Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?

n°52345
jlighty
Posté le 20-09-2005 à 11:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui ce n'est pas rien surtout en ces temps de fracture numérique, cependant les personnes risquent ensuite de demander sur le forum : Free ne respecte pas le contract, je veux 16 Mbits/s (je caricature évidemment)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:44:44  profilanswer

n°52346
Eric B
Posté le 20-09-2005 à 11:50:39  profilanswer

divx_aragorn a écrit :

oui je confirme sire de botcor, les offres en NON degroupé sont TOUTES NULLES

Surtout qu'en NON dégroupé, certaines offres sont soumises aussi à l'élligibilité sur un réseau 2ndaire.

Je viens de regarder par ex Nordnet, 2Mb max pour 20€ / mois la 1ere année, 25€ ensuite.
MAIS "Votre ligne téléphonique se situe hors zone éligible NordNet. 5€ TTC/mois seront donc ajoutés au prix du forfait choisi*."
--> 25€ / 30€ par mois.

Y a t il une seule offre ADSL disponible pour tous (cad zone uniquement FT) qui soit ds les 20€.
512 ou 1M suffirait, pas besoin de téléphonie ou autres services.

Le Business Model de free (tarif unique de 30 €) est en effet repris par tout le monde. En zone non dégroupé, rien à moins de 30€ / mois ?

Quelle erreur ce fut de passer de 512k à 1024k chez Tiscali! Avant avec le 512 etait à 20€ et cela était correct.

EDIT: j'ai trouvé un candidat à 25€ : Cegetel à condition de prendre la présélection chez eux (24,9€ par mois jusqu'à 5M sur ma ligne)
Idem chez Tele2: 23,85€/mois si préselection mais seulement la 1ere année (+5€ ensuite).
2 cas en ayant déjà un modem adsl (un "vieux" sagem 800 usb)

Message édité par Eric B le 20-09-2005 à 11:59:11
n°52347
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2005 à 11:56:28  profilanswer

j'ai épluché la doc de l'AliceBox et aucune indication sur le port USB
j'en conclus donc que c'est de l'USB1 aussi  
dans le cas contraire, ils auraient mis ça en avant...

donc Alice aura les mêmes problèmes que Free sur les ordinateurs sans port ethernet sur les connexions ADSL2+

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°52348
Eric B
Posté le 20-09-2005 à 11:59:56  profilanswer

A ce propos, ds les notes chez Tele2:

Citation :

Pour tirer partie de l'ADSL 2+ et profiter de toute la capacité de votre ligne, vous devez disposer d'une interface Ethernet sur votre ordinateur. L'utilisation en USB ne permet pas de dépasser le débit IP descendant de 5,5Mb/s.

n°52349
kirato
Posté le 20-09-2005 à 12:01:10  profilanswer

Salut tout le monde.

Pardonnez ma flemmardise mais j'ai parcouru vite fait le sujet et j'ai vu personne parler du temps d'activation de la ligne chez Alice. Comme j'espère souscrire sous peu chez Alice, et que je suis assez pressé d'avoir le net dans mon appart j'aimerais savoir le temps que ça a mis pour chacun avant d'avoir (enfin) leur ligne adsl activée.

A part ça, niveau fonctionnalités routeur wifi de l'alicebox, c'est du niveau de Free ou bien plus complet ?

En passant, je cherche aussi quelqu'un pour me parrainer ^^ Pour les infos vous pouvez m'envoyer ça sur freezer08@freesurf.fr (il faut l'ident Alice + n° de tel :)).

Merci d'avance !

Message édité par kirato le 20-09-2005 à 12:08:15
n°52350
Eric B
Posté le 20-09-2005 à 12:04:37  profilanswer

Finalement, c'est encore Wanadoo les - chers (qui l'eut cru): ADSL basique 512k: 19,9€ / mois les 3 1ers mois puis 24,9€.
A ce prix, l'offre de Cegetel (5M) est qd meme mieux.
Dans tout les cas, mettre 5€ de plus pour Alice avec la téléphonie et le modem Wifi semble qd meme valoir le coup!

n°52351
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2005 à 12:04:57  profilanswer

Eric B a écrit :

Y a t il une seule offre ADSL disponible pour tous (cad zone uniquement FT) qui soit ds les 20€.

Le Business Model de free (tarif unique de 30 €) est en effet repris par tout le monde. En zone non dégroupé, rien à moins de 30€ / mois ?

Quelle erreur ce fut de passer de 512k à 1024k chez Tiscali! Avant avec le 512 etait à 20€ et cela était correct.

non, apparemment il n'y a aucune offre en-dessous de 24.9€ :  
c'est Cegetel (en prenant la présélection chez eux)

ah oui, Nordnet semble avoir changé son offre, je vais changer le 1er post

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°52352
Eric B
Posté le 20-09-2005 à 12:07:38  profilanswer

Je crois que personne ne comprend vraiment les tests de débits max sur les lignes, meme si c'est à titre indicatif uniquement.
Cegetel me dit 5M, Alice entre 6 et 10M

n°52353
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2005 à 12:16:41  profilanswer

Eric B a écrit :

Je crois que personne ne comprend vraiment les tests de débits max sur les lignes, meme si c'est à titre indicatif uniquement.
Cegetel me dit 5M, Alice entre 6 et 10M

en fait le débit max est le même pour une personne en particulier chez tous les FAI
il est seulement fonction de votre distance au NRA
pour savoir le débit qu'on peut avoir, il faut consulter ce graphique :

http://offres-adsl.toosurtoo.com/images/debits.gif

Message édité par sire de Botcor le 20-09-2005 à 12:36:27

---------------
n°52354
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2005 à 12:24:56  profilanswer

Eric B a écrit :

j'ai trouvé un candidat à 25€ : Cegetel à condition de prendre la présélection chez eux (24,9€ par mois jusqu'à 5M sur ma ligne)
Idem chez Tele2: 23,85€/mois si préselection mais seulement la 1ere année (+5€ ensuite).
2 cas en ayant déjà un modem adsl (un "vieux" sagem 800 usb)

comme je le disais il y a qq posts, Télé2 est à 31€35 en tarif définitif (càd après le 13è mois) si on compte la location du modem

pour ce qui est de Cegetel, ça coûte 27.9€ en comptant la location du modem
Neuf telecom a exactement les même tarifs que Cegetel puisque maintenant c'est la même boîte...

donc au final, tu avais raison : c'est vraiment Wanadoo le moins cher :ouch: à 24.9€ pour du 512k

Message édité par sire de Botcor le 20-09-2005 à 12:33:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 12:24:56  profilanswer

n°52355
flash_gord​on
Posté le 20-09-2005 à 12:37:47  profilanswer

Eric B a écrit :

Eric B a écrit :

Finalement, c'est encore Wanadoo les - chers (qui l'eut cru): ADSL basique 512k: 19,9€ / mois les 3 1ers mois puis 24,9€.

http://www.presence-pc.com/tests/C [...] it-244/16/

n°52356
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2005 à 14:01:44  profilanswer

en effet, Wanadoo n'est pas si bon marché, j'avais oublié la location du modem à 3€

ce site est intéressant mais il y a quelques erreurs et quelques oublis notamment celui de Nordnet

donc le moins cher est 9Cegetel à 27.9€ pour 8Mb sans téléphonie

---------------
n°52357
flash_gord​on
Posté le 20-09-2005 à 14:35:44  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

quelques oublis notamment celui de Nordnet

contrairement aux légendes, y'a des gens qui vivent au sud de paris :o

n°52358
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2005 à 14:48:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

contrairement aux légendes, y'a des gens qui vivent au sud de paris :o

:??:  Nordnet fonctionne partout, même à Carcassonne  :D  
je ne vois aucune raison de ne pas le mettre sur le site, surtout qu'ils mettent bien ceux qui ne fonctionne que dans les grandes villes...

---------------
n°52359
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 16:56:26  profilanswer

@jlighty

meme sans parlé de l'usb de la alicebox ou freebox tu risque d'etre limiter par le USB de ton portable car ca risque de pas etre un USB 2.0

@eric B, en zone non dégroupé y a :

Neuf Telecom 512K avec présélection  14,90 € (+5€ la deuxieme année)
Neuf Telecom 512K                        19,90 € (+5€ la deuxieme année)
Wanadoo Internet 512K illimité               24,90 € 19,90 €    (3 mois)  
Cegetel ADSL 4Mbits + présélection   24,90 €
apres c'est trop cher

et avec le tel illimité :

Alice Box (non dégroupé)               29,95 € 3 mois gratuit la premiere année avec parrainage
Free Haut Débit (non dégroupé)             29,99 €  
Wanadoo Internet 512K illimité + Téléphone 37,90 €    32,90 €     (3 mois)

donc la moins chere sans le tel illimité : neuf telecom avec preselection
la moins chere avec le tel illimité : alice

pour neuf telecom :

Citation :

Attention à la résiliation : la procédure est à la limite de l'acceptable. Il faut appeler Neuf Telecom (0.34€/min) pour obtenir un code et une adresse pour la résiliation, adresse à laquelle le modem et une lettre recommandée doivent être envoyés. Mais attention, Neuf Telecom se réserve ensuite un délai de 30 jours pour résilier l'abonnement, période pendant laquelle aucune connexion ne sera possible si le modem a été renvoyé... Nous assimilons cela à des frais de résiliation supplémentaires équivalents à un mois d'abonnement. Source : article 12 des conditions générales Neuf Telecom.

source : http://www.ariase.com/fr/observato [...] DE10111005
j'aime bien ce site pour comparer les offres

oopps j'avais pas vu

Citation :

Ce forfait est proposé dans certaines zones non dégroupées dans lesquelles Neuf Telecom prévoit de développer son réseau à l'avenir (zones oranges).

Message édité par divx_aragorn le 20-09-2005 à 17:11:16
n°52360
pericyte
Posté le 20-09-2005 à 17:39:24  profilanswer

Un autre ENORME avantage d'alice c'est la hotline gratuite ! Neuf a lui augmenté ses tarifs en passant du prix d'un appal local à un numéro à 0,2 ou 0,3 la minute je crois.

Espérons que la hotline d'alice reste gratuite !

Mon expérience de cette hotline : j'ai téléphoné 3 fois et mise à part la dernière fois ou j'ai du réessayer 4 fois, je les ai eu du premier coup

Message édité par pericyte le 20-09-2005 à 17:39:54
n°52361
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2005 à 17:47:48  profilanswer

divx_aragorn a écrit :

en zone non dégroupé y a :

Neuf Telecom 512K avec présélection  14,90 € (+5€ la deuxieme année)
Neuf Telecom 512K                        19,90 € (+5€ la deuxieme année)
Wanadoo Internet 512K illimité               24,90 € 19,90 €    (3 mois)  
Cegetel ADSL 4Mbits + présélection   24,90 €

En effet, comme ai-je fait pour ne pas avoir vu ça :fou: merci pour l'info
je me place toujours hors promotions temporaires (donc la 2ème année en l'occurence)
Neuf telecom : 512k pour 22.9€ (avec location du modem)
j'ajoute au premier post

et pour Wanadoo, même problème, il faut ajouter la location du modem (livebox), soit :  
Wanadoo : 512 pour 27.9€ (avec location du modem)

pour ce qui est de Cegetel, je ne vois pas du tout cette offre à 4Mb sur leur site  :heink:

---------------
n°52362
lestrom
Posté le 20-09-2005 à 18:28:51  profilanswer

dIVX arAGORN ARRIVE TU A FAIRE MARCHER msn VOIX sans porbleme avec Alice car T100-X avait le pb et semble avoir quitter le forum.

n°52363
Eric B
Posté le 20-09-2005 à 19:29:22  profilanswer

chez Cegetel, c'est l'offre normal non degroupée 8M max je crois, pas limité à 4M
Par ailleurs, je trouve que les sites de Cegetel et 9Tel sont les + rapides pour tester: seul le n° de tel suffit en page de garde et on a tout de suite le résultat.

Les offres de 9Tel ne comptent pas en non dégroupée car requiert l'elligibilité sur leur réseau (ce qui ne doit pas etre le cas de la majorité des non dégroupé)

Quant au comparo PresencePC, je le connais et lui reproche le mélange de toutes les offres. Il manque un filtre pour les non dégroupés non éligibles et une option sans modem ds leur moteur "choississez votre forfait"

n°52364
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 19:32:04  profilanswer

Citation :

dIVX arAGORN ARRIVE TU A FAIRE MARCHER msn VOIX sans porbleme avec Alice car T100-X avait le pb et semble avoir quitter le forum

j'ai pas tester ca

je suis (chez ma soeur en fait c'est compliqué) un ancien tiscali 1M qui passe au MAX alice

et chez moi j'attend grave QUE FT BRANCHE MA COMMUNE,

Citation :

Cegetel et 9Tel sont les + rapides pour tester: seul le n° de tel suffit en page de garde et on a tout de suite le résultat.

cegetel annonce un peu n'importe quoi (en tout cas chez moi)
pour 9tel t'a raison je l'ai precisé par la suite

Message édité par divx_aragorn le 20-09-2005 à 19:35:47
n°52365
klkun06
Posté le 20-09-2005 à 19:44:53  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai envoyé un mail au service client pour savoir la date à laquelle je pourrai me désabonner et la je reçois un mail m'annonçant que ma demande de résiliation a été acceptée avec regrets alors que je n'ai jamais demandé ça!
De plus, dans mon espace abonné, je vois affiché: "Nous avons effectué un changement d'offre vers : "Forfait ADSL jusqu'à 8 Méga". Votre demande est en cours de traitement. " Pareil je ne l'ai pas demandé et je ne peux faire de demande pour la Alice Box. J'y comprends plus rien...

Merci pour vos explications.

n°52366
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 20:00:34  profilanswer

je comprend pas ce que tu veut faire ?

n°52367
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2005 à 20:12:47  profilanswer

klkun06 a écrit :

J'ai envoyé un mail au service client pour savoir la date à laquelle je pourrai me désabonner et la je reçois un mail m'annonçant que ma demande de résiliation a été acceptée avec regrets alors que je n'ai jamais demandé ça!

Bah profites-en pour passer chez Alice [:jkley]

---------------
n°52368
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 20:16:47  profilanswer

mais tu es chez qui la ? je comprend rien

n°52369
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2005 à 20:22:50  profilanswer

divx_aragorn a écrit :

mais tu es chez qui la ? je comprend rien

en fait il suit le cours de sa pensée : qq pages avant :

klkun06 a écrit :

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous expliquer ma situation. Je suis abonné à Tiscali 1024 + téléphonie en zone non dégroupée. Mon modem est le Triway Version 1. J'aimerai partager ma connexion Internet entre le PC de bureau et celui de ma chambre en Wifi. J'ai appelé le service client pour me renseigner un peu et il m'on dit qu'il fallait payer 49€ de frais d'échange du modem et si je veux profiter du wifi 39€ de plus pour avoir la clef wifi USB.
Je veux bien payer la clef mais pas les frais d'échanges du modem, que je ne trouve pas normal pour les anciens abonnés. Je pense donc résilier mon contrat puis me réabonner pour n'avoir que la clef à payer et profiter des deux mois gratuits voir plus avec le parrainage.
Mais si je fais cela, je perds toutes mais adresse mails, mes points Réciprok etc...
Que feriez vous à ma place?
Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
n°52370
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 20:33:56  profilanswer

ah oui bizare ce qui t'arrive car mon cas est quasi identique et j'ai pas de probleme

n°52371
klkun06
Posté le 20-09-2005 à 20:41:35  profilanswer

Bon en fait tout s'est arrangé après un appel à la Hotline!
Il n'y a aucune résiliation de mon abonnement en cours. Pour la migration vers le 8 mégas, c'est une augmentation de débit pat Alice donc très bonne nouvelle! Pour demander la Alice Box, il faut que j’attende que la migration soit terminée avant de pouvoir faire la demande.
Je vous demanderez enfin quelle clef USB je dois prendre et qui coûterait moins que celle proposée par Alice.
Encore merci.

n°52372
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 20:56:56  profilanswer

ah ben qui disait que alice fesait n'importe quoi ?

sinon moi ils m'ont envoyer le modem direct avec la migration mais j'avais de de modem aussi au depart

pour la clef USB, ou carte wifi ca m'interesse aussi
qu'es ce que vous conseillez dans le meilleur rapport qualité/prix
http://www.achetezfacile.com/rayon [...] -prix.html

n°52373
Ker-man
Posté le 21-09-2005 à 00:59:52  profilanswer

[quotemsg=2164355,319,46022]ah oui d'accord mais ça fonctionne qd même... 9Mb c'est qd même pas rien !

tout à fait d'accord 9Mb me suffirait amplement, en attendant d'investir mais ce à quoi a été confronté un ami c'est l'impossibolité de se connecter, et une autreconnaisseance qui travaille à la hotline Free m'a confirmé qu'il y avait des problèmes dans ce cas...

n°52374
Ker-man
Posté le 21-09-2005 à 01:10:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

j'ai épluché la doc de l'AliceBox et aucune indication sur le port USB
j'en conclus donc que c'est de l'USB1 aussi  
dans le cas contraire, ils auraient mis ça en avant...

donc Alice aura les mêmes problèmes que Free sur les ordinateurs sans port ethernet sur les connexions ADSL2+

Merci pour l'epluchage, donc je risque aussi avec Alice de ne pas pouvoir me connecter et ma seule solution sera d'acheter une carte PCMCIA wifi ou ethernet, chose que je voulais éviter mais bon...
J'ai bien tout compris ? :??:  :sweat:

n°52375
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-09-2005 à 02:30:39  profilanswer

Ker-man a écrit :

Merci pour l'epluchage, donc je risque aussi avec Alice de ne pas pouvoir me connecter et ma seule solution sera d'acheter une carte PCMCIA wifi ou ethernet, chose que je voulais éviter mais bon...
J'ai bien tout compris ? :??:  :sweat:

en tout cas, j'ai compris la même chose que toi :D

---------------
n°52376
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-09-2005 à 02:33:20  profilanswer

Il va y avoir un changement de donne :

Citation :

ADSL2+ en IP/ADSL  
L'ADSL2+ vient de faire son apparition au catalogue des produits DSL proposés par France Télécom aux "opérateurs alternatifs".

Cela permet aux fournisseurs d'accés qui le souhaiteraient de proposer à leurs clients une offre ADSL2+ allant jusqu'a 20 Mega (ATM) en voie descendante et 1 Mega en voie remontante sur les zones non dégroupés, dîtes en IP/ADSL.

[source - France Télécom]

ADSL2+ pour tt le monde !
C'est la fête !  [:bob la jungle]  

http://images.google.fr/images?q=tbn:1MWxl9EPtl0J:www.thisisthelife.com/photos/experiences/large/opening-champagne.jpg

Il ne nous manquera plus que la TV... :(

---------------
n°52377
kobaia
Posté le 21-09-2005 à 11:18:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Il va y avoir un changement de donne :

Citation :

ADSL2+ en IP/ADSL  
L'ADSL2+ vient de faire son apparition au catalogue des produits DSL proposés par France Télécom aux "opérateurs alternatifs".

Cela permet aux fournisseurs d'accés qui le souhaiteraient de proposer à leurs clients une offre ADSL2+ allant jusqu'a 20 Mega (ATM) en voie descendante et 1 Mega en voie remontante sur les zones non dégroupés, dîtes en IP/ADSL.

[source - France Télécom]

ADSL2+ pour tt le monde !
C'est la fête !  [:bob la jungle]  

http://images.google.fr/images?q=t [...] mpagne.jpg

Il ne nous manquera plus que la TV... :(

et tu penses que ça sera encore pour les offres des 'alternatifs' @30€  :lol:  

c'est beau de rever  :ange:  

20/1 dans ces conditons =>  tu fais ><2 et tu y es  :D  

n°52378
jlighty
Posté le 21-09-2005 à 11:34:48  profilanswer

Oui c'est bien beau que FT propose une offre ADSL2+ pour les opérateurs "alternatifs" mais qu'il diminue aussi le prix de la collecte car avec un débit de 16Mbits/s entre son modem et le DSLAM c'est bien mais 16Mbits/s entre son modem et Internet c'est beaucoup mieux.

n°52379
Ovrflwd
Posté le 21-09-2005 à 12:09:12  profilanswer

lestrom a écrit :

dIVX arAGORN ARRIVE TU A FAIRE MARCHER msn VOIX sans porbleme avec Alice car T100-X avait le pb et semble avoir quitter le forum.

Msn avec Webcam et voix sans probleme avec ma alicebox ( à 1024k :/ ), skype aussi ,voipbuster aussi, ... pk yaurait un probleme?

---------------
mangez des frites
n°52380
kobaia
Posté le 21-09-2005 à 12:21:13  profilanswer

jlighty a écrit :

Oui c'est bien beau que FT propose une offre ADSL2+ pour les opérateurs "alternatifs" mais qu'il diminue aussi le prix de la collecte car avec un débit de 16Mbits/s entre son modem et le DSLAM c'est bien mais 16Mbits/s entre son modem et Internet c'est beaucoup mieux.

quand meme l'époque "TurboIP" est révolue, enfin j'ose le croire  :??:  

pour le 'reste' , probablement ls offres @30 , des 'alternatifs' , devront rester à l'ADSL MAX pour ce prix ; tout comme Wanadoo du reste !  leur offre 20MBits (25) reste incroyablement chere  

n°52381
izguit
Posté le 21-09-2005 à 12:31:40  profilanswer

Bonjour a tous
Je suis le topic depuis un petit bout de temps et personnellement, l'alicebox marche nickel chez moi.
Par contre, j'ai une petite question (je suis en zone non-dégroupée) :
Alice m'a attribué un autre numéro de téléphone, à quoi sert-il étant donné que l'ancien marche?
si quelqu'un a la réponse... :)
msieurs dames, à vot' bon coeur :)

n°52382
kobaia
Posté le 21-09-2005 à 12:33:17  profilanswer

à mettre du beurre dans les épinards d'Alice :D   pour un certain nb de numéros ( 06, 08 payant, etc..)

n°52383
divx_arago​rn
Posté le 21-09-2005 à 13:05:03  profilanswer

super reponse kobaia

voila a quoi ca sert :

sur ta alicebox tu as une prise pour brancher ton telephone et c'est a partir de la que tu as les appels gratuit avec les fixes, bien sur ton ancien numero de tel marche car tu paye toujours l'abonnement a FT

mais si tu laisse branché ton tel comme avant tu n'aura pas les appel vers le fixes gratuit (ca passera comme d'hab par le tel normal)

bref tu as 2 numero de tel pour recevoir et donner des appels

comment tu as branché ton tel chez toi izguit ?

j'espere pas avoir dit trop de connerie encore

n°52384
kobaia
Posté le 21-09-2005 à 13:23:52  profilanswer

voui c'était un brin ironique  :D  

pour Izguit, ben oui tu as maintenant deux lignes :

avec Alice tu téléphones gratos en local/national
avec FT tu payes  

tu reçois ...gratos sur les deux  :ange:  

maintenant , il est vrai aussi que Alice préfere que tu passes tes appels 'payants' ( 06, 08 , spéciaux, ..) sur ton Alice Box, vu que c'est eux qui te factureront

si tu les passes sur ta ligne FT, ben c'est FT qui te facture

voilà , t'as deux lignes  :)

n°52385
lestrom
Posté le 21-09-2005 à 13:29:49  profilanswer

Ovrflwd, je me posais la question car comme tu peux voir ce message ca semblait ne pas fonctionner.

T-101-X a écrit :

Autre probleme !! Dès que je veux utiliser la voix (micro) avec msn ou skype (pour ne citer que ceux que j ai testé) ca plante, et internet ne marche plus jusqu a ce que je reboot la triway ... J'ai pas encore testé les jeux, mais si ils faut mettre des ports ... j'ai déjà un routeur bien reglé, si seulement je pouvais désactiver le firewell triway, quelqu'un peut m'aider ?

Ovrflwd a écrit :

Msn avec Webcam et voix sans probleme avec ma alicebox ( à 1024k :/ ), skype aussi ,voipbuster aussi, ... pk yaurait un probleme?

T'on alice box c'est une triway ou une autre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ?[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte
[Topic R+] Free dégroupéTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)