| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent :
Tu peux tenter |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 13:38:07 ![]() ![]() |
patdu59000 | Bon, je confirme... Edit : 620M même Message édité par patdu59000 le 08-07-2020 à 13:39:57 |
protozoeus | Perso je plafonne maintenant à 450/500Mbits alors que avant, c’était plutôt 350.
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 08-07-2020 à 13:52:51 --------------- Mon Feedback |
Shikaloulou Hihi |
patdu59000 |
Ils ont ouvert les vannes |
protozoeus |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Même chose pour moi pour le débit, déconnection et reconnection de l'ONT Mardi dans la nuit.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
gsans Slow food... slow.... | Confirmation ici aussi chez moi :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 17:18:46 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Courage |
Eric B |
|
gsans Slow food... slow.... | Actuellement en fibre pour 9.99€ avec la révolution, je me vois pas changer.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bitubo GT Turbo Addict | oui la c'est une vente privée c'est encore autre chose ou une offre spécialle proposé par free ? Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 08-07-2020 à 18:33:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
protozoeus | L'upgrade naturel de la Révolution à ce jour est l'offre Delta+ pop.
Message édité par protozoeus le 08-07-2020 à 19:23:23 --------------- Mon Feedback |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
canardeur |
Il y a des numéros de démarcheurs qui tournent sur dealabs pour avoir ce tarif Testé et approuvé |
patdu59000 | Quand on voit les commentaires sur univers freebox, les abonnés Révolution vont majoritairement la garder |
patrick22000 |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a moyen d'avoir l'état du réseau de la freebox sans être sur Freebox OS ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snaaaake | L'application mobile Freebox. Message édité par Snaaaake le 09-07-2020 à 12:24:46 |
raph0ux Amateur de PC | Et si on a oublié de paramétrer l'application mobile quand on était chez soi ? J'ai des devices qui déconnent à la maison et jr voudrais redémarrer la box pour essayer de les relancer mais c'est pas possible via les paramètres de l'espace client visiblement et le service technique peut visiblement pas reboot à distance Message édité par raph0ux le 09-07-2020 à 12:29:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikamika | Il y a l'accès distant à Freebox OS mais il faut l'avoir configuré auparavant Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-07-2020 à 12:38:00 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 09-07-2020 à 13:20:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
protozoeus | Essaye : --------------- Mon Feedback |
raph0ux Amateur de PC |
Bon c'est mort j'ai oublié ça aussi Mais pourquoi aurait-il changé... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protozoeus | Car certains paramètres de wifi peuvent aussi être changé via la console de gestion du site de Free. Donc si a la base c'est pas la même et que tu clic sur appliquer sur le site, ca envoi les données à la freebox meme si ce ne sont pas les memes sur FreeboxOS.
--------------- Mon Feedback |
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est possible qu'un SSID soit changé sans que l'utilisateur intervienne ? Je suis un peu perdu parce que d'habitude j'utilise que Free OS en local Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-07-2020 à 14:14:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nost4r8-8 | Non mais tout ce qui est sur free.fr faut pas y toucher, c'était pour les v5 max.Je comprends pas pourquoi ils ont pas désactiver cette interface pour les V6 et plus.
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
protozoeus | Ton câble réseau est peu être pourri. Regarde la négociation sur le switch également et met en mode full duplex pour voir. --------------- Mon Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Le cable serait pourri je ne pourrais rien faire depuis le FTP aussi ?
Message édité par tistou77 le 09-07-2020 à 14:44:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
protozoeus | Non pas forcement. Essaie un câble neuf de préférence pour en être certain.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |