Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1099394
Seb16s
Posté le 07-12-2019 à 16:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, c'est officiel, je ne sais pas trop quoi faire et si je ne devrais pas attendre que d'autres défrichent le terrain dans le quartier...
 
- Je vois qu'on peut faire le changement de forfait ADSL vers fibre directement depuis l'Espace client, certains l'ont fait ? Ce n'est pas mieux de passer par le tchat ?
- La promo "la fibre au prix de l'ADSL pendant 12 mois" n'est plus valable pour les déjà clients Orange/Sosh... en gros c'est 29.90 et je l'ai dans l'os quoi ?  :o  Pourtant quand j'avais migré fibre à l'appart en mars 2019, javais bien eu cette promo... qu'au final je n'ai bénéficié que 2 mois puisque redéménagé en zone ADSL.
- le tchat répond toujours autant à coté de la plaque, ça fait peur...
 
C'est pas que je suis conservateur, mais l'épisode "1 mois coupé du monde" m'a vachement refroidi... je préfère assurer le coup. Avez vous des conseils spécifiques aux maisons à vérifier avant la venue d'un tech ?


---------------
Seb16s
mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 16:55:16  profilanswer
 

n°1099396
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2019 à 16:58:26  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

:hello:
Je viens d'aller sur sosh.fr, c'est toujours écrit "jusqu'à 300Mbps". J'ai vérifié parce que bizarrement (mais je me plains pas, au contraire :D) ma co est passée "comme ça" de 35 à 50Mo/s. Ca me va bien moi, hein :whistle:

 

Du coup c'est comme l'offre 200/50 qui affichait officieusement des débits à 280/75 ?


L'important c'est qu'en vrai tu sois en 400 le reste :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1099435
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-12-2019 à 20:44:01  profilanswer
 

Sachez que je suis toujours en 300/300  [:stardrawer]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1099440
Andorria
Posté le 07-12-2019 à 21:25:47  profilanswer
 

Sachez que je suis toujours en 22/1 :o
 
Le syndic a signé pour la fibre ce mois-ci (enfin !), sauf que j'aurais sûrement déménagé avant que je puisse y souscrire :o

n°1099466
Slops
Posté le 08-12-2019 à 14:48:17  profilanswer
 

10minutes pour taper mon mail + mdp netflix avec leur télécommande de merde putain, c'est un sketch.  
Tellement deg de pas avoir de prise d'antenne chez moi et d'être obligé de me taper ça :o
 
Et d'ailleurs, il n'y a pas possibilité d'accéder facilement au choix des sous-titres/langues ? On est obligé de faire "Menu - Orange et Moi - Reglages" ?
J'ai essayé d'appuyer sur les boutons de couleur en bas mais il se passe strictement rien, comme s'ils fonctionnaient pas.


---------------
RIP Diesel <3
n°1099477
myzt
Posté le 08-12-2019 à 16:34:32  profilanswer
 

J'ai fait le changement today pour être tranquille
Bonne nouvelle, le décodeur en moins, c'est tout de suite mieux avec moins de câble qui traine, j'ai fait un setup propre avec des cablebox Bluelounge (il existe d'autres marques moins chères mais à l'époque y avait rien)

 

Genre ça donne un truc comme ça

 

Avant [:tinostar]

 

https://reho.st/thumb/self/63e6c79b0b7a9819c60f50979022a6d834024ebc.jpg

 

Après

 

https://reho.st/thumb/self/a028c91424c92bb404c972b9fa6b966ac73b963f.jpg

 


Sinon avant de remballer mon ancienne Livebox Orange, j'avais fait un speedtest:

 

~ 910 mbits en download, 400 mbits en upload, 8 ms de ping (sachant qu'à l'époque je m'étais inscris pour l'offre 400/500 mégas je crois)

 

Chez Sosh, j'ai:

 

~ 300 mbits en download, 300 mbits en upload, 8 ms de ping

 


En faite, je perds 100 mbits en upload, le download, c'est de la branlette, je m'en contre fiche en vrai, le ping reste le même
Je suis vraiment satisfait, devant la rapidité, la simplicité du changement d'offre
La résiliation d'Orange effectuée en 2 min avec cette fois-ci une conseillère aimable  :o  :D
Pas d'intervention du technicien, en 5 jours, tout était prêt (ligne, box, activation...)

 

:jap:


Message édité par myzt le 08-12-2019 à 16:35:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1099597
Collioure
Posté le 09-12-2019 à 17:56:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur free, moyennement satisfait. Je n'utilise qu'internet, mais les prises EPL apparemment se déconnectent souvent.
 
Est-ce que Sosh a un bon service pour un prix moindre ou c'est pas à conseiller? De mauvaises expériences ?

n°1099612
tchou@happ​y
Posté le 09-12-2019 à 19:20:32  profilanswer
 

Bon je viens d'arriver chez Sosh... Et ben bonjours le parcours du combattant ...
1 mois pour avoir une ligne ADSL qui fonctionne  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Ce soir j'ai internet, je suis content.
 
Mais je me dit c'est marrant, Free m'a toujours pas demandé  de renvoyer la freebox, et quand j'appel avec le fixe j'ai un numéro en 04  :o  
 :fou:  
Bref j'appel le SAV, ils me disent qu'ils n'ont pas mon RIO et que je doit me démerder pour le retrouver  :fou:  
Sauf que quand j'appel avec ma ligne fixe ça me donne le RIO de mon 04 ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Bref je fais comment moi maintenant  :cry:

n°1099622
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-12-2019 à 21:51:42  profilanswer
 

Un nouveau venu dans la team Sosh  :o  
 
Passer de 36 à 24 euros c'est toujours bon à prendre :jap:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1099625
HJ
Posté le 09-12-2019 à 22:41:16  profilanswer
 

EowynCarter> Il est chez Sosh maintenant, donc la Freebox ne synchronisera plus.
tchou@happy> Tu n'as plus le RIO quelque part ? (SMS, ...)  Car sans ça, pas de portabilité.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 22:41:16  profilanswer
 

n°1099633
myzt
Posté le 10-12-2019 à 00:28:48  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Un nouveau venu dans la team Sosh  :o  
 
Passer de 36 à 24 euros c'est toujours bon à prendre :jap:


Pourquoi t'as pas résilié?
J'ai 14,99€ pendant un an et les frais de résiliations qui seront remboursés
En 2 minutes chrono, inscription sur Sosh faite et 2 autres minutes pour se faire résilier dans la foulée sur Orange et une minute pour kiffer les futures factures à 15€ au lieu de 46€  [:louisjambon]

Message cité 4 fois
Message édité par myzt le 10-12-2019 à 00:29:59

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1099637
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-12-2019 à 06:45:54  profilanswer
 

myzt a écrit :


Pourquoi t'as pas résilié?
J'ai 14,99€ pendant un an et les frais de résiliations qui seront remboursés
En 2 minutes chrono, inscription sur Sosh faite et 2 autres minutes pour se faire résilier dans la foulée sur Orange et une minute pour kiffer les futures factures à 15€ au lieu de 46€  [:louisjambon]


Ah ouai pas faut  :o  
 
Bien vu  
 
Par contre il n’y a pas moyen de renvoyer le mandat sépa par e-mail que par courrier ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1099657
myzt
Posté le 10-12-2019 à 10:08:50  profilanswer
 

Il faut renvoyer par courrier, ça fait bizarre mais bon


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1099659
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-12-2019 à 10:34:41  profilanswer
 

myzt a écrit :

Il faut renvoyer par courrier, ça fait bizarre mais bon


 
Pas grave ça fait juste à l’ancienne  :D  
 
Du coup pareil du coup je suis déjà authentifier chez sosh avec le compte orange du coup pas besoin de recréer un compte ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1099665
myzt
Posté le 10-12-2019 à 11:03:43  profilanswer
 

Oui t'as fait un basculement simple, sur ton compte Orange, normalement, ils ont ratifié ton offre Sosh
Si tu cliques ça t'amènes sur le site de Sosh
Désactive Internet+ (vu que cette merde est encore activé d'office)  :o  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1099672
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-12-2019 à 11:21:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question.
je suis chez sosh pour la partie téléphone mobile.
Si je veux rapatrier ma ligne adsl sur ce compte là y a moyen?  
 
Le but serait d'éviter toute la paperasse déjà faite mais vous pensez que ça évitera la chose ou pas? :D
 
 
Sinon y a moyen d'avoir une intervention le samedi ou non c'est qu'en semaine?  
C'est ce qui me bloque depuis toujours, je suis charrette complet niveau dispo donc arriver à me bloquer en semaine pour faire l'intervention c'est la merde. :(
Surtout si au final le gars ne se pointe pas. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1099685
Slops
Posté le 10-12-2019 à 11:45:44  profilanswer
 

Il a p'tet pas besoin de toi le gars si c'est accessible depuis l'exterieur.


---------------
RIP Diesel <3
n°1099689
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-12-2019 à 12:01:09  profilanswer
 

Heu vu qu.il faut tirer la fibre dans l'appart ça va être compliqué sans y accéder. :D
Edit oui j'ai oublié de préciser que ça serait pour passr à la fibre...


Message édité par burn2 le 10-12-2019 à 12:02:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1099692
davidd6
Posté le 10-12-2019 à 12:29:52  profilanswer
 

Salut tout le monde
petite question
je vais surement passer chez sosh ^pour la fibre avec l'option TV
je vois qu'il me propose OCS et BEIN a 1€ pendant 3 mois, puis x€
est ce que ca veut dire que je peux resilier dans 3mois, pour juste profiter de la promo, ou c'est engagement 12 mois?
 
Et si quelqu'un a une reponse, ca me dirait bien de tester OCS si je peux resilier ensuite sans frais :)


Message édité par davidd6 le 10-12-2019 à 15:58:04
n°1099693
jb18v
Posté le 10-12-2019 à 12:30:27  profilanswer
 

Oui y’a des rdv le samedi mais c’est pas mal demandé évidemment  :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1099696
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-12-2019 à 12:48:16  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Oui y’a des rdv le samedi mais c’est pas mal demandé évidemment  :D


Ah! Mais ça ça serait une bonne nouvelle!
 
Il faut que je regarde ça du coup. ça m'a toujours bloqué à cause de ça mais si c'est possible le samedi matin, moi ça m'irait nickel!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1099699
tchou@happ​y
Posté le 10-12-2019 à 13:01:36  profilanswer
 

Salut, question débile pour connecter un disque usb sur la livebox 4.
 
J'ai suivi ce tuto  
https://assistance.orange.fr/livebo [...] 002-752518
 
Sauf que je n'ai pas la livebox qui apparait dans mon onglet réseau de mon PC sous windows 10  :(  
 
J'ai loupé un truc ? y a un formatage à respecter ? ou une manip @lacon pas expliquée ?
 
Ma clé usb est bien reconnue par la livebox et je la vois bien dans l'interface utilisateur, sauf que je ne sais pas comment accéder à son contenue  
 
Si vous avez une idée, merci .

n°1099731
davidd6
Posté le 10-12-2019 à 15:57:20  profilanswer
 

vous etes content du debit wifi et ethernet sur la soshbox?

n°1099733
SOF40
Posté le 10-12-2019 à 16:04:32  profilanswer
 

Y a pas de sosbox, c'est une livebox 4.
 
et un débit ethernet d'1 Gbits, c'est un débit ethernet d'1Gbits quelquesoit la box :o
 
Quand au wifi, ça dépent de trop de paramètre pour y répondre, mais pour mes smartphones, ça fait le taf


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1099736
davidd6
Posté le 10-12-2019 à 17:00:39  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Y a pas de sosbox, c'est une livebox 4.
 
et un débit ethernet d'1 Gbits, c'est un débit ethernet d'1Gbits quelquesoit la box :o
 
Quand au wifi, ça dépent de trop de paramètre pour y répondre, mais pour mes smartphones, ça fait le taf


 
Ok donc, plutot content alors :)
 
livebox4 oui.

n°1099737
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-12-2019 à 17:04:20  profilanswer
 

myzt a écrit :


Pourquoi t'as pas résilié?
J'ai 14,99€ pendant un an et les frais de résiliations qui seront remboursés
En 2 minutes chrono, inscription sur Sosh faite et 2 autres minutes pour se faire résilier dans la foulée sur Orange et une minute pour kiffer les futures factures à 15€ au lieu de 46€  [:louisjambon]


Je savais même pas qu'on pouvait faire ça, tu as renvoyer du materiel donc ? tu t'es retrouvé sans internet ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1099745
spysniper
PSN : spy06
Posté le 10-12-2019 à 18:25:41  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Je savais même pas qu'on pouvait faire ça, tu as renvoyer du materiel donc ? tu t'es retrouvé sans internet ?


 
Oui ça m’intéresse aussi

n°1099746
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-12-2019 à 18:26:40  profilanswer
 

myzt a écrit :


Pourquoi t'as pas résilié?
J'ai 14,99€ pendant un an et les frais de résiliations qui seront remboursés
En 2 minutes chrono, inscription sur Sosh faite et 2 autres minutes pour se faire résilier dans la foulée sur Orange et une minute pour kiffer les futures factures à 15€ au lieu de 46€ [:louisjambon]


Passer de Orange à Sosh en bénéficient du prix d'un nouveau venu ? :heink:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1099768
myzt
Posté le 10-12-2019 à 20:03:02  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Je savais même pas qu'on pouvait faire ça, tu as renvoyer du materiel donc ? tu t'es retrouvé sans internet ?


Oui je dois renvoyer le matos, mais mon matos était très ancien et fonctionnait mal (bugs pour le reboot)
Non, je me suis inscrit le dimanche, le samedi suivant, la ligne était activée
La connexion d'Orange s'arrête théoriquement le 12/12
Donc ils m'ont laissé un intervalle
J'ai quasi rien fait, le technicien est même pas passé, j'ai reçu la box à mon taf
Les mails/sms étaient clairs
Pour la résiliation, je suis même pas passé par le standard, je me suis fait ré-appeler
Comble du bonheur, j'ai un point relais chronopost à 30 mètres de chez moi  
Je vais renvoyer l'ancienne box tranquillou et poster ma lettre au bureau de poste (100 mètres plus loin)
[:louisjambon]
Sachant qu'ils remboursent les frais de résiliations, c'est tout bénéf
Le basculement Orange vers Sosh ne donne droit pas à la promo, je vois pas l'intérêt, même si c'est plus chiant la méthode à l'ancienne
(résiliation et abo chez Sosh), faut juste que vous coupiez l'abo Orange au bon moment pour ne pas être à cours d'internet  


Message édité par myzt le 10-12-2019 à 20:06:12

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1099777
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-12-2019 à 20:54:02  profilanswer
 

Ah ok la bonne vieille méthode à l'ancienne


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1099811
abnice
Posté le 11-12-2019 à 07:25:31  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut, question débile pour connecter un disque usb sur la livebox 4.
 
J'ai suivi ce tuto  
https://assistance.orange.fr/livebo [...] 002-752518
 
Sauf que je n'ai pas la livebox qui apparait dans mon onglet réseau de mon PC sous windows 10  :(  
 
J'ai loupé un truc ? y a un formatage à respecter ? ou une manip @lacon pas expliquée ?
 
Ma clé usb est bien reconnue par la livebox et je la vois bien dans l'interface utilisateur, sauf que je ne sais pas comment accéder à son contenue  
 
Si vous avez une idée, merci .


 
Bonjour, j'ai eu le même problème...
 
Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > Programmes et fonctionnalités
 
Activer ou désactiver les fonctionnalités windows puis support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS
 
cocher client SMB 1.0
 :bounce:  

n°1099825
spysniper
PSN : spy06
Posté le 11-12-2019 à 10:10:38  profilanswer
 

myzt a écrit :


Pourquoi t'as pas résilié?
J'ai 14,99€ pendant un an et les frais de résiliations qui seront remboursés
En 2 minutes chrono, inscription sur Sosh faite et 2 autres minutes pour se faire résilier dans la foulée sur Orange et une minute pour kiffer les futures factures à 15€ au lieu de 46€  [:louisjambon]


 
Hello,
 
Comment tu as fait pour que ton compte orange ne soit pas lier à sosh ?
En voulant souscrire sur Sosh ca me donne mon compte livebox up  :sweat:

n°1099839
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 11:14:49  answer
 

abnice a écrit :


 
Bonjour, j'ai eu le même problème...
 
Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > Programmes et fonctionnalités
 
Activer ou désactiver les fonctionnalités windows puis support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS
 
cocher client SMB 1.0
 :bounce:  


 
Très intelligent ... autant prendre un NAS qui sait gérer SMB v2/3, ça lui évitera de se faire enculer bien grave au premier cryptoware :o

n°1099842
myzt
Posté le 11-12-2019 à 11:49:27  profilanswer
 

spysniper a écrit :


 
Hello,
 
Comment tu as fait pour que ton compte orange ne soit pas lier à sosh ?
En voulant souscrire sur Sosh ca me donne mon compte livebox up  :sweat:


Tu as mis la même adresse mail?
J'ais mis un autre alors que mon ancienne adresse mail est style trucmuche@orange.fr
J'ai aussi demandé un changement de ligne fixe, pas de porta vu que je m'en fiche de la ligne fixe qui me sert à rien


Message édité par myzt le 11-12-2019 à 11:50:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1099845
SOF40
Posté le 11-12-2019 à 11:54:22  profilanswer
 

J'ai pas tout suivi, tu as réussi à pas avoir de coupure ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1099847
myzt
Posté le 11-12-2019 à 11:58:10  profilanswer
 

Oui, on peut choisir sa date de résiliation/coupure et la conseillère est pas conne, elle m'a choisi la meilleure date (ligne activée le 7 et coupure de la ligne Orange demain)


Message édité par myzt le 11-12-2019 à 11:58:19

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1100052
tchou@happ​y
Posté le 12-12-2019 à 18:49:46  profilanswer
 

Ce soir pétage de plomb, ça va que suis zen et que c'était le tchat, au tel je pense que je l'aurai insulté ...
Pour infos, commande passé le 05/11, box activé  il y a deux jours, et je paye toujours mon abonnement chez free car ils sont incapable de résilier mon forfait...
Pour ceux qui veulent se donner la peine de lire, c'est édifiant de tomber sur des conseillers comme cela ...
Franchement je pense pas que je vais rester chez sosh des années ...  

 
 
Infos générales
Heure de début de la conversation   Thu, 12 Dec 2019 16:58:13 +0100 GMT  
Heure de fin de la conversation   Thu, 12 Dec 2019 17:32:53 +0100 GMT  
Durée (durée réelle de la conversation)   00:34:40  
Opérateur   Edouard  
 
Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Edouard.
Pour votre information:  
tchou@happy: bonjour
Edouard:  
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Edouard que puis-je pour vous ?
tchou@happy: j'ai souscrit un forfait internet la boite sosh au mois de novembre. je n'ai toujours pas mon ancien forfait qui a été résilié au près de free et mon numéro en 09 n'a pas été porté sur ma livebox
Edouard:  
D'accord , nous allons voir cela ensemble avec plaisir
Pour sécuriser vos données, je vous remercie de me confirmer votre nom, prénom, et le numéro de votre téléphone concerné
tchou@happy: tchou@happy
tchou@happy: mon adresse
tchou@happy: mon numéro en 09********

Edouard:  
Merci pour ces informations
enchanté M tchou@happy
mais si vous étes une souscription chez sosh , alors c'est normal que votre ligne free ne marche plus
tchou@happy: Le problème n'est pas que ma ligne free ne fonctionne plus, le problème c'est que ma ligne free devrait être résilié par vous et ce n'est pas fait depuis 1 mois
tchou@happy: et donc je paye 2 forfait
Edouard:  
ah votre ligne free fonctionne toujours ?
tchou@happy: bon il va falloir lire correctement, vous n'avez toujours pas résilié mon ancienne ligne chez Free alors que c'est à vous de le faire et mon ancien numéro fixe 09******** n'a pas été porté chez sosh .
Edouard:  
alors je vous conseille de demander d'abord la résiliation auprès de free
chez sosh , vous avez quel numéro
rassurez vous car vous allez avoir votre remboursement total chez sosh
 
tchou@happy: 09********
tchou@happy: c'est mon numéro de ligne fixe à porter
Edouard:  
Mais vous l'avez actif actuellement chez sosh ?
Un instant je vérifie cela svp
09 ******** c'est bien ce numéro que vous souhaitez porté ?
tchou@happy: oui c'est ce numéro
Edouard:  
parfait  
je viens de terminer la vérification
en vous communiquant que avant le 27
Date de livraison initiale : le vendredi 27 décembre
la ligne sera résiliée automatiquement chez free
car le portage est bien en cours  
pas besoin de contacter free pour leur dire rien
et vous allez avoir aussi votre remboursement sur les frais que free vous a facturé  
ne vous en faites pas
rassurez vous
tchou@happy: Sauf que ça fait 1 mois que ça traîne cette histoire. La dernière fois l’on m'a dit que vous n'aviez pas mon RIO pour la portabilité. Vous pouvez vérifier si vous l'avez ? merci
Edouard:  
bien sur  
cette fois ci c'est ok , c'est bien pris en compte
car commande de modification La Boîte Sosh du 12/12/2019
on a pris en compte la modification
avec toute les bonnes informations aujourdhui
c'est la raison pour laquelle c'est prévu le 27
sinon ça serait avant méme
rassurez vous
tchou@happy: en effet ce serai bien que ce soit rapide, car depuis le 05/11/2019 date de ma commande je paye toujours mon abonnement chez free.  

n°1100058
zwaq
Posté le 12-12-2019 à 19:35:43  profilanswer
 

>tchou@happy
J'ai lu tout ton post, je ne comprends pas vraiment ton problème.
Tu as passé commande le 05/11 et ta box a été activée, il y a 2 jours seulement, donc c'est normal que tu payes encore ton abo free, ou bien j'ai pas tout compris.
Tant que ta box n'est pas activée, tu es client free.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1100059
Slops
Posté le 12-12-2019 à 19:39:32  profilanswer
 

Bah oui lol.


---------------
RIP Diesel <3
n°1100061
tchou@happ​y
Posté le 12-12-2019 à 19:52:39  profilanswer
 

Ce qui m'a saoulé c'est le dialogue de sourd avec le conseiller. Y a pas le temps de la discution, mais faut imaginer que ça a duré presque une heure ce cirque.


Message édité par tchou@happy le 12-12-2019 à 19:53:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR