|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:04:14 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle * | 1ere expéditions pour des migrations V5 => V6
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 06-01-2011 à 17:48:00 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Profil supprimé |
|
Webdk dk- | Une certaine preuve pour une migration avec UPS :
Message édité par Webdk le 06-01-2011 à 18:45:14 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:42:43 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Webdk dk- |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DDReaper |
|
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 06-01-2011 à 20:17:42 --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Oriane |
|
Oriane |
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Oriane |
|
PlayTime |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Oui, --------------- -- |
PlayTime | Bon bah, je viens de passer sur le dépot, quel idiot, j'aurai du faire ça avant, en plus avec ma demande à 12H25 le 14 décembre, je l'aurai eu demain on dirait bien ! |
PlayTime |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
djlemon @LemonMBA | Bon vu que je me suis auto-mis le doute, je redemande : vous avez bien "La migration vous coutera 29.99 Euros. Pour valider l'envoi de votre Freebox V6, il vous faut choisir un mode de livraison: (+ liste des relais Kiala/UPS)" quand vous allez dans "Changez votre mode de livraison" ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 06-01-2011 à 21:39:35 |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Oriane | Drôle la pub concernant le lecteur Blue Ray |
frabfr57 | Je viens de recevoir mon mail de confirmation d'inscription avec mes identifiants (je me suis inscrit ce matin) !
|
stephg27 | Tu n'as pas bien compris Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 06-01-2011 à 21:36:02 |
Modération | je vais sans doute me répéter, mais si ce topic ne sert que de chat pour écrire 100 fois par jour que vous ne l'avez pas reçue, et que c'est long, et que UPS c'est des vilains, et que le mail il a changé d'objet... ce topic n'a aucun intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par Krapaud le 06-01-2011 à 21:37:41 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 06-01-2011 à 23:56:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
itoine To Infinity And Beyond | Dites moi, je viens de faire ce jour une inscription adsl free.
--------------- Feed-Back |
frabfr57 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |