| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:25:03 ![]() ![]() |
NicCo | Merci c'est bien ce qui me semblait, je n'ai rien reçu de mon côté et c'est livraison directement à la maison à cause de la situation actuelle. Et le service client n'est pas capable de me fournir un numéro de suivi, juste que la box de remplacement a été expédiée... --------------- Topic de vente |
NicCo | Voilà box livrée aujourd'hui, installée en parallèle de l'actuelle. J'ai appelé Red car je ne voyais aucune trace sur mon espace client, ils m'ont dit d'attendre la notification sur l'application (je l'attends toujours) mais j'ai reçu un mail pour dire que la nouvelle était activé vers 17h.
--------------- Topic de vente |
luron69 On the Internet, nobody knows |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
NicCo | Merci pour l'info --------------- Topic de vente |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
grotius |
|
Hansaplast Hello. | Ça y est après 2 mois de sav harcèlé sur Twitter, j’ai retrouvé mon compte client |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 22-04-2020 à 09:53:02 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 09:50:35 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
spirou59 |
Hansaplast Hello. | ok il faut que tu vois ou tu vas demander à poser la prise et si c'est faisable (gaine etc). |
NicCo |
spirou59 | Question bête mais dans le doute.
Icarez | BOnjour à tous,
--------------- feedback |
NicCo |
Hansaplast Hello. | Essayes de la ventiler aussi. Elle chauffe beaucoup. |
spirou59 | Bon pas de fibre avant un moment. Red qui m'appelle pour décaler le RDV du 29/04 au 28/05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bonsoir à tous, --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
DrDooM | Mes parents ont l'ancienne box FTTLA fournie par RED qui ne fait donc que du 802.11n, et ça galère un peu pour du streaming avec Jellyfin sur l'Amazon Fire TV Stick. J'aurai souhaité qu'ils puissent profiter du 802.11ac, RED propose le remplacement de la box gratuitement pour avoir la V2? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-04-2020 à 15:09:55 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mko | Oui si tu dis que tu dis que tu veux un meilleur wifi et si tu as de la chance... --------------- Voyage et pensées photographiques |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
NicCo |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
NicCo |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-04-2020 à 20:22:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
NicCo |
NicCo |
eliohan |
--------------- --------------- |
Bocal83 |
|
berlo dubitatif |
|
mac fly |
|
berlo dubitatif |
Ce n'était pas une critique.
|
yakko_warners | Hello, J'étais il y'a plus d'un an en SFR vrais Fibre, je suis parti chez Bouygues toujours en vrais Fibre. La promo arrivant à terme je regarde de nouveau chez SFR/RED mais il persiste à me proposer du câble. Du coup je demande s'il y'a moyen d'obtenir de la vrais Fibre ? --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |