| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 11:19:30 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
chaced |
oui, mais il faut bien qu'ils te branchent chez orange, donc ta fibre va etre déplacée dans l'armoire. en tout cas, j'étais chez sfr, passage chez orange, le tech est repassé mettre son laser. Message édité par chaced le 09-12-2021 à 11:49:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-12-2021 à 11:47:08 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 08:21:55 ![]() Ca peut venir d'un serveur en effet.
|
gaston10241 | En fait, c'est partout pareil Message édité par gaston10241 le 10-12-2021 à 08:27:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Andorria |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-12-2021 à 08:51:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 08:32:53 ![]() ![]() |
chaced |
essai de télécharger un jeu sur steam, perso ça monte a 37mo/s. Avec red je prenais 111Mo/s Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-12-2021 à 09:14:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chaced |
gaston10241 |
Ça marche sur un de mes pc. C'est un problème logiciel ou matériel. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ce peu importe l'os? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | essai de download ça : https://releases.ubuntu.com/20.04.3 [...] -amd64.iso
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-12-2021 à 22:25:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yoke :) |
Andorria |
Il n'y a pas de parrainage pour le fixe il me semble, mobile uniquement, et pas cumulable avec promo. |
chaced |
Djeng0 Hash & Frères |
Mais j'ai eu le cas chez mes parents : la 1ère installation a été effectuée sur une fibre qui ne correspondait pas à celle attribuée par l'opérateur d'immeuble. edit : mais y'a obligatoirement passage d'un technicien en cas de changement d'opérateur chez Orange/Sosh. Y'a que si le précédent abonné était déjà chez Orange qu'il n'y en a pas besoin. (car y'a pas de décablage en cas de résiliation... ça fout un foutoir ça aussi j'ai l'impression) Message édité par Djeng0 le 12-12-2021 à 18:59:42 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced | j'appele sogetrel, garantie 14 jours. Bonjour, vous etes chez sosh, il n'y a pas de garantie, allez vous roulez cordialement. edit : rendez vous via l'appli sosh mecredi matin, si ça fait comme la dernière fois, il viendra jeudi aprés midi... Message édité par chaced le 13-12-2021 à 17:53:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 14-12-2021 à 15:43:10 |
Philip Morris Ballerine |
On a contacté par mail le RIP pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 14-12-2021 à 16:15:34 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il y a des discussions sur d'autres moyens plus électronique mais pas sûr que ça règle le soucis. Message édité par burn2 le 14-12-2021 à 19:19:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |