Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

n°1098180
John95
Posté le 28-11-2019 à 10:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci.

C'est bien les dimensions de la Neufbox NB6v ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 10:59:55  profilanswer

n°1098181
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-11-2019 à 11:14:11  profilanswer

n°1098193
qhyron90
Posté le 28-11-2019 à 12:07:35  profilanswer

petit pétage de plombs aujourd'hui :o

RED SFR m'appelle pour confirmer le RDV et l'adresse postale

je leur donne la vraie adresse postale (xTer au lieu de Y) car mon immeuble a été construit dans la cour du numéro Y et donc je dois souvent mettre Y dans les souscriptions pour avoir accès (j'ai du faire ça pour mon fournisseur actuel d'électricité)

J'avais appelé le service de souscription RED par téléphone pour m'assurer sur le XTer était bien éligible, ce qu'ils avaient confirmé

mais là ils me disent que le XTer n'est pas éligible mais est seulement en cours de déploiement et qu'ils vont suspendre le RDV le temps de mener l'enquête.

J'insiste en disant que c'était sûrement la même route otique et après tractation ils acceptent de maintenir le RDV :o

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°1098200
enuma
Posté le 28-11-2019 à 12:39:57  profilanswer

Hello,

Nouveau venu chea RED Fibre :o  Je suis actuellement chez Free, juste pour être sûr, pouvez-vous me confirmer de ce dont je dois m'occuper ou ne pas m'occuper, vu que SFR est supposé s'occuper de tout ?

Dois-je appeler free et leur envoyer un recommandé AR et tout le bordel pour résilier, ou bien est-ce que ce n'est pas nécessaire vu que SFR se charge du transfert (si j'ai bien compris ?)

Dans tous les cas je pense qu'il me faudra les appeler pour le retour du matériel, mais je préfère être sûr concernant ce dont je dois m'occuper pour éviter les mauvaises surprises...

Merci pour vos conseils :jap:

n°1098207
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 28-11-2019 à 13:36:27  profilanswer

enuma a écrit :

Hello,

Nouveau venu chea RED Fibre :o Je suis actuellement chez Free, juste pour être sûr, pouvez-vous me confirmer de ce dont je dois m'occuper ou ne pas m'occuper, vu que SFR est supposé s'occuper de tout ?

Dois-je appeler free et leur envoyer un recommandé AR et tout le bordel pour résilier, ou bien est-ce que ce n'est pas nécessaire vu que SFR se charge du transfert (si j'ai bien compris ?)

Dans tous les cas je pense qu'il me faudra les appeler pour le retour du matériel, mais je préfère être sûr concernant ce dont je dois m'occuper pour éviter les mauvaises surprises...

Merci pour vos conseils :jap:

Si t'étais déjà en fibre et que en plus tu as fait une portabilité du numéro de phone fixe (pour le garder) alors imo tu n'as rien a faire
Edit : et pour renvoyer le matos je sais pas

Message édité par Lt Ripley le 28-11-2019 à 13:37:44

---------------
Viens programmer | Mon topal de vente
n°1098209
enuma
Posté le 28-11-2019 à 13:48:35  profilanswer

Ben le mec m'a dit que la portabilité ne changeait rien (car je lui ai bien demandé), donc j'ai changé de num du coup, car marre du spam sur mon tel fixe.

J'ai pas envie de me retrouvera avec double facture donc j'essaie d'anticiper au max, sinon ça va me véner :D

n°1098213
qhyron90
Posté le 28-11-2019 à 14:30:01  profilanswer

Ils m'ont dit que le dernier jour chez ton orange serait le premier jour chez eux. Pour le matos mieux vaut se renseigner et appeler pour éviter les mauvaises surprises et oublis

---------------
n°1098214
enuma
Posté le 28-11-2019 à 15:00:43  profilanswer

okay merci :jap:

n°1098216
prince13
Posté le 28-11-2019 à 15:23:24  profilanswer

luron69 a écrit :

L'IPv6 n'est pas disponible partout.  

La Box Plus comporte un modem DSL pour les clients connectés au réseau téléphonique (ADSL ou VDSL). Il ne sert à rien pour les clients connectés en FTTH.

merci pour la réponse, toutefois avant cette mise à jour du firmware j'avais bien l'indication sur la page de gestion que j'étais connecté en ipv4 et en IPv6. Ceci a disparu depuis, malgré de reboot de la box et l'ONT. Je ne vois aucune différence dans mon utilisation au quotidien, c'est juste par curiosité.

Pour info dan les options tout semble OK (je n'ai rien modifié depuis le temps où la connectivité IPv6 était opérationnelle):
Version   : NB6VAC-MAIN-R4.0.40
Profil d'accès   : FTTH
Connectivité   : IPv4  
Temps de service  0 j 2 h 13 min. 2 sec.
Version principale  NB6VAC-MAIN-R4.0.40
Version de secours  NB6VAC-MAIN-R4.0.37
Etat des services
Internet v6  Non connecté  

merci et bonne journée :)

n°1098348
qhyron90
Posté le 30-11-2019 à 08:58:29  profilanswer

le rdv d'installation red SFR est un échec...

apparemment Orange s'est planté sur l'adresse physique de connexion

je vais devoir attendre lundi qu'il corrige ça et ensuite SFR va devoir me rappeler pour reprendre un RDV fibre...(je vois le truc genre dans 2/3 semaines putain si je veux encore un samedi)

ça me saoule

et j'avais une lueur d'espoir quand il m'a dit qu'il allait tester une box 8 (wifi 6) en exception :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 08:58:29  profilanswer

n°1098351
AleZ
Posté le 30-11-2019 à 09:21:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le rdv d'installation red SFR est un échec...

apparemment Orange s'est planté sur l'adresse physique de connexion

je vais devoir attendre lundi qu'il corrige ça et ensuite SFR va devoir me rappeler pour reprendre un RDV fibre...(je vois le truc genre dans 2/3 semaines putain si je veux encore un samedi)

ça me saoule

et j'avais une lueur d'espoir quand il m'a dit qu'il allait tester une box 8 (wifi 6) en exception :D

Ils ont as pu tirer la fibre et comme ça ils repassent pour brancher au bon endroit sans que tu aies besoin d'être là ?  :??:  

n°1098353
qhyron90
Posté le 30-11-2019 à 09:37:25  profilanswer

AleZ a écrit :

Ils ont as pu tirer la fibre et comme ça ils repassent pour brancher au bon endroit sans que tu aies besoin d'être là ?  :??:  

visiblement non

ils doivent s'assurer que ça marche chez moi en même temps :o

y a tjs des couilles donc autant se déplacer et d'être sû

et me fallait internet en attendant :o
 heureusement, Orange fonctionne encore, il m'a fait peur un instant

---------------
n°1098548
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-12-2019 à 19:11:50  profilanswer

J'ai passé mon mobile sur Red et j'en suis pour l'instant content vu la tarif  :sol:  

Une personne de ma famille vient de passer la partie internet adsl aussi sur Red.

Un peu la galère pour configurer le decodeur tv avec une télécommande capricieuse mais globalement tout c'est bien passé.

Je voulais voir cette personne avant de sauter le pas à mon tour car je voulais vraiment voir si le décodeur adsl n’était pas wifi et j’étais surpris de voir que finalement si.  

Dans les options du décodeur on peut parfaitement le passer en wifi alors que le support me disait que non.

Apres je me dit qu'il faut obligatoirement la connexion câblé la première fois mais j'aimerais en être sur.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1098588
qhyron90
Posté le 02-12-2019 à 08:39:21  profilanswer

Je n'ai plus internet ce matin (je suis chez Orange) . Je ne sais pas si c'est lié à ma procédure de souscription Red ou l'incendie dans le parking de l'immeuble de la cour.

Le techos m'a dit que lundi orange devrait corriger l'adresse liée à l'intervention. Apparemment c'était programmé au 5 de ma rue (au lieu du 10). Bizarre !

Mais en attendant ça fait chier...

edit: le chat RED SFR est down??

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 02-12-2019 à 10:30:36

---------------
n°1098602
chaced
Posté le 02-12-2019 à 10:39:01  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je n'ai plus internet ce matin (je suis chez Orange) . Je ne sais pas si c'est lié à ma procédure de souscription Red ou l'incendie dans le parking de l'immeuble de la cour.

Le techos m'a dit que lundi orange devrait corriger l'adresse liée à l'intervention. Apparemment c'était programmé au 5 de ma rue (au lieu du 10). Bizarre !

Mais en attendant ça fait chier...

edit: le chat RED SFR est down??

passe par facebook.

---------------
Mes bd
n°1098604
qhyron90
Posté le 02-12-2019 à 10:41:15  profilanswer

bordel mais oui !!

merci :jap:

edit: ils m'ont renvoyé au 0 801 ....

ça n'avait jamais marché! ils reconnaissaient ni la ligne fixe, ni le mobile donné à la souscription

j'ai réessayé

en fait, il faut taper maximum 1 chiffre par seconde sinon le serveur ne suit pas...! 8 min d'attente maintenant :/

Message édité par qhyron90 le 02-12-2019 à 10:50:17

---------------
n°1098705
ratoto67
Posté le 02-12-2019 à 22:44:35  profilanswer

Hello,
Petit retour après 2 semaines chez Red.
Debit : 1000/450 quelque soit l'heure.
Je dirais que le ping est un peu plus élevé que chez Orange.
A 22€ avec la TV via l'appli SFR TV, c'est vraiment bien !

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1098722
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 03-12-2019 à 08:22:00  profilanswer

ratoto67 a écrit :

...
...

[:paul de saint-balby:5] mon dieu cette puissance [:wark0]

---------------
n°1098736
chaced
Posté le 03-12-2019 à 09:58:20  profilanswer

ratoto67 a écrit :

Hello,  
Petit retour après 2 semaines chez Red.
Je dirais que le ping est un peu plus élevé que chez Orange.  
A 22€ avec la TV via l'appli SFR TV, c'est vraiment bien !

ça me fait envie, je suis chez red mais en 7/1 (en adsl2 et 2.5km :lol:)

Bon heureusement j'ai aussi une freebox 4G+ qui elle est en 60/30, mais extrêmement variable dans la journée, vers 20h ça ne dépasse pas 8/1 :D

---------------
Mes bd
n°1098737
qhyron90
Posté le 03-12-2019 à 10:08:09  profilanswer

bon RED ne m'a tjs pas rappelé pour mon rendez-vous fibre à replanifier et la plate-forme téléphonique m'envoie bouler en me disant d'attendre l'appel

normalement dernier délai aujourd'hui (alors qu'ils disaient "dans la journée" hier)

---------------
n°1098742
eurusd
Posté le 03-12-2019 à 10:42:17  profilanswer

rdv demain, appel hier fin d'aprem + re-appel ce matin^^

n°1098747
pousf
Posté le 03-12-2019 à 11:22:52  profilanswer

De mon côté, le débit en filaire est de l'ordre de 400MB/s en DL et 300MB/s en UL dans le meilleur des cas. On est loin du maximum théorique et j'avais un peu mieux chez Orange (500/500), mais ça me suffit.

Par contre je suis déçu des performances du wifi comparé à la Livebox 4. Je captais à fond dans toutes les pièces de la maison, et les débits étaient stables. Ce n'est plus le cas avec la box RED malgré les différents réglages que j'ai pu tester.

Je reste chez RED car ce n'est pas trop contraignant vu mon utilisation et le prix est beaucoup plus compétitif, mais si j'ai besoin d'une meilleur connexion à l'avenir je retournerai chez l'agrume.

Ils ont également "oublié" le parrainage sur la 1ere facture, ils m'ont demandé d'attendre la 2e facture...

n°1098748
chaced
Posté le 03-12-2019 à 11:25:23  profilanswer

Tu as sosh si tu veux orange pas trop cher (29.99€ livebox 4 incluse en 300/300)

---------------
Mes bd
n°1098749
qhyron90
Posté le 03-12-2019 à 11:25:41  profilanswer

pousf a écrit :

De mon côté, le débit en filaire est de l'ordre de 400MB/s en DL et 300MB/s en UL dans le meilleur des cas. On est loin du maximum théorique et j'avais un peu mieux chez Orange (500/500), mais ça me suffit.

Par contre je suis déçu des performances du wifi comparé à la Livebox 4. Je captais à fond dans toutes les pièces de la maison, et les débits étaient stables. Ce n'est plus le cas avec la box RED malgré les différents réglages que j'ai pu tester.

woah... :o

mon logement est petit mais quand même !

je vais essayer de négocier la BOX 8 avec le prochain technicien (sachant que le dernier voulait me la mettre :lol:)

---------------
n°1098750
jkf
Posté le 03-12-2019 à 11:28:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le prochain technicien (sachant que le dernier voulait me la mettre :lol:)

rhooooo

[:pantalaimon:1]

n°1098751
qhyron90
Posté le 03-12-2019 à 11:31:14  profilanswer

n°1098822
ratoto67
Posté le 03-12-2019 à 18:27:57  profilanswer

J'ai pas testé le Wi-Fi de la box. J'ai un Ubiquiti Unifi long range comme point d'accès qui fait bien mieux que n'importe quelle box (en tous les cas que ma Livebox 4 d'avant). Je suis en débit plus, offert avec la nouvelle offre.

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1098834
qhyron90
Posté le 03-12-2019 à 19:30:02  profilanswer

prochain rdv fibre le 10 décembre au matin

les week-end c'est mort jusqu'au samedi 21 apparemment

edit: le technicien allait me mettre la box 8 samedi dernier mais je vois qu'elle est en option à 5€/mois sur l'offre SFR fibre! ça m'aurait été facturé?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 03-12-2019 à 20:23:12

---------------
n°1098905
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-12-2019 à 00:30:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

prochain rdv fibre le 10 décembre au matin

les week-end c'est mort jusqu'au samedi 21 apparemment

edit: le technicien allait me mettre la box 8 samedi dernier mais je vois qu'elle est en option à 5€/mois sur l'offre SFR fibre! ça m'aurait été facturé?  :ouch:

T'en as pas marre d'enfiler des perles et de polluer le topic RED depuis des semaines alors que tu n'es pas client RED ?

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1098907
qhyron90
Posté le 04-12-2019 à 00:40:17  profilanswer

luron69 a écrit :

T'en as pas marre d'enfiler des perles et de polluer le topic RED depuis des semaines alors que tu n'es pas client RED ?

Non ^^
Depuis le 2 décembre exactement mais tu es libre de le vivre comme des semaines :) chacun sa sensibilité :)  

---------------
n°1098910
esrevartb
Posté le 04-12-2019 à 06:30:29  profilanswer

Petit retour de souscription RED à partir d'une offre THD SFR sans portabilité de ligne fixe :

Le logement est équipé avec une prise Très Haut Débit en câble coaxial, mais le processus en ligne ne m'a pas proposé de rester sur cette techno et ainsi de simplement recevoir le modem sans RDV car la fibre est disponible dans l'immeuble.

Pour vérifier si je peux quand même faire une souscription en THD coaxial sans rdv (la personne chez qui j'étais préférait garder son installation existante), j'essaye d'appeler le SC mais je misère car le numéro de portable utilisé pour la souscription RED est aussi une ligne SFR, et la ligne pour les nouveaux arrivants refuse de ce fait de donner suite à mon appel :pfff:  

Finalement je parviens à avoir quelqu'un en passant par le choix "souscription d'une offre par téléphone" et lui explique la situation ; et là j'apprends deux-trois trucs intéressants :

- en appelant directement au téléphone pour la souscription, j'aurais pu demander à rester sur une offre THD coaxial ;
- mais dans ce cas, j'aurais été obligé de résilier d'abord mon abo à SFR puis de souscrire à RED car ils n'ont  pas la possibilité technique d'écraser une ligne SFR dans la filiale, en conséquence de quoi je me serais retrouvé sans Internet pendant un petit moment ;
- nonobstant tout cela, le passage à la Fibre chez RED ne va pas non plus donner lieu à une résiliation automatique du contrat SFR, car à nouveau, ils ne peuvent supplanter une ligne de leur maison mère. Il faut que je me tape la demande de résiliation en m'assurant que les deux se chevauchent correctement... :o  

Et évidemment, si je n'avais pas appelé je n'aurais rien su de tout cela et les deux offres auraient continué de courir en parallèle :fou:

Le conseiller m'a dit que ça n'aurait rien changé si j'avais demandé la portabilité de la ligne fixe, mais je ne vois pas trop comment cela se serait passé dans ce cas... Il faut aussi ajouter qu'en me connectant à l'espace personnel RED avec la ligne mobile SFR utilisée pour la souscription, je me suis retrouvé dans l'espace client SFR à pouvoir accéder aux factures etc. Poreux les comptes chez RED/SFR !

Quelqu'un a d'autres retours pour une migration SFR --> RED ? Le technicien doit passer lundi, l'offre est intéressante et je sais que je suis tombé dans un cas un peu spécifique mais quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par esrevartb le 04-12-2019 à 06:31:40
n°1098913
grotius
Posté le 04-12-2019 à 06:44:18  profilanswer

C est curieux car en cas de portabilité tu as forcement l autre abonnement qui s’arrête. De plus il y a des gens ici qui ont cumulé en thd un abonnement sfr et red donc c est techniquement possible. Tu as vérifié que tu as vraiment de la fibre optique, le problème chez sfr c est leur base de données pas toujours juste et leur système de facturation.

n°1098928
luron69
Posté le 04-12-2019 à 10:33:36  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Non ^^
Depuis le 2 décembre exactement mais tu es libre de le vivre comme des semaines :) chacun sa sensibilité :)

Depuis le 10 octobre. Voir https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°1098932
luron69
Posté le 04-12-2019 à 10:46:31  profilanswer

esrevartb a écrit :

Petit retour de souscription RED à partir d'une offre THD SFR sans portabilité de ligne fixe :

Le logement est équipé avec une prise Très Haut Débit en câble coaxial, mais le processus en ligne ne m'a pas proposé de rester sur cette techno et ainsi de simplement recevoir le modem sans RDV car la fibre est disponible dans l'immeuble.
...
Quelqu'un a d'autres retours pour une migration SFR --> RED ? Le technicien doit passer lundi, l'offre est intéressante et je sais que je suis tombé dans un cas un peu spécifique mais quand même.

RED n'est pas une filiale de SFR, mais juste une marque différente. C'est la même maison, les mêmes systèmes d'information, les mêmes équipes sauf pour le marketing et la relation client. Donc, pas de portabilité de numéro téléphonique possible puisque tu restes chez le même opérateur. Comme tu vas être raccordé sur une autre boucle locale (FTTH au lieu de HFC), tu peux conserver les 2 abonnements, donc pas de résiliation automatique, c'est à toi de choisir si tu gardes le HFC en backup ou si tu veux résilier.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 04-12-2019 à 10:52:34

---------------
n°1098933
qhyron90
Posté le 04-12-2019 à 10:51:53  profilanswer

je parle du HS inutile

les autres posts je pose des questions en tant que FUTUR client ou je donne des infos concrètes sur le processus qui peuvent intéresser des gens

si ça te défrise, tu scroll et t'arrêtes de pleurnicher   :whistle:

edit: par contre si mes posts te saoulent tu peux venir m'en parler en MP plutôt que d'imposer un pur HS sur le topic  pour un HS que tu dénonces :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 04-12-2019 à 10:55:57

---------------
n°1098935
luron69
Posté le 04-12-2019 à 11:04:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

... je donne des infos concrètes sur le processus qui peuvent intéresser des gens

Si tu le dis, ça doit être vrai :D

---------------
n°1098937
qhyron90
Posté le 04-12-2019 à 11:16:13  profilanswer

à partir du moment où j'aurais été intéressé, ça l'est :neutre:

toi tu es client mais moi en tant que futur arrivant j'ai envie de savoir:

- force et faiblesse de l'offre au regard du faible prix
- les trucs auquel on pense pas (les frais de mise en service qu'ils mettent pas en avant)
- les optimisations possibles (parrainage, cashback) en fonction du support de souscription (internet ou téléphone)
- les soucis rencontrés avec l'opérateur  
- la qualité du SC
- la procédure d'installation et problèmes éventuels
- la box
etc.

mon expérience concrète permet d'aiguiller les gens sur les problèmes qu'on peut rencontrer lors d'une souscription et comment essayer d'anticiper au maximum

alors oui je pose beaucoup de questions car j'aime bien tout savoir avant de me lancer et oui c'était saupoudré de #mylife mais les posts purement HS faut pas déconner, y en a pas beaucoup.

t'es pas très tolérant je trouve... le topic c'est pas nommé "topic de ceux dont la fibre a déjà été activé"

---------------
n°1098960
Dephi
Posté le 04-12-2019 à 13:14:50  profilanswer

Je migre dans un autre logement (maison) sur une offre
RED hors Série Spéciale Très haut débit fibré  
10 € par mois

A priori je devrai avoir le modem NB6VAC,
J'ai pas pris l'option TV, si je la prends (2€ par mois) vous savez quel boitier je devrais avoir ?

L'install est prévu ce week end mais j'hésite à annuler..
J'entendais mal, j'ai pas fait attention le débit n'est que de 100 Mo..
C'est bien misérable pour de la fibre (ca ne serait pas plutot du cable ?)

Du coup j'hésite à annuler, y'a toujours l'option Debit+ à 5€ mais autant migrer chez Sosh dans ce cas..

100Mo c'est pas trop peu pour bénéficier d'une TV dans de bonnes conditions + internet classique ?
(j'suis plus un downloader fou, je peux attendre un peu plus.)

Je vais tenter de les appeler pour qu'ils m'offrent le Débit+ quitte à prendre l'option TV..

---------------

n°1098961
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 04-12-2019 à 13:17:42  profilanswer

Dephi a écrit :

100Mo c'est pas trop peu pour bénéficier d'une TV dans de bonnes conditions + internet classique ?
(j'suis plus un downloader fou, je peux attendre un peu plus.)

Je vais tenter de les appeler pour qu'ils m'offrent le Débit+ quitte à prendre l'option TV..

100 mégas pour ce que tu veux faire c'est large.  Mais c'est jamais pire d'avoir plus hein

---------------
n°1098966
Dephi
Posté le 04-12-2019 à 13:29:10  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

100 mégas pour ce que tu veux faire c'est large.  Mais c'est jamais pire d'avoir plus hein

Yep je vais tenter mais j'arrive pazs à les joindre par phone..
:o)

---------------

n°1098993
jma64
Posté le 04-12-2019 à 15:14:24  profilanswer

Dephi a écrit :

Je migre dans un autre logement (maison) sur une offre
.....
J'entendais mal, j'ai pas fait attention le débit n'est que de 100 Mo..
C'est bien misérable pour de la fibre (ca ne serait pas plutot du cable ?)
...

Pas obligatoire, ça peut être de la fibre comme celle du PBC ( Pau BroadBand Country ) : un réseau fibre ACTIF 100 Mbs . Depuis ils passent ( lentement ) à du réseau fibre passif 1Gbs .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR