|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 13:23:12 |
burn2 ça rox du poney |
Mes parents ont une ligne secondaire chez sosh toujours en adsl car bien moins cher et suffisant pour leur usage de ligne secondaire. J'avais bon espoir de pouvoir les passer sur cette offre mais faut croire que non visiblement. ( Ou il faudra changer de fai ... ) Message édité par burn2 le 07-06-2024 à 00:01:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HJ | Non, l'IPv4 n'est pas fixe, tu peux avoir la même IP pendant plusieurs jours/semaines/mois mais un jour elle changera |
Andorria |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Andorria |
|
F117 |
|
Slops |
Message cité 1 fois Message édité par Slops le 09-06-2024 à 10:36:28 --------------- RIP Diesel <3 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 11:03:09 |
physices | Pour ceux qui veulent souscrire à l'offre Fibre Sosh pour 25,99€ c'est le moment car après le 9/07 elle repasse à 30,99€ |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
physices |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
porc1net superseded | Existe-t-il une astuce pour avoir l'application Orange TV sur un fire stick tv ? (j'ai vu passé des trucs sur une version espagnole mais pas trouvé l'apk) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hazdrubal |
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 09-07-2024 à 09:42:06 |
Djeng0 Hash & Frères | La bêta est fini et la sélection pour la bêta d'autant plus.
|
hazdrubal | Dans un an, avec de la chance Message édité par hazdrubal le 09-07-2024 à 11:32:39 |
eddmetal |
effectivement c'est repassé à 31€ (après les 6 mois). |
Kalipok Gniii ? |
|
physices | Lors de la fin du test, c'était mentionné pour Juillet.
|
gran2mtb | C'est moi ou la livebox 5 est une bouse ?
|
Andorria |
|
gran2mtb |
jb18v | par rapport à la 3 que j'avais avant, à la longue elle sature un peu pour un usage identique, je dois la redémarrer complètement environ une fois tous les 2 mois (pas systématique mais ça aide). Sinon c'est stable ici. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Andorria |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eddmetal |
ces symptômes sont dû à la température... si soucis, premièrement, faut surélever la box de 3-4 cm pour laisser dissiper le dessous, cela peut résoudre les problèmes, |
F117 | moi elle a la box 5 fibre depuis 2022 donc il y a pas d'ONT separé comme la box red que j'ai |
hazdrubal | Il y a la température de pièce chez soi qui joue aussi, non ? Surtout en été. Combien il fait dans la pièce de votre LB5 ? Message édité par hazdrubal le 14-07-2024 à 09:23:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |