|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:51:06 ![]() ![]() |
TKz |
|
coyote28 |
ToFiC |
Ceux qui utilisent le CPL (comme moi par ex.) trouve ça génial car ça prend 2x moins de place Message édité par ToFiC le 07-01-2011 à 14:55:20 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
pierre20 | perso je ne connais pas les specifications des boitiers cpl, mais j'ai quant meme un gros doute sur leur capacité a permettre de lire un gros blueray depuis le nas sur le boitier vidéo ... Message édité par pierre20 le 07-01-2011 à 15:13:04 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Dæmon | ben déjà un bluray (sans "e" bluray) tu le lis avec le boitier video non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Jileo |
Le lien plus haut avec les photos.
Ok, à suivre.
|
TKz |
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:19:26 ![]() ![]() |
smiley26 | y aurait-il une brave âme ici qui pourrait faire un cop-coll de cet article que je ne peux pas lire ici ? :
--------------- Don't dream it, be it ! |
smiley26 | merci ! --------------- Don't dream it, be it ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
shenron42000 |
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-01-2011 à 15:41:06 --------------- Arcade Rules |
boubou42 | bonjour, ayant la frebox 5 depuis le 21 Janvier 2008, dois je attendre le 21 janvier ou le mois de février pour diminuer les frais freebox????
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ph75 |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t498632
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LaMoR Metal up your ass |
Vaut même mieux résilier et reprendre un nouvel abonnement dans ton nouveau logement ! Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 07-01-2011 à 16:40:06 --------------- Garage GT5 |
pushylup |
|
Profil supprimé |
|
sacle T'attends quoi pour vivre ? |
--------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
MireilleTrunks Darling ! | Pour ceux qui testent la partie TV, il y a une erreur qui s'affiche sur le player, impossible de l'utiliser. L'assistance free nous promet une résolution très rapide. Plein ont la même erreur (je suppose tout le monde en fait sous V6...). http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=21877 Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-01-2011 à 17:04:28 |
--------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
boubou42 |
Profil supprimé |
|
khalis Stillness is the key ! |
Modération |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Message édité par bernardo le 07-01-2011 à 19:10:35 |
fub |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
canardeur | Les CPL Free 200 mégas sortent du 150 mégas si ils sont sur la même multiprise... Apres a distance ça dépend mais bon généralement ça donne entre 50 et 100 mégas. Mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu pour l'accès au la box serveur...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes | FTP freebox depuis internet |
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox) | modem speedtouch 510 v6 |
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl | probleme connection wifi freebox v4 |
Pb connexion wifi sous freebox | Ma pauvre freebox v4 flinguée ? |
instal imp wifi et freebox | Etendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |