| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 14:05:04 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sur le player au moins c'est plus franc : sifflement et player qui démarre même pas. Message édité par Kara le 16-07-2023 à 14:52:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
H@wk The King of Cool | La Freebox Révolution de ma mère est morte, de nouveau. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Heu... si tu veux passer à la fibre, tu demandes et basta non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mikamika | Avec la fibre tu es identifié avec un NRO (nœud de raccordement optique) et une référence PTO (point de terminaison optique), il n'y a pas de n° de téléléphone physique il me semble. |
H@wk The King of Cool | Ah d'accord, donc comment faire au mieux, demander un déménagement ou résilier l'adsl et en parallèle faire une nouvelle inscription fibre ? Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 25-07-2023 à 17:01:35 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bluehangel |
H@wk The King of Cool | Ca marche, je vais essayer. Je sais pas pourquoi je pensais que c'étais encore lié à un numéro. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 17:26:45 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si c'est pour avoir les tarifs abonnés : résilier puis demande d'ouverture de ligne avec un autre nom et IBAN --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
doh-ko | bonjour aux freenautes,
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 05-08-2023 à 11:54:43 --------------- |
Paul8 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Paul8 le 08-08-2023 à 09:55:26 |
patdu59000 |
Hello, |
patrick22000 | C'est assez variable : 899.6 mb/s de moyenne à l'instant avec des pointes à 916 mb/s maxi lors du test sur le serveur 40Gb de Paris Free puis 782 mb/s quelques minutes après. |
bitubo GT Turbo Addict | Si tu cliques sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
patdu59000 |
bitubo GT Turbo Addict |
Si c'était un site du darkweb je te dirais que tu as raison d'hésiter Message édité par bitubo le 13-08-2023 à 22:34:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Alors cool j’arrive bien à me connecter à distance mais comment je fais pour pouvoir accéder au disque dur de la Freebox sans passer par l’interface Freebox Os ? |
mikamika |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok, donc depuis mon smartphone ce n’est pas possible ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | En fait, j’ai installé une application sur mon smartphone pour lire les musiques qui sont sur le disque dur de ma Freebox. Ça fonctionne quand je suis connecté sur mon wifi en passant par le protocole SMB mais pas quand je suis hors de mon domicile.
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 14-08-2023 à 00:25:00 |
patdu59000 |
Installe l'application Freebox Files |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Cette application permet juste de gérer les fichiers du disque dur de la Freebox non ? |
patdu59000 |
Tu peux ouvrir des fichiers à distance |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est pas la solution que je recherche. C’est pas une app de musique, j’aurais pas les pochettes d’albums, les métas, etc…
Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 14-08-2023 à 11:19:43 |
mikamika |
|
doh-ko |
--------------- |
patrick22000 |
|
bluehangel |
Actuellement tu lis des fichiers de musique sur un partage réseau, sur ton réseau personnel a la maison, c'est un partage de fichier samba. Lorsque tu te déconnectes de ton wifi, tu n'est plus sur le même réseau, le partage réseau n'est donc plus accessible. Pour avoir accès à ton partage depuis l'extérieur de chez toi, il faut utiliser un vpn entre ton smartphone et ton réseau, et ainsi rejoindre ton réseau personnel et avoir accès à tes fichiers, openvpn sur Freebox serveur. la connexion vpn doit rester active toute le temps de l'écoute de musique. Pour écouter sa musique a l'extérieur de chez soin, il existe des solution de type streaming perso également. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 14-08-2023 à 19:33:34 --------------- Feed back |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
mikamika |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Nickel Message édité par lamnesik le 26-08-2023 à 23:29:51 |
doh-ko |
--------------- |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Depuis hier, je n’ai toujours pas réussi à me connecter à distance sur le disque dur de la Freebox avec mon iPhone
Message édité par lamnesik le 26-08-2023 à 23:34:26 |
mikamika | il faut voir si tu peux explorer le réseau local comme si tu étais chez toi pour voir les partage Windows (=Samba) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes | FTP freebox depuis internet |
| Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox) | modem speedtouch 510 v6 |
| brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl | probleme connection wifi freebox v4 |
| Pb connexion wifi sous freebox | Ma pauvre freebox v4 flinguée ? |
| instal imp wifi et freebox | Etendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution | |