Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°986039
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-08-2017 à 17:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mko a écrit :

Red vient de le résilier la ligne sans raison.  
Le numéro 0801820036 ne fonctionne donc plus. Le chat non plus. Il y a un autre numéro ou appeler ? Merci

[:frogaski62:1]  
Essaye twitter peut-être ou les numéros SFR...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 17:19:53  profilanswer

n°986071
skystef2
Posté le 17-08-2017 à 20:57:24  profilanswer

RED m'a annoncé que l'incident sur le réseau concernant ma ligne était résolu. Cependant le modem continue de redémarrer sans arrêt. On dirait qu'il commence une mise à jour avant de se bloquer puis de redémarrer. J'ai essayé à nouveau un reset mais sans succès.  

J'ai vérifié à nouveau les connexions, mais tout semble correct.  

Le modem n'aurait il pas un soucis ? Le Reset a peut être bloqué quelque chose... j'attends une réponse du tchat sur l'application mobile et sur tweeter.

ÉDIT
Ah ben non en fait. En retournant sur l'application RED pour voir si l'assistance avait répondu, ca me met qu'il y'a un incident sur ma ligne.... quand je clic pour voir les détails ça plante mais bon...  

On va attendre encore quelque jour du coup.

Message édité par skystef2 le 17-08-2017 à 21:13:17
n°986126
Jambonhert​a
Posté le 18-08-2017 à 13:19:02  profilanswer

nouvelle numérotation des chaines tv de la tnt pour le 22aout: enfin!

n°986205
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-08-2017 à 02:06:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai un problème ... étrange [:transparency]

Je suis sur une connexion FTTLA avec le modem Sagem F@st 3684. Tout fonctionne bien (débit plus ou moins proche du théorique, avec 386/39Mbps) mais lorsque j'accède à internet, il arrive que ma connexion refuse d'accéder à un site en particulier.

En ce moment c'est lemonde.fr. Impossible de m'y connecter via mon PC ou mon téléphone.

m.lemonde.fr fonctionne parfaitement. Le reste des sites, sans aucune exception, fonctionnent très bien.

La dernière fois c'était un site d'hébergement d'image qui était bloqué. Ça a duré plus d'une semaine [:petrus75]

J'arrive parfaitement à pinger lemonde.fr, mais impossible d'établir une connexion sur le port 80. Ca fonctionne en HTTPS/port 443 (avec la réserve que les images n'apparaissent pas et que le layout du site déconne un peu).

J'ai testé avec d'autres DNS mais à priori ce n'est pas le problème.

Quelqu'un a t-il rencontré un problème similaire ?  [:gratgrat]  

EDIT: Et un reboot de la box résout le problème, mais qui sera le prochain site ? :o

J'ai toujours ce bug, aujourd'hui c'était sur l'adresse des images d'HFR (forum-image.hardware.fr )[:jeanpierre decombres:5]  

Je suis le seul à qui ça arrive ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°986213
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-08-2017 à 09:05:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai toujours ce bug, aujourd'hui c'était sur l'adresse des images d'HFR (forum-image.hardware.fr )[:jeanpierre decombres:5]

Tu as changé les DNS ?

n°986217
Andorria
Posté le 19-08-2017 à 09:30:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

Privé d'images hfr, je te plains :o

n°986221
mko
Posté le 19-08-2017 à 10:24:47  profilanswer

Hello savez si le matos FFTH sfr red est complètement interchangeable ? Notamment l'ONT ? Ou c'est propre à chaque ligne ?
Pour une raison mal expliquée SFR m'a résilié mon contrat alors que internet et tv marchaient bien (le téléphone ne marchait pas apparemment pb de portabilité).  
Je dois renvoyer l'ancien matos mais le technicien va repasser avec le meme matos suite à nouvelle souscription... (impossible de récupérer un contrat résilié)
D'où ma question car pour faire simple je préférais laisser l'ancien matos en place et renvoyer le nouveau....  
merci

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°986225
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-08-2017 à 11:16:36  profilanswer

Je tenterai pas.
Parfois t'es enregistré par l'adresse MAC du périférique et du coup ca peut merder.

n°986231
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-08-2017 à 11:55:47  profilanswer

Y'en a qui sont sur Angers et qui sont emmerdés depuis hier ? Ça va de coupure à énooooooooooooooooooooooooooormes lenteurs, c'est un peu relou. Heureusement que nos téléphones gèrent le partage de co via l'USB et qu'on a plein de data !

n°986268
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 19-08-2017 à 17:35:36  profilanswer

mko a écrit :

Hello savez si le matos FFTH sfr red est complètement interchangeable ? Notamment l'ONT ? Ou c'est propre à chaque ligne ?
Pour une raison mal expliquée SFR m'a résilié mon contrat alors que internet et tv marchaient bien (le téléphone ne marchait pas apparemment pb de portabilité).  
Je dois renvoyer l'ancien matos mais le technicien va repasser avec le meme matos suite à nouvelle souscription... (impossible de récupérer un contrat résilié)
D'où ma question car pour faire simple je préférais laisser l'ancien matos en place et renvoyer le nouveau....  
merci

Si tu fais cela, tu vas payer les pénalités de non restitution de matériel (env. 200€). Le processus est totalement automatisé, le SI de SFR attend les n° de série des matériels liés au contrat résilié. Si ça ne correspond pas, le matériel sera considéré comme non restitué. De plus, tu repasseras à la caisse pour le même montant si tu résilies ton nouveau contrat puisque l'ancien matériel ne correspondra pas non plus à celui associé au nouveau contrat.

Sinon, techniquement, la Neufbox est totalement interchangeable pourvu que ce soit le même modèle. En revanche, l'ONT est inscrit sur le réseau car c'est un élément de sécurité qui permet d'isoler ton trafic de celui de tes voisins en GPON. Je ne sais pas si l'inscription de l'ONT se fait en fin d'installation sur la base des données fournies par l'installateur ou si elle est faite lors de la remise du matériel à l'installateur. En tout cas, une fois installé, l'ONT ne peut pas être changé sans nouvelle déclaration.

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 17:35:36  profilanswer

n°986269
mko
Posté le 19-08-2017 à 17:39:09  profilanswer

Bon ok je vais repacker l'ancien matos et depacker le nouveau....

---------------
n°986295
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-08-2017 à 22:29:52  profilanswer

oklm red qui passe mon abo adsl de 14,98 à 24,98 après 6 mois alors que l'offre de 10€ de réduc c'était sur un an... :/

quelqu'un à déjà eu ce soucis, faut contacter (haha) qui pour revoir la facture ?

n°986297
mko
Posté le 19-08-2017 à 23:30:41  profilanswer

Le plus "simple" est de passer par le chat dès lundi matin  

Adresse : http://www.red-by-sfr.fr/contact#r [...] er_contact

---------------
n°986298
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-08-2017 à 23:41:13  profilanswer

Je vais faire ça, je commence à vraiment en avoir ras le bol des connerie de SFR pour gratter du pognon par ci par là, j'ai déjà migrer mon forfait téléphone, je vais migrer les abo ADSL et ftth je crois bien

n°986541
eclaireur
Posté le 21-08-2017 à 20:13:59  profilanswer

Hello,

j'ai souscris le 16, mais je ne vois toujours pas le remboursement des frais de résiliation disponible dans mon espace client :/

Normal ? Je ne pense qu'il y a que cette façon d'avoir le formulaire.

n°986542
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-08-2017 à 20:23:05  profilanswer

Je t'ai déjà posté le lien vers le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation.

n°986548
cayou2000
Posté le 21-08-2017 à 20:56:16  profilanswer

Salut,
4eme intervention avec un petit raté ce midi ou ils m'ont appelé au bout d'une heure d'attente pour me dire qu'il ne pourraient pas passer dans le créneau... Du coup ré rdv à 18h30. Pour reconstater qu'il n'y a pas de signal dans la maison et la grand moment de solitude quand le technicien me dit que depuis une semaine ils n'ont plus le droit de monter à l'échelle sur les poteaux bois... Les poteau béton OK mais pas les peauteaux bois donc demande d'intervention à la. Nacelle...
Dans la foulée on m'appelle pour un nouveau rdv, le cinquième, prochaine date disponible entre midi et 2 le 11 octobre. Dans une heure de travail à 8h le 13 septembre...
Pour information le point de raccordement est à 3 mètre du sol.
Je sais pas combien va leur coûter l'installation de ma ligne mais après trois mois j'aurais peut être enfin l'internet et ca risque de leur coûter encore plus cher en geste commercial...

Message cité 1 fois
Message édité par cayou2000 le 21-08-2017 à 20:57:12

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°986549
eclaireur
Posté le 21-08-2017 à 20:59:32  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je t'ai déjà posté le lien vers le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation.

Oui je parlais de celui-ci, mais il te redirige vers un espace client où tes réductions auxquelles tu es éligible apparaissent.

Hors, je n'ai rien moi :/

n°986550
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-08-2017 à 21:04:54  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui je parlais de celui-ci, mais il te redirige vers un espace client où tes réductions auxquelles tu es éligible apparaissent.

Hors, je n'ai rien moi :/

Oh? Jamais eu ça. T'as pu le récupérer ou pas le formulaire?

n°986554
luron69
Posté le 21-08-2017 à 21:26:07  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Pour reconstater qu'il n'y a pas de signal dans la maison et la grand moment de solitude quand le technicien me dit que depuis une semaine ils n'ont plus le droit de monter à l'échelle sur les poteaux bois... Les poteau béton OK mais pas les peauteaux bois donc demande d'intervention à la. Nacelle...

Poteaux en bois ? On n'en pose plus depuis au moins 45 ans. On peut comprendre l'appréhension des syndicats et de la direction de SFR :D

---------------
n°986555
eclaireur
Posté le 21-08-2017 à 21:27:34  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oh? Jamais eu ça. T'as pu le récupérer ou pas le formulaire?

Nope, je "éligible à une aucune offre" d'après l'écran.

n°986558
cayou2000
Posté le 21-08-2017 à 22:08:38  profilanswer

luron69 a écrit :

Poteaux en bois ? On n'en pose plus depuis au moins 45 ans. On peut comprendre l'appréhension des syndicats et de la direction de SFR :D

Ben viens faire un tour à mérignac ou dans mon quartier à peu près tout les poteaux telecom sont en bois...

---------------
n°986559
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-08-2017 à 22:10:20  profilanswer

T'as pas compris sa réponse.

n°986560
cayou2000
Posté le 21-08-2017 à 22:17:43  profilanswer

Si mais ce n'est pas en empêchant de faire quelque chose qu'on fait avancer le shmilblic. Selon le technicien 70% de leur travail est de connecter les abonnés sur poteaux bois. Si ils doivent louer une nacelle pour chaque inter ils sont pas près de rentabiliser leur abonnement.
Bref une fois de plus on agit pas sur la cause mais sur la conséquence. C'est typiquement le comportement de quelqu'un qui ne comprends pas le problème.  
Perso çà me saoule qu'un technocrate dictent un règle sans rien comprendre. C'est le problème de notre société et ca ne changera pas de sitôt.  
Bref patience est mère de vertu...

---------------
n°986561
Andorria
Posté le 21-08-2017 à 22:21:05  profilanswer

Une échelle sur un poteau en bois qui à 50 ans, normal que ce ne soit pas autorisé... Si le tech se pète la gueule, tu seras pas plus avancé ... :/

n°986562
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-08-2017 à 22:28:36  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Si mais ce n'est pas en empêchant de faire quelque chose qu'on fait avancer le shmilblic. […]

Perso çà me saoule qu'un technocrate dictent un règle sans rien comprendre. […]

C'est vrai ça! Quel est ce con de technocrate qui ne veut pas s'emmerder avec des mecs qui se pètent la gueule sur des poteaux pourris pour que je puisse avoir ma connexion?! [:depardieu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2017 à 22:29:48
n°986563
cayou2000
Posté le 21-08-2017 à 22:30:24  profilanswer

C'est pas mieux qu'un technicien sur une échelle sur un poteaux en béton sans être attaché. Avec ce genre de raisonnement on remplacerait tout les poteaux bois puisque  qu'ils risquent de tomber. Bref je vais pas épiloguer sur la stupidité d'une telle mesure qui n'est dictée que par l'analyse merdique de statistique d'accident. Avec ce genre de logique on resterais tous chez nous dans un environnement aseptisé pour éviter tout risque. Je dis pas que la situation est idéale mais la réponse au risque est totalement démesurée et complètement déconnectée de la réalité des techniciens  qui prennent sûrement plus de risque à bosser de 7h à 21h en voiture toute la journée un téléphone à la main pour remplir les quota dictés par SFR... Une fois de plus on veut écraser une mouche avec un char alors que la mena est sûrement ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par cayou2000 le 21-08-2017 à 22:31:54

---------------
n°986564
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-08-2017 à 22:35:44  profilanswer

cayou2000 a écrit :

C'est pas mieux qu'un technicien sur une échelle sur un poteaux en béton sans être attaché. […]

Excuse-moi mais c'est complètement con comme réponse.

n°986566
cayou2000
Posté le 21-08-2017 à 22:38:41  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est vrai ça! Quel est ce con de technocrate qui ne veut pas s'emmerder avec des mecs qui se pètent la gueule sur des poteaux pourris pour que je puisse avoir ma connexion?! [:depardieu:3]

Typiquement la réponse de quelqu'un qui ne sait pas mesurer le risque.  
Ca n'a rien à voir avec mon cas. Les poteaux de mon quartier sont récents et en bon état. Le risque pris par un technicien lors de son intervention fait parti de son métier puisqu'il est habilité a travailler en hauteur sur poteau béton.  
Encore une fois on n'agit pas sur la cause (danger sous évalué par manque de formation/materiel ou par nécessité d'efficacité) mais sur la conséquence (accident lors de montée sur poteau en bois en hausse).  

---------------
n°986568
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-08-2017 à 22:42:50  profilanswer

Je te conseille une tisane au tilleul.

n°986569
cayou2000
Posté le 21-08-2017 à 22:45:08  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Excuse-moi mais c'est complètement con comme réponse.

Excuse moi c'est quoi ton expertise pour un venir juger ma réponse et deux m'insulter ?  
Je bosse dans l'industrie depuis 15 ans et en particulier sur des installations  ou le risque de travail en hauteur est important.  
En pratique il n'y a aucun intérêt à empêcher quelqu'un de formé et de conscient du danger à faire quelque chose pour laquelle il est formé et apte. Bref je rentrerais pas plus dans le débat car ta mentalité ne permets ni le débat ni de pousser la réflexion plus loin. Je n'interviendrai donc plus que pour parler du sujet.  
Bonsoir.  

---------------
n°986571
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-08-2017 à 22:47:33  profilanswer

J'en ai rien à foutre d'où tu bosses et de ta pseudo expertise. C'est pas parce qu'un truc est débile que ça en justifie un autre, c'est un argument moisi qui n'en est pas un, M. l'expert.

T'es bien énervé. Je renouvelle ma suggestion d'une tisane pour mémé. Et tu es bien sûr libre d'alerter.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2017 à 22:53:56
n°986572
cayou2000
Posté le 21-08-2017 à 22:51:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'en ai rien à foutre d'où du bosses et de ta pseudo expertise. C'est pas parce qu'un truc est débile que ça en justifie un autre, c'est un argument moisi qui n'en est pas un, M. l'expert.

Just for the record  
Bonne nuit.

---------------
n°986573
cayou2000
Posté le 21-08-2017 à 22:59:25  profilanswer

luron69 a écrit :

D'ailleurs c'est pour çà qu'il s'en vends encore.
https://www.sira-bois-autoclave.fr/ [...] x-de-ligne
J'en ai même vu des neufs posé ce week-end en attente de leur câble.
Bref en attendant toujours pas de "fibre" chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par cayou2000 le 21-08-2017 à 23:04:54

---------------
n°986578
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-08-2017 à 23:46:14  profilanswer

Mais oseb !
T'es en train de raconter qu'un technicien devrait être en mesure d'être libre de juger la solidité d'un poteau en bois à l'oeil et être libre de décider s'il veux prendre le risque ou pas d'y monter. Si c'était le cas, le patron de la boite penserait rentabilité et autoriserais jamais la nacelle. Y'a qu'à voir Easy Jet ou les pilotes se plaignent que le management les force à utiliser leur libre arbitre de faire des extra sur leur journée.
Le problème ici c'est que le tech est sous équipé et qu'il aurait du pouvoir prévoir de venir en nacelle.
Et la rentabilité de l'installation depuis quand c'est ton soucis ?
Bref circule.

n°986580
luron69
Posté le 22-08-2017 à 00:07:33  profilanswer

cayou2000 a écrit :

D'ailleurs c'est pour çà qu'il s'en vends encore.  
https://www.sira-bois-autoclave.fr/ [...] x-de-ligne
J'en ai même vu des neufs posé ce week-end en attente de leur câble.  
Bref en attendant toujours pas de "fibre" chez moi.

Je ne prétends pas avoir sillonné toute la France, mais je n'en vois plus depuis longtemps, même dans les campagnes les plus déshéritées. Les poteaux en bois nécessitaient un entretien régulier qui se faisait à l'époque avec des produits toxiques : goudron, carbonyl. Il était impossible de décontaminer les poteaux existants. De plus, ils étaient franchement "casse-gueule" par temps humide. Il fallait des équipes de 3 personnes pour assurer la sécurité des interventions (1 sur l'échelle, 1 au pied pour tenir l'échelle et la corde de rappel et 1 dans la camionnette pour appeler les secours au cas où). Bref, ils coûtaient trop cher et ils étaient toxiques pour les techniciens. EDF et les PTT ont préféré les remplacer par des poteaux en ciment ou en béton à partir des années 1960.

---------------
n°986636
cayou2000
Posté le 22-08-2017 à 14:15:09  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Mais oseb !
...
Bref circule.

Tu as besoin d’être malpoli pour étayer ton argumentaire? (forcer le libre arbitre il y a un problème non?)
Je persiste à dire que l’appréciation du risque fait parti du métier de technicien.  
C'est justement comme çà qu'on n'arrive pas a une génération d’assistés et à pas toujours chercher la solution idiot proof.  
En comptant sur la compétence et le savoir faire des gens on valorise beaucoup plus le métier par contre.

luron69 a écrit :

Je ne prétends pas avoir sillonné toute la France, mais je n'en vois plus depuis longtemps, même dans les campagnes les plus déshéritées. Les poteaux en bois nécessitaient un entretien régulier qui se faisait à l'époque avec des produits toxiques : goudron, carbonyl. Il était impossible de décontaminer les poteaux existants. De plus, ils étaient franchement "casse-gueule" par temps humide. Il fallait des équipes de 3 personnes pour assurer la sécurité des interventions (1 sur l'échelle, 1 au pied pour tenir l'échelle et la corde de rappel et 1 dans la camionnette pour appeler les secours au cas où). Bref, ils coûtaient trop cher et ils étaient toxiques pour les techniciens. EDF et les PTT ont préféré les remplacer par des poteaux en ciment ou en béton à partir des années 1960.

Ben la région bordelaise doit être une campagne déshéritée alors car plus de la moitiés des poteaux téléphoniques sont en bois. Le reste c'est du métallique ou des supports sur poteau élèc béton. D'ailleurs là où ils ont agit sur la cause et non sur la conséquence, c'est quand sur les nouveaux poteaux bois ils mettent les boitier de raccordement à hauteur d'homme. Ça c'est plus réfléchi que de leur interdire certains type de poteau et pas les autres...

Bref, j'essaye de rester courtois envers vous, je ne dénigre pas systématiquement votre argumentaire, merci d'en faire autant pour rester dans l'ambiance du forum.

Et en attendant j'ai toujours pas le THD ;-)

---------------
n°986637
jmart93
Posté le 22-08-2017 à 14:27:49  profilanswer

Bonjour,

Simple erreur d'affichage ?

Test d'éligibilité :

Spoiler :

http://i.imgur.com/6CjTPG7.png

Au moment de l'inscription :

Spoiler :

http://i.imgur.com/RHzgu90.png

Aussi, il semblerait que l'option TV pour l'offre RED BOX (20€/mois) soit obligatoire quand je sélectionne l'option débit plus (si je ne choisis pas l'option TV, l'offre repasse à 20€ et l'option débit plus n'est pas affiché sur le récapitulatif de commande).

Message cité 2 fois
Message édité par jmart93 le 22-08-2017 à 14:28:55
n°986639
Andorria
Posté le 22-08-2017 à 14:34:50  profilanswer

jmart93 a écrit :

Bonjour,

Test d'éligibilité :

Au moment de l'inscription :

Aussi, il semblerait que l'option TV pour l'offre RED BOX (20€/mois) soit obligatoire quand je sélectionne l'option débit plus (si je ne choisis pas l'option TV, l'offre repasse à 20€ et l'option débit plus n'est pas affiché sur le récapitulatif de commande).

Chez RED tu ne peux pas avoir 1gbps il me semble.

n°986641
luron69
Posté le 22-08-2017 à 14:43:16  profilanswer

jmart93 a écrit :

Bonjour,

Non, offre nouvelle + bug. En plus de l'offre en cours depuis juillet qui reste inchangée jusqu'au 2/10, RED vient de lancer une nouvelle offre 200/50 à 20€/mois avec deux options nouvelles : Débit+ à 1000/50 (5€/mois) et TV à 100 chaines (4€/mois). Les deux options restent indépendantes, je viens de tester.

---------------
n°986644
Gnomovtt
Posté le 22-08-2017 à 14:48:08  profilanswer

luron69 a écrit :

Non, offre nouvelle + bug. En plus de l'offre en cours depuis juillet qui reste inchangée jusqu'au 2/10, RED vient de lancer une nouvelle offre 200/50 à 20€/mois avec deux options nouvelles : Débit+ à 1000/50 (5€/mois) et TV à 100 chaines (4€/mois). Les deux options restent indépendantes, je viens de tester.

débit de 1000/50 c'est pour du FFTLa?

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)