| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Jambonherta | nouvelle numérotation des chaines tv de la tnt pour le 22aout: enfin! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Andorria |
Privé d'images hfr, je te plains |
mko | Hello savez si le matos FFTH sfr red est complètement interchangeable ? Notamment l'ONT ? Ou c'est propre à chaque ligne ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Hansaplast Hello. | Je tenterai pas.
|
luron69 On the Internet, nobody knows |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 17:35:36 ![]() ![]() |
mko | Bon ok je vais repacker l'ancien matos et depacker le nouveau.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Le plus "simple" est de passer par le chat dès lundi matin --------------- Voyage et pensées photographiques |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je t'ai déjà posté le lien vers le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation. |
cayou2000 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 21-08-2017 à 20:57:12 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
eclaireur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
eclaireur |
|
cayou2000 |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Djeng0 Hash & Frères | T'as pas compris sa réponse. |
cayou2000 | Si mais ce n'est pas en empêchant de faire quelque chose qu'on fait avancer le shmilblic. Selon le technicien 70% de leur travail est de connecter les abonnés sur poteaux bois. Si ils doivent louer une nacelle pour chaque inter ils sont pas près de rentabiliser leur abonnement.
Andorria | Une échelle sur un poteau en bois qui à 50 ans, normal que ce ne soit pas autorisé... Si le tech se pète la gueule, tu seras pas plus avancé ... |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2017 à 22:29:48 |
cayou2000 | C'est pas mieux qu'un technicien sur une échelle sur un poteaux en béton sans être attaché. Avec ce genre de raisonnement on remplacerait tout les poteaux bois puisque qu'ils risquent de tomber. Bref je vais pas épiloguer sur la stupidité d'une telle mesure qui n'est dictée que par l'analyse merdique de statistique d'accident. Avec ce genre de logique on resterais tous chez nous dans un environnement aseptisé pour éviter tout risque. Je dis pas que la situation est idéale mais la réponse au risque est totalement démesurée et complètement déconnectée de la réalité des techniciens qui prennent sûrement plus de risque à bosser de 7h à 21h en voiture toute la journée un téléphone à la main pour remplir les quota dictés par SFR... Une fois de plus on veut écraser une mouche avec un char alors que la mena est sûrement ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 21-08-2017 à 22:31:54 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
|
cayou2000 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je te conseille une tisane au tilleul. |
cayou2000 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'en ai rien à foutre d'où tu bosses et de ta pseudo expertise. C'est pas parce qu'un truc est débile que ça en justifie un autre, c'est un argument moisi qui n'en est pas un, M. l'expert. T'es bien énervé. Je renouvelle ma suggestion d'une tisane pour mémé. Et tu es bien sûr libre d'alerter. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2017 à 22:53:56 |
cayou2000 |
cayou2000 |
Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 21-08-2017 à 23:04:54 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
cayou2000 |
jmart93 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jmart93 le 22-08-2017 à 14:28:55 |
Andorria |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |