Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?

n°52065
ChuTgM
Posté le 05-09-2005 à 18:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 18:59:37  profilanswer
 

n°52066
StigleDano​is
Posté le 05-09-2005 à 19:49:44  profilanswer
 

idem je viens de me lancer, passage du 1024 tiscali à la alice box 10 mega (esperons...)
 
Je vous tiens également au courant !!

n°52067
shamcham1
Posté le 05-09-2005 à 23:16:49  profilanswer
 

je vais bientot enménager sur Paris et il me faudra une connexion adsl et donc otant profiter du téléfone illimité!  
j'hésite donc entre free avec la freebox et Alice. le prix est le meme mais free offre en + la télévision!  
à premiere vu, free est la meilleur solution mais ma mère utilise la freebox à son boulot et elle m'a dit que la qualité de la ligne lorsqu'elle téléfone est médiocre!!!!!  
je voudrais donc savoir si il en est de meme sur Paris (j'habite dans le var et nous n'avons pas un débit aussi important qu'en ile de france) donc si quelqu'un ayant la freebox sur Paris pouvait me donner son avis sa serait simpa.  
 
j'ai une deuxieme question: je voudrais profiter du dégroupage total. l'appartement où je vais enménager n'a pas encore d'abonnement à france télécom; est il possible que free ou alice mettent en place un numéro afin d'éviter de m'abonner à france télécom et de devoir attendre 1an avant de pouvoir profiter du dégroupage total?  
 
merci pour vos réponses!!!
 
(question déja posé sur un autre post mais je cherche au plus vite des réponses! merci de votre compréhension)

n°52068
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 06-09-2005 à 18:43:08  profilanswer
 

Bon alors voilà le topo : car il y a du nouveau.
J'ai souscrit à leur offre Lundi, et le débit est opérationnel ce mardi soir (4 Mo pour moi)
La alice box devrait arrivé max dans 15 jours.
J'ai testé un téléchargement, environ 400 Ko/sec sur un fichier de 45 Mo
en en upload j'ai pas testé encore.
 
Mon débit d'environ 4 Mo est succesptible d'augmenter à tout moment au fur et à mesure de la progression du FAI dans mon secteur car contrairement à une offre 512 ou 1024 (etc ...) c'est une offre non bridée qui ira au max de votre ligne.

n°52069
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 06-09-2005 à 19:12:50  profilanswer
 

Derniers test par moi :D
DL : 4 Mo ( env 500 Ko/sec +)
UL : 512 K + (env 65 KO/sec)
 
Parait que le débit en UL est améné à augmenter : tan mieux !

n°52070
StigleDano​is
Posté le 06-09-2005 à 20:39:08  profilanswer
 

hummm ça commence à faire monter mon impatience !!
 
Vivement que mon débit augmente et que la Alicebox arrive !!!

n°52071
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 10:28:48  profilanswer
 

Sarkozob a écrit :

Salut, j'emménage dans un nouvel appart à Lyon (dégroupé) et j'hésite entre freebox ou alicebox pour mon accès internet. J'ai actuellement pas de ligne active chez france telecom, et je voudrais savoir si alice propose l'alicebox sur numero inactif (j'ai le num des anciens locataires), comme chez free en clair. Voila merci d'avance.


 
Slt je suis animateur alice en centre commercial  concernant ton probleme de ligne inactif tu es obligé d'avoir un abonnement d'1 an aupres de france telecom c'est a dire que tu peux prendre l'offre alicebox avec tous les services qui vont avec mais de l'autre coté du paiera quand meme 13.99 euros d'abonnement a FT, de mémoire c'est pour tout les FAI pareil !!

n°52072
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 10:48:56  profilanswer
 

Juste pour information pour tous concernant la télé : c'est a partir du 1er octobre le lancement se fera avec 57 chaines (filer par tps) gratuitement pendant 3 mois ensuite les personnes voulant continuer devrons s'abonner et sinon officiellement pour ceux qui ne souhaitent pas continuer l'aventure c'est 22 chaines gratuite (j'ai pas encore les noms je vous le direz plus tard) pour tout le temps. Sinon qq semaines apres le lancement les gens pourront choisir entre TPS et CananSat. N'hesitez pas si vous avez des questions..

n°52073
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 10:58:31  profilanswer
 

ça tombe bien, j'en ai une :
 
si j'ai bien compris, on branchera le module TV sur le port RJ45 de la triway..
 
or j'ai la triway 1° version, ne disposant en tout et pour tout d'un seul port RJ45, ce qui fait que si je veux bénéficier de la TV, je n'ai plus le droit de faire fonctionner ma triway en routeur ?

n°52074
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 11:20:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ça tombe bien, j'en ai une :
 
si j'ai bien compris, on branchera le module TV sur le port RJ45 de la triway..
 
or j'ai la triway 1° version, ne disposant en tout et pour tout d'un seul port RJ45, ce qui fait que si je veux bénéficier de la TV, je n'ai plus le droit de faire fonctionner ma triway en routeur ?


 
Alors pour moa le triway ainsi que le ct633 possede 2 ports ethernet :/ J'ai eu confirmation du service technique donc sur un des deux ports tu mettras le module TV (top set box) ...
Si reellement tu n'as pas deux ports puisque malheureusement je connais qu'a partir du CT633 le service commercial d'apportera une solution, pourquoi pas une migration vers le futur modem moyennant qq euros qui lui sera routeur en fin d'année.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 11:20:49  profilanswer
 

n°52075
Ovrflwd
Posté le 07-09-2005 à 11:25:17  profilanswer
 

Bon il est 11h20 et la connexion vient de basculer en 160kbits/1248kbits. C'est déjà ca pour une connexion de campagne. Espérons que ca monte encore : ). Now on attent la alicebox.


---------------
mangez des frites
n°52076
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 11:38:52  profilanswer
 

devilcage a écrit :

pourquoi pas une migration vers le futur modem moyennant qq euros


 
et pourquoi pas une migration sans payer, pour changer ?
 

devilcage a écrit :

qui lui sera routeur en fin d'année.


 
j'espere que c'est simplement une virgule oubliée, parceque un modem qui ne sera routeur qu'en fin d'année, merci mais, non, je suis pas interréssé..

n°52077
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 12:31:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

et pourquoi pas une migration sans payer, pour changer ?
 
 
 
j'espere que c'est simplement une virgule oubliée, parceque un modem qui ne sera routeur qu'en fin d'année, merci mais, non, je suis pas interréssé..


 
Ba actuellement le modem de pret chez alice est a 1.99 euros TTC (hors offre alicebox qui est inclu dans les 29,95euros) donc je pense que ca vas encore...
 
Concernant le modem routeur de fin d'année on peux esperer l'avoir avant maintenant rien de sur mais bon pour les nouveaux abonnés le modem du pack leurs conviendra parfaitement du moins pour ceux qui ne partagent pas la connection :p

n°52078
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 12:35:42  profilanswer
 

devilcage a écrit :

Ba actuellement le modem de pret chez alice est a 1.99 euros TTC (hors offre alicebox qui est inclu dans les 29,95euros) donc je pense que ca vas encore...


 
sauf que lorsque j'ai demandé à tiscali il y a quelque mois, de me migrer vers la triway2 pour pouvoir bénéficier du wifi, ils me demandaient 90€  
 
 

devilcage a écrit :

Concernant le modem routeur de fin d'année on peux esperer l'avoir avant maintenant rien de sur mais bon pour les nouveaux abonnés le modem du pack leurs conviendra parfaitement du moins pour ceux qui ne partagent pas la connection :p


 
de quoi tu parles ? :??:  
le modem du pack actuel (alicebox) c'est censé etre le triway non ?


Message édité par flash_gordon le 07-09-2005 à 12:41:51
n°52079
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 12:48:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

sauf que lorsque j'ai demandé à tiscali il y a quelque mois, de me migrer vers la triway2 pour pouvoir bénéficier du wifi, ils me demandaient 90€  
 
de quoi tu parles ? :??:  
le modem du pack actuel (alicebox) c'est censé etre le triway non ?


 
-Oui comme tu le dit CT il y a qq mois avec Tiscali maintenant ca change nettement depuis le rachat ...
 
-Dans l'alicebox c'est bien le CT633 .

n°52080
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 12:50:12  profilanswer
 

devilcage a écrit :


 
-Dans l'alicebox c'est bien le CT633 .


 
 
ben c'est un routeur [:le kneu]

n°52081
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 07-09-2005 à 13:01:31  profilanswer
 

J'ai un amis qui est chez club internet, ceux ci propose le meme modele de "box" dans leur offre.
Oui il fait routeur (relié à son switch mais pour info y a plusieurs ports ethernet d origine sur le box)
Ensuite y a une interface web avec login et password. et adresse ip donc
 
EDIT : Moi je suis toujours sur mon joyeux débit de 4 Mo/ 512 k, j attend plus que la alice box qui me permettra ptetre d'avoir mieu .. mais en tout cas qui me permettra d avoir le tel à relier.
 
Sinon pour la TV, un avant gout de TV avec bouquet TPS pendant quelques mois gratuit c'est très sympa. Perso je pense que je vais ensuite rester sur le bouquet de chaîne gratuite ( chaîne nationales en numérique je pense, et quelques chaînes TNT ?? Si quelqu'un le sait !)


Message édité par T-101-X le 07-09-2005 à 13:03:57

---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52082
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 13:05:23  profilanswer
 

T-101-X a écrit :

J'ai un amis qui est chez club internet, ceux ci propose le meme modele de "box" dans leur offre.
Oui il fait routeur (relié à son switch mais pour info y a plusieurs ports ethernet d origine sur le box)
Ensuite y a une interface web avec login et password. et adresse ip donc


 
ben je sais, j'ai le CT600, je sais encore comment ça fonctionne..
 
le pb , c'est que devilcage qui s'est plus ou moins autoproclamé représentant alice ici, n'a pas du tout l'air de connaitre ce qu'il vend [:spamafote]


Message édité par flash_gordon le 07-09-2005 à 13:06:01
n°52083
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 07-09-2005 à 13:25:02  profilanswer
 

Je dis pas ça forcement pour t'apprendre ce qu'est un routeur mais plus pour informer les lecteurs du topic de ce qui les attend (car on est 2 à attendre la alice box ici je crois, et comme celle de mon pote chez Club internet c'est la même, je file les infos que j ai ;) )
 
Sinon devilcage, pour le service tv, on reçoit le tv box dès que l offre est disponible ? Et une fois relié à la tv avec nos 57 chaines de bienvenue, faudra surement faire gaffe au bout de 3 mois pour ceux qui compte ne garder que les gratuites non ? Par exemple si alice reconduit l offre totale mais en payante, faudra que ceux qui ne veulent que les gratuites penssent à aller sur le service client avant l'échéance, enfin je pense ^^


---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52084
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 13:29:31  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ben je sais, j'ai le CT600, je sais encore comment ça fonctionne..
 
le pb , c'est que devilcage qui s'est plus ou moins autoproclamé représentant alice ici, n'a pas du tout l'air de connaitre ce qu'il vend [:spamafote]


 
- C pas plus ou moins c'est sur pour ta gouverne j'ai répondu a toutes questions maintenant ouép un peu flou sur tes questions d'un futur proche . P'etre un probleme de dyslexie pour comprendre mes réponses ?

n°52085
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 13:37:34  profilanswer
 

devilcage a écrit :

P'etre un probleme de dyslexie pour comprendre mes réponses ?


 
 
je reprends texto la conversation :
 

devilcage a écrit :


Concernant le modem routeur de fin d'année on peux esperer l'avoir avant maintenant rien de sur mais bon pour les nouveaux abonnés le modem du pack leurs conviendra parfaitement du moins pour ceux qui ne partagent pas la connection :p


 
donc si je traduis bien : tu me dis que le modem actuel du pack n'est pas routeur et il faudra attendre la fin de l'année pour qu'il le soit
 
 
t'ayant demandé confirmation, tu me précise bien que le modem actuel du pack est le CT633
 

devilcage a écrit :


 
-Dans l'alicebox c'est bien le CT633 .


 
 
 
 
or le CT633 est routeur, donc faudrait voir à clarifier le jeu là, et à pas non plus à me mettre le mauvais rôle sur le dos hein [:le kneu]

n°52086
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 13:39:55  profilanswer
 

T-101-X a écrit :

Je dis pas ça forcement pour t'apprendre ce qu'est un routeur mais plus pour informer les lecteurs du topic de ce qui les attend (car on est 2 à attendre la alice box ici je crois, et comme celle de mon pote chez Club internet c'est la même, je file les infos que j ai ;) )
 
Sinon devilcage, pour le service tv, on reçoit le tv box dès que l offre est disponible ? Et une fois relié à la tv avec nos 57 chaines de bienvenue, faudra surement faire gaffe au bout de 3 mois pour ceux qui compte ne garder que les gratuites non ? Par exemple si alice reconduit l offre totale mais en payante, faudra que ceux qui ne veulent que les gratuites penssent à aller sur le service client avant l'échéance, enfin je pense ^^


Merci pour les lecteurs du topic tes renseignements sont tj les bienvenues par rapport a flash_gordon  :pt1cable:  
Concernant ta question : oui tu seras informer par courrier qq jours avant le lancement par courrier que l'offre TV est disponible avec par la suite l'envoi du boitier (top set box). Apres 3 mois ALice te demandera soit de continuer effectivement l'offre des chaines ou de stopper sans frais (pour pourquoi pas le reprendre un peu plus tard) mais néanmoins tu conserveras les autres chaine d'alice TV ceux qui sont gratuites. Il n'y a pas de reconduction automatique pour les personnes ne voulant plus obtenir TPS apres ces fameux 3 mois.

n°52087
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 13:46:43  profilanswer
 

devilcage a écrit :

Merci pour les lecteurs du topic tes renseignements sont tj les bienvenues par rapport a flash_gordon  :pt1cable:


 
je ne fais qu'essayer de comprendre ton discours, d'ailleurs si tu pouvais eclaircir mon message précédent....


Message édité par flash_gordon le 07-09-2005 à 13:47:09
n°52088
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 13:50:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

je reprends texto la conversation :
donc si je traduis bien : tu me dis que le modem actuel du pack n'est pas routeur et il faudra attendre la fin de l'année pour qu'il le soit
t'ayant demandé confirmation, tu me précise bien que le modem actuel du pack est le CT633
or le CT633 est routeur, donc faudrait voir à clarifier le jeu là, et à pas non plus à me mettre le mauvais rôle sur le dos hein [:le kneu]


 
Oui j'avoue n'avoir pas tout compris, le modem CT633 fait effectivement routeur et j'ai eu confirmation aussi que le nouveau modele (hitashi) est deja pour certains abonnés distribués. J'ai sais aussi que dans certains pack, certains modele de modem ne font pas routeur j'aurez du regarder avant de te répondre dsl.

n°52089
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 13:52:34  profilanswer
 

devilcage a écrit :

Oui j'avoue n'avoir pas tout compris, le modem CT633 fait effectivement routeur et j'ai eu confirmation aussi que le nouveau modele (hitashi) est deja pour certains abonnés distribués. J'ai sais aussi que dans certains pack, certains modele de modem ne font pas routeur j'aurez du regarder avant de te répondre dsl.


 
Enfin quand je dit certains modeles maintenant avec le hitashi ca fait que trois modeles. Mais le dernier hitashi remplacera tous les autres.

n°52090
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 13:54:54  profilanswer
 

bon bah comme ça ok [:spamafote]
 
et sinon, toujours dans mon cas (sorry :o), le boitier TV a vraiment besoin d'etre relié directment au triway ? ou on peut le brancher sur un switch lui-meme relié à la triway ?

n°52091
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 14:02:10  profilanswer
 

Autre chose aussi je renseigne du mieux que possible sur l'offre AliceBox puisque je travaille pour eux maintenant sur les questions technique faut appeler le 1033 les gars sont calés et payé pour ca.

n°52092
devilcage
Posté le 07-09-2005 à 14:10:16  profilanswer
 

Moa aussi sorry !!!! Je dois allez travailler je me renseigne si c'est possible pour le switch et je te dis quoi en rentrand (vers 21h) bonne apres midi a tous .

n°52093
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 14:22:22  profilanswer
 

bon, alors questions un peu plus générales sur l'offre elle meme  (ben quoi, j'en profite), quand j'ai appelé le 1033, ils m'ont répondu qu'ils pouvaient me renseigner sur l'offre alice elle meme, mais rien sur la transition tiscali-> alice, qu'ils n'étaient pas bien au courant...
 
- est-ce que le systeme de points réciprok de tiscali va etre conservé ?
- j'ai reçu un mail me disant que je vais maintenant passer en débitmax, dans combien de temps à peu près ce changement devrait-il etre effectif ?
- va t-il y avoir une offre permettant de se débarrasser de l'abonnement france télécom ?
- mes identifiants mail & connexion sont-ils susceptibles de changer ?
- l'offre alice prévoit 300mo d'espace disque pour site perso, tiscali m'en offre que 100, cela va-t-il etre migré ? le cas échant, l'adresse sera-t-elle changée ? contrairement à tiscali, les serveurs alice supportent-t-ils les sites perso en php ?
- les anciens abonnées tiscali vont-ils recevoir un autocollant "alice" à apposer sur le maudit "tiscali" de leur modem ?
 
 
 
merci :jap:


Message édité par flash_gordon le 07-09-2005 à 14:24:52
n°52094
Ovrflwd
Posté le 07-09-2005 à 14:35:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


- les anciens abonnées tiscali vont-ils recevoir un autocollant "alice" à apposer sur le maudit "tiscali" de leur modem ?


 
 
Ehéh, ca change tout à ton modem ^^. A mon avis, la petite Alice va oublier ce détail  :sweat: . Déjà que la reprise de Tiscali ca coûte... Donc pour moi t'auras pas ton autocollant  ;)  
 
 


---------------
mangez des frites
n°52095
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 14:42:57  profilanswer
 

Ovrflwd a écrit :

Ehéh, ca change tout à ton modem ^^


 
c'est pas pour mon modem, c'est pour moi:  depuis un an que je suis chez eux, je me suis vu les pierres constamment, j'ai fait partie des premiers utilisateurs de la triway, donc de ceux qui ont essuyés tous les platres d'un produit lancé à la vavite sans etre testé, j'ai dépensé plus de 200€ dans une hotline lamentable qui insulte ses clients, fait les frais de pratiques de réabonnements masqués à la limite de la légalité, d'un non suivi client comme ça n'est pas permis, et d'une mauvaise foi aux limites de la malhoneteté...
 
donc si je pouvais ne plus avoir ce logo sous mes yeux, ça m'arrangerait...


Message édité par flash_gordon le 07-09-2005 à 14:44:00
n°52096
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 07-09-2005 à 14:49:42  profilanswer
 

imprime sur papier autocollant le logo Alice lol


---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52097
lestrom
Posté le 07-09-2005 à 15:32:06  profilanswer
 

Finalement alors Alice ou free ct ca le debat au depart....
il faudrait a mon avis connaitre les chaines gratuites, mais je pense que ce sera reservé pour les gens avec degroupage.
 
Y'a t'il un moyen de connaitre la date de degroupage de son coin car sur le site rien n'est marqué.

n°52098
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 07-09-2005 à 16:43:41  profilanswer
 

Si justement sur le site, y a une partie avec un onglet carte de dégroupage, ensuite tu vois l'état du degroupage sur le territoire français.
 
Sinon la tv je ne sais pas quelles seront les conditions (degroup ou pas) pour pouvoir en bénéficier.
 
Pour la liste des chaines, on en sauras + le jour où le service sera dispo


---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52099
flash_gord​on
Posté le 07-09-2005 à 17:09:32  profilanswer
 

encore une question (si si :o)
 
 
pour ce qui est de la tv : est-ce un bete boitier à brancher sur une TV (peritel ou autre), ou la reception peut se faire sur un ordi par le reseau par exemple ?

n°52100
joel_ejc
Posté le 07-09-2005 à 17:38:14  profilanswer
 

La TV ce sera un boitier branché en éthernet sur l'alicebox et en péritel sur la TV.
Pour l'Alice box (tecom ou hitachi) c'est le même matériel que chez CI donc pour les caractéristiques voir :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=54943
ou le lien constructeur
http://www.tecomproduct.com/AH4021.htm
SGDA

n°52101
Ovrflwd
Posté le 07-09-2005 à 17:43:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

c'est pas pour mon modem, c'est pour moi:  depuis un an que je suis chez eux, je me suis vu les pierres constamment, j'ai fait partie des premiers utilisateurs de la triway, donc de ceux qui ont essuyés tous les platres d'un produit lancé à la vavite sans etre testé, j'ai dépensé plus de 200€ dans une hotline lamentable qui insulte ses clients, fait les frais de pratiques de réabonnements masqués à la limite de la légalité, d'un non suivi client comme ça n'est pas permis, et d'une mauvaise foi aux limites de la malhoneteté...
 
donc si je pouvais ne plus avoir ce logo sous mes yeux, ça m'arrangerait...


 
Je comprends mieux. Espérons qu'Alice soit gentille : )


---------------
mangez des frites
n°52102
Ovrflwd
Posté le 07-09-2005 à 18:03:42  profilanswer
 

Citation :

Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "ADSL Optimal 512K (modem WIFI) à 25€/mois + téléphonie"
Avantage ADSL : vous profitez en plus de l'offre "Totale liberté" pour surfer hors de votre lieu de connexion habituel ou à partir d'un autre ordinateur.
Nous avons effectué un changement d'offre vers : "Forfait Alice Mega". Votre demande est en cours de traitement.


 
Ca évolue...


---------------
mangez des frites
n°52103
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 07-09-2005 à 19:12:27  profilanswer
 

oui ca évolu ;) tu as sans doute aussi l onglet telephonique sur la gauche en dessous de ton abonnement ;)
 
Moi je connais déjà mon numéro de ligne attribué !
Au final il ne me manque plus que la alice box (inutile bien sur a mais indispensable si je veux relier le tel sur la ligne illimité)


---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52104
Ovrflwd
Posté le 07-09-2005 à 19:14:36  profilanswer
 

ah oué exact jai mon numéro : ) merci pour l'info


---------------
mangez des frites
n°52105
sasquash
Posté le 07-09-2005 à 21:18:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ?[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte
[Topic R+] Free dégroupéTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR