Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1110330
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-03-2020 à 13:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, on me pose la fibre Sosh vendredi.
J'hésite à conserver mon offre Coax 100/5 (pas plus de débit ici) à 13e par mois tout de même.
Qui ici à 2 accès internet ? Concrètement vous en faites quels usages ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 13:43:57  profilanswer
 

n°1110341
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 10-03-2020 à 14:43:22  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Tu ne t'es jamais dit que tu payais la location de ta box dans le prix de ton abonnement ?


A 8,33€/mois HT (10€ TTC), je ne crois pas qu'il y ait eu de la place pour loger financièrement une location de routeur WiFi :D  
 

bernardo a écrit :

Tu crois sérieusement que ton opérateur te fait un cadeau ?
Ce qui est ridicule c'est de croire que SFR est grand seigneur de me faire don de cette box qui finira au mieux dans un placard, au pire à la déchetterie.  
Non ils cherchent à faire des économies en faisant payer le contribuable pour l'élimination des déchets électroniques... C'est toujours ça d'économisé sans parler des coûts de transport et de logistique...


SFR préserve ses coûts en te demandant de ne pas renvoyer cette ancienne box. Mais, c'est bien toi qui a demandé un cadeau en réclamant une box plus performante en WiFi (et en rien d'autre). Une demande qui relève de la location de matériel et pas d'un service télécom !
 
Je ne crois pas que tu aies bien compris le problème que j'ai soulevé. En réclamant une box plus performante en WiFi, tu valides l'approche marketing de ton opérateur, selon laquelle ses clients sont à la recherche d'une offre groupée télécoms + matériel. Tu vas donc à l'encontre de toute une partie de la clientèle qui attend au contraire une offre purement télécom, pour la transparence des prix et parce qu'ils ont des besoins en LAN différents de ce qui est proposé (pas de WiFi ou au contraire du WiFi premium, Ethernet 10GbE au lieu de GbE...). Tu noteras que Free a poussé le raisonnement encore plus loin en proposant également un NAS en plus du routeur.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1110348
chaced
Posté le 10-03-2020 à 15:42:27  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Bon, on me pose la fibre Sosh vendredi.
J'hésite à conserver mon offre Coax 100/5 (pas plus de débit ici) à 13e par mois tout de même.
Qui ici à 2 accès internet ? Concrètement vous en faites quels usages ?


 
J'ai un accès 7mb adsl (red) et un 80mb 4g (free 4gbox)
 
j'utilises la 4g pour les téléchargement lourd (jeux vidéo), et l'adsl qui a un meilleurs ping.
 
Mais bon des que la fibre arrive, je vire les 2.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1110395
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 10-03-2020 à 21:48:34  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Bon, on me pose la fibre Sosh vendredi.
J'hésite à conserver mon offre Coax 100/5 (pas plus de débit ici) à 13e par mois tout de même.
Qui ici à 2 accès internet ? Concrètement vous en faites quels usages ?


J'ai eu deux accès Internet de 2009 à 2012, l'ADSL de Free et la fibre Orange à 100 Mbps symétrique. Mais c'était surtout pour la TV, la Freebox TV V5 offrait gratuitement pas mal de chaines qui étaient payantes chez Orange et des fonctions de boitier multimédia (transfert de fichiers entre la box et le PC, pas de protection des enregistrements TNT...).
 
Quelques années plus tard, j'ai conservé mon abonnement HFC RED quand je suis passé à la FTTH RED. Mais, au bout d'un mois, je me suis rendu compte que ça ne servait à rien. Je ne regarde quasiment plus la TV. Je n'avais pas envie d'investir plus de 300€ dans un routeur ou un mini-PC capable de faire de l'équilibrage de charge (il faut une machine assez puissante pour faire ça). Et pour le back-up, j'avais la 4G+ pour une durée de quelques jours et, si SFR ne réparait pas assez vite, j'avais la possibilité d'avoir une nouvelle ligne FTTH en une dizaine de jours chez un concurrent.
 
Cela dépend vraiment de tes besoins (par ex, l'offre DVB de Numéricable est meilleure que l'offre IPTV de SFR ou Orange) et de ton environnement (couverture 4G, concurrence sur la FTTH dans ton secteur).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1110430
Blaq
Posté le 11-03-2020 à 10:42:08  profilanswer
 

J'ai bien eu l'augmentation de 3 euros comme vous tous. Avec le débit+ "offert" sauf que je suis toujours au même débit. Il faut faire quelque chose pour activer l'offre ?

n°1110431
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-03-2020 à 10:44:21  profilanswer
 

Quelle techno ?

n°1110432
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-03-2020 à 10:45:55  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
J'ai un accès 7mb adsl (red) et un 80mb 4g (free 4gbox)
 
j'utilises la 4g pour les téléchargement lourd (jeux vidéo), et l'adsl qui a un meilleurs ping.
 
Mais bon des que la fibre arrive, je vire les 2.
 


 

luron69 a écrit :


J'ai eu deux accès Internet de 2009 à 2012, l'ADSL de Free et la fibre Orange à 100 Mbps symétrique. Mais c'était surtout pour la TV, la Freebox TV V5 offrait gratuitement pas mal de chaines qui étaient payantes chez Orange et des fonctions de boitier multimédia (transfert de fichiers entre la box et le PC, pas de protection des enregistrements TNT...).
 
Quelques années plus tard, j'ai conservé mon abonnement HFC RED quand je suis passé à la FTTH RED. Mais, au bout d'un mois, je me suis rendu compte que ça ne servait à rien. Je ne regarde quasiment plus la TV. Je n'avais pas envie d'investir plus de 300€ dans un routeur ou un mini-PC capable de faire de l'équilibrage de charge (il faut une machine assez puissante pour faire ça). Et pour le back-up, j'avais la 4G+ pour une durée de quelques jours et, si SFR ne réparait pas assez vite, j'avais la possibilité d'avoir une nouvelle ligne FTTH en une dizaine de jours chez un concurrent.
 
Cela dépend vraiment de tes besoins (par ex, l'offre DVB de Numéricable est meilleure que l'offre IPTV de SFR ou Orange) et de ton environnement (couverture 4G, concurrence sur la FTTH dans ton secteur).


Merci pour vos retours.
J'ai ce qu'il faut en routeur pou l'équilibrage...
Cela dit SFR à 13e est coincé à 100/5 ici. Je doute que si la fibre FTTLA arrive RED me laisse y passer pour le même tarif.
Je pense résilier. Ca va doubler mon budget FAI, mais c'est vrai que 300/300 face à 100/5 (et des coupures régulières), ca pèse dans la balance.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 11-03-2020 à 10:46:17
n°1110433
Blaq
Posté le 11-03-2020 à 10:51:47  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Quelle techno ?


FTTH

n°1110435
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-03-2020 à 10:54:28  profilanswer
 

Ok, du coup c'est pas lié à la zone sur laquelle tu es (comme en HFC).
Contacte le tcaht pour leur expliquer.

n°1110517
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-03-2020 à 16:44:40  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ok, du coup c'est pas lié à la zone sur laquelle tu es (comme en HFC).


Chez SFR/RED, rien n'est impossible ! Dans mon ancien immeuble fibré par Orange en 2008, tu es éligible au 1000/600 chez Orange mais à seulement 400/50 chez SFR. En vrai, je crois que c'est plutôt 400/100. Comme SFR s'est raccordé dès 2008, j'imagine qu'ils n'ont fait aucune mise à jour sur leur PON depuis lors.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 16:44:40  profilanswer
 

n°1110522
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-03-2020 à 17:21:06  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

J'ai ce qu'il faut en routeur pour l'équilibrage...
Cela dit SFR à 13e est coincé à 100/5 ici. Je doute que si la fibre FTTLA arrive RED me laisse y passer pour le même tarif.


Avec 300+100 en DL, le load balancing peut se justifier et reste d'un coût raisonnable. Il y a quand même beaucoup de serveurs qui débitent à plus de 400 Mbps (Google Drive, Usenet pour ne citer que ceux que j'utilise le plus souvent).
 
Quand on a déjà du 1000/500 comme moi, ça devient un peu déraisonnable pour un usage privé et une personne seule. Il faut des cartes réseaux et un switch multi-gigabit, un routeur très costaud... le budget explose.
 
Je suppose que tu voulais dire « Je doute que si la fibre FTTH arrive RED me laisse y passer pour le même tarif. » puisque tu as déjà la fibre FTTLA ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1110523
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-03-2020 à 17:24:23  profilanswer
 

Oui, FTTH :)
Merci pour ton retour.
je peux toujours résilier après RED HFC, mais je perds le remboursement Orange des frais de résiliation RED.

n°1110630
Neocray
Foo Fighter
Posté le 12-03-2020 à 10:51:25  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter du double NAT si on colle un routeur en DMZ d'une NB6V2 ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1110635
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-03-2020 à 11:02:42  profilanswer
 

Je me posais aussi la question.

n°1110639
Neocray
Foo Fighter
Posté le 12-03-2020 à 11:19:27  profilanswer
 

J'ai l'impression que non.
Au boulot, notre opérateur pro (Netcom) utilise le réseau SFR et nous fournit donc un accès internet via une NB6V2, ce qui est clairement insuffisant.
Nous avons donc un routeur pro derrière. Je ne sais pas ce qu'a fait notre ex-prestataire info derrière, mais on a du double NAT, ce qui est déjà problématique pour établir des liaisons VPN lorsqu'on est en extérieur.
 
Mais si chez moi, je suis obligé de me taper du double NAT aussi, je peux faire une croix sur le VPN et le télétravail…


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1110645
dadoo27
Posté le 12-03-2020 à 11:34:07  profilanswer
 

Salut les red  [:ohello]  
 
 
Mon abonnement SFR Power fibre arrive à son terme et donc toutes les remises qui vont avec aussi....
 
J’hésite maintenant à aller voir ailleurs mais j’ai aussi une remise dit "remise proche " de -15% qui resterait peut-être si je passe juste chez Red.
 
Pensez-vous que si je fais le basculement je conserve cette remise ?
 
Merci.  

n°1110659
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-03-2020 à 12:05:06  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter du double NAT si on colle un routeur en DMZ d'une NB6V2 ?
 
J'ai l'impression que non.
Au boulot, notre opérateur pro (Netcom) utilise le réseau SFR et nous fournit donc un accès internet via une NB6V2, ce qui est clairement insuffisant.
Nous avons donc un routeur pro derrière. Je ne sais pas ce qu'a fait notre ex-prestataire info derrière, mais on a du double NAT, ce qui est déjà problématique pour établir des liaisons VPN lorsqu'on est en extérieur.
 
Mais si chez moi, je suis obligé de me taper du double NAT aussi, je peux faire une croix sur le VPN et le télétravail…


Non, tu ne peux pas éviter un double NAT en IPv4 si tu conserves la NB6.
 
Mais, si tu es en FTTH et si tu n'as pas besoin de la téléphonie et de l'IPTV de SFR, la NB6 joue uniquement le rôle d'un simple routeur et rien ne t'oblige à la conserver. Il faut et il suffit que ton routeur dispose d'un client DHCPv4 dont les options 50 et 60 sont configurables. C'est quelque chose qu'on trouve dans les firmwares alternatifs ou dans le firmware stock de nombreux routeurs pro. Ça fonctionne très bien en IPv4 (j'ai viré la NB6 au bout d'une semaine et je n'ai aucun souci depuis près de 3 ans). En revanche, je ne sais pas si ça peut fonctionner avec l'IPv6 native de SFR.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1110664
Neocray
Foo Fighter
Posté le 12-03-2020 à 12:31:06  profilanswer
 

Non, je suis en VDSL2.
 
Et donc, y'a pas moyen de virer la NB6 pour la remplacer par un modem VDSL2 ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1110668
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-03-2020 à 13:01:00  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Et donc, y'a pas moyen de virer la NB6 pour la remplacer par un modem VDSL2 ?


Je ne sais pas, je ne connais rien au fonctionnement du VDSL de SFR.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1110795
Bocal83
Posté le 13-03-2020 à 12:40:23  profilanswer
 

Neocray a écrit :

J'ai l'impression que non.
Au boulot, notre opérateur pro (Netcom) utilise le réseau SFR et nous fournit donc un accès internet via une NB6V2, ce qui est clairement insuffisant.
Nous avons donc un routeur pro derrière. Je ne sais pas ce qu'a fait notre ex-prestataire info derrière, mais on a du double NAT, ce qui est déjà problématique pour établir des liaisons VPN lorsqu'on est en extérieur.
 
Mais si chez moi, je suis obligé de me taper du double NAT aussi, je peux faire une croix sur le VPN et le télétravail…


 
Le double NAT n'a jamais empêché de faire fonctionner les technos VPN :??:

n°1110850
neudorf
Posté le 13-03-2020 à 20:41:33  profilanswer
 

Red Sfr a changé mon 3284 par un 3686 pour que je puisse activer le débit plus. Depuis son installation (j'ai renvoyé l'autre) plus d'internet ...
 
La box est bien connecté (adresse ip, dns ...) mais n'arrive pas à charger son fichier de configuration qui reste en default.
 
Après appel du service technique, la box a été provisionnée depuis samedi avec le numéro de série mais rien depuis ...  
 
Que faire ?
 
Avec le télétravail qui arrive à partir de lundi c'est pas gagné

n°1110851
vincebdx
Posté le 13-03-2020 à 20:57:45  profilanswer
 

Je ne comprends pas tu l'as installé depuis quand exactement ? Car si c'est il y a quelques heures, il faut patienter 2-3h avant la synchronisation du nouveau modem.

n°1110853
neudorf
Posté le 13-03-2020 à 21:02:18  profilanswer
 

Samedi dernier ...

n°1110855
freejuga
Posté le 13-03-2020 à 22:00:37  profilanswer
 

neudorf a écrit :

Red Sfr a changé mon 3284 par un 3686 pour que je puisse activer le débit plus. Depuis son installation (j'ai renvoyé l'autre) plus d'internet ...
 
La box est bien connecté (adresse ip, dns ...) mais n'arrive pas à charger son fichier de configuration qui reste en default.
 
Après appel du service technique, la box a été provisionnée depuis samedi avec le numéro de série mais rien depuis ...  
 
Que faire ?
 
Avec le télétravail qui arrive à partir de lundi c'est pas gagné


il faut qu'il l'active sur le réseau... faut juste tomber sur la bonne personne chez red, insiste pour avoir un "technicien", une fois activé il faut compter 2-3 heures en effet...

n°1110865
neudorf
Posté le 13-03-2020 à 22:41:27  profilanswer
 

j'ai eu un technicien samedi, il m'a dit que le système de provisionning etait en mise à jour. Depuis plus de nouvelle ... à part le service technique qui a fait l'escalade vers l'expertise

n°1110889
neudorf
Posté le 14-03-2020 à 10:27:24  profilanswer
 

bon 4eme appel chez red, toujours la même réponse, le technicien va vous rappeler il a été relancé. Mais toujours aucun appel ...

n°1110914
grotius
Posté le 14-03-2020 à 12:51:45  profilanswer
 

Le tech peut rien faire, faut une maj. Tu as fait un reset ?  
 
Faut jamais renvoyer la vieille box avant que la nouvelle marche.
 
Oublie le tel ecrit via l app red

n°1110919
Neocray
Foo Fighter
Posté le 14-03-2020 à 13:05:10  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Je ne sais pas, je ne connais rien au fonctionnement du VDSL de SFR.


:jap:

Bocal83 a écrit :

Le double NAT n'a jamais empêché de faire fonctionner les technos VPN :??:


Ben c'est pas ce que dit notre prestataire actuel. C'est pas rhédibitoire, mais ça occasionne apparemment souvent des problèmes.
Sur notre solution actuelle, la connexion échoue environ 3 fois sur 4 et n'est pas bien stable.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1110931
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-03-2020 à 14:54:29  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Ben c'est pas ce que dit notre prestataire actuel. C'est pas rhédibitoire, mais ça occasionne apparemment souvent des problèmes.
Sur notre solution actuelle, la connexion échoue environ 3 fois sur 4 et n'est pas bien stable.


Souvent, non. Rarement, oui. Et ce n'est pas le double NAT qui est en cause mais le NAT d'un des routeurs. Ça dépend beaucoup du protocole utilisé par le VPN. IPSec est réputé poser problème. J'ai rencontré un problème avec un VPN IPSec et un routeur SoHo : le routeur tuait la connexion existante dès qu'une seconde connexion IPSec était ouverte ; problème résolu en remplaçant le F/W stock par un F/W alternatif.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111129
prince13
Posté le 16-03-2020 à 16:00:48  profilanswer
 

salut,  
je suis un peu hors sujet, mais existe-t-il une solution logicielle permettant d'utiliser la téléphonie fixe RED (je suis en fibre) depuis le PC (télétravail/corona oblige)..... merci par avance

n°1111147
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-03-2020 à 19:12:52  profilanswer
 

prince13 a écrit :

salut,  
je suis un peu hors sujet, mais existe-t-il une solution logicielle permettant d'utiliser la téléphonie fixe RED (je suis en fibre) depuis le PC (télétravail/corona oblige)..... merci par avance


Non, SFR (comme Orange) ne permet pas d'utiliser la VoIP autrement qu'avec la passerelle de la box et cette passerelle sort de l'analogique.
 
Si tu n'as pas de vraie ligne VoIP, utilise plutôt ton mobile ! Il y a beaucoup d'applis qui permettent de prendre le contrôle de la téléphonie de son mobile depuis son PC. La plupart sont fournies par le fabricant du mobile.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111148
prince13
Posté le 16-03-2020 à 19:15:34  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Non, SFR (comme Orange) ne permet pas d'utiliser la VoIP autrement qu'avec la passerelle de la box et cette passerelle sort de l'analogique.
 
Si tu n'as pas de vraie ligne VoIP, utilise plutôt ton mobile ! Il y a beaucoup d'applis qui permettent de prendre le contrôle de la téléphonie de son mobile depuis son PC. La plupart sont fournies par le fabricant du mobile.


 
 
en effet, c'est bien l'info que j'ai pu trouver entre-temps. merci @luron69 !

n°1111151
GnomoVTT
Posté le 16-03-2020 à 19:36:07  profilanswer
 

prince13 a écrit :

salut,
je suis un peu hors sujet, mais existe-t-il une solution logicielle permettant d'utiliser la téléphonie fixe RED (je suis en fibre) depuis le PC (télétravail/corona oblige)..... merci par avance


Tu peux utiliser la redirection d'appel mais ça sonne longtemps avant de basculer :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°1111168
neudorf
Posté le 16-03-2020 à 22:27:49  profilanswer
 

Ma box 3686 a enfin été provisionnée, j'ai à nouveau internet :)
 
Par contre impossible d'activer les 40 mhz sur la bande des 2.4.
Et impossible aussi de changer le canal wifi.
 
Visuellement ça a l'air d'être changé par ex canal 11 il me prend les canaux 11 et 7 en 40 mhz une fois validé les changements mais si je change de page puis je reviens sur la page wifi je reviens en 20mhz et le canal 1 ...
 
Comment faire ? J'ai beau la réinitialiser et changer les paramètres impossible de valider le changement de canal.

n°1111170
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-03-2020 à 22:38:08  profilanswer
 

neudorf a écrit :

Par contre impossible d'activer les 40 mhz sur la bande des 2.4.


40 MHz dans la bande des 2,4 GHz qui n'offre que 65 MHz au total ! :D Tu habites une ferme isolée ?
 
Essaie plutôt la bande des 5 GHz !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111172
neudorf
Posté le 16-03-2020 à 22:41:32  profilanswer
 

je suis en pavillon avec très peu de wifi à coté de chez moi. Mais ma clé wifi N est une 2.4 ghz ...
Sur l'ancien routeur 3284 j'arrivais à avoir la banque de 40 mhz mais rien à faire sur le 3686 ! Si je fais le rafraîchissement du radar wifi je ne suis que sur la canal 1 en 20 mhz.

n°1111180
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 17-03-2020 à 03:46:08  profilanswer
 

neudorf a écrit :

je suis en pavillon avec très peu de wifi à coté de chez moi. Mais ma clé wifi N est une 2.4 ghz ...
Sur l'ancien routeur 3284 j'arrivais à avoir la banque de 40 mhz mais rien à faire sur le 3686 ! Si je fais le rafraîchissement du radar wifi je ne suis que sur la canal 1 en 20 mhz.


Ça change quoi dans les performances réelles de ton WiFi ? Quel était ton débit avec le 3284 et quel est ton débit avec le 3686 ?
 
Tu ferais mieux de changer de clé. Tu as une douzaine d'années de retard technologique.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111183
grotius
Posté le 17-03-2020 à 07:12:57  profilanswer
 

neudorf a écrit :

Ma box 3686 a enfin été provisionnée, j'ai à nouveau internet :)
 
Par contre impossible d'activer les 40 mhz sur la bande des 2.4.
Et impossible aussi de changer le canal wifi.
 
Visuellement ça a l'air d'être changé par ex canal 11 il me prend les canaux 11 et 7 en 40 mhz une fois validé les changements mais si je change de page puis je reviens sur la page wifi je reviens en 20mhz et le canal 1 ...
 
Comment faire ? J'ai beau la réinitialiser et changer les paramètres impossible de valider le changement de canal.


Essaye avec un autre navigateur sans extention.

n°1111231
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 17-03-2020 à 13:31:45  profilanswer
 

Panne depuis ce matin sur Lyon 8 pour la fibre j’ai l’impression...  
 
Dur dur en ces temps ...


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1111330
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-03-2020 à 13:21:50  profilanswer
 

Reçu ce jour un mail de SFR comme quoi je suis éligible à la fibre jusqu'à 2000mb/s.

 

Par contre Orange ou Free me disent que je suis uniquement éligible a l'Adsl....


Message édité par gsans le 18-03-2020 à 13:27:14

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1111331
Roger01
Posté le 18-03-2020 à 13:32:54  profilanswer
 

2gb/s chez sfr?


Message édité par Roger01 le 18-03-2020 à 13:33:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR