| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 10:23:28 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
waddle * | comme quelques personnes (vu sur UF) depuis la MàJ en 1.1.5, mon disque dur est "indisponible" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Memnoch1 |
|
x1fr |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aas35 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:49:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mrmonio |
|
x1fr |
|
Laurent_g | Hello tout le monde,
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 19-01-2012 à 00:43:18 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Demande de migration le jeudi 12/01, v6 reçue au relais Kiala le mercredi 18/01. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ch'DUP | et qu'indique ton suivi Dj YeLL ?
--------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ch'DUP | 'tain pourquoi j'ai jamais de bol moi --------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
Ch'DUP | bah va recuperer le colis au taf, ça vaut le coup pour avoir internet ce WE --------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a pas moyen d'éjecter un disque sans passer par le menu ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
squallidon L'Islande :'( |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ViMx |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je passe de V5 en V6 donc il faut que je file ma V5 au mec d'UPS, ça équivaudrait à glander au secretariat toute la journée en attendant le mec --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ch'DUP |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MF2410 The Catalyst | Petite question, chez mes parents, qui possèdent actuellement la V5 + FHD, si je demande un renouvellement en V6 + Player, est-il ensuite possible de repasser en V5 avec/sans FHD?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MF2410 The Catalyst | Arf, pas pratique, mais j'ai quand même envie de tenter le coup, pour voir. J'ai eu pas mal d'échos (notemment sur ce topic) comme quoi le passage V5 > V6 était positif en terme de débits, ça serait l'idéal, car là, ils sont à 3/4Mégas maxi. C'est limite pour la TV, encore plus quand l'installation électrique est pas non plus toute fraiche, mélé à celà une ligne adsl moisie (55db d'affaiblissement, 4kms du dslam) et les rallonges, rien n'est optimisé pour avoir la TV par adsl chez eux. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
squallidon L'Islande :'( |
Virer les rallonges et faire un ptit nettoyage de l'installation? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Laurent_g |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |