| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:03:41 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | C'est quand même une bonne bestiole la V6 (la V5 aussi) niveau stabilité sur les fonctionnalités de base : Version du micrologiciel : 1.1.7
Et encore je le soupçonne de faire une RaZ de temps en temps Tel nickel
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 11-03-2013 à 16:56:24 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jeffk |
florentcorporation | Bon ce soir,
|
bitubo GT Turbo Addict | pour youtube c'est pareil chez moi le reste j'en sais rien edit : avec proxfree le 1080P tourne au poil en ce moment même Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-03-2013 à 18:20:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake |
|
bitubo GT Turbo Addict | oui possible --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake | Je comprends pas l'intérêt par contre |
jeffk | Ou sinon, vous servez comme robots. Ça affiche des captcha d'ailleurs car ils ont besoins de réponses pour faire passer quelque chose ailleurs. Message édité par jeffk le 11-03-2013 à 18:29:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 18:28:32 ![]() ![]() |
Snaaaake |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
squallidon L'Islande :'( | Non j'ai certaines infos parce qu'elles étaient reliées au réseau Free Infra. Pour les autres je sais pas. Message édité par squallidon le 12-03-2013 à 08:49:45 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Bah stefsamy l'a déjà dit et répété, ya plus de sous sauf dans les poches de radiniel qui préfère se reposer sur l'itinérance orange parce que le réseau en carton que free déploie avec 3€ 50 est moisi.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Hansaplast Hello. |
major_nikita |
Hansaplast Hello. |
|
major_nikita |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est faux --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
major_nikita |
major_nikita |
bitubo GT Turbo Addict | Ah j'ai pas mit un disque de 800go anéfé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake | La neige qui fout encore le bordel
Message édité par Snaaaake le 12-03-2013 à 16:19:42 |
squallidon L'Islande :'( | Et Niel qui préfère acheter des hôtels a la montagne au lieu d'investir dans des chasse neige... Message édité par squallidon le 12-03-2013 à 17:25:52 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Snaaaake | Pourtant c'est vrai en tant qu'FAI , c'est son job |
major_nikita |
major_nikita | J ai enfin trouver, en faite c etais un faux probleme
kenshirooo | Essaie Plex sinon, il marche très bien |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, avez vous des soucis sur votre telephonie? a savoir que tous les appels sont en inconnu sur mon telephone depuis 2 jours! chez vous aussi? --------------- *mon feed-back* |
Snaaaake |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Snaaaake | Je vais re vérifier quand même tout à l'heure , je te redis ça |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |