| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 11:44:44 ![]() ![]() |
Eric B |
Message édité par Eric B le 20-09-2005 à 11:59:11 |
kirato | Salut tout le monde.
Message édité par kirato le 20-09-2005 à 12:08:15 |
Eric B | Finalement, c'est encore Wanadoo les - chers (qui l'eut cru): ADSL basique 512k: 19,9 / mois les 3 1ers mois puis 24,9.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eric B | Je crois que personne ne comprend vraiment les tests de débits max sur les lignes, meme si c'est à titre indicatif uniquement.
|
Message édité par sire de Botcor le 20-09-2005 à 12:36:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 20-09-2005 à 12:33:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 12:24:56 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash_gordon |
|
divx_aragorn | @jlighty
Message édité par divx_aragorn le 20-09-2005 à 17:11:16 |
pericyte | Un autre ENORME avantage d'alice c'est la hotline gratuite ! Neuf a lui augmenté ses tarifs en passant du prix d'un appal local à un numéro à 0,2 ou 0,3 la minute je crois.
Message édité par pericyte le 20-09-2005 à 17:39:54 |
lestrom | dIVX arAGORN ARRIVE TU A FAIRE MARCHER msn VOIX sans porbleme avec Alice car T100-X avait le pb et semble avoir quitter le forum. |
Eric B | chez Cegetel, c'est l'offre normal non degroupée 8M max je crois, pas limité à 4M
|
divx_aragorn |
Message édité par divx_aragorn le 20-09-2005 à 19:35:47 |
klkun06 | Merci à tous pour vos réponses.
|
divx_aragorn | je comprend pas ce que tu veut faire ? |
divx_aragorn | mais tu es chez qui la ? je comprend rien |
divx_aragorn | ah oui bizare ce qui t'arrive car mon cas est quasi identique et j'ai pas de probleme |
klkun06 | Bon en fait tout s'est arrangé après un appel à la Hotline!
|
divx_aragorn | ah ben qui disait que alice fesait n'importe quoi ?
|
Ker-man | [quotemsg=2164355,319,46022]ah oui d'accord mais ça fonctionne qd même... 9Mb c'est qd même pas rien !
|
Ker-man |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Il va y avoir un changement de donne :
kobaia |
|
jlighty | Oui c'est bien beau que FT propose une offre ADSL2+ pour les opérateurs "alternatifs" mais qu'il diminue aussi le prix de la collecte car avec un débit de 16Mbits/s entre son modem et le DSLAM c'est bien mais 16Mbits/s entre son modem et Internet c'est beaucoup mieux. |
Ovrflwd |
--------------- mangez des frites |
kobaia |
|
izguit | Bonjour a tous
|
kobaia |
|
divx_aragorn | super reponse kobaia
|
kobaia | voui c'était un brin ironique |
lestrom | Ovrflwd, je me posais la question car comme tu peux voir ce message ca semblait ne pas fonctionner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |