| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 07:26:44 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-03-2022 à 08:03:20 |
canardeur | Si v6 avec seulement wifi N c'est dur de faire mieux que 50 mbs de toute façon.. |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 28-03-2022 à 10:33:23 --------------- Westside |
canardeur |
Tu peux le savoir aussi il suffit d'aller voir dans freebox OS. Sinon ce n'est pas un motif valable d'échange pour free et c'est même pas sur que tu reçoives une wifi 5G...contrairement à ce que je pensais ils envoient encore des wifi N only parfois Passe un coup de freebox Connect également avec le diagnostic wifi qui te mettra automatiquement tes paramètres en optimal et parfois ça suffit à y gagner pas mal. |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 28-03-2022 à 15:28:09 --------------- Westside |
canardeur |
Ben non. |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 12:49:54 ![]() ![]() |
canardeur |
Procédure de déménagement directement sur l'espace abonné... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
canardeur |
Ça valait le coup effectivement Après maintenant qu'on peut mettre OQee un peu partout, une box Android a 100 balles ça doit aller aussi |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 28-03-2022 à 23:48:03 --------------- Westside |
Sebastien |
Kourtrajme | Ok merci, du coup j'ai aussi marque 2,4 GHz et il faudrait que ce soit 5 GHz c'est ça ?
--------------- Westside |
canardeur |
|
Sebastien | Oui mais comme je ne sais pas quelle est son installation je rappelle les bases |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 29-03-2022 à 15:26:04 --------------- Westside |
bitubo GT Turbo Addict | Oui un cpu peu puissant ne permet pas de tirer du gigabit sur la fibre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Tu n'as rien de fiable pour tester malheureusement... Ni côté box (wifi N only) et ni de ton côté... (PC vieux) La TV ça roule sans souci ? Test déjà 2 flux HD+ en même temps et ça voudra déjà dire que tu as au moins 30 mégas |
bluehangel | Quelles sont précisément les couleurs des 2 leds de la prise éthernet PC ? Message édité par bluehangel le 29-03-2022 à 18:03:48 --------------- Feed back |
Kourtrajme | Alors le PC étant encastré dans un meuble, je ne peux pas voir la couleur des LEDS, mais voici la config :
Message édité par Kourtrajme le 30-03-2022 à 13:42:07 --------------- Westside |
bluehangel | Le PC n'est pas trop vieux pour du gigabit ethernet, Le PC manque certainement de ram et de puissance mais c'est suffisant pour un speedtest gigabit ethernet. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 30-03-2022 à 19:34:32 --------------- Feed back |
canardeur |
bluehangel |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 01-04-2022 à 10:37:39 --------------- Westside |
canardeur |
Oui ben pas un SSD quoi, indispensable pour la fibre |
patrick22000 |
|
chaced |
Kourtrajme | J'ai une barette de 2Go DDR qui traine, je vais la rajouter/tester pour voir si 6Go ça améliore Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 01-04-2022 à 10:57:48 --------------- Westside |
chaced |
tu vas péter le dual channel donc perdre en perf (sauf si ils n'avaient mis qu'une barrette a l'époque... ) Message édité par chaced le 01-04-2022 à 10:56:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kourtrajme | Il y a toujours eu une seule barrette de 4Go DDR3 1600 et je n'ai jamais touché à la config.
Message édité par Kourtrajme le 01-04-2022 à 10:59:27 --------------- Westside |
chaced | Un AMD E1 il doit ralentir internet le bousin en tout cas lol
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kourtrajme | Donc elle fonctionnerait mieux en Dual que la Kinsgton 4Go Amazon ? Message édité par Kourtrajme le 01-04-2022 à 11:54:40 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |