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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1043565
cmdc
Posté le 26-10-2018 à 14:43:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :


 
Et le SAV est le même chez Orange, c'est juste qu'au lieu d'avoir un incompétent par chat, tu l'as au téléphone...  :whistle:


Ce n'est pas faux !
Le problème chez toutes ces grosses boites, c'est que tout est sous-traité ! Et quand, enfin, au bout de 10 appels, après avoir escaladé, tu tombes sur le mec qui va bien, il lève les yeux au ciel, en ne disant rien, mais sa mimique vaut plus qu'un long discours!
J'ai les mêmes soucis en tant que pro rassurez-vous ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cmdc le 26-10-2018 à 14:45:00
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Posté le 26-10-2018 à 14:43:24  profilanswer
 

n°1043573
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 15:10:12  answer
 

cmdc a écrit :


Ce n'est pas faux !
Le problème chez toutes ces grosses boites, c'est que tout est sous-traité ! Et quand, enfin, au bout de 10 appels, après avoir escaladé, tu tombes sur le mec qui va bien, il lève les yeux au ciel, en ne disant rien, mais sa mimique vaut plus qu'un long discours!
J'ai les mêmes soucis en tant que pro rassurez-vous ! :hello:


Ah parce que tu arrives à voir ses mimiques par téléphone toi ?
Tu es très très fort !
 
Blague à part, c'est bien ça, et le drame pour le client lambda c'est qu'il est impossible d'avoir le niveau 2.
C'est la même chose chez RED, Cdiscount, etc...

n°1043575
cmdc
Posté le 26-10-2018 à 15:37:45  profilanswer
 


Meuh non :lol: le mec qui va bien, c'est celui qui arrive chez toi et qui dépanne !   ;)

n°1043583
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 16:10:59  answer
 

Ce n'est pas ce que laissait entendre ton message  :whistle:

n°1043717
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 27-10-2018 à 18:03:23  profilanswer
 

Le technicien est venu cet AM (pour un rdv prévu entre 10 et 12  [:pikitfleur:4] ) pour installer la fibre et est reparti 10 mn après car pas d’accès au local technique du sous sol de mon immeuble (et le gardien n’est pas là le samedi).
 
Ça commence mal ! Je sens que ça va être galère !  [:haussmann:3]


---------------
No Fun
n°1043724
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-10-2018 à 18:46:04  profilanswer
 

Apres beaucoup de soucis, nous on repart chez free ...
 
 - la mibox bridée sur le réseau Orange, du coup molotov qui ne fonctionne pas bien (obligé de passer par un VPN pour avoir de la HD)
 - le ping qui s'envole (j'ai fait du 500 sur WoT a l'instant)
 - l'IP mobile en 2018 c'est juste inouï
 
bref, retour free sous peu ...

n°1043729
Horacio Ca​ine
Posté le 27-10-2018 à 20:22:42  profilanswer
 

Je suis en VDSL la boite Sosh avec une connexion qui plafonne à 41Mega et je n'ai pas le moindre soucis avec une shield TV, que ce soit avec mon abonnement IPTV full HD et même RMC sport UHD, le reste Molotov, Netflix, RedBull TV c'est parfait aussi
J'ai fais construire cette seconde ligne ADSL juste pour cette usage, donc rien d'autre est connecté


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°1043735
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-10-2018 à 21:03:33  profilanswer
 

 
Horacio Caine a écrit :

Je suis en VDSL la boite Sosh avec une connexion qui plafonne à 41Mega et je n'ai pas le moindre soucis avec une shield TV, que ce soit avec mon abonnement IPTV full HD et même RMC sport UHD, le reste Molotov, Netflix, RedBull TV c'est parfait aussi
J'ai fais construire cette seconde ligne ADSL juste pour cette usage, donc rien d'autre est connecté

 

Ca ne touche que la mibox, mon pc c'est sans soucis ma TV LG c'est nickel aussi

n°1043737
Horacio Ca​ine
Posté le 27-10-2018 à 21:07:53  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :


 
Ca ne touche que la mibox, mon pc c'est sans soucis ma TV LG c'est nickel aussi


mibox connectée en Wifi ? en 5Ghz ?


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°1043740
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 27-10-2018 à 21:15:47  profilanswer
 

Mibox et libebox, aucun souci pour la HD.
Depuis peu, l'offre molotov gratuite est limitée au 720p. Pour du 1080p, désormais c'est 4€.

Message cité 1 fois
Message édité par pomponazzo le 27-10-2018 à 21:20:23
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Posté le 27-10-2018 à 21:15:47  profilanswer
 

n°1043742
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-10-2018 à 21:57:34  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :


mibox connectée en Wifi ? en 5Ghz ?

 
pomponazzo a écrit :

Mibox et libebox, aucun souci pour la HD.
Depuis peu, l'offre molotov gratuite est limitée au 720p. Pour du 1080p, désormais c'est 4€.

 

Alors vous allez rire ...

 

La mibox fonctionne parfaitement maintenant, j'ai juste remis les DNS de chez Orange sur mon routeur ... on va voir sur la durée ce que ça donne ...

 

(Pour info j'ai l'offre payante de molotov)

n°1043832
snatt1
Posté le 28-10-2018 à 17:44:49  profilanswer
 

c'est surtout que depuis la dernière maj la mibox est devenue une infame bouse...

n°1043833
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 28-10-2018 à 17:59:46  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

c'est surtout que depuis la dernière maj la mibox est devenue une infame bouse...


C'est pas totalement vrai mais la n'est pas la question ;-)

n°1044052
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2018 à 11:57:41  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Retour d'expérience Boite Sosh : à fuir.

 

Comme pour Free a ses débuts : si tout est OK, ça sera très bien pour le prix.
Si par contre vous avez un problème, c'est le début de l'enfer.

 

Seul le chat permet de les contacter, le service client commercial puis technique. Il faut compter au moins 1h par conversation si ce n'est plus. Ce service client ne peut que remplir des commentaires dans des cases d'un logiciel et n'a aucun moyen pour résoudre les problèmes. Les délais de prise en compte sont énormes (72h pour être rappeler après avoir passer 1h à chatter) et on m'annonce 10 jours avant de pouvoir espérer retrouver ma connexion Internet (au mieux !) alors que la faute est à 100% portée par le technicien envoyé par Sosh.
Bien entendu, aucun geste commercial et un service client à la limite de l'insolence lors des chat.

 

Free avait au moins un service client et des techniciens qui se déplaçaient rapidement. Là, il n'y a rien, c'est le néant. Aucune solution de secours, aucune prise en compte des problématiques client et pourtant, la connexion sera elle bien facturée.
En attendant, plus d'internet, plus de TV et plus de box qui était mon routeur principal.

 
magicien96 a écrit :

Là on est pas dans du low cost, on est dans de l'ultra low cost. Il n'y a tout simplement pas de service client.

 

Mon problème est lié à l'installation du technicien Sosh au niveau de l'immeuble (il s'est raccordé à une Fibre qui était réservée Free, Free l'a récupéré 1 semaine plus tard en me débranchant purement et simplement).
Ils n'ont aucune procédure pour cela et un suivi chaotique.
Le client subi totalement leurs erreurs et peut être coupé d'internet pendant plusieurs jours/semaines sans que ça ne leur pose de problème.

 

Pour l'instant, je ne sais même pas comment ils vont gérer la situation. La seule réponse que j'ai eu (via un chat déplorable vu le niveau des interlocuteurs) est d'attendre qu'on me rappelle. Délai annoncé pour le rappel : 72h. Délai annoncé par le service technique avant d'espérer retrouver Internet : mini 10 jours.

 

Je trouve que cette offre ne devrait pas être vendu dans son état actuel. Il vaut mieux passer chez la concurrence et attendre qu'ils aient un réel service client / process de gestion cliente car derrière, vous avez un risque non négligeable de ne rien avoir du tout.

 

La suite, ça vaut son pesant d'or :love:

 

N'ayant jamais été rappelé, j'ai tenté un appel sur le 3976. Miracle, en seulement 10mn, j'avais obtenu un rdv pour qu'un technicien passe.
Le technicien est bien passé hier et nous a à nouveau raccorder à la Fibre. Mais pas de connexion, il nous a dit d'attendre 24h.

 

Ce matin, j'essaie de joindre le SC via le 3976. Sauf que mon numéro de téléphone n'est plus reconnue, je ne serais pas client Sosh d'après eux ! Et effectivement, dans mon compte Sosh, je suis noté résilier... alors que je n'ai jamais résilier ma ligne !
Je m'aperçois dans le texto reçu pour le SAV que ce n'est pas le même numéro de téléphone. J'essaie donc avec ce numéro et idem, pas reconnu Sosh (*au final, j'ai appris que ce n° était un id technique et non un id d'appel).

 

Pas le choix, que le chat pour les avoir. Conclusion : pour eux, rien n'a été fait depuis le 23/10. Le raccordement de la veille n'était pas connu (WTF !?!). Une seconde réclamation a été déposée. Délai de prise en charge 48h avec un temps de traitement : 10j maximum. Lol.

 

Pour l'instant, je réitère, signer chez Sosh est un merdier pas possible, passer votre chemin !

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 30-10-2018 à 12:02:11

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1044063
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 14:31:56  answer
 

magicien96 a écrit :


Pour l'instant, je réitère, signer chez Sosh est un merdier pas possible, passer votre chemin !


Je confirme, tu peux lire mon histoire ici:

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

Ça c'est bien fini mais ça a été long.


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 14:44:57
n°1044064
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 14:34:42  answer
 

Sinon, pour parler facturation, pas de mauvaise surprise pour l'instant. J'ai eu mon remboursement Orange, et là je suis bien à 20 € per month [:moonbloood:2]


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 14:35:10
n°1044067
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 14:43:23  answer
 

Je suis à 10€/mois en fibre et avec un forfait mobile 2h  [:moonzoid:5]  
 
https://reho.st/self/ef44fff247c304a3cf2709653784f9a03f1852c0.png
 
Et j'ai aussi eu le remboursement des frais de résiliation:
 
https://reho.st/self/d6ec3ff0c284c2a388d7663d3960c8abf7493d9d.png

n°1044072
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 16:01:08  answer
 

Finalement tu n'es pas si malheureux que cela chez Sosh alors  :o


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 16:09:54
n°1044073
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 16:06:05  answer
 

Une fois la galère de l'inscription résolue, en gros une fois que tu n'as plus besoin de contacter le chat, tout va bien.

n°1044075
Andorria
Posté le 30-10-2018 à 16:14:00  profilanswer
 


 
Quand ça marche, tout va bien  :whistle:

n°1044076
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 16:19:28  answer
 

Andorria a écrit :


 
Quand ça marche bien, tout va bien  :whistle:


 
[:cerveau aloy]

n°1044274
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2018 à 17:37:22  answer
 

Je suis étonné qu'ils soient ouverts aujourd'hui.

n°1044275
thony94
Posté le 01-11-2018 à 17:41:29  profilanswer
 

En même temps c'est pas férié au maghreb  [:piranhas1]

n°1044276
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-11-2018 à 17:43:51  profilanswer
 


Rassures toi, ça arrive de tomber sur des gens correct [:t_faz:1]
Avant hier je les contacte et je suis tombé sur quelqu'un de sympathique qui m'avait dit que j'allais être rappeler le lendemain par une équipe compétente.
Résultat, personne ne m'a rappelé. Et je suis toujours sans aucune connexion ni résolution à venir.
A la place j'ai reçu une seconde box + décodeur tv  [:segorly] Je vais pouvoir commencer une collection  [:nicodonald]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1044278
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2018 à 17:56:21  answer
 

thony94 a écrit :

En même temps c'est pas férié au maghreb  [:piranhas1]


C'est pas faux  :lol:

n°1044301
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 01-11-2018 à 20:32:47  profilanswer
 

Les techniciens (entreprise privée travaillant pour Orange ) sont passés hier et ont installé la prise fibre en passant par les communs et non par les fourreaux (infaisable selon eux). Dommage mais le travail est pas trop mal fait et faut avouer que la fibre ça décoiffe  [:perco_35:2]  
 
La mise en route était instantanée sitôt la box raccordée. Pour l’instant pas de regret, la qualité de connexion est au rendez vous.


Message édité par Iggy Pop le 01-11-2018 à 20:34:10

---------------
No Fun
n°1044322
snatt1
Posté le 02-11-2018 à 00:25:32  profilanswer
 

thony94 a écrit :

En même temps c'est pas férié au maghreb  [:piranhas1]


 
 
 
loupé  [:gerard_sur_aix:4]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3% [...] g%C3%A9rie

n°1044325
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 01:33:31  answer
 


T'es au courant que le Maghreb c'est plus que l'Algérie ?

n°1044326
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-11-2018 à 02:10:39  profilanswer
 

Il vient de m'arriver un truc incompréhensible :

 

1- Je reçoit un papier d'orange m'indiquant que je suis éligible à la fibre avec un numéro à Appeler
2- J'appel SOSH pour la fibre qui me dit que c'est pas possible et que c'est réservé pour Orange pour l'instant
3- J'appel le fameux numéro, j'ai une conseillere qui me propose l'offre  fibre up,  j'accepte je donne mes infos et convient d'un rendez-vous pour le technicien
4- je reçoit la box et le player

 

Jusque la tout va bien

 

5- je m'aperçoit que le contrat est au nom de mon père décédé il y à 6 mois alors que j'avais bien donné mon nom  [:siluro]
6- Je m'aperçoit que j'ai été abonné chez Sosh et pas Orange  [:siluro]
7- Je m'aperçoit qu'en branchant ma box en ADSL avec les identifiant de connexion ça marche  [:siluro]
8- Je m'aperçoit que le technicien prévu à la date ne se pointe pas  [:siluro]

 

9- J'imagine que je n'ai plus qu'a appeler le service client [:nain_rouge]

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 02-11-2018 à 02:13:41

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1044340
Andorria
Posté le 02-11-2018 à 08:45:40  profilanswer
 

Cette qualitance  [:am72:5]

n°1044379
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-11-2018 à 15:11:34  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi je fais le tour de la Seine et Marne pour arriver à Paris ? Résultat ça donne un ping autour des 100ms pour la plupart des sites et j'ai l'impression ça se ressent lors de la navigation  :sarcastic:  
 

3  lag-23.nezmo--1.montereaufaultyonne.francetelecom.net (193.253.82.169)  11.396 ms  11.639 ms  10.897 ms
 4  lag-22.nezpr--1.provins.francetelecom.net (193.253.82.165)  12.052 ms  12.319 ms  11.832 ms
 5  lag-21.nezcm--1.coulommiers.francetelecom.net (193.253.82.161)  12.285 ms  12.590 ms  13.155 ms
 6  lag-20.nezto--1.tournan-en-brie.francetelecom.net (193.253.82.157)  12.586 ms  13.105 ms  12.562 ms
 7  ae105-0.ncidf304.neuilly-sur-marne.francetelecom.net (193.253.82.226)  13.184 ms  14.356 ms  14.059 ms
 8  ae42-0.niidf302.paris13earrondissement.francetelecom.net (193.252.159.153)  13.306 ms  13.597 ms  13.480 ms


 

n°1044385
Andorria
Posté le 02-11-2018 à 17:02:52  profilanswer
 

10 ou 100ms ?

n°1044410
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-11-2018 à 19:11:24  profilanswer
 

--- yahoo.fr ping statistics ---
25 packets transmitted, 25 packets received, 0.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 185.487/187.998/189.182/1.129 ms


 

--- amazon.fr ping statistics ---
25 packets transmitted, 25 packets received, 0.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 31.466/33.936/35.642/0.829 ms


 
Bref, ça dépends des sites en fait... Mais j'ai l'impression d'avoir perdu en "réactivité" lors de la navigation par rapport à Bouygues...

n°1044419
Andorria
Posté le 02-11-2018 à 20:13:43  profilanswer
 

daouar a écrit :

--- yahoo.fr ping statistics ---
25 packets transmitted, 25 packets received, 0.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 185.487/187.998/189.182/1.129 ms


 

--- amazon.fr ping statistics ---
25 packets transmitted, 25 packets received, 0.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 31.466/33.936/35.642/0.829 ms


 
Bref, ça dépends des sites en fait... Mais j'ai l'impression d'avoir perdu en "réactivité" lors de la navigation par rapport à Bouygues...


 
Attention, yahoo.fr ne pointe pas vers un site en France. Personnellement, j'atterris à Taiwan (300ms :o )
 
10ms ça reste moche pour arriver à Paris depuis la Seine et Marne par contre, je reconnais bien le routage d'Orange... (ex: plus de 20ms pour atteindre paris en ftth orange depuis besançon, contre 11ms pour sfr ftth, et 17ms pour free vdsl)

n°1044458
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-11-2018 à 09:41:50  profilanswer
 

Bah oué je pige pas le détour... Pour éviter les bouchons de l'A6 ? :o  
 
https://reho.st/self/43bfed54011acd08a97e89c5089f5e18546f53fe.jpg

n°1044719
GnomoVTT
Posté le 05-11-2018 à 10:03:52  profilanswer
 

:hello: il y a un topic sosh fibre ou ca se passe ici?


---------------
Mon 500px & flick R

n°1044762
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 12:22:08  answer
 

C'est ici.

n°1044765
GnomoVTT
Posté le 05-11-2018 à 13:05:48  profilanswer
 

ok
l'appli orangeTV est toujours pas dispo sur android TV?


---------------
Mon 500px & flick R

mood
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