|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2016 à 11:22:27 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Pour les mails, essais par free, ceci fonctionne bien avec l'adresse @libertysurf de ma femme :
|
Je reviendrai je péte donc je suis | @berlo
|
berlo dubitatif | A ma connaissance il n'y a pas d'application pour Alicebox initial à 20€. édit: à vérifier pour la playlist, en tout cas ça marche dans kodi, mais peut-être avec une playlist maison. Message édité par berlo le 17-04-2016 à 18:37:33 |
canardeur | Box n TV doit fonctionner non ? C'est même quasi sûr... |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2016 à 09:27:33 ![]() ![]() |
grotius | 0 problème et pas cher, la box date un peu mais tu as des cpl gratos en plus. |
totten15 | Ca fait un bail que je ne peux plus accéder à mes boites mail Alice, il y a moyen de récupérer ça ? |
berlo dubitatif | tu peux être plus précis ? Comment tu y accèdes et pourquoi tu ne peux plus ? |
berlo dubitatif | Je ne sais pas trop, as tu essayé :
|
berlo dubitatif | peut-être sur les newsgroups :
|
totten15 | Merci, sauf qu'il faut un compte free apparemment... |
grotius | non tu as le disque, mais toutes les reponses sont sur l aide alice. C est basic mais cela marche et c est pas cher. |
grotius |
berlo dubitatif | ça ne me parle pas non.
|
berlo dubitatif | Je ne sais pas si c'est lié mais hier j'ai rebranché le boitier TV (que je laisse débranché d'habitude), et il a fait une mise à jour.
Message édité par berlo le 30-09-2016 à 10:35:04 |
atreides59 | C'est au minimum 3 mois.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et en prenant un abonnement avec la même adresse mais nom différent ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
selenim | Bonjour,
|
canardeur | Non pas d'alimentation si tu as les CPL Et te galère pas trop avec les connectiques tant qu'il y a les 2 box et les 2 CPL le reste est pas vérifié. |
Andorria |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Andorria |
|
denn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |