| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 09:44:00 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Supairrr cette mise jour, elle est sensé régler les pb de décalage de sous titre et du coup ca marche plus du tout
--------------- Garage GT5 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le seul à avoir des problème avec cette vidéo et ce fichier de sous titre sur le site où je l'ai eu Message édité par Kara le 13-02-2013 à 10:21:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | pour ceux qui ont des problèmes de sous titres, essayer un hard reboot du décodeur télé (il va démarrer sur le firmware 1.6 de szxours) et ensuite il va refaire la mise à jour de nouveau --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Jamais un hard reboot n'a solutionné le moindre problème chez moi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ca vaut le coup s'essayer sinon faut attendre une màj --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
H@wk The King of Cool | Dites, est-ce que quelqu'un utilise un NAS type Synology par exemple, avec la Freebox branchée en CPL ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk | Ça dépend de ton installation électrique...tu peux faire le test entre ton Player et ton serveur, (si le NAS sera au même endroit que le Player) ça te donnera une idée de ce que tu auras... C'est dans le menu du player (Système) Ça serait quand même mieux d'investir dans des vrais CPL avec filtre Message édité par jeffk le 13-02-2013 à 14:29:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool | Ouais je sais bien (je vais faire le test ce soir, ça sera l'occasion de dépoussiérer le player Message édité par H@wk le 13-02-2013 à 14:34:46 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk | En RJ45 oui c'est sur qu'il fonctionneras de manière optimale, ça sera les disques qui te limiterons en vitesse de copie. (si tu fais de la copie reseau etc...) en CPL pas forcément, et pas forcément des débit stable. Après si c'est juste pour que le NAS, fasse du download (@2mo.s, soit 20mbits) où du streaming de fichier pour de la lecture réseau les CPL pourront peut être suffir. Faut pas oublié que les CPL c'est quand même la pire invention au monde. Message édité par jeffk le 13-02-2013 à 14:36:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better | Hello tout le monde !
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
H@wk The King of Cool | Ça sera pour du stockage et lecture de gros fichiers vidéo.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Touche OK, popup, touche rouge, touche OK, popup, touche rouge, touche OK, popup, touche rouge, touche OK... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
A noter que j'ai fait double touche rouge à un moment pour remonter d'un dossier et rerentrer dedans, peut-être que c'est ça qui a fonctionné en fait...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sateeva Shawarma Police |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | FreeMi 0.50 est très bien, honnêtement (sans vouloir troller) je vois pas comment vous pouvez encore lire des fichiers avec des Srt externes. C'était en 2004 ça Vous arrivez pas à chopper des MKV avec les sous titres à l'intérieur, surtout que les .avi avec des srt externe la plus part du temps c'est des truc en SD DivX, ça pique pas trop les yeux la SD ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-02-2013 à 17:53:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le rapport entre FreeMi et les srt externes ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-02-2013 à 17:57:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ma seule expérience c'est justement PS3MediaServer.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-02-2013 à 18:15:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jeffk |
Ba avec FreeMi tu peux les laisser sur le PC, ça fait juste un dossier partagé que tu vois sur la Freebox, ça n'altère en rien la vidéo, alors que PS3 Media server oui, c'est ça qui me rebute à l'utiliser. Ba si tu la muxé ça devrait marcher. Comme j'ai dis précédemment, FreeMi ne fait que partager un dossier, après les la Freebox qui va lire le fichier via le réseau. Message édité par jeffk le 13-02-2013 à 18:18:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
daft974 Un Noizo... |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ils feront une nouvelle maj --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
squallidon L'Islande :'( |
jeffk | En soit ça peut pas venir du serveur UPnP surtout si c'est des server UPnP qui ne font aucun processing. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | free a profité de la maj pour changer le debit de certaines chaines en HD
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-02-2013 à 00:37:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ah bon? tu es sur le dernier fw? hier j'ai bien regardé et D8 et W9 me pompe 792ko/s en permanence, ce qui m'a étonné vu qu'auparavant c'était pas le cas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Du tout |
ankou2000 Milf Hunter | Bonjour,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
popinouse | Salut,
|
biovin | Quelqu'un a une solution pour l'harmony ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |