Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1167284
Kyjja
Paye la dîme.
Posté le 15-06-2021 à 21:17:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question pratique : je déménage dans un immeuble fibré, mais l'appart ne l'est pas.
 
Le moins chiant (et couteux) reste de faire déménager l'abonnement, non ?


---------------
Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 21:17:54  profilanswer
 

n°1167355
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 16-06-2021 à 21:32:36  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Moi c’est revenu. En fait ils avaient pas fini les réparations nécessaires.


C'est revenu dans la nuit... Genre il y a un technicien orange qui est venu réparer dans la nuit ? :o J'ai du mal à y croire, un peu l'impression que c'est une erreur "automatique" d'un robot en faite ce truc. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1167409
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 17-06-2021 à 15:14:23  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Salut !
Dites j’ai bien sûr contacté le SC Sosh mais j’aimerai avoir votre avis.  
 
Depuis vendredi j’ai l’ONT qui affiche vert fixe sur alim, fibre, livebox
Diode éteinte sur état
 
Mais la Livebox ne se connecte pas, j’ai un message int_03_9990 connexion non établie qui défile sur l’écran de la LB4
 
Vendredi aprem le SC client m’a informé qu’une panne dans le central était détectée et en court de résolution.
Le suivi d’incident me dit que c’est résolu depuis hier.
Mais tjrs rien.
J’ai rebooté l’ONT
J’ai rebooté la LB
 
Rien de plus.
 
Une idée de ce que ça peut être ? (J’ai relancé le SC Sosh hier soir)


 
Plop.
Depuis cette nuit ma livebox v4 n'est plus détectée sur le réseau.
Elle me permet d'avoir un accès internet pour des machines qui sont à 500 bornes de chez moi, donc si je ne peux pas résoudre le problème à distance, je vais devoir me taper un A/R...
Quand je vais sur le site Sosh, le diagnostique m'indique qu'un problème est détecté, que je dois cliquer sur le lien ci-dessous, mais la page d'après n'existe pas. Evidemment :o
 
Je ne trouve pas de n° de tél pour appeler l'assistance, mais si la box est bien sous tension est-ce qu'il y a moyen que le service client la redémarre à distance, ou un truc du genre ?

n°1167440
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-06-2021 à 18:30:19  profilanswer
 

Certainement pas xD
 
Et dans ce "local" à 500km, personne d'autre que toi peut s'y rendre pour vérifier que la box soit bien sous tension par exemple ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1167495
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-06-2021 à 10:31:30  profilanswer
 

Ici aussi incident réseau depuis 23h30.
Réparation prévue pour mardi.  :(
J'ai regardé ici :
https://depanner.orange.fr/infos-in [...] e/resultat


---------------
Demqin
n°1167496
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-06-2021 à 10:41:42  profilanswer
 

ça va c'est acceptable comme délai selon la cause.


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1167501
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-06-2021 à 11:52:00  profilanswer
 

Toujours trop long.  :O
Surtout avant le weekend.


---------------
Demqin
n°1167502
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-06-2021 à 11:54:42  profilanswer
 

ça fait 2 Mois que je n'ai plus la fibre depuis l'écrasement de ligne (oui oui chez sosh) donc je trouve ça cours. :o


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1167504
freejuga
Posté le 18-06-2021 à 12:06:15  profilanswer
 

burn2 a écrit :

ça fait 2 Mois que je n'ai plus la fibre depuis l'écrasement de ligne (oui oui chez sosh) donc je trouve ça cours. :o


Pourquoi tu n est pas parti tout simplement chez un autre opérateur ?

n°1167508
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-06-2021 à 13:05:43  profilanswer
 

Bon bah c'est le PM.
Il a du se prendre une voiture.
Il est complètement arraché. :sweat:


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 13:05:43  profilanswer
 

n°1167543
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 18-06-2021 à 22:04:19  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Certainement pas xD
 
Et dans ce "local" à 500km, personne d'autre que toi peut s'y rendre pour vérifier que la box soit bien sous tension par exemple ?


 
Le problème est résolu.
J'ai demandé au proprio s'il y aurait moyen qu'il passe dans le local technique du bâtiment pour débrnacher / rebrancher ma livebox.
Par chance, il était pas loin, il a fait l'opération, et j'ai récupéré mon accès internet  :love:

n°1167544
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-06-2021 à 22:07:56  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Pourquoi tu n est pas parti tout simplement chez un autre opérateur ?


parce qu'au début c'était en bonne voie pour être réparé, et que je n'avais pas spécialement envie de partir ailleurs.
Le réseau de sosh me convenant parfaitement (ligne 100% stable, peering parfait, et tarif satisfaisant)  
 
Le problème étant qu'à chaque fois le délais pour contact était de 3 à 5J, donc tu avances à chaque fois d'une semaine.  
Et j'ai testé différentes méthodes de contact (et même passé par une personne bossant chez orange ici ;) )
 
Mais devant leur incapacité à me rebrancher, je me suis bien sûr vu obligé d'aller voir ailleurs.  
 

dobermann78 a écrit :

Bon bah c'est le PM.
Il a du se prendre une voiture.
Il est complètement arraché. :sweat:


Ah j'ai déjà eu ça.
Bah c'est encore plus rapide comme intervention. :)


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1167555
Seb16s
Posté le 19-06-2021 à 09:48:49  profilanswer
 

Fibre maison suite :
 
Je n'ai toujours pas trouvé ce **** de regard telecom. J'ai joué du marteau burin, éclaté des kilos de béton et gravats (qu'il faudra que j'emmène à la déchetterie du coup, o joie), mis au jour les fourreaux électriques, mais toujours pas trouvé ce fichu fourreau de télécom... c'est génial, ça commence à ressembler à un champ de mine, mais je n'avance pas. La boite Ccircet m'a recontacté mais je leur ait dit que je n'avais toujours pas trouvé.
 
L'aiguille du tech cognait pourtant bien dans cette zone. J'en ai acheté une petite mais malheureusement elle est trop souple, ça coince à même pas mi-distance.
 
Et puis ils sont bien gentils mais en semaine, avec le taf je n'ai pas trop le temps de jouer les mineurs... j'avance donc petit à petit  :sweat:  
 
Je ne sais pas combien de temps on peut temporiser une migration fibre en attendant que les travaux "à notre charge" soient terminés ? Initialement je devais être activé le 30 avril...


---------------
Seb16s
n°1167671
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 10:50:01  profilanswer
 

:hello:
 
on a des gens qui bossent chez Sosh en interne ?
 
11 jours que je suis en rade de fibre et impossible de joindre quelqu'un chez eux, on est nombreux à être impactés dans mon quartier et j'avoue que je commence à perdre patience :o
 
deux dates de rétablissement avaient été annoncées la semaine dernière suite à la coupure initiale le samedi 12/06, bien sûr aucune des deux n'a été tenue...
 
Au passage l'état de l'armoire de la rue :
https://i.imgur.com/BwAxEts.jpg
 
 [:manust]  [:manust]  [:manust]


---------------
Just click it .
n°1167675
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-06-2021 à 10:54:32  profilanswer
 

Chez sosh en interne non.
Il y a des personnes qui bossent chez orange, et qui pourrait potentiellement te faire accélérer la chose.

 

Mais ça ne sera pas forcément miraculeux.

 

Ah oui sympa la gueule du câblage.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 21-06-2021 à 10:55:01

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1167676
chaced
Posté le 21-06-2021 à 10:55:03  profilanswer
 

Il y a un article dans que choisir sur le n'importe quoi des armoires fibre.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1167677
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 10:58:09  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Chez sosh en interne non.
Il y a des personnes qui bossent chez orange, et qui pourrait potentiellement te faire accélérer la chose.  
 
Mais ça ne sera pas forcément miraculeux.
 
Ah oui sympa la gueule du câblage.


si d'aventure, il/elle passe dans le coin je suis preneur, avec le télétravail c'est bien bien la merde là...
évidemment j'habite dans une résidence très récente, bien isolée et on capte pas toujours la 4G très bien (sans parler du fait que je suis sur mon forfait depuis 1 semaine et que celui-ci ne sera pas éternel)


---------------
Just click it .
n°1167679
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-06-2021 à 11:24:17  profilanswer
 

Tu peux demander à Sosh de te passer un dongle wifi, et ou de rajouter 200go sur ton forfait. Ils le feront sans soucis.


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1167680
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 11:27:52  profilanswer
 

mon forfait mobile n'est pas chez Sosh...  
 
et la dernière panne que j'ai eu, ils m'avaient dit : "nous c'est pas Orange, on fournit rien, bisous"


---------------
Just click it .
n°1167681
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-06-2021 à 11:30:37  profilanswer
 

Bah c'est aussi vrais, sosh c'est lowcost on a ce qu'on a, tant qu'on a pas de problème ça peut aller, le jour ou ça merde...  
 
Pour le dongle, ils avaient fini par me le proposer vu la durée de la coupure, comme j'étais chez sosh en 4g j'avais fait le choix avant d'avoir 200Go qu'ils avaient rajouté à mon forfait pendant plusieurs mois.  
 
Mais clairement sosh niveau réactivité ce n'est pas ça... APrès je ne sais pas si c'est mieux chez les autres opérateurs en ce moment.  
J'avais eu un pb sur une ligne analogique chez mes parents chez sosh il y a 3 ans, et j'avais eu un tech très rapidement.
Mais bon on était pas en condition de déploiement de la fibre aussi importante que maitenant. :/  
 
 
Dans tous les cas je te conseille de faire un rapport à l'acerp, ça permet de faire remonter les pbs.  
 
Tu peux essayer de contacter sosh par chat aussi, mais bon je doute que ça ne change quoi que ce soit.


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1167683
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 11:33:12  profilanswer
 

C'est fait pour l'ARCEP, je l'ai fait samedi après une semaine de panne, pour soulager ma rage du moment :o
 
Par chat, impossible d'avoir accès au chat, sur Twitter quelqu'un m'a demandé de MP, j'ai fait pas de réponse pour le moment...
 
à la dernière panne ils avaient dépêché un techos en 2 jours, c'était tout à fait raisonnable comme délai.
Mais là le problème semble plus grave, vu comment mes voisins sont également impactés...
 
y'a qu'à voir la gueule de l'armoire, chaque fiche débranchée c'est un voisin de toute façon donc bon.


---------------
Just click it .
n°1167684
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-06-2021 à 11:35:18  profilanswer
 

Le chat fonctionne, il faut désactiver AD Block sur ton navigateur pour ça.

 

Par twitter c'est via mp oui, ils répondent assez vite en général (1j ou 2).
Pour l'armoire il doit falloir une intervention regroupée, pour les X Personnes chez sosh/orange.


Message édité par burn2 le 21-06-2021 à 11:35:38

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1167685
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 11:37:01  profilanswer
 

déjà fait la désactivation de tous les bloqueurs de pub, pas moyen d'avoir le chat, je n'ai que un lien vers le communauté  
 
et pour l'amoire, d'après le groupe Facebook des voisins, plusieurs opérateurs sont impactés, pas seulement Sosh/Orange :/


---------------
Just click it .
n°1167686
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-06-2021 à 11:38:10  profilanswer
 

Oui je me doute bien que ça touche tous les oppérateurs, mais vu l’hécatombe il faut tout remettre d'un coup et non pas faire passer pour une personne et ainsi de suite.  
 
Pour le chat tu passes par quel navigateur??
Sous firefox, je n'ai aucun soucis à obtenir le chat.


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1167687
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 11:39:32  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oui je me doute bien que ça touche tous les oppérateurs, mais vu l’hécatombe il faut tout remettre d'un coup et non pas faire passer pour une personne et ainsi de suite.  
 
Pour le chat tu passes par quel navigateur??
Sous firefox, je n'ai aucun soucis à obtenir le chat.


entièrement d'accord avec toi, il faut une grosse intervention, plutôt qu'une file de sous traitant qui vont faire n'imp tour à tour :jap:
 
Chrome, je testerais sous Firefox selon le retour que j'aurais sur Twitter, quelqu'un vient a priori de prendre en charge mon DM


---------------
Just click it .
n°1167692
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 21-06-2021 à 12:24:42  profilanswer
 

Coupe tout


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1167694
xplo
Posté le 21-06-2021 à 12:50:02  profilanswer
 

j avais lu qu il y avait une adresse pour alerter ce bordel mais je retrouve pas :/
Orange est surement le moins mauvais sur la gestion de ces sujets.

n°1167696
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 21-06-2021 à 13:07:23  profilanswer
 

https://assistance.orange.fr/teleph [...] 2386-83296


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1167697
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 13:10:33  profilanswer
 

Ils sont déjà au courant du merdier, et les coupures sont régulières, c'est déjà la 3ème fois cette année, par contre d'habitude c'est un jour ou deux et on est rebranchés, là c'est la misère depuis le 12 :/


---------------
Just click it .
n°1167709
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 21-06-2021 à 14:54:28  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Mais devant leur incapacité à me rebrancher, je me suis bien sûr vu obligé d'aller voir ailleurs.  
 


 
ça y est ? tu as fait une demande chez un autre FAI ?  ;)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1167713
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-06-2021 à 14:59:37  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

 

ça y est ? tu as fait une demande chez un autre FAI ?  ;)


Oui, bien obligé pour le coup.  :jap:

 

Si tout va bien je passe à la concurrence cette semaine.
Reste à voir ce que ça va donner.
J'ai déjà la confirmation que s'ils doivent couper mon voisin pour me rebrancher ils le feront.  :whistle:

 

Reste à voir si côté sosh ça va résilier automatiquement ou si vu l'état du dossier rien ne va se passer et je vais galérer pour faire fermer le compte...


Message édité par burn2 le 21-06-2021 à 14:59:51

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1167717
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 15:26:35  profilanswer
 

Nouvelle date de rétablissement supposé : mercredi fin de matinée :o
 
wait and see :sleep:


---------------
Just click it .
n°1167724
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-06-2021 à 17:05:42  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Chez sosh en interne non.
Il y a des personnes qui bossent chez orange, et qui pourrait potentiellement te faire accélérer la chose.  


pour les abo Sosh, on peut rien faire  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1167726
Gg67500
Posté le 21-06-2021 à 17:30:40  profilanswer
 

Comme dit plus haut, sosh c'est cool, tant que cela marche ! ;)  
J'ai pas trop de peine ici, il on foutu un PMZ300 pour 90 baraque, y'aura pas foule (et beaucoup reste sur SFR a cause du coax (Sur ma ville SFR ne veux pas tirer de fibre)(donc fidélise leur client avec des rabais au max (j'ai quelqu'un qui a du 100/5 pour 5 balle / mois avec les remise))


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1167732
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 19:29:02  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


pour les abo Sosh, on peut rien faire  [:cosmoschtroumpf]


c'est fou ça quand même...


---------------
Just click it .
n°1167841
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2021 à 13:00:35  profilanswer
 

Comme prévu, la 3ème date de rétablissement annoncée n'a pas été tenue, 11 jours qu'on est en rade et ça n'a pas l'air de bouger du tout...
 
on voit passer des techos (sous traitants) de manière individuelle près de l'armoire mais pas de grosse opération de réparation visiblement [:manust]
 
même Orange c'est devenu de la merde :/


---------------
Just click it .
n°1167842
chaced
Posté le 23-06-2021 à 13:05:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Comme prévu, la 3ème date de rétablissement annoncée n'a pas été tenue, 11 jours qu'on est en rade et ça n'a pas l'air de bouger du tout...

 

on voit passer des techos (sous traitants) de manière individuelle près de l'armoire mais pas de grosse opération de réparation visiblement [:manust]

 

même Orange c'est devenu de la merde :/

 

Sous traitant du sous traitant...

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1167843
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 23-06-2021 à 13:08:14  profilanswer
 

tin c'est chaud
j'ai peur pour mon rdv de lundi


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1167845
xplo
Posté le 23-06-2021 à 13:21:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Comme prévu, la 3ème date de rétablissement annoncée n'a pas été tenue, 11 jours qu'on est en rade et ça n'a pas l'air de bouger du tout...
 
on voit passer des techos (sous traitants) de manière individuelle près de l'armoire mais pas de grosse opération de réparation visiblement [:manust]
 
même Orange c'est devenu de la merde :/


Au delà de 7j en mode foutage de gueule change de FAI.

n°1167846
chaced
Posté le 23-06-2021 à 13:22:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

tin c'est chaud
j'ai peur pour mon rdv de lundi

 

Tout dépend le tech que tu vas avoir.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1167849
Electrocut
Electro Addict
Posté le 23-06-2021 à 13:27:57  profilanswer
 

xplo a écrit :


Au delà de 7j en mode foutage de gueule change de FAI.


Changer de FAI ne va pas réparer par magie le PMZ :o

Message cité 2 fois
Message édité par Electrocut le 23-06-2021 à 13:28:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR