| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
divx_aragorn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 12:53:38 ![]() ![]() |
pericyte | même question que grelots : |
flash_gordon | meme réponse qui a été donnée deux ou trois fois |
pericyte | où ? |
grelots | oui ou? |
flash_gordon | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2163194
Message édité par flash_gordon le 19-09-2005 à 13:14:36 |
grelots |
Message édité par grelots le 19-09-2005 à 13:23:23 |
pericyte | oups!!
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:24:25 ![]() ![]() |
flash_gordon | perso, je ne conseille pas les clés wifi, c'est généralement plus cher que les cartes wifi (pci & pcmcia) pour la relative fiabilité de l'usb.. |
grelots |
|
flash_gordon | mais arretez enfin |
grelots |
|
grelots | le wifi c'est une transmission sans fil... jusque la j'ai bon... et entre le transmetteur et le récepteur... tu as l'air de dire que c'est normatif! donc il n'y a pas de soucis... c'est ca? |
flash_gordon | ouais, mais je comprends pas votre logique, puisque vous vous inquietez tous de savoir si les cartes wifi sont compatibles, pourquoi dans le meme raisonnement ne vous inquietez vous pas de savoir si votre carte reseau ou votre carte usb est compatible ? |
jlighty | a la rigueur le seul problème d'incompatibilité serait le Wifi l'évolution du 54Mbits/s -> le 100Mbits/s |
flash_gordon |
|
grelots |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grelots |
|
divx_aragorn | nickel pour ton anti virus gratuit sire je vais regarder ca de pres |
lestrom |
|
sub13 |
|
Eric B | toutes les options payantes de Tiscali serait plus ou - passées gratuites chez Alice?
|
jlighty | Free ? en non dégroupé 29,99
Message édité par jlighty le 19-09-2005 à 20:15:36 |
Message édité par sire de Botcor le 19-09-2005 à 20:21:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 19-09-2005 à 21:02:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Liste des FAI < à 30 en zone non dégroupée : (hors promotions temporaires) Message édité par sire de Botcor le 19-09-2005 à 21:07:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snowman520 Los pirhanazz |
|
klkun06 | Bonjour à tous!
|
jlighty |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
divx_aragorn | oui je confirme sire de botcor, les offres en NNO degroupé sont TOUTES NULLES
|
Ker-man | Bonjour tout le monde,
|
jlighty | pourquoi ne pas acheter une carte Ethernet sur port PCMCIA pour le portable ? |
jlighty | Le problème peut survenir en ADSL2+ car la Freebox n'a qu'un port USBV1 donc il ne pourra pas aller au delà des 9-10Mbits/s Message édité par jlighty le 10-10-2005 à 18:34:16 |
sire de Botcor Armorican way of life | ah oui d'accord mais ça fonctionne qd même... 9Mb c'est qd même pas rien !
Message édité par sire de Botcor le 20-09-2005 à 11:44:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jlighty | Oui ce n'est pas rien surtout en ces temps de fracture numérique, cependant les personnes risquent ensuite de demander sur le forum : Free ne respecte pas le contract, je veux 16 Mbits/s (je caricature évidemment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |