup, si on est déjà fibré et que le tech a juste a faire un branchement dans l'armoire de la rue, le tech va nous donner un petit billet car intervention rapide ? --------------- Topic de vente |
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 17ms |
NicCo |
freejuga |
|
chaced | non c'est de la fibre, et le village vient tout juste d'etre fibré. J'avais 7 / 1 et 50ms en adsl. Donc perso ça me convient L'upload vient de prendre un x5
pour la latence ça semble etre lié a la charge reseau actuelle : Message édité par chaced le 12-05-2020 à 00:08:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM | La diablerie, SFR a dû tirer du coaxial jusqu'au NRO (pour la latence) Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-05-2020 à 07:35:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
luron69 On the Internet, nobody knows | Il y a du nouveau dans l'éligibilité sur le site RED. Désormais, ils proposent systématiquement le choix entre FTTH et HFC là où c'est possible.
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced | voila, donc 2ms la connexion au nro, ça semble impécable, après la latence explose quand ça quitte le reseau sfr. Et encore j'ai ping cloudflare, pas 8.8.8.8 3.427ms d'après tracepath.
Bref manque plus qu'a galérer pour résilié mon abo box 4g de chez free... (et son ping de 80ms) Message édité par chaced le 12-05-2020 à 09:03:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bocal83 | Si l'éligibilité est récente, c'est possible que seul un des deux bâtiment soit pour le moment éligible.
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
DrDooM |
Yaavin |
|
DrDooM |
Hansaplast Hello. |
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-05-2020 à 21:54:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |