| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
FeverLight | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 24-01-2022 à 11:42:32 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 11:41:38 ![]() ![]() |
chaced |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chaced | Il faut etre en RJ45, mais sinon c'est la : La : https://www.shareus.com/windows/how [...] ws-10.html
Message édité par chaced le 24-01-2022 à 12:39:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Beegee |
Oui, avec l'application mycanal, ou sur le site de canal ... --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Sebastien | Vous savez comment on retire le cable optique de ce module ? Message édité par Sebastien le 08-02-2022 à 09:24:20 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 09:23:49 ![]() ![]() |
protozoeus | Bah tu tires sur le connecteur bleu pour enlever la jarretière Ensuite tu ouvres le loquet avec le liseré bleu et tu tires sur ton SFP... Message édité par protozoeus le 08-02-2022 à 09:39:12 --------------- Mon Feedback |
Sebastien | j'ai un peui essayé sans trop forcer de tirer sur la partie bleue ca n'avait pas vraiment l'air de bcp bouger |
protozoeus | Il bloque le SFP pour éviter que tout sorte d'un coup quand tu tires sur la jarretière. --------------- Mon Feedback |
protozoeus | Si tu n'as pas la led orange sur le petit boitier noir (ONU) , c'est une absence de signal optique donc soit un tech t'a débrassé pour brancher quelqu'un d'autre ou alors un pb sur les équipements de free sur le secteur que tu peux vérifier sur le site free reseau. --------------- Mon Feedback |
Sebastien |
|
patdu59000 |
La révolution tourne nickel |
maelr |
patdu59000 |
patrick22000 |
|
bluehangel | Salut,
--------------- Feed back |
canardeur |
Attention la V6 va être dispo à 10 balles sur VP, sinon toujours en démarchage... 19 c'est trop |
extenue1 | Et la v6 en renouvellement , 30 ca passe tj creme ? Je suis sensé passer a 40 le mois prochain ... |
patdu59000 |
Aux dernières nouvelles oui |
maelr | Ha bien vu elle ne fait pas 4k. Genre si je mets des vidéo 4k sur le disque dur il ne pourra pas les lire ? Pareil pour netflix and co ça ne sera pas en 4k ? Ou c'est juste pour les chaînes TV ? Si c'est juste ça, ce n'est pas gênant comme je ne regarde pas spécialement les chaînes. La 4k mini à l'époque j'avais l'impression qu'elle ramait sévère et beaucoup de freeze. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 08-02-2022 à 20:27:53 |
patdu59000 |
Tu fais comme moi : tu t'achètes un FireTV Stick 4k et roulez |
Laurent_g |
|
patdu59000 |
Je n'utilise pas le Wi-Fi de la box. J'ai mis un routeur Wi-Fi |
Laurent_g | Ça fait un moment que je dois en mettre un mais la fleeeemme... T'utilises quoi ? |
patdu59000 |
Honor Routeur 3 Wi-Fi 6+ |
laurmart | Perso j’utilise le système orbi sur une box révolution sur fibre et c’est le jour et la nuit …. |
meluor |
|
protozoeus | 19€ avec un accès mycanal et canal séries pour 12 mois ca reste très très correct. --------------- Mon Feedback |
patdu59000 |
C'est clair |
canardeur |
Oui mais disons que si t'as la VP à 10 balles en parallèle c'est un peu bête |
protozoeus | Oui mais sa phrase laissait comprendre que quoi qu'il arrive, 19€ c'est pas un bon prix. --------------- Mon Feedback |
Aqua-Niki | Beh oui, puisque l'offre démarchage est dispo à 10€ toute l'année ^^ Après on peut choisir de payer 20€ quand même si on veut, mais c'est deux fois trop cher. |
meluor | Voilà, c'est trop cher car c'est payer le double du prix accessible avec l'offre de démarchage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |