Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°917192
jb18v
Posté le 04-04-2016 à 13:39:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas de location de livebox (3€/mois) chez Sosh, équivalent de l'offre Play Fibre chez Orange à 200/50 (en pratique 275/50). Et la tv est en option à 5€ (donc le boitier TV).
C'est bien une Livebox Play (noire, compatible fibre et vdsl). Après au niveau des services associés j'ai pas regardé en détail :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 13:39:32  profilanswer
 

n°917237
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-04-2016 à 17:24:02  profilanswer
 

burn2 a écrit :


il y a des forfaits fibre chez sosh aussi, donc pas sûr qu'à la longue la nouvelle ne soit pas aussi proposé.
 
Il est clair que ça ne sera pas dès le début, ça serait logique que seul les forfaits orange l'aient.


Sosh = low cost
 
Orange (Jet) = premium
 
à ton avis qui aura la nouvelle Livebox ?


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°917337
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-04-2016 à 10:50:34  profilanswer
 

Sauf que l'ancienne livebox en fibre oblige à mettre un ONT, pas la nouvelle, et si pour des raisons de coûts de production etc, il est plus rentable de ne garder que la nouvelle, alors ils le feront à moment donné.

 

Clairement ça reste à voir. ça ne sera pas immédiat, mais rien qu'à cause de l'histoire de l'ont intégré ça peut arriver plus vite...


Message édité par burn2 le 05-04-2016 à 16:49:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°917423
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2016 à 15:34:48  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde encore,
Dites, chez Sosh fibre, l'ip change tous les combien?  
Si je ne me gourre pas, c'est la LB V3 qui est prêtée, c'est bien ça?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°917440
jb18v
Posté le 05-04-2016 à 16:37:34  profilanswer
 

maxi 7j en IPv4, mais apparemment en activant l'Ipv6 ça devient plus stable selon certains (ils seraient en train de se débarrasser de la pseudo session PPP si j'ai bien lu/compris, qui fait qu'on en change aussi souvent).
 
Peux plus tester, revenu en cuivre :o
 
C'est bien la livebox play (noire), la dernière dispo en date (quant à la toute nouvelle qui arrive, on sait pas quand et ça sera pas pour Sosh en priorité en toute logique. Mais comme dit sur le fil Orange Fibre, puisqu'elle intègre l'ONT, ça devrait intéresser Orange de rationaliser un peu le matos)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°918361
cpagrave
Posté le 11-04-2016 à 14:12:09  profilanswer
 

Des questions sur le passage open->sosh adsl+mobile
-ça prend combien de temps
-on change de carte sim?
-je garde ma livebox play?
-pas de changement sur les débits adsl?
-je dois rendre le décodeur tv orange sat je suppose?
-que devient l'abonnement deezer?
-que devient l'abonnement epresse?
-pas de fonction modem sur le forfait à 29€ mais si on prend une option de data en plus?
merchi


Message édité par cpagrave le 11-04-2016 à 14:20:40
n°918372
lern56
Posté le 11-04-2016 à 16:09:57  profilanswer
 

Je suis dégouté, je viens de recevoir ma première facture et ils me facturent un déplacement à 69€ pour le raccordement de ma ligne :fou:  
Je n'ai rien trouvé dans mes cgv ou sur le contrat que j'ai signé qui stipule ça...
 
Et ce n'est pas un déplacement d'un technicien à domicile, c'est bien pour le raccordement.

n°920759
Bocal83
Posté le 27-04-2016 à 10:40:38  profilanswer
 

Tchow à tous !
 
Mon futur logement va bientôt être eligibible à la fibre Orange et je pensais prendre Sosh du coup mais j'aurais une question sur les débits.
Est-ce que c'est vraiment fixé à 200Mbps en DL ou c'est débridé en général comme Orange peut le faire par endroit ?
 
Merci ! :-)

n°920781
jb18v
Posté le 27-04-2016 à 13:30:14  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Tchow à tous !
 
Mon futur logement va bientôt être eligibible à la fibre Orange et je pensais prendre Sosh du coup mais j'aurais une question sur les débits.
Est-ce que c'est vraiment fixé à 200Mbps en DL ou c'est débridé en général comme Orange peut le faire par endroit ?
 
Merci ! :-)


 
Hello
 
c'est calé sur le forfait Orange Play Fibre : 200/50, en pratique c'était 280/75 facile (jusqu'en mars, depuis j'ai déménagé et suis en adsl  :cry: )
Et récemment les paliers ont été un peu réhaussés (à confirmer pour Sosh, mais je crois pas qu'ils distinguent les offres à ce niveau) en 300/100   :D
 
Côté différences, la TV et sa box sont en option à 5€/mois, mais tu n'as pas de location de livebox à 3€/mois


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°921556
florentcor​poration
Posté le 03-05-2016 à 12:48:03  profilanswer
 

Un nouveau FAI à fuir encore
Je suis chez Sosh Mobile + Livebox, je veux passer sur Orange Fibre
 
-> Appel à orange, on ne peut rien faire il faut appeler Sosh pour leur demander de migrer chez nous (WTF ?)
-> Contact de Sosh, après 10mn d'échange, le mec comprend que je ne veux pas migrer mobile + fixe mais juste fixe, ça n'est pas le bon service, il me redirige
-> Reprise de la discussion depuis le début, on m'annonce en vrac :
             - Vous êtes Sosh, passer chez Orange fibre ne vous permet pas de bénéficier des 5 euros de remise pour les nouveaux abonnés car il s'agit d'une migration (WTF ?)
             - Il y aura quand même les 50 Euros de frais de résiliation car vous résiliez votre offre (WWWWWWWWWTF ? C'est pas une migration ???)
             - Après essai de l'agent de me basculer sur l'offre d'Orange, il m'annonce qu'il ne peut pas que je dois d'abord prendre une Offre Sosh Fibre avant de pouvoir espérer passer sur Orange Fibre (NAN MAIS ALLO)
 
Quel cauchemar d'avoir switch chez Sosh.
 
Fin de la discussion : aucune réponse trouvée, je vais résilier ma ligne ADSL, être privé d'Internet pour pouvoir finalement souscrire chez Orange.
 
Sosh, plus jamais, quelle arnaque.

Message cité 1 fois
Message édité par florentcorporation le 03-05-2016 à 13:00:05
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 12:48:03  profilanswer
 

n°921576
kamikaze24
Posté le 03-05-2016 à 14:08:32  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

Un nouveau FAI à fuir encore
Je suis chez Sosh Mobile + Livebox, je veux passer sur Orange Fibre

 

-> Appel à orange, on ne peut rien faire il faut appeler Sosh pour leur demander de migrer chez nous (WTF ?)
-> Contact de Sosh, après 10mn d'échange, le mec comprend que je ne veux pas migrer mobile + fixe mais juste fixe, ça n'est pas le bon service, il me redirige
-> Reprise de la discussion depuis le début, on m'annonce en vrac :
- Vous êtes Sosh, passer chez Orange fibre ne vous permet pas de bénéficier des 5 euros de remise pour les nouveaux abonnés car il s'agit d'une migration (WTF ?)
- Il y aura quand même les 50 Euros de frais de résiliation car vous résiliez votre offre (WWWWWWWWWTF ? C'est pas une migration ???)
- Après essai de l'agent de me basculer sur l'offre d'Orange, il m'annonce qu'il ne peut pas que je dois d'abord prendre une Offre Sosh Fibre avant de pouvoir espérer passer sur Orange Fibre (NAN MAIS ALLO)

 

Quel cauchemar d'avoir switch chez Sosh.

 

Fin de la discussion : aucune réponse trouvée, je vais résilier ma ligne ADSL, être privé d'Internet pour pouvoir finalement souscrire chez Orange.

 

Sosh, plus jamais, quelle arnaque.

 

C'est pas une arnaque, juste des interlocuteurs incompétents...  Tu migrer chez free, et retour 2 mois plus tard chez orange.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°921632
florentcor​poration
Posté le 03-05-2016 à 19:28:54  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
C'est pas une arnaque, juste des interlocuteurs incompétents...  Tu migrer chez free, et retour 2 mois plus tard chez orange.


 
Quand un opérateur t'affirme que tu n'as pas le droit à la remise nouveau client car il s'agit d'une migration mais qu'il te facture des frais de résiliation et non de migration, c'est malhonnête. C'est "Orange est Sosh" quand on est gagnant, "Orange n'est pas Sosh" quand on est perdant.

n°921681
kamikaze24
Posté le 04-05-2016 à 08:19:32  profilanswer
 

Ha sur ça oui en effet, j'avais mal compris le sens de ta phrase. Le mieux est d'aller en agence vu que orange sera ton opérateur, à eux de se battrre pour recuperer le "client" .

n°922287
florentcor​poration
Posté le 10-05-2016 à 06:56:34  profilanswer
 

Ma ligne Sosh ADSL a été migrée vers Orange ADSL le 07 mai étant donné que c'est techniquement impossible de faire Sosh Fibre > Orange Fibre directement, que ce soit en passant par Orange ou par Sosh. C'est déjà très marrant puisque quand je veux passer chez Bouygues, c'est Bouygues que j'appelle et non pas mon ancien opérateur, or c'est bien ce cas de figure pour Orange/Sosh.
 
J'ai donc appelé Orange le 07 mai pour passer sur une offre fibre, étant désormais rattaché directement chez Orange. L'opératrice en rajoute une couche en me disant que c'est bizarre que je n'ai pas pu passé en fibre direct alors que j'ai passé 2h à discuter avec au moins 4 conseillers incompétents de Sosh ou d'Orange, ou comment remuer le couteau dans la plaie.
 
Le technicien passe le 18, l'histoire se termine plus ou moins bien et plus ou moins rapidement, non grâce à Sosh en tout cas.

n°922703
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-05-2016 à 09:14:32  profilanswer
 

Vous rêvez debout et tout éveillé si vous pensez avoir un jour la nouvelle box et nouveau décodeur chez sosh :lol:  
 
Vu le positionnement niveau gamme de ce matos

n°922707
kamikaze24
Posté le 12-05-2016 à 09:41:19  profilanswer
 

En même temps, ma livebox 3 day one, me va parfaitement. L'autre usine à gaz, tumeur cerveau inside, avec son wifi de malade, non merci.Je bouffe assez de wifi au boulot (100 tablettes windows sur un batiment plus plein de poste wifi ...).
Par contre le nouveau decodeur je serais pas contre, la merde blanche c'est inadmissible ... on aura le noir quand le nouveau decodeur sera pour les pigeons/betatesteurs de chez orange.  
 

n°922948
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 12-05-2016 à 16:35:44  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

En même temps, ma livebox 3 day one, me va parfaitement. L'autre usine à gaz, tumeur cerveau inside, avec son wifi de malade, non merci.Je bouffe assez de wifi au boulot (100 tablettes windows sur un batiment plus plein de poste wifi ...).
Par contre le nouveau decodeur je serais pas contre, la merde blanche c'est inadmissible ... on aura le noir quand le nouveau decodeur sera pour les pigeons/betatesteurs de chez orange.  



 
Heuuuuu.... non  :non:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°922968
kamikaze24
Posté le 12-05-2016 à 19:04:35  profilanswer
 

Heu si !!! pourquoi on l'aurais pas quand elle sera obsolete pour ceux qui sont chez orange ???

n°923320
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-05-2016 à 16:37:49  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Vous rêvez debout et tout éveillé si vous pensez avoir un jour la nouvelle box et nouveau décodeur chez sosh :lol:  
 
Vu le positionnement niveau gamme de ce matos


http://www.universfreebox.com/arti [...] -le-19-mai
 
visionnaire en fait  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°923325
pudding100​9
Modératé
Posté le 15-05-2016 à 17:46:14  profilanswer
 

C'est la Play qui sera dispo chez Sosh.


---------------
Feedback
n°923330
kamikaze24
Posté le 15-05-2016 à 20:00:07  profilanswer
 

Parfait !!! moi ça me va !
 
C'est complètement logique. Prétendre l'inverse était vraiment  [:hugueslebon]  :o  
 
Quand je vois qu'il me faut 5 min pour accéder à la VOD ... ave cla merde blanche ... Et dans 2 ans quand la nouvelle play sera fini de beta testé par les abo orange on l'aura ! Nickel et à moindre coup ! (mode troll off).


Message édité par kamikaze24 le 15-05-2016 à 20:01:07
n°923592
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-05-2016 à 13:16:02  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

C'est la Play qui sera dispo chez Sosh.


Mais c'est nickel ça  :miam:


---------------
Feedback  -
n°924121
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-05-2016 à 09:39:18  profilanswer
 

Voilà, la play est commandée.  
J'espère qu'elle plantera moins que la blanche. Ça peut difficilement être pire de toute façon  :whistle:


---------------
Feedback  -
n°924146
thony94
Posté le 19-05-2016 à 10:22:15  profilanswer
 

"nouveau" décodeur et nouvelle promo :)

Citation :

Bonne nouvelle ! Dès aujourd'hui le décodeur Play est disponible sur toutes les offres Sosh mobile + Livebox (ADSL et fibre), afin de vous permettre de vivre l’expérience d’une TV connectée !
Le décodeur TV reste en option, au prix inchangé de 5€ par mois.
 
Le décodeur TV Play est disponible pour tous les nouveaux clients mais également pour les clients actuels Sosh mobile + Livebox, qui souhaiteraient en bénéficier.
Pour en savoir plus et découvrir les avantages du décodeur Play, c’est ici !
 
 
Et autre bonne nouvelle pour les clients Sosh mobile : du 19/05 au 11/07, Sosh rembourse 5€/mois pendant 12 mois pour toute première souscription d’un client déjà Sosh mobile à un forfait de la gamme Sosh mobile + Livebox (ADSL ou fibre). Non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet.


http://communaute.sosh.fr/t5/News/ [...] -p/1931995

n°924301
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 19-05-2016 à 15:28:19  profilanswer
 

Klm a écrit :

Voilà, la play est commandée.  
J'espère qu'elle plantera moins que la blanche. Ça peut difficilement être pire de toute façon  :whistle:


Pour ma part j'ai pas eu de gros problème avec la blanche, à part son temps de démarrage.
J'ai commandé la play, on verra si elle est mieux, mais rien que son stockage intégré est déjà un gros pas en avant !

n°925008
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-05-2016 à 11:01:38  profilanswer
 

Il ne me semble pas que mes parents payent 5€ par mois pour le décodeur TV???
 
Sinon on a donc la blanche pour l'instant, et ras, c'est lent à démarrer etc, mais pas de plantage particulier.
 
LE temps de zapping et de chargement en VOD etc reste vivable.  
Je me tate à demander le changement du coup...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°925115
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 23-05-2016 à 18:03:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Il ne me semble pas que mes parents payent 5€ par mois pour le décodeur TV???
 
Sinon on a donc la blanche pour l'instant, et ras, c'est lent à démarrer etc, mais pas de plantage particulier.
 
LE temps de zapping et de chargement en VOD etc reste vivable.  
Je me tate à demander le changement du coup...


Nan, c'est pour l'offre TV, le décodeur est prêté gratuitement
 
ceux qui ont Sosh sans TV payent donc 5 euros de moins qu'eux


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°925322
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-05-2016 à 17:07:56  profilanswer
 

On verra sur le long terme, mais la première impression de la play est excellente. C'est fluide et nettement plus rapide que la blanche.
 
Par contre la télécommande est une belle merde :o


---------------
Feedback  -
n°925427
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 25-05-2016 à 02:35:17  profilanswer
 

Hello,

 

Je m'apprête à déménager et à me décider entre l'offre Sosh + Livebox et l'équivalente chez RED by SFR. :o

 

Si j'ai bien compris,

 

Avantages Sosh :

  • Le double en débit descendant FTTH (200 Mbps contre 100 chez RED).
  • La TV sur PC/smartphone/tablette voire téléviseur avec le dongle wi-fi/HDMI à 40 €.
  • L'appel gratuit en illimité vers les portables en France métropolitaine depuis la box. (Déjà le cas depuis le portable avec les 2 forfaits, bon...)


Avantages RED :

  • Les données mobiles, avec 15 Go/mois contre 10 pour Sosh.
  • 100 € d'économies par an (en moyenne sur les 3 premières années).


Difficile à départager mais important pour moi qui me déplace de temps en temps en Allemagne et en Angleterre pour le boulot :

  • RED : un forfait de 15 j à l'étranger avec les mêmes prestations qu'en France (un peu juste :( avec Free j'avais 35 j). Le hors forfait n'est pas exorbitant depuis l'UE (0,06 €/min).
  • Sosh : SMS illimités en Europe mais VoIP avec une limite à 5 Go/an si pas de wi-fi (je ne me rends pas compte à quelle durée de VoIP correspondent les 5 Go : pas d'expérience).


Du coup 2 questions :
1) Est-ce que j'ai bien saisi les avantages respectifs des 2 offres ? Est-ce que vous voyez autre chose ? (Ça peut être des impondérables...)
2) Quant aux prestations à l'étranger j'ai un peu de mal à me représenter le fonctionnement du système Sosh avec l'appli Libon. Est-ce que le correspondant doit aussi avoir l'appli ? Combien de temps peut-on téléphoner avec 5 Go ? etc.

 

Merci à vous ! :jap:


Message édité par Z-bLuffer le 25-05-2016 à 02:35:40
n°925443
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-05-2016 à 08:58:02  profilanswer
 

Ce que je peux dire pour Libon c'est que du moment que tu es sur un réseau wifi, tu peux appeler un fixe ou mobile en Europe gratuitement (pas besoin de l'appli pour le destinataire, l'appel arrive sur le réseau fixe ou mobile directement).

n°925587
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 25-05-2016 à 18:34:01  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

Ce que je peux dire pour Libon c'est que du moment que tu es sur un réseau wifi, tu peux appeler un fixe ou mobile en Europe gratuitement (pas besoin de l'appli pour le destinataire, l'appel arrive sur le réseau fixe ou mobile directement).


C'est très bien ça ! Merci pour cette info.

n°925928
Bear'sBear​d
Posté le 27-05-2016 à 18:36:54  profilanswer
 

Yop tout le monde.
 
Je suis dans un immeuble fibré par Orange, ça fait quelques temps que je me dis qu'il faudrait que j'y passe (même si ça fonctionne bien, la politique d'augmentation récurrente chez NC me gonfle).
Hier une commerciale Orange est passé faire du racolage, je lui ai dit que je partirai surement sur du Sosh plutôt qu'Orange (mobile déjà chez Sosh et juste besoin d'internet, pas besoin de TV ni tel fixe). Elle m'as alors dit :
 - il faut que je passe par Orange pour avoir les frais d'instalation offert
 - Orange rembourse la résiliation.
 
Bon pour le second point, le site web annonce jusqu'à 100€ de remboursement chez sosh.
Par contre pour le premier elle m'as mi le doute. Sur la fiche tarifaire (http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf) il y a 149€ qui ne concerne que les habitations individuels (donc pas mon cas). Mais il y a aussi un tarif de frais de déplacement :/
 
Quelqu'un saurait me dire si il y a quelque chose à payer ?

n°925939
jb18v
Posté le 27-05-2016 à 19:38:37  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Yop tout le monde.
 
Je suis dans un immeuble fibré par Orange, ça fait quelques temps que je me dis qu'il faudrait que j'y passe (même si ça fonctionne bien, la politique d'augmentation récurrente chez NC me gonfle).
Hier une commerciale Orange est passé faire du racolage, je lui ai dit que je partirai surement sur du Sosh plutôt qu'Orange (mobile déjà chez Sosh et juste besoin d'internet, pas besoin de TV ni tel fixe). Elle m'as alors dit :
 - il faut que je passe par Orange pour avoir les frais d'instalation offert
 - Orange rembourse la résiliation.
 
Bon pour le second point, le site web annonce jusqu'à 100€ de remboursement chez sosh.
Par contre pour le premier elle m'as mi le doute. Sur la fiche tarifaire (http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf) il y a 149€ qui ne concerne que les habitations individuels (donc pas mon cas). Mais il y a aussi un tarif de frais de déplacement :/
 
Quelqu'un saurait me dire si il y a quelque chose à payer ?


 
Perso j'ai rien eu à payer pour passer de SFR FTTH à Sosh FTTH (bon depuis j'ai déménagé et j'ai plus la fibre  :cry: )
 
http://reseaux.sosh.fr/reseau-internet/#fibre

Citation :

Avec Sosh, un expert vous accompagne pour la pose de la fibre et s’occupe de tout, que vous habitiez dans un immeuble ou un pavillon*
Vous bénéficiez d’une installation de la Fibre à domicile, sans coupure de votre connexion internet. Cette prestation réalisée par des experts, avec démonstration des services, n’engage aucun frais supplémentaires : elle est incluse dans toutes nos offres Sosh. L’installation de la Fibre est réalisée par nos techniciens agréés, dans le respect de l’agencement et de l’esthétique de votre logement. La fibre saura se faire discrète.
 
* Pour les habitations individuelles, les frais d'accès au réseau Fibre s’élèvent à 149€ en raccordement souterrain ou aérien.  


 
Si t'es bien raccordé par Orange, vérifie l'éligibilité par adresse sur le site de Sosh, et zou :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°926018
kray
Bad show?
Posté le 28-05-2016 à 16:09:06  profilanswer
 

Petit feedback du "nouveau" décodeur : ultra bruyant même en veille. Mon NUC fait moins de bruit en marche, que le décodeur en veille...
Obligé de l'éteindre complètement pour que le ventilo ne tourne plus. D'ailleurs je ne dois pas être le seul : le bouton On/Off à l'arrière est usé : la peinture du I/O est bien estompée. Le recyclage est pas super : mon décodeur a une fissure sur le dessus, on dirait qu'elle a été colmatée à la colle...
 
Points positifs:

  • Moins épais que le précédent
  • Plus réactif que le précédent
  • Afficheur en façade


Points négatifs:

  • Bruyant même en veille =>obligé de l'éteindre
  • Plus large que le précédent
  • Pour ma part, recyclage de moins bonne qualité que le précédent


Reste à voir sur le long terme les autres fonctionnalités (disque dur, télécommande par geste, etc.) mais pour l'instant le bilan est plutôt négatif


---------------
I guess my real ennemy is me
n°926063
kamikaze24
Posté le 28-05-2016 à 20:32:22  profilanswer
 

kray a écrit :

Petit feedback du "nouveau" décodeur : ultra bruyant même en veille. Mon NUC fait moins de bruit en marche, que le décodeur en veille...
Obligé de l'éteindre complètement pour que le ventilo ne tourne plus. D'ailleurs je ne dois pas être le seul : le bouton On/Off à l'arrière est usé : la peinture du I/O est bien estompée. Le recyclage est pas super : mon décodeur a une fissure sur le dessus, on dirait qu'elle a été colmatée à la colle...

 

Points positifs:

  • Moins épais que le précédent
  • Plus réactif que le précédent
  • Afficheur en façade


Points négatifs:

  • Bruyant même en veille =>obligé de l'éteindre
  • Plus large que le précédent
  • Pour ma part, recyclage de moins bonne qualité que le précédent


Reste à voir sur le long terme les autres fonctionnalités (disque dur, télécommande par geste, etc.) mais pour l'instant le bilan est plutôt négatif

 

Le mien est neuf, ne fait aucun bruit de ventilateur, est rapide, quel bonheur dans les menus... Renvoi le tiens, anormal d'avoir un modèle d'occasion...  Le mien est neuf de chez neuf.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°926474
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 30-05-2016 à 16:42:56  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :


Pour ma part j'ai pas eu de gros problème avec la blanche, à part son temps de démarrage.
J'ai commandé la play, on verra si elle est mieux, mais rien que son stockage intégré est déjà un gros pas en avant !


Reçu, et j'ai le même retour que la plupart d'entre vous.
Décodeur IHD92 bien mieux que l'UHD87 slim, déjà au niveau look il accompagne forcément mieux la play, noir et plus sobre dans mon installation et l'écran oled est agréable à voir.  
 
Par contre il est bruyant en fonctionnement (ventilé + disque dur, je pense), il consomme si on ne choisit pas la veille prolongée (~18W, même en veille), il est beaucoup plus large ce qui m'a obligé à démonter la niche de mon meuble TV pour pouvoir l'y caser (oui ! 2h de travail pour ça !).
 
Par contre on y gagne 80gb de stockage pour les enregistrements. Mais à 10€ l'extension de stockage pour un disque dur déjà intégré de 300gb, c'est du vol !
 
Si vous voulez voir tout ça en détail j'ai deux vidéos sur ma chaine youtube (cf site perso) qui montre un comparatif entre les deux décodeurs et également la partie OLED/consommation.
 
Au final je n'en dirai pas du mal parce que chez sosh c'est ce qu'on aura de mieux. Après, si on compare avec la concurrence c'est sûr qu'il est limité, même ma freebox crystal avec son menu digne d'un minitel avait des capacités plus évoluées, type enregistrements et lectures de plusieurs chaines HD là où la livebox bloque à une seule chaine tout confondu.
 
Mais ça reste un bel upgrade par rapport à ma vieille livebox blanche donc comme je le dis et redis : je suis content !


Message édité par GuiPoM le 30-05-2016 à 16:57:17
n°926680
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 31-05-2016 à 19:16:17  profilanswer
 

Je viens de m'abonner, par contre je n'ai pas eu d'autre choix que me faire appeler par un conseiller.

 

Et là, demande de n° de carte bancaire, date d'expiration et cryptogramme par téléphone pour... la carte SIM à 1€. :love:

 

Heureusement qu'il y a la sécurisation par code SMS à usage unique en cas de paiement en ligne...

Message cité 1 fois
Message édité par Z-bLuffer le 31-05-2016 à 19:16:47
n°926683
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-05-2016 à 19:47:32  profilanswer
 

Z-bLuffer a écrit :

il y a la sécurisation par code SMS à usage unique en cas de paiement en ligne...


Nop...  :non:
3D Secure est un choix du magasin.

 

En gros il faut que la banque active l'option ET que le magasin supporte l'option.
Rien n'empêche donc d'utiliser le code de la carte bleue sur un site qui ne supporte pas 3D secure et commander tranquillement...
(à l'étranger ça doit être facile à trouver...)

 

Ce n'est donc en rien une garantie tant que ce n'est pas une étape obligatoire...

 

Il vaut donc bien mieux une e-carte bleue qui elle est bien unique à un moment T.


Message édité par burn2 le 31-05-2016 à 19:47:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°926699
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 31-05-2016 à 21:32:13  profilanswer
 

Ah, bon ben... bon.
 
De toute façon je vais bientôt fermer le compte correspondant et, au pire, je pourrai me faire rembourser en cas de litige (législation française), même si ça ferait ch*er.

n°928574
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 12-06-2016 à 01:17:11  profilanswer
 
n°931076
dany_d
Posté le 30-06-2016 à 00:23:06  profilanswer
 

pas mal !


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR