| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 14:14:05 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Enfin, ça marche Message édité par lamnesik le 16-08-2023 à 16:34:02 |
mirtouf Light is right ! | IPsec est chiant à implémenter et plus ou moins troué.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 16-08-2023 à 21:38:23 |
mirtouf Light is right ! | Non, plus performant qu'OpenVPN. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Cela doit dépendre du type de chiffrement utilisé, si la fbx ne peut utiliser ses accélérateurs, le CPU doit prendre cher. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tête de mule comme je suis, j’ai repris mes investigations Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 27-08-2023 à 21:56:41 |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 21:33:02 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | yes mais je ne suis pas eligible sinon je l'aurai prise |
patrick22000 | Il faudrait contacter le voisinage, j'ai eu une liaison free adsl provisoire à mon aménagement au débit pitoyable : 4Mb/s. |
Message édité par lamnesik le 29-08-2023 à 11:10:25 |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 30-08-2023 à 23:48:40 |
canardeur | Répondu sur le topic mobile |
Nicolas26200 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Cool, je viens de vérifier sur l’AppStore et elle est disponible mais plus à mis à jour car remplacer par Freebox Connect :
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 01-09-2023 à 05:49:17 |
M4vrick Mad user |
Je ne crois pas avoir vu passer l'info : tu as quel débit montant sur ta connexion Free ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup Freebox connect permet pas l'enregistrement ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
canardeur |
L'outil de diag wifi est pas mal |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Même quand on a coupé le Wifi et qu'on utilise un routeur séparé ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 01-09-2023 à 16:36:14 |
M4vrick Mad user |
Et tes flacs sont enregistrés a quel bitrate ? Parce que ça tourne généralement dans les 1400-1500kbps justement, donc bien trop pour ta connexion. D'autant plus si tu es en VPN qui va bouffer de la bande passante pour l'encapsulation. C'est pas plus compliqué que ça et tu n'auras pas de solution. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
amaurysme | Les promos, c'est terminé |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
patrick22000 | Le mien a été tardif- j'avais dû attendre 1 mois avec un adsl faiblard en dépannage- mais respecté. Message édité par patrick22000 le 08-09-2023 à 10:44:37 |
davidd6 |
|
lord666 Seigneur des Enfers | Salut la compagnie.
Message édité par lord666 le 22-09-2023 à 14:41:28 --------------- Mes ventes |
Torlik |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
3244 pour appeler Free et leur demander directement --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |