Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1205682
Andorria
Posté le 12-12-2022 à 16:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis rétracté avec succès sur le chat Sosh, et l'on m'a dit que si on m'expédiait 2 boxs, il fallait refuser un des deux colis.

Et en effet j'ai eu 2 mails de Chronopost :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 16:00:39  profilanswer

n°1205685
xplo
Posté le 12-12-2022 à 16:27:04  profilanswer

comme quoi on peut mettre 2 FTTH à la même adresse sans soucis.
A moi les 2,5gbs orange *2... oh wait :o

n°1205686
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-12-2022 à 16:38:39  profilanswer

Ah mais ça n'a jamais été un pb de créer 2 accès FTTH à une même adresse.

Y a 10 ans déjà je connaissais des personnes qui l'avaient fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 12-12-2022 à 16:46:17

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1205687
Andorria
Posté le 12-12-2022 à 16:42:31  profilanswer

Faboss a écrit :

Ah mais ça n'a jamais été un pb de créer 2 accès FTTH à une même adresse.

Y a 10 ans déjà je connaissais des personnes qui l'avait fait.

si ça se trouve des personnes ont fait ça dans l'immeuble où je suis actuellement, ce qui expliquerait pourquoi il n'y a plus de place et que je dois me contenter d'un VDSL :o

Message édité par Andorria le 12-12-2022 à 16:42:38
n°1205688
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-12-2022 à 16:46:41  profilanswer

C'était en pavillon :o
En région toulousaine [:faboss]

---------------
n°1205693
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-12-2022 à 17:29:31  profilanswer

Andorria a écrit :

Je me suis rétracté avec succès sur le chat Sosh, et l'on m'a dit que si on m'expédiait 2 boxs, il fallait refuser un des deux colis.

Et en effet j'ai eu 2 mails de Chronopost :o

faut espérer que tu refuses le colis de la commande annulée et pas l'autre [:paletot]

---------------
------------------------------------------
n°1205700
Andorria
Posté le 12-12-2022 à 18:43:26  profilanswer

djalex a écrit :

faut espérer que tu refuses le colis de la commande annulée et pas l'autre [:paletot]

J'ai le numéro d'expédition de la bonne commande, donc ça devrait aller :o

n°1205722
depart
Posté le 13-12-2022 à 08:01:10  profilanswer

Hello

Je suis (enfin, après 3 ou 4 dates repoussées) éligible à la fibre.
Je suis avec une boite internet vdsl actuellement (19.90€/mois lb4).

Je me demande s'il y a un moyen de passer à la fibre tout en conservant le même tarif ? Actuellement dans l'espace client j'ai une offre pour passer à la fibre pour 5€ de plus par mois pendant 12 mois puis ensuite c'est 29.90€/mois.

Je ne suis pas forcément pressé (vdsl qui marche bien, mais je ne cracherais pas sur un meilleur upload). Il y a des techniques genre par chat, tentative de résiliation, attendre 2 ans... pour conserver son tarif ?

Je me fous de la box, je n'utilise pas son wifi et j'ai mon routeur derrière, j'aurai même préféré lb4 + PTO séparé pour tenter mon routage direct en la faisant sauter, mais ils me proposent direct la lb5.

Message édité par depart le 13-12-2022 à 08:25:45
n°1205724
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-12-2022 à 08:29:57  profilanswer

Pas chez Orange ni Sosh hors promotion.

---------------
n°1205725
SOF40
Posté le 13-12-2022 à 08:34:17  profilanswer

Y a pas de négociation chez sosh et la fibre est toujours un peu plus cher  

Sinon tu changes d’opérateur  [:ekey:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 08:34:17  profilanswer

n°1205727
depart
Posté le 13-12-2022 à 09:08:25  profilanswer

ok, il faut que je calcule tout ça. Entre les frais d'accès chez les autres opérateurs (souvent autour de 50€) et le renvoi de la box, ça bouffe un peu le bénéfice.
Genre passer chez bouygues à 16€ par mois + 48 de frais d'accès + une quinzaine d'euros pour renvoyer ma box actuelle à Sosh, ça me fait 21,25€/mois l'année (et il faut recommencer à l'issue de cette année en question).
Vs 25€ si je reste chez sosh, hum...

Bon à terme (après 1 an), ça fait quand même 50% d'augmentation pour passer à la fibre, la marche est haute par rapport au gain réel (dans mon cas juste l'upload, parce que passer de 80Mbps à 300 je ne suis pas sûr que ça change grand chose au quotidien, déjà que je me limite à du 1080p sur youtube par ex pour limiter la conso de bp et l'empreinte carbone qui va avec...)

Message édité par depart le 13-12-2022 à 09:11:35
n°1205728
chaced
Posté le 13-12-2022 à 09:19:12  profilanswer

c'est payant le retour chez sosh ? chaques fois que j'ai changé d'opérateur j'ai eu un coupon de retour gratuit pour déposer la box en relay (sauf la freebox v4 mais bon)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1205729
xplo
Posté le 13-12-2022 à 09:27:29  profilanswer

Je le vois pas payant nons plus le retour

n°1205730
depart
Posté le 13-12-2022 à 09:34:27  profilanswer

ah ? pour l'instant je n'ai retourné que des box ovh, et à chaque fois c'était colissimo recommandé requis. C'est une bonne nouvelle si c'est gratuit...
hum ça fait 20€/mois la première année si je passe chez Bouygues...

n°1205733
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2022 à 09:47:52  profilanswer

Y'a pas des frais de résiliation en ADSL ?

n°1205734
chaced
Posté le 13-12-2022 à 09:48:40  profilanswer

Djeng0 a écrit :

50 balles non ? comme chez tous les FAI (et qui sont remboursés par le FAI d'après si la facture arrive avant 3 mois)

Message édité par chaced le 13-12-2022 à 09:49:11

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1205747
depart
Posté le 13-12-2022 à 10:27:41  profilanswer

ah oui j'avais zappé cette histoire... récupérer la facture, aller quémander ses sous au nouvel opérateur, le relancer parce qu'il n'a "pas reçu la demande" la première fois...
Quelle blague quand même, ça me navre que ça n'ait pas été régulé plus sérieusement tout ça. Le concet même de frais de résiliations alors qu'il n'y a pas grand frais engendré par le FAI lors d'une résiliation est une ineptie, c'est de la manipulation à la souscription pour masquer le coût au client.

Message édité par depart le 13-12-2022 à 15:31:52
n°1205777
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2022 à 17:55:55  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Tiens je me posais la question aussi !

Mes parents sont éligibles à la fibre là, ils sont actuellement chez Free en Adsl, à 32€ par mois lol...

Je vais donc leur prendre la fibre chez Sosh je pense, comme il y a l'offre à 14,99€ pendant un an et ensuite 29,99€ ! Faut rajouter 5€ pour la télé aussi ? Un peu con ça...

Ils vont avoir des frais de résiliation chez Free ? Sosh rembourse donc ? Ils font les démarches etc ?

Et au niveau du raccordement, si j'ai bien lu c'est gratuit chez Sosh ?

Merci d'avance !

---------------
BFV / STRAVA
n°1205788
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-12-2022 à 19:42:45  profilanswer

chaced a écrit :

c'est payant le retour chez sosh ? chaques fois que j'ai changé d'opérateur j'ai eu un coupon de retour gratuit pour déposer la box en relay (sauf la freebox v4 mais bon)

Moi c'était gratuit vu que je n'ai pas eu à renvoyer la box.  :lol:  
Du coup ça m'a permit de dépanner mes parents quand leur livebox 3 est décédé.  :D  
Op remplacement par une livebox4 gratos.  :whistle:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1205886
Godyfou
Posté le 15-12-2022 à 08:08:07  profilanswer

Faboss a écrit :

:bounce:

Citation :

Sosh : un problème dans le système de facturation a retardé le prélèvement des frais de résiliation

Sosh a eu un problème avec son service de facturation. Les frais de résiliation ont été prélevés avec du retard, empêchant le remboursement de ceux-ci par le nouvel opérateur.

Source : "Sosh : un problème dans le système de facturation a retardé le prélèvement des frais de résiliation" https://alloforfait.fr/internet/new [...] ation.html

Je suis exactement dans ce cas. Pour une migration en juillet j'ai reçu la facture fin novembre. J'ai bloqué le prélèvement à la banque.
Sosh m'a envoyé le dernier avis avant contentieux, mais leur facture de 50€ n'existe ni sur le portail web, ni en appelant au 3000.
Donc même si je voulais payer, je ne peux pas.
Que peuvent ils faire de plus ? Huissier ?

n°1205888
xplo
Posté le 15-12-2022 à 09:00:55  profilanswer

Il faut une jugement en ta défaveur pour qu'un huissier passe.
Tu ne recevra que des courrier sans valeur juridique de société de recouvrement qui rachète ta dete à sosh. Ça peut durer jusqu a 2 ans et l avantage est que tu reçois du papier gratuit pour faire du feu et te chauffer gratuitement :o

n°1205898
meluor
Posté le 15-12-2022 à 13:47:47  profilanswer

Non, un huissier n'a pas besoin d'une décision de condamnation pour passer.
Il peut venir pour délivrer une assignation (donc par définition avant d'une décision de justice ne soit rendue), pour délivrer un commandement de payer, pour réaliser une sommation interpellative, etc.

n°1205901
xplo
Posté le 15-12-2022 à 14:01:16  profilanswer

va falloir que tu source ca. Ca ne tiens pas debout juridiquement ce que tu dis.

ne confondrais tu pas les courrier simple, justement sans valeur juridique, envoyé par des pseudo cabinet d'huissier ?
ce n'est certainement pas un commandement de payer cf
https://www.capital.fr/votre-argent [...] er-1373904

Citation :

Il est possible de faire délivrer un commandement de payer à un débiteur dans deux situations principales :

Dans le cadre d’un contentieux de droit commun, cette possibilité est offerte à tout créancier muni d'un titre exécutoire constatant une créance liquide et exigible. Cela signifie que le créancier doit être en possession d’une décision de justice définitive qui constate son droit (ou éventuellement d’un acte notarié). Dès lors que le débiteur ne règle pas sa dette malgré le jugement rendu, il peut, par l’intermédiaire d’un huissier, obtenir son exécution forcée.
Dans le cadre d’un contentieux locatif, le locataire qui ne paye pas ses loyers peut se voir délivrer un commandement de payer les loyers visant la clause résolutoire (insérée au contrat de location).

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 15-12-2022 à 14:01:59
n°1205962
burn2
Posté le 16-12-2022 à 09:18:50  profilanswer

meluor a écrit :

Non, un huissier n'a pas besoin d'une décision de condamnation pour passer.
Il peut venir pour délivrer une assignation (donc par définition avant d'une décision de justice ne soit rendue), pour délivrer un commandement de payer, pour réaliser une sommation interpellative, etc.

Le loyer reste quelque chose de particulier en dehors de ce cas là, le commandement de payer nécessite un titre exécutoire, donc un jugement au tribunal.

Sommation interpellative c'est juste une demande de réponse écrite qui a valeur devant un tribunal, il ne se passe rien en l'état.
Quand à l'assignation, c'est justement le "début de la procédure", qui sert à te convoquer devant le tribunal, donc il ne se passe rien dans l'immédiat, c'est ton adversaire qui paye l'assignation sauf à être condamné au tribunal.

Dans la phase 1, c'est à dire sans titre, et sans lancer la procédure, l'huissier n'a pas plus de pouvoir qu'une société de recouvrement lambda.
En l’occurrence, si tu peux prouver que tu es de bonnes foi, et que tu ne fais que demander la facture à régler et qu'on ne te la donne pas pour moi il n'y a aucun problème.
Mets juste bien de côté tout ce qui correspond à tes échanges à ce sujet là.

Donc oui l'huissier peut passer pour te remettre un document, mais ça sera forcément au début uniquement pour "lancer" la procédure.
EN général avec ce genre de procédure standard, on commence quand même à l'amiable avec un courrier envoyé en automatique, avant de passer en judiciaire et donc l'assignation au tribunal. (surtout quand c'est un gros client comme orange, c'est une procédure automatique)
DE toute façon, tu ne peux pas passer en procédure judiciaire avant d'avoir reçu une mise en demeure, donc l'étape clef, c'est le recommandé avec AR à valeur de mise en demeure, si tu reçois ça tu auras normalement un moyen de réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 09:56:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1205985
dragages
Posté le 16-12-2022 à 14:35:33  profilanswer

On va pouvoir se casser chez la concurrence sans frais de résiliation, orange va augmenter en 2023

https://www.01net.com/actualites/or [...] ments.html

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 16-12-2022 à 14:35:52

---------------
UE is the new RDA
n°1205987
meluor
Posté le 16-12-2022 à 14:38:51  profilanswer

xplo a écrit :

va falloir que tu source ca. Ca ne tiens pas debout juridiquement ce que tu dis.

Avec plaisir.
Source de « Il peut venir pour délivrer une assignation (donc par définition avant d'une décision de justice ne soit rendue) » : article 55 du Code de procédure civile : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0039623159
Source de « pour délivrer un commandement de payer » : article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 : https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 2017-01-29
Source de « pour réaliser une sommation interpellative » : article 13144 du Code civil : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0032042162
Et ce n'est pas une liste exhaustive d'où mon « etc », un huissier peut notamment passer pour réaliser un constat.

burn2 a écrit :

Le loyer reste quelque chose de particulier en dehors de ce cas là, le commandement de payer nécessite un titre exécutoire, donc un jugement au tribunal.  

Sommation interpellative c'est juste une demande de réponse écrite qui a valeur devant un tribunal, il ne se passe rien en l'état.  
Quand à l'assignation, c'est justement le "début de la procédure", qui sert à te convoquer devant le tribunal, donc il ne se passe rien dans l'immédiat, c'est ton adversaire qui paye l'assignation sauf à être condamné au tribunal.  

Dans la phase 1, c'est à dire sans titre, et sans lancer la procédure, l'huissier n'a pas plus de pouvoir qu'une société de recouvrement lambda.  
En l’occurrence, si tu peux prouver que tu es de bonnes foi, et que tu ne fais que demander la facture à régler et qu'on ne te la donne pas pour moi il n'y a aucun problème.
Mets juste bien de côté tout ce qui correspond à tes échanges à ce sujet là.  

Donc oui l'huissier peut passer pour te remettre un document, mais ça sera forcément au début uniquement pour "lancer" la procédure.  
EN général avec ce genre de procédure standard, on commence quand même à l'amiable avec un courrier envoyé en automatique, avant de passer en judiciaire et donc l'assignation au tribunal. (surtout quand c'est un gros client comme orange, c'est une procédure automatique)
DE toute façon, tu ne peux pas passer en procédure judiciaire avant d'avoir reçu une mise en demeure, donc l'étape clef, c'est le recommandé avec AR à valeur de mise en demeure, si tu reçois ça tu auras normalement un moyen de réponse.

Voilà qui est déjà plus juste que le message précédent.
Oui, tu noteras que je réagissais au passage que je citais : « Il faut une jugement en ta défaveur pour qu'un huissier passe », qui est faux.
Attention toutefois à ne pas réduire les titres exécutoires aux seuls jugements, ce n'en sont qu'un parmi d'autres : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 041398608/
Attention toutefois à ne pas réduire les mises en demeure aux seuls recommandés AR, ce n'en sont qu'un parmi d'autres, la sommation interpellative précitée vaut justement mise en demeure (article 13144 du Code civil).
Attention toutefois à ne pas considérer trop vite que « l'huissier n'a pas plus de pouvoir qu'une société de recouvrement lambda » : à la différence de cette dernière, il est assermenté et peut ainsi à l'occasion d'une sommation interpellative consigner par écrit la reconnaissance orale d'une dette.

n°1205995
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-12-2022 à 15:26:05  profilanswer

Fibre de nouveau coupée :o
Le voisin a vu un type en camionnette blanche qui bossait sur le point de branchement...
Dépannage pour le 20/12
#JPP

---------------
Cdlt,
n°1206000
Andorria
Posté le 16-12-2022 à 15:49:23  profilanswer

dragages a écrit :

On va pouvoir se casser chez la concurrence sans frais de résiliation, orange va augmenter en 2023

https://www.01net.com/actualites/or [...] ments.html

Osef de la concurrence, ça va augmenter aussi et c’est moins bien

n°1206003
burn2
Posté le 16-12-2022 à 16:24:02  profilanswer

meluor a écrit :

Attention toutefois à ne pas considérer trop vite que « l'huissier n'a pas plus de pouvoir qu'une société de recouvrement lambda » : à la différence de cette dernière, il est assermenté et peut ainsi à l'occasion d'une sommation interpellative consigner par écrit la reconnaissance orale d'une dette.

Sans revenir sur les autres points, quand je dis ça, je parle en phase "amiable", c'est à dire avant de recevoir un équivalent de mise en demeure.
Les courriers "standard" avant, ça restent des courriers "amiables", et dans ce cadre là en dehors du tampon "huissier" il n'y a aucune différence avec une société de recouvrement.
Sur pas mal de chose, les process commencent d'abord par une phase amiable avant de passer sur la partie judiciaire. (bien évidemment ça dépend les choix du client chez l'huissier mais sur des gros comptes comme orange and co c'est ce qui est souvent fait).

C'est juste ce point précis que je mentionne.

Bien évidemment que par la suite tu peux passer en judiciaire, et là oui tu es dans le pur métier d'huissier.

Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 16:24:57

---------------
n°1206012
xplo
Posté le 16-12-2022 à 19:05:42  profilanswer

Oui tu peux recevoir un courrier d huissier qui n a aucune valeur juridique pour une exécution de paiement. [:bluelou:4]  
C est ce que je disais c est du papier pour faire du feux.

Ps : je parle en expérience de cause pour l avoir vécu avec sfr. Je recevais des papier de """""huissier""""" d un pauvre cabinet à l autre bout de la France en courrier simple qui menaçait qu'il allait passer faire une saisie. Ouhlala ca faisait quand meme du bien de les insulter par telephone, ça faisait bien sérieux :o
Bizarrement tout s est arrêté après 2 ans :x

n°1206013
zwaq
Posté le 16-12-2022 à 19:09:15  profilanswer

Heureusement le tarif social n'augmente pas, l'honneur est sauvé  :O

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1206097
Andorria
Posté le 18-12-2022 à 14:20:29  profilanswer

djalex a écrit :

J’ai refusé le colis de la commande annulée, donc ça devrait être bon.

Par contre j’ai reçu un mail avec un bon de transport pour renvoyer la box en question  :o  

En tout cas ils sont sympas concernant les pénalités de non restitution  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/18/snapshot_16807aa65e36a5056d172.jpg

n°1206117
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2022 à 23:45:00  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tiens je me posais la question aussi !

Mes parents sont éligibles à la fibre là, ils sont actuellement chez Free en Adsl, à 32€ par mois lol...

Je vais donc leur prendre la fibre chez Sosh je pense, comme il y a l'offre à 14,99€ pendant un an et ensuite 29,99€ ! Faut rajouter 5€ pour la télé aussi ? Un peu con ça...

Ils vont avoir des frais de résiliation chez Free ? Sosh rembourse donc ? Ils font les démarches etc ?

Et au niveau du raccordement, si j'ai bien lu c'est gratuit chez Sosh ?

Merci d'avance !

Petit Up, la promo se finit dans 8h !

D'ailleurs il risque d'y avoir autre chose pour Noël à la place ou faut pas louper là ?

---------------
BFV / STRAVA
n°1206119
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-12-2022 à 07:53:18  profilanswer

Fibre coupée dans le quartier, réparation prévue le 22/12............

Plus possible de faire du télétravail. J'aime.

Y'a moyen d'avoir une compensation ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1206121
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-12-2022 à 08:55:46  profilanswer

Oui, quand ça sera réparé !
#PasCon

---------------
Cdlt,
n°1206122
burn2
Posté le 19-12-2022 à 09:02:30  profilanswer

SanPe' a écrit :

Fibre coupée dans le quartier, réparation prévue le 22/12............

Plus possible de faire du télétravail. J'aime.

Y'a moyen d'avoir une compensation ?

Si tu as un forfait orange/sosh tu as moyen d'avoir 200go dessus pour te dépanner en attendant.  
Selon l'usage ça permet de continuer le TT.

---------------
n°1206123
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-12-2022 à 10:15:58  profilanswer

burn2 a écrit :

Si tu as un forfait orange/sosh tu as moyen d'avoir 200go dessus pour te dépanner en attendant.  
Selon l'usage ça permet de continuer le TT.

jais pas non :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1206139
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-12-2022 à 15:14:02  profilanswer

Compensation financière pour 3 jours de coupure sur un abo résidentiel.... faut oser :o

Comme dit FRandon, attends déjà que ce soit réparé et ensuite tu pourras demander qq chose.

---------------
n°1206140
burn2
Posté le 19-12-2022 à 15:20:57  profilanswer

Faboss a écrit :

Compensation financière pour 3 jours de coupure sur un abo résidentiel.... faut oser :o

Comme dit FRandon, attends déjà que ce soit réparé et ensuite tu pourras demander qq chose.

Chez bouygues j'ai eu ça directement en automatique. :o
2€ de réduction. :D

J'avoue que ce ce côté là c'est bien fait chez eux, sans avoir à contacter qui que ce soit.
==> déclarer un incident via l'app, incident confirmé ticket ouvert, date de résolution donné (1j ou 2 après)==> 1J après je reçois un sms m'annonçant le rétablissement et de tester que tout soit bien ok, j'ai confirmé la réparation au sms reçu.
On m'annonce une ristourne dû à l'indispo de la ligne.
==> -2€ sur la facture.

Donc oui c'est possible. :D

Message édité par burn2 le 19-12-2022 à 16:06:39

---------------
n°1206147
xplo
Posté le 19-12-2022 à 15:36:01  profilanswer

Faboss a écrit :

si le service n'est pas rendu il n y a rien à payer il n'y a rien d'oser à cela.

Si tu vas au restau et qu'on ne te sert pas ton plat au bout de 2h tu vas le payer ? non. Et en plus tu vas les insulter :o

n°1206154
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-12-2022 à 16:07:28  profilanswer

Il avait qu'à avoir un mobile Orange/Sosh :o²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)