| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 01:02:35 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 20-01-2013 à 01:37:03 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
itoine To Infinity And Beyond | Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de problème avec Free ; quand tout fonctionne, c'est un excellent opérateur avec de bons tarifs et un bon service, mais quand on a un problème technique, ça devient l'enfer!
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Non rien de nouveau à mon domicile (j'ai même essayer de débrancher tous les appareils utilisant la connexion - téléphone, boitier télé, console, ...) et rien n'y fait.
Cyber-solaris | J'ai déjà eu ce problème.
--------------- Mon Feed-back |
itoine To Infinity And Beyond | Mais comment je vais vérifier ça? Je vais quand même pas faire du porte à porte et demander à tous mes voisins de débrancher leurs équipements électriques pour faire des tests?
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 10:08:21 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si ca peut te rassurer, j'ai le même problème ( bien que pas chez free )
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 20-01-2013 à 10:57:25 |
Patchou |
Bon courage, vu que le problème peut venir de tout et n'importe quoi si ca provient de l'extérieur... (exemples de cas que j'ai pu voir : éclairage public qui foutait la merde toute la nuit, voiture jacky à néon sous la caisse du fils du voisin (qui faisait perdre la synchro dès que le néon était allumé), enseigne lumineuse, aquarium du voisin (celui-là fallait vraiment aller le chercher Message édité par Patchou le 20-01-2013 à 14:18:06 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Seijuuro The Giga shock! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 20-01-2013 à 15:01:40 --------------- Qui gagne Perds |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour @tous,
--------------- Mon feedback |
Moundir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeffk | Les logitech harmony marche encore sur la v6 ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Moundir |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Fixed sur ce topic certains ont parlé d'un modèle qui fonctionne bien Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-01-2013 à 17:19:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kalipok Gniii ? | J'ignore si il y a des soucis sur le réseau en ce moment, mais en passant de la v5 à la v6, je suis passé de 8Mbits à 5Mbits |
bitubo GT Turbo Addict | vérifie le branchement de ton cable RJ11
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-01-2013 à 17:31:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kalipok Gniii ? | marge de bruit 6dB, j'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce qu'elle pouvait valoir sur la v5... Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 20-01-2013 à 17:35:43 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-01-2013 à 17:36:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Seijuuro The Giga shock! |
--------------- Qui gagne Perds |
mko | j'ai une V5, quand je change de chaine, j'ai un petit délai d'environ une seconde pour que la chaine change après l'appui sur le bouton de la télécommande.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | formate le disque dur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est un truc connu ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Oui TNT ya un petit délai, mais un poil moins que IPTV non?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Oui ça dépend du boîtier ou de la tv Certains appareils changent de chaînes rapidement et d'autres plus lentement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |