| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 16:00:39 ![]() ![]() |
xplo | comme quoi on peut mettre 2 FTTH à la même adresse sans soucis.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah mais ça n'a jamais été un pb de créer 2 accès FTTH à une même adresse. Y a 10 ans déjà je connaissais des personnes qui l'avaient fait. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 12-12-2022 à 16:46:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria |
si ça se trouve des personnes ont fait ça dans l'immeuble où je suis actuellement, ce qui expliquerait pourquoi il n'y a plus de place et que je dois me contenter d'un VDSL Message édité par Andorria le 12-12-2022 à 16:42:38 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'était en pavillon --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Andorria |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas chez Orange ni Sosh hors promotion. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | Y a pas de négociation chez sosh et la fibre est toujours un peu plus cher --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 08:34:17 ![]() ![]() |
chaced |
xplo | Je le vois pas payant nons plus le retour |
Djeng0 Hash & Frères |
chaced |
50 balles non ? comme chez tous les FAI (et qui sont remboursés par le FAI d'après si la facture arrive avant 3 mois) Message édité par chaced le 13-12-2022 à 09:49:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Godyfou |
|
xplo | va falloir que tu source ca. Ca ne tiens pas debout juridiquement ce que tu dis. ne confondrais tu pas les courrier simple, justement sans valeur juridique, envoyé par des pseudo cabinet d'huissier ?
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 15-12-2022 à 14:01:59 |
Sommation interpellative c'est juste une demande de réponse écrite qui a valeur devant un tribunal, il ne se passe rien en l'état. Dans la phase 1, c'est à dire sans titre, et sans lancer la procédure, l'huissier n'a pas plus de pouvoir qu'une société de recouvrement lambda.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 09:56:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dragages | On va pouvoir se casser chez la concurrence sans frais de résiliation, orange va augmenter en 2023
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 16-12-2022 à 14:35:52 --------------- UE is the new RDA |
meluor |
|
frandon Citation personnelle associée | Fibre de nouveau coupée --------------- Cdlt, |
Andorria |
|
C'est juste ce point précis que je mentionne. Bien évidemment que par la suite tu peux passer en judiciaire, et là oui tu es dans le pur métier d'huissier. Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 16:24:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zwaq | Heureusement le tarif social n'augmente pas, l'honneur est sauvé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Andorria |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
frandon Citation personnelle associée | Oui, quand ça sera réparé !
--------------- Cdlt, |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Compensation financière pour 3 jours de coupure sur un abo résidentiel.... faut oser --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
J'avoue que ce ce côté là c'est bien fait chez eux, sans avoir à contacter qui que ce soit. Donc oui c'est possible. Message édité par burn2 le 19-12-2022 à 16:06:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xplo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il avait qu'à avoir un mobile Orange/Sosh --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |