|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 20:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:12:50 > contacter le service client > box tv internet > box fibre > consommation, facture et réglements > factures et remises > formuler une réclamation |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Merci bien, je m'en occupe demain. J'ai eu ma dose pour aujourd'hui. |
pelle | Soutien face aux arnaques de SFR. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je n'ai pas pensé à faire valoir mon droit de rétractation pour les "remises" afin de revenir à mon offre de départ (et ces Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-04-2016 à 00:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 08:19:52 je viens de recevoir leur mail à la con pour SFR Presse... |
juum | Les nouveaux clients RED à 9€99 vont aussi avoir cette augmentation ? |
pelle |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je viens de perdre plus d'une heure au téléphone avec SFR. Après avoir été baladé de services en services (Résiliation > Suivi d'activation Fibre SFR - pas le bon > Suivi d'activation Fibre Starter > Service rétractation), j'ai finalement obtenu un interlocuteur à qui j'ai demandé à exercer mon droit de rétractation pour annuler les changements et revenir à l'offre de départ. Réponse de SFR : « Le système ne le permet pas, ce n'est pas possible sans annuler votre contrat. ». Demain, j'écris au service réclamation pour avoir une trace complète de toutes mes actions. Et DGCCRF dans la foulée. C'est bon, en 1 mois, ils m'ont bien fidélisé. PS : Et j'attends toujours le coup de fil du "responsable" du service fidélisation suite à mon appel d'hier... PPS : Et sérieusement, les centres d'appel au Maroc, ça rend Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-04-2016 à 20:19:50 |
pelle |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 21:49:47 |
fresnel1 tranquille le chat | question c*n svp, je suis en modem SAGEM sur du numéricable et je suis passé en mode bridge mais impossible de me connecter à la box maintenant? 192.168 connais pô et http://monmodem access denied Message édité par fresnel1 le 29-04-2016 à 15:49:52 |
fresnel1 tranquille le chat | oh ownage, thank you! j'avais testé tout à l'heure mais la box moulinait à rebooter à priori sinan DHCP=172.20.230.5 et DNS=89.2.0.10, pas de backup? et donc si je veux changer d'IP faut reboot la box? ipconfig release/renew aide pas Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 29-04-2016 à 15:51:10 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 21:39:02
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Piouuu | Hello,
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pelle |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 16:00:48
|
Piouuu |
Le cash back est apparu en 10 min dans l'historique mais pas encore dans la "cagnotte". |
pelle | C'est quoi la manip ? |
|
pelle |
Message cité 1 fois Message édité par pelle le 01-05-2016 à 22:41:08 |
Piouuu |
|
cedgone |
lil' jo | Bonjour avec laBox SFR on peut mettre des film sur le disque dur interne de la box ou pas ? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rust_ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pour shoop je ne sais pas mais sur igraal, le délai c'est plutôt 3-4 mois pour la validation. |
Rust_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 03-05-2016 à 11:25:19 |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-05-2016 à 11:37:09 |
Publicité | Posté le |