| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
bigyo | Reprise du message précédent : Est-ce que ce serait possible sinon de souscrire chez Sosh par exemple, se faire raccorder, puis résilier (d'ici mi-juin ça doit être plus que jouable) ? Ceci en conservant mon abonnement en cours de raccordement chez RED (non-facturé du coup), et en demandant l'activation par la suite. Message cité 2 fois Message édité par bigyo le 06-05-2020 à 15:16:41 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:42:34 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
luron69 On the Internet, nobody knows |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est une de leurs meilleurs offres récemment non en fibre? |
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le cloud SFR c'est bien sans durée limitée?
|
chaced |
Oui les remises a l'inscriptions restent. En adsl j'avais l'options magazine par contre que je perds. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:17:03 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chaced |
C'est une Nb6vac si j'ai bien suivi. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
chaced |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
Ash1 En vacances pour le boulot | La puissance de Red... je souscris l'offre fibre. Rdv technicien pris: le mec prend peur parce qu'on est loin de la route et qu'il va y passer la journée. Il me propose de revenir le lendemain avec un collègue. Je lui dis ok.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
grotius |
|
berlo dubitatif |
C'est plus la beauté du néo-libéralisme : ce n'est pas rentable, hop on oubli, on passe au suivant.
|
c2800 |
Le technicien est un gros co* Red est vraiment insupportable avec ça, ils embauchent des gros nases en technicien et après ils te bloquent de fait des que le mec ne fait pas son job. Pourtant ça serait très facile de les faire respecter le fait de faire des rapports : après 3 clients sans rapport c'est la porte. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-05-2020 à 11:56:46 |
|
mko | Dites Message édité par mko le 10-05-2020 à 19:49:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
c2800 |
On est daccord mais dans ce cas tu (RED) paies les gens plus cher... Un peu irritant ce monde de médiocrité où tout le monde cède à la facilité et au profit. Message édité par c2800 le 10-05-2020 à 20:41:46 |
c2800 |
Présenté comme tu le fais c'est insoluble, sauf que si on donnait un questionnaire de satisfaction aux clients des techniciens poseurs de lapin et qui ne remplissent pas les rapports, ils feraient moins les enfoirés. C'est totalement anormal de se voir poser un lapin + pas de rapport et du coup t'es bloqué pendant des jours à cause du manque de professionnalisme d'un technicien, bien aidé par le système RED qui favorise cela. Et ceci après avoir posé une demie journée de congés pour accueillir le mec. Déjà un rendez vous non honoré par un technicien sans rapport ça devrait être pénalité, s'ils se permettent de le faire c'est que c'est pas le cas. Message édité par c2800 le 10-05-2020 à 20:50:43 |
luron69 On the Internet, nobody knows | @ c2800: Tu n'as pas répondu à la question « Lui as-tu proposé de le rémunérer pour cette installation longue ? » --------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai pas compris.
|
c2800 | Faut payer les techos au black ? Pour ca encore faudrait il pouvoir communiquer avec avant le rdv, perso j'ai jamais eu cette possibilité. |
Tu délires là, c'est pas au client de payer le presta pour un taf qui est à la charge du fai ! Il y a un cadre légal avec une distance limite et les fai savent très bien faire payer le client quand ça dépasse. Proposer à un sous-traitant que tu connais pas, dont tu sais pas comment il bosse de le payer pour un travail qu'il est déjà payé pour faire ? Je parle même pas de la légalité du truc et de la porte ouverte sur les abus en tous genres de ce genre d'escrocs: tu me files un billet ou je te raccorde pas. On a déjà assez de problèmes comme ça en paca. Le bâton pour se faire battre mais wtf ?! C'est son taf, il sait quand même qu'il va pas faire que des raccordements immeuble en rdc... Edit: non mais ton post de merde ça m'enrage. Je peux pas croire que ce soit sérieux. Tu es en train de dire qu'il faut s'assoir sur l'éthique professionnelle du mec et lui filer un pot de vin pour qu'il fasse son travail... Hallucinant Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 10-05-2020 à 22:09:44 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Hansaplast Hello. | Je sais pas si tu as vu le film Mammuth avec Depardieu mais il y a une scène/réplique qui collerait parfaitement à ce débat.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-05-2020 à 22:38:00 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Oui, je suis d'accord avec toi, tant que les sous-traitants seront payés à l'acte, la situation ne s'améliorera pas. Ce n'est pas une raison pour se comporter comme un connard, faire perdre 3 demi-journées au client, poser un lapin et ne pas lâcher le dossier. C'est un peu facile de faire payer le client qui est tout autant victime dans l'affaire. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-05-2020 à 00:20:47 |
Je parlais de limite en terme de distance de la maison par rapport à la route. Ce qui est mon cas, je suis à 220m, la limite est autour de 300.
Tu plaisantes j'espère. Tu crois vraiment que tu ne payes pas l'installation ? Alors que c'est ce qui coûte le plus cher au fai ? Si tu donnes de l'argent au sous-traitant, au black donc, tu payes deux fois. Je te réponds en même temps qu'à hansaplast sur un autre point: si la conscience professionnelle n'existe pas parce qu'on n'accepte pas de faire un taf dur sur certains actes, on change de métier. Est ce que parce que c'est difficile d'être indépendant, ça autorise de se comporter comme un enculé avec le client ? Encore une fois, le problème vient de red, pas du client. Tu veux pas que je m'excuse d'habiter à la campagne aussi ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Je me suis mal exprimé, la conscience pro, pour moi elle est de pas faire payer (dans tous les sens du terme) le client pour ta qualité de sous-traitant par rapport à la boîte qui t'a donné le contrat. C' est pas de faire n'importe quel travail dans n'importe quelle condition. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |