| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 15:54:17 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Freebox connect marche avec le réseau mobile Comme Freebox compagnon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MLG |
|
patdu59000 |
Hello, |
patrick22000 |
|
patrick22000 | J'ai eu en dépannage : la 4g ce n'est pas aussi performant que la fibre et il faut faire attention à la conso de data. Si tu veux de l'illimité c'est assez cher https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 16:16:11 ![]() ![]() |
canardeur |
Comment ça ? Passe par https://www.free.fr/freebox/freebox-revolution-light/ et ça roule normalement. |
B3nJ1 |
|
Randalf | Ah bon ? J'avais ça en tête parce que c'était le cas avec mon logement actuel. Fibré par Orange, mais j'avais dû attendre un an pour que Bouygues soit dispo avant de changer d'offre. C'est même eux qui m'avaient parle de cette histoire d'exclusivité, j'en savais rien avant. Message édité par Randalf le 16-03-2025 à 17:59:02 |
canardeur | Ouep elle est un peu planquée la révo Light, j'avoue Ça les arrange si t'en prends une autre quoi |
Randalf | C'est tout souscrit. Merci à tous pour votre aide |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Wait and see.... --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
srfcboy Back to Baas | nouvel maj server toutes les freebox :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
patdu59000 |
Débit de 900M officiel en upload dans l'interface Message édité par patdu59000 le 19-03-2025 à 23:36:55 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
major_nikita | Bonjour , juste un petit retour d'expérience, j'avais la V6 et je suis passé a l'ultra essentiel. Et bien le réseau se porte bien mieux (switch) , plus stable, wifi au top , les transferts sur le réseaux sont beaucoup plus stable.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
jerries |
|
chtit R-CB5 | en meme temps c'est normal, mais je trouve qu'elle est cher payé pour ce que c'est quand meme --------------- mon topic de ventes |
patrick22000 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 25-03-2025 à 13:05:09 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
amaurysme | 3 jours dans l'espace abonné |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Parfait, merci --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | Nouvelle maj de tout les servers --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Free innove savoureusement avec sa télécommande iconique : L’opérateur a décidé de révolutionner l’expérience télévisuelle en lançant une version inédite de la télécommande Freebox Révolution, en trois nouvelles saveurs irrésistibles |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mignon celui-là. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Randalf | Ça y est, fibre installée. Reste plus qu'à attendre que la connexion soit active (entre 24 et 48h selon le technicien) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Randalf | C'est une création de ligne oui. Il est minuit 30 mais c'est toujours pas en marche. Peut être le surprise demain au réveil ? |
amaurysme | Tu peux appeler le 3244 demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |