| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 09:22:23 ![]() ![]() |
grotius |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Andorria | |
snatt1 |
|
grotius | Non car c est le point de raccordement qui est lié à la facturation, changer de mail/nom/rib ne sert a rien. |
Djeng0 Hash & Frères | Merci Je@nb |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:30:19 ![]() Cashback Shoop de 15€ du 20/10 validé !
|
luron69 On the Internet, nobody knows |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 10:13:38 ![]() ![]() |
garath_ | Essaye le 0801 82 00 36 Normalement il est réservé aux nouveaux abonnés mais ils sont tellement à la ramasse que ça passe --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 12:22:14 ![]()
Je viens d'essayer: une fois identifié grâce au n° de ligne, ça me dit "parce que vous êtes client Red, vous bénéficiez d'une assistance 100% en ligne" et ça raccroche.... Et évidemment sur le site Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 12:22:45 |
Vahire | Bordel... J'essaierai le numéro quand même tout à l'heure...
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mko | c'est qu'ils ne sont plus dispo.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 14:10:24 ![]() J'ai une fenêtre de chat qui s'est ouverte, mais pas de réponse...
|
Vahire | Je les ai spammé sur facebook et twitter, et ils m'ont rappelé. Bien sur maintenant c'est 15€ et plus 10€ pour le THD --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
freejuga |
|
mko |
mko |
vinz_uk80 |
https://static.s-sfr.fr/media/lame_ [...] fttb-1.png Celui là. Message édité par vinz_uk80 le 03-01-2018 à 22:45:03 |
mko | nouvelle box donc, dommage pour la TV j'aurai aimé connaitre si l'interface TV a changé. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Néanmoins, l'avantage d'un bon routeur WiFi du commerce comme le Netgear, c'est sa meilleure portée que les boxes. Le modem-routeur Sagemcom Fast 3686 AC que tu as reçu offre du WiFi AC 3x3, soit un débit maxi théorique par flux de 433 Mbps – en pratique entre 300 et 390 Mbps à moins de 10 m. C'est largement suffisant en débit avec 2 ou 3 utilisateurs simultanés et un NAS. Mais attention : la portée reste faible parce que les boxes ont des antennes moins puissantes que les routeurs SOHO et parce que le WiFi AC n'est utilisable que sur la bande des 5 GHz qui pénètre mal les obstacles. Heureusement, le Sagemcom Fast 3686 AC est dual band ce qui permet de se replier sur du WiFi N en 2,4 GHz en contrepartie d'un débit réduit – rarement plus de 60 Mbps en pratique. Message édité par luron69 le 04-01-2018 à 05:32:14 --------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
Ender67 GT: Nder 360 |
C'est aussi ce que j'ai eu avec l'offre THD coaxial en remplacement d'un abonnement Freebox Révolution. Mis à part la sortie spdif que je n'arrive pas à faire fonctionner, tout le reste est peu ou prou identique en perfs par rapport au Freebox Player. L'image est même meilleure car moins compressée. Bon après je n'utilise pas les services VOD ni les fonctions de replays/enregistrement mais dans le cadre d'une utilisation basique, la box fait le taf. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
mko |
vinz_uk80 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
magicfa La force tranquille | Finalement j'ai sauté le pas, pour ceux qui ont suivi, j'ai eu une offre pour passer de Numéricâble a SFR en gardant le câble coax, en payant un peu moins de 24 a 17 euro pour a peu prés la meme prestation, soit internet et téléphone fixe illimité seulement sur les fixes car j'avais illlimité mobiles avant.
Message cité 1 fois Message édité par magicfa le 04-01-2018 à 19:18:38 --------------- La force tranquille |
vinz_uk80 |
|
vinz_uk80 |
|
magicfa La force tranquille |
Oui je pense comme toi si j'ai que du 100 ca suffira, si j'ai plus tant mieux, mais septique en restant en coaxial dans l'appart et d'avoir le débit doublé perso ma priorité était de baisser mon tarif mensuel et de continuer a pouvoir les joindre par tél si problème (car j'ai pris sfr et non Red) ce que j'ai pu avoir.... Message cité 2 fois Message édité par magicfa le 04-01-2018 à 19:37:42 --------------- La force tranquille |
Ender67 GT: Nder 360 |
Message cité 2 fois Message édité par Ender67 le 04-01-2018 à 20:44:35 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Bocal83 | Otez-moi d'un doute, on ne peut pas utiliser son propre modem FTTLA sur les offres RED/SFR hein ? |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-01-2018 à 20:55:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Fris@u |
Message cité 1 fois Message édité par Fris@u le 04-01-2018 à 21:00:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |