|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 11:37:49 |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
canardeur | Oui c'est exactement la même chose... Les box Alice sont des Freebox avec marqué Alice dessus ! (Donc même ligne, dslam Free...) |
NexusParadox | Merci canardeur, je pense que je vais envoyer bouler Bouygues et leur ligne en papier humide et passer chez Alice |
jajawine |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Elle se met pas en veille, chez moi elle est dans la chambre, la nuit çà éclaire trop donc j'éteins carrément la multiprise. --------------- |
jajawine | Bonjour, pourriez vous me dire la liste des chaines en replay sur l'offre alice, car j'ai lu sur un autre forum que tout les chaines replay n'etait pas dispo sur alice |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | "alice chaine replay" dans google. de rien.
jajawine | Bjr, et merci beaucoup de ta bonne humeur lol
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:33:48 |
canardeur |
|
canardeur | Tu avais besoin de parler Rael Si tu mets le numéro SFR c'est normal que ça te met incompatible... il faut mettre le numéro France Télécom que SFR semble avoir du mal à donner (mon frère avait eu du mal à les quitter...) Mais appel Alice au 1033 et avec ton adresse ils le trouveront. |
raelien | salutation |
NexusParadox | Re à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 17:53:44
|
raelien | ça me semble un peu compliquer comme solution puis Orange je connais , j'ai assez donner. |
raelien | en fait y'a que avec le groupe Free que j'ai ce problème puisque Orange, Bouygues, Sfr et même OVH me trouve ... |
raelien | le site ariase me donne un N° NDI mais je ne le connais absolument pas ! |
raelien | Bon a présent j'hésite fortement entre Free Revolution ou Alice initial ? |
canardeur | Free révolution (V6) est a 38€ avec la TV et non 32...
|
raelien | laisser tomber je crois bien que je vais me prendre la Mini 4K |
canardeur | Y'a pas de frais d'envoi pour un nouvel abonné qui vient d'un autre FAI... |
raelien | cool
|
raelien | Bon ben je crois bien que je serais d'ici peu un nouveaux disciple d'Alice |
raelien | c'est bon j'ai ma réponse |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Purée ce spam, raelien forever alone Message édité par silicium le 23-03-2015 à 14:01:14 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
canardeur | On attend le retour de raelien qui aux dernières nouvelles hésite entre une offre par satellite et une autre par le câble... a suivre ! |
raelien |
|
raelien | . Message édité par raelien le 23-03-2015 à 22:14:46 |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 22:28:53 @raelien: si tu fais un edit complet tu peux effacer ton message |
raelien | inscription Alicebox effectué |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd |
raelien |
|
raelien |
|
berlo dubitatif | |
raelien |
|
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Moi je les vois très bien. Et je comprends que t'as pas idée de ce qu'est le CPL Message édité par silicium le 01-04-2015 à 16:36:23 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 17:58:40
Si tu as les deux boitiers (modem et TV) l'un à côté de l'autre autant utiliser le câble Ethernet jaune, ça sera plus stable. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 18:00:51 |
NexusParadox | @miles dyson : Il faut te tuer sinon tu vas développer une nouvelle génération de processeurs AMD-Intel i9 9820k Skynet Edition !!! Ok je sors...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |