| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
lestrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 13:29:49 ![]() ![]() |
lestrom |
|
kobaia |
|
divx_aragorn | test ta ligne sur degrouptest
|
lestrom |
|
lestrom | Ovrflwd c'est possible de nous envoyer ta config, si elle fonctionne tant mieux.
|
Ovrflwd | je reprend les infos d'un message du forum ou d'un autre :
--------------- mangez des frites |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 17:08:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Ovrflwd |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ovrflwd | alicebox --------------- mangez des frites |
flo850 moi je |
--------------- |
Ovrflwd |
grelots | wnanadoo, cegetel,... |
grelots |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grelots | je comprends pas c'est bien la ligne qui sert à appeler en téléphonie illimité??? Non? Ce que vous voulez dire c'est que l'on ne peut pas être appelé dessus? |
grelots | Pigé... Merci |
spitagor | Ok je commence a y voir plus clair... Juste une question cependant lorsqu'on appelle d'une AliceBox vers une freebox (n° en 0873 pour moi) me confirmez vous que c'est gratuit? |
flo819 | normalement oui, mais si tu as un doute appel le numero vert d'alice et il te le confirmerons 0800 960 960
|
spitagor |
|
flo819 | les deux n° sont bons mais il y plus de plateforme avec le 0800 |
izguit | Re |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |