| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 09:39:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
canardeur |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 21:18:59 ![]() ![]() |
waddle * | bon j'ai mis un mot de passe et ca a marché, je l'ai enlevé et ça amrche toujours... bizarre.
Snaaaake | Ouais , la bbox |
StefSamy VC FTW | Avec toutes ces résils, le dernier freenaute qu'il restera aura une de ces bande passante Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-01-2013 à 21:29:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ca peut en intéresser certain --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zefrancal |
|
waddle * |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
squallidon L'Islande :'( | Ouais mais comme il va falloir se lever tôt pour sortir un terminal de la V6 Sinon il suffit d'ouvrir ce qu'il faut et de faire tourner le tout sur le dédié OVH qu'on loue pour regarder chatontube et twitch Message édité par squallidon le 16-01-2013 à 20:12:22 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-01-2013 à 20:13:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
korrigan73 Membré |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | en appelant le 1044 tu peux pas demander à quelqu'un qui te re-dirige vers le service concerné? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Patchou |
Tu as une prise T ou RJ45 pour le tél?
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Cabri jaron.gouv.org | Vérifier si il y a un condo c'est le 1er truc que j'ai fait en emménageant |
StefSamy VC FTW | Y'a que 2 techs pour toute la corse? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
StefSamy VC FTW |
Si oui bloque les prelevs c'est eux qui te contacteront --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
A la poste si t'as pas demandé d'AR, oui ils doivent la trace en interne, avec le numéro de colissimo d'ailleurs sur le suivi tu dois bien voir que c'est reçu (imprime et mets de côté), mais non ils te donneront rien, et en tout cas pas une preuve recevable juridiquement (réception signée par free).... C'est le principe de l'AR, personne le prendrait s'il suffisait de retourner à la poste demander un AR... Et vu que là free ne t'as pas envoyé de confirme de résil etc, ils sont en train de te faire le coup du "on a rien reçu", donc t'es bon pour la facturation des boîtes. En terme de recouvrement, s'il ne restait que le dernier mois tu risquerais pas grand chose, avec 400€ de facturation de boxs..... Message édité par StefSamy le 17-01-2013 à 10:05:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |