| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent : Message édité par Kourtrajme le 01-04-2022 à 11:54:40 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:52:40 ![]() ![]() |
chaced |
Kourtrajme | Merci pour le conseil, mais 200€ ça fait cher pour une augmentation de la puissance du wifi, alors qu'avec la plupart des box c'est censé être inclus... --------------- Westside |
canardeur |
200 ?? On trouve du correct à 50 balles non ? Chez xiaomi y'avait un modèle qui était souvent conseillé ici, faudrait retrouver |
bluehangel | Mi Router 4A Gigabit Edition, configuré en point d'accès, 30€, compatible openwrt Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 02-04-2022 à 11:34:10 --------------- Feed back |
protozoeus | 30€ le archer C6 qui te sort 450-500mbits. L'autre avantage d'avoir un ap/routeur wifi independant c'est que peu importe le fai ou box , t'aura toujours le meme ssid à ne pas reconfigurer pour les moultes periphs du logement. --------------- Mon Feedback |
chaced |
J'ai aussi celui la, attention a bien le prendre en gigabit édition. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 11:34:34 ![]() ![]() |
bluehangel |
patrick22000 |
|
bluehangel |
patrick22000 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
bluehangel |
C'est surtout que le modèle non gigabit ne devrait pas exister, son port wan, celui relié à la box, est en 100Mbit/s, donc même du wifi n 150 ne sera pas à son plein potentiel; autant ne pas parler du AC1200 qui n'est pas atteignable en raison du hardware bridé à 100M ! Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 02-04-2022 à 16:44:39 --------------- Feed back |
bluehangel |
ça pousse peut être les clients vers les box plus récentes et leurs forfaits, et ainsi retirer les Révolutions petit à petit. Message édité par bluehangel le 02-04-2022 à 19:10:01 --------------- Feed back |
extenue1 |
Le repeteur fait tres bien l'affaire , pas la peine nécessairement de mettre plus , enfin dans mon cas personnel. Message édité par extenue1 le 03-04-2022 à 14:39:35 |
extenue1 |
Mais il est pas ac ?? |
bluehangel |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
chaced |
Aqua-Niki | Ils ne distribuent pas que des vieux modèles, mais à cause des reconditionnées qui reviennent sur le marché il est impossible d'être sûr d'avoir une Revolution AC, c'est tout. |
canardeur |
Ils pourraient tous les passer en AC quand même quand ils les récupèrent On est en 2022 saperlipopette ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
isanaud |
|
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 04-04-2022 à 17:56:33 --------------- Feed back |
extenue1 |
Merci pour le lien , ah bah si il est ac my bad , 25e et compatible openwrt c'est vraiment un super bon plan Edit : warning qd meme pour openwrt depuis mars 2022 https://openwrt.org/inbox/toh/xiaom [...] it_edition Message édité par extenue1 le 04-04-2022 à 18:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 18:33:09 ![]() Quand j'avais la révolution j'avais juste appelé pour dire que mon wifi marchait mal et ils me l'avaient changé pour wifi Ac sans plus de questions. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 19:05:36 ![]()
Enfin si tu appelles pour le wifi, qu'ils te la changent et qu'ils te renvoient la même c'est un peu con et tu rappelles direct. C'est eux qui payent le retour et l'expédition, si ça les amuse... |
hfr of the dead |
caf95 |
|
canardeur |
Avec panorama et en évitant les emmerdes du changement de FAI c'est très bien je trouve. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 06-04-2022 à 10:48:38 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meluor | La révolution est mieux que la freebox 4k sortie après elle. Et rapport qualité prix imbattable, surtout quand on la touche à 9,99€/mois pendant 12 mois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |