Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?

n°52265
flash_gord​on
Posté le 17-09-2005 à 17:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
quedale, meme pas dégroupé tout court...

j'ai une bete connection 1024, et il y a maintenant plus d'un an que j'ai la triway (aout 2004) et à l'époque ils m'ont attribué un N° en 05..

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 17:55:07  profilanswer

n°52266
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-09-2005 à 18:49:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

quedale, meme pas dégroupé tout court...

j'ai une bete connection 1024, et il y a maintenant plus d'un an que j'ai la triway (aout 2004) et à l'époque ils m'ont attribué un N° en 05..

mais ton numéro en 05 doit être ton numéro France Telecom...   :heink:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°52267
flash_gord​on
Posté le 17-09-2005 à 18:54:06  profilanswer

non, j'ai mon numéro FT qui est 05.63.58.xx.xx et mon num tiscali qui est 05.67.42.XX.XX

n°52268
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-09-2005 à 18:59:12  profilanswer

ah c étonnant, ceux que je connais qui sont chez Tiscali ont des numéros en 08... aussi

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°52269
divx_arago​rn
Posté le 17-09-2005 à 22:46:26  profilanswer

Citation :

merci sir de botcor.

je vais donc encore réfléchir au choix entre Free et Alice(sachant que pour Alice ma ligne me permet pas d'avoir + de 8Mo)...

combien tu peut avoir avec free ?

n°52270
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-09-2005 à 23:22:00  profilanswer

en général, on a pas moins avec Free qu'avec un autre...

---------------
n°52271
anonymman
Posté le 18-09-2005 à 09:30:17  profilanswer

divx_aragorn a écrit :

Citation :

merci sir de botcor.

je vais donc encore réfléchir au choix entre Free et Alice(sachant que pour Alice ma ligne me permet pas d'avoir + de 8Mo)...

combien tu peut avoir avec free ?

ayant fait un test sur le net je peux avoir l'ADSL 20 +telephone + television!!!

donc j'hésite beaucoup!!

qu'en penses-tu?

n°52272
divx_arago​rn
Posté le 18-09-2005 à 09:56:30  profilanswer

je peut pas trop te renseigner j'ai jamais fait attention aux offres ADSL2+ car l'ouverture de l'adsl 2+ est prevu chez moi pour le 3 avril 2015

sinon free ca a l'air tres bien
alice va proposé un truc de TV je crois normalement

bref a toi de voir ce qui te convient le mieu, tu es en zone dégroupage total ?

n°52273
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 20:18:55  answer

freboliv a écrit :

Et pourquoi pas chez AOL tant qu'on y est!...
Je me marre...
Certain on la mémoire courte, ou ne lise pas les bons topic!

;-)

A bonne entendeur..
Good luck.

Freb

C'est clair! :jap:  Quand de Gaulles disait que les Français étaient des veaux et qu'ils avaient la mémoire courte, je crois qu'il avait bien raison!... :sarcastic:  :sweat:  

:pfff:  

n°52274
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-09-2005 à 21:01:13  profilanswer

tu n'as pas confiance en Alice ?
parce que ce sont les successeurs de Tiscali ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 21:01:13  profilanswer

n°52275
divx_arago​rn
Posté le 18-09-2005 à 22:40:49  profilanswer

c'est marrant a une epoque on gueuler tous sur AOL puis j'ai entendu gueuler sur free et les freebox qui n'arravaient jamais par exemple

sur wanadoo qui sont chers, sur machin qui mange salement a table .....

y a pas 1 FAI qui soit irrepprochable, pour l'instant alice propose une offre tres interessante

n°52276
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 23:04:17  answer

sire de Botcor a écrit :

tu n'as pas confiance en Alice ?
parce que ce sont les successeurs de Tiscali ?

Oui! :jap:  Et aussi parce que j'ai été chez TISCALI, et que j'ai eu une TRES mauvaise expérience avec eux... :sweat:   (et je suis pas le seul, d'ailleurs... :sweat: )

n°52277
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 23:05:20  answer

divx_aragorn a écrit :

c'est marrant a une epoque on gueuler tous sur AOL puis j'ai entendu gueuler sur free et les freebox qui n'arravaient jamais par exemple

sur wanadoo qui sont chers, sur machin qui mange salement a table .....

y a pas 1 FAI qui soit irrepprochable, pour l'instant alice propose une offre tres interessante

Vous verrez bien quand vous aurez des problèmes avec ALICE... :sarcastic:

n°52278
divx_arago​rn
Posté le 19-09-2005 à 00:37:23  profilanswer

je suis chez tiscali depuis un an environ

pas de probleme, abonnement et liaison de ma ligne tres rapidement, meme pas une semaine, recement j'ai fait la migration de mon abonnement vers la meilleure offre d'alice sans probleme et en 2 clic sur internet

2 mois gratuits en prime
franchement rien a dire pour le moment

j'ai eu des problemes avec wanadoo par le passé qui apres contact par telephone m'a abonné (sans que je le veuille) a une offre minable en 56k (apres avoir gueulé j'ai ete tres vite remboursé mais bon ........c'est un minimum et j'ai eu les frais de telephone dans l'os et ils m'ont bien fait poiroté)

avec AOL illimité, je parle meme pas des nombreux probleme que tout le monde a connu

free je peux pas en parler car je suis pas chez eux mais je crois qu'il y a un site expré pour les gens mécontents et apparament ils sont nombreux

n°52279
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-09-2005 à 01:35:13  profilanswer

Avec AOL, ce que je détestais, c'est leur navigateur abominable impossible à virer et qu'il faut ouvrir tout le temps pour pouvoir rester connecté (en tout cas du temps du RTC)

---------------
n°52280
grelots
Posté le 19-09-2005 à 08:43:14  profilanswer

Bonjour je viens de trouver ceci?????
http://www.dslvalley.com/avis/avis [...] 1323113303
Quelqu'un a t'il une réponse...

n°52281
lotage
Posté le 19-09-2005 à 09:05:36  profilanswer

Je suis en dégroupage partiel et je confirme qu'en cas de rupture de paiement (ça m'est arrivé oublie de changer les coordonnéesde ma  carte bancaire) il coupe ton acces a alice et une semaine apres résilie aupres de france telecom ta ligne adsl (le voyant adsl ne s'allume plus sur le modem)
et la tu paye les frais de réactivation car la ils m'ont carrément réabonner. (il m'ont envoye aussi le modem offert a l'époque).  

n°52282
divx_arago​rn
Posté le 19-09-2005 à 09:34:58  profilanswer

je l'avais deja vu cet avis, mais la conclusion qu'il fait :

Citation :

ce qui signifie littérallement, si il y a un problème (même si l'abonné n'en a aucune idée car c'est Alice qui s'occupe de tout) et bien l'abonné est facturé 99€ de réactivation de ligne.

c'est vraiment exagéré, ca laisse suposé que si tu as un probleme quelconque sur ta ligne sans meme le savoir ils coupent puis te refacture ? je pense pas que ca puisse ce passer

Citation :

Je suis en dégroupage partiel et je confirme qu'en cas de rupture de paiement (ça m'est arrivé oublie de changer les coordonnéesde ma  carte bancaire) il coupe ton acces a alice et une semaine apres résilie aupres de france telecom ta ligne adsl (le voyant adsl ne s'allume plus sur le modem)
et la tu paye les frais de réactivation car la ils m'ont carrément réabonner. (il m'ont envoye aussi le modem offert a l'époque).  

combien de temps n'a tu pas changé tes coordonnées banquaires ?

moi je suis en zone non degroupé et j'ai mis un bon moment a changé mes coordonné banquaires (j'etais sur tiscali encore) et il n'y a eu ni coupure ni probleme

n°52283
grelots
Posté le 19-09-2005 à 09:42:01  profilanswer

ca me rassure un peu

n°52284
divx_arago​rn
Posté le 19-09-2005 à 09:49:53  profilanswer

grelot tu es en zone degroupé ou pas ?

Citation :

il coupe ton acces a alice et une semaine apres résilie aupres de france telecom ta ligne adsl (le voyant adsl ne s'allume plus sur le modem)

d'accord la tu dis :
j'ai pas payé
ils m'ont coupés mon abonnement
et apres ils m'ont reabonnés de suite, avec les offres du moment (modem gratuit), ce qui voudrai dire que si c'etait maintenant tu payerai rien vu que les frais d'install sont gratuits

enfin je me demande combien de temps tu as pas changé tes coordonnés banquaires car ils te coupent pas l'acces rapidement en general (d'habitude un FAI est pres a te garder quitte a devoir t'agresser pour etre payé apres)

c'est pas la meme chose que ce coup des 99€ que je sais pas d'ou ca sort cette histoire et je me demande si en fouillant bien dans tout les truc des FAI on trouverai pas la meme chose partout

pour moi ce truc des 99€ c'est arrivé a personne et ca ne veut rien dire, enfin jusqu'a ce que quelqu'un me dise qu'il a du payer 99€ tout d'un coup sans savoir pourquoi

Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 09:54:39
n°52285
grelots
Posté le 19-09-2005 à 09:56:25  profilanswer

... pas encore...

n°52286
grelots
Posté le 19-09-2005 à 10:02:19  profilanswer

divx_aragorn... faudra me passer tes coordonnés... pour mon futur, proche abonnement..

n°52287
lotage
Posté le 19-09-2005 à 10:14:47  profilanswer

Citation :

"enfin je me demande combien de temps tu as pas changé tes coordonnés banquaires car ils te coupent pas l'acces rapidement en general (d'habitude un FAI est pres a te garder quitte a devoir t'agresser pour etre payé apres) "

je dirais un mois apres que ma carte est expirée  
car en fait ce que je reproche a tiscali c'est de ne pas m'avoir prévenue
ni par email ni par courier ,ni par teléphone.  
la hotline m'a assures  m'avoir prévenue par email mais mois j'ai rien vu...
c'est moi qui ait appelé la hotline quand j'ai vu que je ne pouvais plus me connecter.
Mais bon je voie que c'est arrivé a d'autre que ca c'est bien passé  
et c'est tant mieux et je pense qu'avec alice ca ne peux qu'aller encore mieux.

Message édité par lotage le 19-09-2005 à 10:17:13
n°52288
flash_gord​on
Posté le 19-09-2005 à 10:38:52  profilanswer

ça m'etonnes :heink:

tu es sûr de checker tes mails tiscali ? à l'époque, ils m'avaient pas loupé pour ça : presque un mail par semaine avant le mois d'échance de ma carte..

n°52289
pericyte
Posté le 19-09-2005 à 10:42:28  profilanswer

bonjour,

Je viens de déménager et je veux me réabonner à l'ADSL (à la campagne donc pas plus de 1024). J'ai forcement pensé à Alice (prix et services) mais j'ai quelques craintes :

- paramétrage du modem pour un pc en connection ethernet et un en wifi ? est-ce-possible ? j'hésite à acheter une clé usb wifi ?

- qualité du téléphone comme je suis sûr une ligne faible ?

- rapidité d'activation ?

...

merci de m'éclairer
ps : je cherche un parrain

Message édité par pericyte le 19-09-2005 à 11:03:34
n°52290
nyme
Posté le 19-09-2005 à 11:36:05  profilanswer

il parait que Alice passe un we chez chaque nouvel abonné ... pour le remercier ....

n°52291
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 11:38:36  answer

un vendeur Fnac m'a dit qu'il y avait des chances pour que l'alicebox soit bridée niveau wifi (d'autres FAI le font, il parait, genre Free)et donc que l'on soit obligé d'acheter leur clé usb wifi au double du prix du marché pour se connecter à leur routeur...
quelqu'un a des infos la dessus ?
moi j'ai une carte wifi PCMCIA Netgear et ça me ferait chier de devoir racheter une autre pour que ça fontionne...

n°52292
flash_gord​on
Posté le 19-09-2005 à 11:40:23  profilanswer

le jour où les vendeurs fnac arreteront de dire des conneries aussi [:spamafote]

ce qui est bridé chez free, c'est la carte que tu mets sur la freebox, pas les clients

Message édité par flash_gordon le 19-09-2005 à 11:41:24
n°52293
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-09-2005 à 12:06:15  profilanswer

nyme a écrit :

il parait que Alice passe un we chez chaque nouvel abonné ... pour le remercier ....

et chez les nouvelLEs abonnéEs, c'est Ken qui vient  :o

---------------
n°52294
divx_arago​rn
Posté le 19-09-2005 à 12:07:21  profilanswer

@lotage  

Citation :

je crois que ma soeur a meme eux des messages directement sur son ecran d'ordi (vu quelle regarde jamais ces mails tiscali) donc c'est bizare que tu n'es pas ete prevenu (d'ailleur bizare ces messages sur l'ordi, c'est possible ca ?)

Citation :

lol

Citation :

un vendeur Fnac m'a dit qu'il y avait des chances pour que l'alicebox soit bridée niveau wifi (d'autres FAI le font, il parait, genre Free)et donc que l'on soit obligé d'acheter leur clé usb wifi au double du prix du marché pour se connecter à leur routeur...

non c'est pas bridé

@grelot : pour mes coordonnés regarde tes MP

Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 12:15:10
n°52295
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-09-2005 à 12:11:02  profilanswer

Citation :

"enfin je me demande combien de temps tu as pas changé tes coordonnés banquaires car ils te coupent pas l'acces rapidement en general (d'habitude un FAI est pres a te garder quitte a devoir t'agresser pour etre payé apres) "

Citation :

e dirais un mois apres que ma carte est expirée

Mais en général ça fonctionne avec le numéro de compte et non avec le numéro de carte  :heink:  
sinon ce genre de problème arriverait à tout le monde !...
Ils demandent bien un RIB, à l'inscription ?

---------------
n°52296
divx_arago​rn
Posté le 19-09-2005 à 12:18:17  profilanswer

pour repondre a ta question sire, moi aussi c'est pareil cela doit dépendre de comment tu t'es inscrit,  

je mettais inscrit sur internet avec la carte sans RIB, super rapide d'ailleur et comme j'ai dit j'ai été branché tres rapidement (pas comme tele2 dont j'attend encore de recevoir les papiers d'inscription)

chez AOL ca m'avait fait la meme chose, bref si vous etes inscrit par internet cela depend de votre CB

edit : petite parenthese vu que l'on parle d'alice, j'ai fais ecoluer mon offre directement sur internet de 30€ par mois 1Mb a la nouvelle d'alice de 8Mb + tel illimité (+2 mois gratuit) et je viens de voir sur le site d'alice que mon modem est deja parti :

Citation :

Votre modem a été envoyé par transporteur le 16/09/2005 et devrait vous parvenir d'ici le 20/09/2005.Pour connaître les étapes d'expédition de votre modem, cliquez-ici.
Votre numéro de colis est : XXXXXXXXXXXX

pour le moment c'est parfait

Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 12:23:29
n°52297
grelots
Posté le 19-09-2005 à 12:20:13  profilanswer

Petites questions...
Pour la clé Wifi... one est obligé de prendre la leur ou il y a moins cher sur le marché.... et bien sur compatible?
Pour Norton... qu'est ce qui est meilleur marché... leur offre... 72€/an...ou acheter norton avec des mises a jour?
Merci de vos réponses

n°52298
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-09-2005 à 12:25:51  profilanswer

grelots a écrit :

Petite question...
Pour Norton... qu'est ce qui est meilleur marché... leur offre... 72€/an...ou acheter norton avec des mises a jour?
Merci de vos réponses

Avast  :)  0€/an
très efficace, moi c'est ce que j'utilise

edit: http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

Message édité par sire de Botcor le 19-09-2005 à 12:27:28

---------------
n°52299
grelots
Posté le 19-09-2005 à 12:27:41  profilanswer

C'est quoi?

n°52300
divx_arago​rn
Posté le 19-09-2005 à 12:31:15  profilanswer

edit : j'ai repondu a coté

il me semblais avoir vu quelque part qu'il y avait un anti virus et un anti spam de compris dans l'abonnement, j'ai revé ?

Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 12:35:24
n°52301
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-09-2005 à 12:36:35  profilanswer

oui, c'est vrai que ça pourrait être un virus...
http://www.avast.com/eng/down_home.html
c'est un antivirus parmi les plus efficace et, forcément, parmi les moins chers ^^

---------------
n°52302
grelots
Posté le 19-09-2005 à 12:47:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui, c'est vrai que ça pourrait être un virus...
http://www.avast.com/eng/down_home.html
c'est un antivirus parmi les plus efficace et, forcément, parmi les moins chers ^^

Qu'est ce que tu appel moins cher... il est gratuit? et remis a jour régulièrement?
Que gagne les fabricants? :p  

divx... moi aussi j'avais vu une pub... mais je pense que c'est une option... 6€ par mois... :non:

n°52303
divx_arago​rn
Posté le 19-09-2005 à 12:52:00  profilanswer

voila ou j'avais vu l'info mais sur le site ......

http://www.linternaute.com/interne [...] ml#adsl8ft

Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 12:55:28
n°52304
flash_gord​on
Posté le 19-09-2005 à 12:52:04  profilanswer

divx_aragorn a écrit :

@lotage  

Citation :

je crois que ma soeur a meme eux des messages directement sur son ecran d'ordi (vu quelle regarde jamais ces mails tiscali) donc c'est bizare que tu n'es pas ete prevenu (d'ailleur bizare ces messages sur l'ordi, c'est possible ca ?)

pas "directement" sur l'ordi, mais sur une page web

c'est eux qui gerent les dns, donc ils peuvent te rediriger ou ils veulent..

le message dit qu'il faut penser à mettre à jour sa carte bleue, et que pour voir disparaitre ce message, il suffit de se deconnecter puis reconnecter

n°52305
divx_arago​rn
Posté le 19-09-2005 à 12:53:38  profilanswer

oui ce doit bien etre ca
elle pensais que ca ne marchais plus d'ailleur la connection

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ?[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte
[Topic R+] Free dégroupéTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)