Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1014811
NicCo
Posté le 07-03-2018 à 10:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une petite question : mon père est à présent éligible à la FTTH (c'était le seul du quartier à ne pas l'être :o ) sur Red et sur Orange à partir du 16/03 à priori d'après le test. C'est sûr à 100% ce test ? Si je m'abonne, ils ne vont pas annuler la souscription car impossible de tirer la fibre ? Je dis ça car entre le portail et la maison il doit y avoir une bonne cinquantaine de mètres...

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 10:08:51  profilanswer

n°1014814
mko
Posté le 07-03-2018 à 10:12:24  profilanswer

Quel test ? Celui sur le site des fournisseurs d’accès ?
Si oui je pense que c’est fiable pour l'éligibilité.
après les débits au final...

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 07-03-2018 à 10:38:14

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1014819
Kibis
Posté le 07-03-2018 à 10:21:03  profilanswer

Le technicien red vient de terminer chez moi.  
J'étais chez Free FTTH avant : Je devais être à 50 Mbps/s  
Chez Red avec offre débit + : 503,32 Mbps/s et 246,82 en UP.

Sur fast.com : 650 Mbps/s contre 30 Mbps/s chez Free.  

Je suis en Wifi 5Ghz. Je n'ai pas possibilité de tester le réseau Ethernet (Que des Raspberry 100Mbits/s). Mais je pense qu'en Gigabit je devrais avoir le débit promis.  

Bien content d'avoir changé en tout cas, je vais aller à la poste le plus rapidement possible en tout cas pour envoyer mes vieux équipements.

n°1014820
dami3n
Posté le 07-03-2018 à 10:21:06  profilanswer

le Gb n'est pas pour demain...
SMS ce matin : blabla option débit plus indispo pour votre box... blabla... revenir vers nous à partir du 20/03/2018...

n°1014822
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 10:36:40  answer

Tout est possible, tant qu'un technicien n'est pas venu constater tu ne sauras pas.

n°1014828
NicCo
Posté le 07-03-2018 à 11:04:04  profilanswer

mko a écrit :

Quel test ? Celui sur le site des fournisseurs d’accès ?
Si oui je pense que c’est fiable pour l'éligibilité.
après les débits au final...

Directement sur le site des fournisseurs donc Red et Orange. Et quelqu'un sait comment ça se passe si finalement la fibre n'est pas possible ? Annulation de la commande et ils s'occupent de ne pas résilier l'ancien FAI ?

---------------
Topic de vente
n°1014829
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 07-03-2018 à 11:05:33  profilanswer

dami3n a écrit :

le Gb n'est pas pour demain...
SMS ce matin : blabla option débit plus indispo pour votre box... blabla... revenir vers nous à partir du 20/03/2018...

Sérieux ?
Tu as reçu ce message à quelle heure ?

Rien reçu de mon côté :(

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1014831
dami3n
Posté le 07-03-2018 à 11:08:27  profilanswer

nomihs a écrit :

Sérieux ?
Tu as reçu ce message à quelle heure ?

Rien reçu de mon côté :(

9h00

n°1014836
Bourinatto​r
Posté le 07-03-2018 à 11:21:56  profilanswer

Et moi pas eu l'impression d'avoir eu une maj de la box ou je ne sais quoi...

n°1014841
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 07-03-2018 à 11:38:54  profilanswer

La Maj ce n'etait que pour la TV.

en faite j'ai l'impression que l'offre va bientôt être proposé alors ils jouent avec les dates en repoussant a chaque fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 11:38:54  profilanswer

n°1014842
NicCo
Posté le 07-03-2018 à 11:45:16  profilanswer

C'est quoi cette histoire de Gigabit ? Pour les anciens abonnés avec Débit+ on va passer en Giga pour le même prix au lieu du 400Mbps ? :D

---------------
Topic de vente
n°1014844
cedschmurz​-44
Posté le 07-03-2018 à 12:16:12  profilanswer

Dites, depuis hier soir ma fibre Red est d'une lenteur :pfff:  
j'ai l'offre Red 10€/mois à vie, la TV (shield TV) ne fonctionne tout simplement pas  :o  
Ça charge pendant 40sec pour avoir 10 sec d'image, et encore.
Netflix : vous savez parfois qd ça pixelise au début genre pendant 2 sec, là c'est tout le temps  :sol:  
La recherche sur le net depuis l'ordi, ben faut être patient.

J'ai du rebooter/débrancher/couper l'alim de la box et du petit boitier noir 5-6 fois...
Si y'a autre chose à faire,je suis tout ouï  :??:

---------------
ma collection retour vers le futur
n°1014863
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-03-2018 à 13:05:47  profilanswer

Quelle techno ?

n°1014866
cedschmurz​-44
Posté le 07-03-2018 à 13:12:33  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Quelle techno ?

Oula...
la fibre :pt1cable:  
La vraie (je crois :o), avec qqu'un de chez Orange (avant que je ne passe chez Red) qu'est venue mettre un petit boitier et maintenant c'est relié via cordon optique jusqu'à un boitier noir qui lui même va jusqu'à la box SFR.
vitesse 100 Mb, je crois que je suis éligible au 400 ou 500 mais j'ai pas besoin.

---------------
ma collection retour vers le futur
n°1014868
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-03-2018 à 13:39:02  profilanswer

Que donne en soirée Speedtest sur le serveur de massy ou un autre de SFR ?
PS : en ethernet bien sur, si tu est en wifi, fais les test en ethernet.

n°1014871
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 13:51:29  answer

NicCo a écrit :

Et quelqu'un sait comment ça se passe si finalement la fibre n'est pas possible ? Annulation de la commande et ils s'occupent de ne pas résilier l'ancien FAI ?

Tant que tu n'a pas la fibre installée l'abonnement n'est pas actif, et si c'est impossible la commande est annulée, ça me parait logique. Pour la non-résiliation aucune idée.

n°1014874
eurusd
Posté le 07-03-2018 à 14:00:03  profilanswer

eurusd a écrit :

Hello!

Venant de SFR, désengagé, je souhaite passer chez RED
Je fais la démarche hier sur internet, à la fin ca me dit: me faire rappeller par un conseiller mais sans possibilité de cliquer sur le bouton :)
2h après un mec m'appelle, d'un call center quelquonque et me dit d'appeller le 1023 ou de le rappeller si ca ne fonctionne pas avec le 1023 (Demander Marvin)
Ce matin j'appelle le 1023, la premiere personne me dit que c'est pas chez elle, me passe le service fidélisation qui commence à me vendre sa soupe de réductions, et me fait atteindre 18EUR pr le SFR Starter pack/engagement de 1 an (dispo à 5EUR en promo sur le site SFR...). Je refuse. Se montre un poil plus aggressif quand je maintiens ma volonté de passer chez RED et me dit que c'est pas avec eux que je dois voir...Car RED il n'y a pas de service client et que la "box est beaucoup plus puissante" chez SFR...

j'ai rappellé marvin qui visiblement n'est pas encore réveillé :) et doit me rappeller.

C'est tjrs TRES compliqué ou incroyablement simple ces démarches!

EDIT: je viens d'avoir marvin qui m'a renvoyé un lien vers RED (Marvin, c'est Ariase en fait) pour valider mon panier, je met les infos, IBAN, Email (mais mon email utilisé par SFR...) et bam je me retrouve sur la page "SFR va vous rappeller...", ils ont du me ré-identifier comme client SFR... :( c'est vraiment la tuile!

je m'autoquote:
résumé, j'ai eu 400x marvin au téléphone, et on a essayé tout autant de fois de valider mon panier, sans succès
J'ai appéllé le 1023 samedi dernier, ils m'ont fait toutes les enchères inversées à chaque refus de ma part jusque 18 EUR de mémoire (ca c'était samedi); mais moi j'étais a fond sur RED (peut etre betement pr les histoire d'engagement)
Marvin m'a rappellé hier pour me proposer une offre bouygues en FTTLA (???? je croyais que ca n'existait plus???) dans les 20 EUR car il a vu avec le service validation de SFR qui n'accorde plus de passages de SFR vers RED
SFR service résiliation m'a rappellé aujourd'hui, et m'a joué le jeu des enchères inversées: une premiere fois pendant 5 minutes ou elle arrive a 27 EUR/mois. Elle part 5 minutes 'je vais parler a mon manager' (lololol), elle revient, et me fait une offre a 35 EUR (lololol). Après renégociation, elle arrive à 20.99 EUR avec la box starter pack

Financierement,  
15*12+49=229 avec RED
20*12=249 si je reste SFR donc ca se vaut à peu près et je garde la télé et j'ai pas les emmerdes de changer de box/prélèvement de caution, etc

Bon là j'hésite car après ca va paraitre inextricable, reste:
1/ a savoir si j'insiste encore + lourdement si je peux passer chez RED
2/ a savoir si l'offre bouygues FTTLA existe encore

PS: on m'a vanté la PUISSANCE de la box ahah

Message cité 1 fois
Message édité par eurusd le 07-03-2018 à 14:03:31
n°1014875
NicCo
Posté le 07-03-2018 à 14:01:35  profilanswer

Je me méfie de la logique, surtout chez Red :o

---------------
Topic de vente
n°1014878
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 14:08:17  answer

T'as pas tort :o

n°1014924
Andorria
Posté le 07-03-2018 à 16:47:07  profilanswer

Les techos sont venus aujourd'hui : pas d'internet

Boitier fibre : led pon et eqrt allumées, mgmt et lan éteintes, d'après le site web : ont hs.
Le profil dans la box switch entre profil adsl et ftth, une fois j'ai eu "internet opérationnel" mais pas d'internet en vérité :o

On a appelé le 08 : faut un n° à 10 chiffres qu'on a pas :o

luron, que faut il faire  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 07-03-2018 à 16:47:22
n°1014931
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 07-03-2018 à 17:13:36  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Dites, depuis hier soir ma fibre Red est d'une lenteur :pfff:  
j'ai l'offre Red 10€/mois à vie, la TV (shield TV) ne fonctionne tout simplement pas  :o  
Ça charge pendant 40sec pour avoir 10 sec d'image, et encore.
Netflix : vous savez parfois qd ça pixelise au début genre pendant 2 sec, là c'est tout le temps  :sol:  
La recherche sur le net depuis l'ordi, ben faut être patient.

J'ai du rebooter/débrancher/couper l'alim de la box et du petit boitier noir 5-6 fois...
Si y'a autre chose à faire,je suis tout ouï  :??:

1° Comment ta ShieldTV ou ton ordi sont-ils connectés à la Neufbox ?
Si ce n'est pas du câblage Ethernet, teste avec un câble Ethernet.

2° As-tu testé sur plusieurs créneaux horaires très différents ?
Exemple : le matin de bonne heure ou à midi
Si le problème se produit uniquement le soir entre 18h et minuit, c'est un problème de saturation du réseau SFR.

3° Es-tu allé sur l'interface de la Neufbox (http://192.168.1.1) pour faire un diagnostic de ta liaison optique ?
Vérifie le bon fonctionnement de ton ONT (le petit boitier noir connecté à la prise murale) : http://assistance.sfr.fr/internet- [...] r-ont.html
Si une valeur pose problème, cette page te donnera des infos : http://assistance.sfr.fr/internet- [...] bleme.html

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1014937
luron69
Posté le 07-03-2018 à 17:48:02  profilanswer

Andorria a écrit :

Les techos sont venus aujourd'hui : pas d'internet

Boitier fibre : led pon et eqrt allumées, mgmt et lan éteintes, d'après le site web : ont hs.
Le profil dans la box switch entre profil adsl et ftth, une fois j'ai eu "internet opérationnel" mais pas d'internet en vérité :o

On a appelé le 08 : faut un n° à 10 chiffres qu'on a pas :o

luron, que faut il faire  ?

D'après les inscriptions au-dessus des voyants, ta sœur a encore l'ancien ONT, le mini-ONT blanc (et pas le ALTLAB V1 noir). C'est bien cela ? Si oui, c'est la LED EQPT qui indique le bon fonctionnement de l'ONT : si elle est verte fixe, c'est bon ; si elle est rouge, l'ONT est HS ; si elle est orange, il y a une défaillance dans l'ONT. La LED MGMT correspond au firmware : il n'a pas été mis à jour. Mais j'ignore si c'est parce que l'ONT n'a pas été configuré par l'atelier SFR avant d'être remis au technicien, ou si c'est un problème de MAJ à distance qui ne se fait pas. En tout cas, j'espère que vous n'avez pas signé le bon d'intervention du technicien ou que vous avez noté de sérieuses réserves. Normalement, il ne doit pas repartir en laissant un ONT dans cet état.

Le N° à 10 chiffres que demande le support nouveau client est sans doute le numéro d'appel de la ligne téléphonique, c'est lui qui sert d'identifiant client habituellement. Comme il n'est activé que 24 ou 48h après l'installation, il faut leur donner soit le numéro de commande (dans le mail de confirmation de commande), soit le numéro du PTO (qui commence par FI-xxx si Orange est l'opérateur d'immeuble) inscrit sur le boitier du PTO (en principe, car ce n'est pas le cas chez moi). Rappelez le 0801 82 00 36 !

Dans le pire des cas, attendez de recevoir vos identifiants d'espace client (adresse mail et MdP provisoire) ! Vous verrez alors soit le numéro de PTO, soit le numéro d'appel si la ligne de ToIP est activée.

---------------
n°1014940
Andorria
Posté le 07-03-2018 à 18:01:11  profilanswer

luron69 a écrit :

D'après les inscriptions au-dessus des voyants, ta sœur a encore l'ancien ONT, le mini-ONT blanc (et pas le ALTLAB V1 noir). C'est bien cela ? Si oui, c'est la LED EQPT qui indique le bon fonctionnement de l'ONT : si elle est verte fixe, c'est bon ; si elle est rouge, l'ONT est HS ; si elle est orange, il y a une défaillance dans l'ONT. La LED MGMT correspond au firmware : il n'a pas été mis à jour. Mais j'ignore si c'est parce que l'ONT n'a pas été configuré par l'atelier SFR avant d'être remis au technicien, ou si c'est un problème de MAJ à distance qui ne se fait pas. En tout cas, j'espère que vous n'avez pas signé le bon d'intervention du technicien ou que vous avez noté de sérieuses réserves. Normalement, il ne doit pas repartir en laissant un ONT dans cet état.

Le N° à 10 chiffres que demande le support nouveau client est sans doute le numéro d'appel de la ligne téléphonique, c'est lui qui sert d'identifiant client habituellement. Comme il n'est activé que 24 ou 48h après l'installation, il faut leur donner soit le numéro de commande (dans le mail de confirmation de commande), soit le numéro du PTO (qui commence par FI-xxx si Orange est l'opérateur d'immeuble) inscrit sur le boitier du PTO (en principe, car ce n'est pas le cas chez moi). Rappelez le 0801 82 00 36 !

Dans le pire des cas, attendez de recevoir vos identifiants d'espace client (adresse mail et MdP provisoire) ! Vous verrez alors soit le numéro de PTO, soit le numéro d'appel si la ligne de ToIP est activée.

EQPT et PON sont vertes, MGMT et LAN sont éteintes, or la box détecte bien l'ONT (de temps en temps, elle switch entre profil adsl et ftth, on a déjà fait un hard reset)
Les techs se sont taillés en disant que ça allait se mettre à jour...

On a bien le n° de pto inscrit sur celui-ci mais pas encore de n° de ligne voip, ça sent la galère :o

n°1014951
luron69
Posté le 07-03-2018 à 18:28:26  profilanswer

Andorria a écrit :

EQPT et PON sont vertes, MGMT et LAN sont éteintes, or la box détecte bien l'ONT (de temps en temps, elle switch entre profil adsl et ftth, on a déjà fait un hard reset)

Oui, l'ONT fonctionne électroniquement parlant. Mais, faute de F/W adéquat, il ne peut pas s'authentifier auprès de l'OLT, donc la couche Ethernet est HS entre ONT et OLT. La Neufbox cherche sans doute désespérément à s'authentifier auprès du serveur DHCP SFR mais, sans couche Ethernet, pas de couche IP évidemment.

Andorria a écrit :

Les techs se sont taillés en disant que ça allait se mettre à jour...

C'est inadmissible ! Leur boulot ne s'arrête que lorsque l'ONT est opérationnel. Si la MAJ échoue, ils doivent remporter l'ONT et le faire changer auprès de SFR. Mais comme ils sont mal payés par SFR, ils bâclent le boulot pour faire plus d'interventions et maintenir leur CA.

Andorria a écrit :

On a bien le n° de pto inscrit sur celui-ci mais pas encore de n° de ligne voip, ça sent la galère :o

Appelez le support nouveau client et donnez le n° du PTO ! Ne pas hésiter à les harceler ! Ça finit par payer. De toute façon, pour les équipes techniques, c'est le n° du PTO qui est important. Le n° d'appel téléphonique est juste un identifiant commercial.

Message édité par luron69 le 07-03-2018 à 18:33:01

---------------
n°1014980
Andorria
Posté le 07-03-2018 à 20:56:38  profilanswer

On les a appelé, grosse galère en prévision:
- premier interlocuteur au num que tu m'as donné : je peux rien faire, appelez le 1023 et tapez tel numéro (c'est une méthode pour accéder à l'assistance technique)
- j'appelle le 1023 : premier tech "ah moi c'est que l'adsl je vous passer un collègue en fibre", accompagné de 10 bonnes minutes pour épeler mon nom + un accent du tiers monde incompréhensible
- la collègue : elle me fait refaire les branchements du boitier fibre + box ,rappel 1h + tard pour dire qu'il faut changer la box et qu'ils peuvent nous filer un webtrotter en boutique

Déjà que je suis en galère avec Orange pour mon ADSL (12ème intervention prévue vendredi!), SFR risque de vite me lasser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 07-03-2018 à 20:57:11
n°1014984
luron69
Posté le 07-03-2018 à 22:06:24  profilanswer

Andorria a écrit :

On les a appelé, grosse galère en prévision:  
- premier interlocuteur au num que tu m'as donné : je peux rien faire, appelez le 1023 et tapez tel numéro (c'est une méthode pour accéder à l'assistance technique)
- j'appelle le 1023 : premier tech "ah moi c'est que l'adsl je vous passer un collègue en fibre", accompagné de 10 bonnes minutes pour épeler mon nom + un accent du tiers monde incompréhensible
- la collègue : elle me fait refaire les branchements du boitier fibre + box ,rappel 1h + tard pour dire qu'il faut changer la box et qu'ils peuvent nous filer un webtrotter en boutique

Déjà que je suis en galère avec Orange pour mon ADSL (12ème intervention prévue vendredi!), SFR risque de vite me lasser :o

Le 1023, c'est pour les clients SFR, pas pour les clients RED. Pour être efficace, ne perds pas de vue le but de ton appel qui est d'obtenir un échange de l'ONT ou un push du firmware sur ton ONT ! Dès que ça dérape, tu raccroches en t'excusant du malentendu et tu rappelles jusqu'à obtenir l'interlocuteur valable qui comprend le problème.

C'est la hotline de RED qu'il faut avoir à l'usure, et non ta propre ténacité. :D

---------------
n°1014986
Andorria
Posté le 07-03-2018 à 22:09:45  profilanswer

luron69 a écrit :

Le 1023, c'est pour les clients SFR, pas pour les clients RED. Pour être efficace, ne perds pas de vue le but de ton appel qui est d'obtenir un échange de l'ONT ou un push du firmware sur ton ONT ! Dès que ça dérape, tu raccroches en t'excusant du malentendu et tu rappelles jusqu'à obtenir l'interlocuteur valable qui comprend le problème.

C'est la hotline de RED qu'il faut avoir à l'usure, et non ta propre ténacité. :D

Le 1023 s'en tappait complètement qu'on soit client RED ou non. L'autre a bien tenté de faire une maj qui n'a pas aboutie...

n°1014987
Andorria
Posté le 07-03-2018 à 22:10:15  profilanswer

On vient de sosh, pas envie de retourner chez eux...

n°1014988
luron69
Posté le 07-03-2018 à 22:11:08  profilanswer

Difficile puisqu'il a fait le choix de quitter Orange ! :lol:

---------------
n°1015006
Uggsy
Posté le 08-03-2018 à 00:55:24  profilanswer

NicCo a écrit :

C'est quoi cette histoire de Gigabit ? Pour les anciens abonnés avec Débit+ on va passer en Giga pour le même prix au lieu du 400Mbps ? :D

Ca serait chouette ça !
Si quelqu'un a des nouvelles de SFR sur le sujet n'hésitez pas à partager.

n°1015059
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 08-03-2018 à 12:11:44  profilanswer

Yop les mecs, ma box a les leds qui clignote de gauche a droite depuis 20min, vous aussi ?

edit : terminé a l'instant, toujours 100mega...

Message édité par nomihs le 08-03-2018 à 12:21:11

---------------
n°1015061
Bourinatto​r
Posté le 08-03-2018 à 12:21:36  profilanswer

C'est une box ou un modem que tu as ? Ras pour moi mais j'ai pas changer d'offre pour le moment.

n°1015062
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 08-03-2018 à 12:25:05  profilanswer

Uggsy a écrit :

Ca serait chouette ça !
Si quelqu'un a des nouvelles de SFR sur le sujet n'hésitez pas à partager.

J'ai une dernière réponse comme quoi c'était réservé aux nouveaux abonné(e)s  [:pault6] j'ai pas retenté à  ce-jour.  :o  

n°1015064
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 08-03-2018 à 12:33:15  profilanswer

c'est le modem noir de RED,  
j'ai eu 10 personnes au tel et par tchat, tous confirme que les 1000mega pour les anciens abonnés sera bientôt dispo.

---------------
n°1015065
mko
Posté le 08-03-2018 à 12:38:15  profilanswer

j'ai un forfait 100/50 à 10€ par mois FFTH chez RED, vous pensez que j'ai droit à du 1Gb  ? mais a quel tarif ? 15€ par mois ?
le chat n'a pas sur me répondre, voulu me passer un conseiller par tel mais j'étais pas dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 08-03-2018 à 12:38:25

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1015066
Lt Ripley
À donf
Posté le 08-03-2018 à 12:42:53  profilanswer

mko a écrit :

j'ai un forfait 100/50 à 10€ par mois FFTH chez RED, vous pensez que j'ai droit à du 1Gb  ? mais a quel tarif ? 15€ par mois ?
le chat n'a pas sur me répondre, voulu me passer un conseiller par tel mais j'étais pas dispo.

Je crois que le Gb c'est intéressant pour une famille de geek, ou le P2P.  Luron dit que rares sont les serveurs qui envoient plus de 200mb/s

n°1015067
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 08-03-2018 à 12:43:55  profilanswer

tiens :

https://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] ae778b4568

c'est ici que j'ai pu avoir le nouveau forfait RED a 15€ par mois.

---------------
n°1015068
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 08-03-2018 à 12:45:05  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je crois que le Gb c'est intéressant pour une famille de geek, ou le P2P.  Luron dit que rares sont les serveurs qui envoient plus de 200mb/s

Oui il a raison, 400mega c'est la connexion parfaite en vrai, pas besoin d'avoir plus mais bon... ça fait du bien de voir 1000mb/s :lol:

---------------
n°1015070
grotius
Posté le 08-03-2018 à 12:52:28  profilanswer

Maj du firmware de la box sagem aujourd'hui, c est assez long.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)