| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 17:55:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash_gordon | non, j'ai mon numéro FT qui est 05.63.58.xx.xx et mon num tiscali qui est 05.67.42.XX.XX |
sire de Botcor Armorican way of life | en général, on a pas moins avec Free qu'avec un autre... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
anonymman |
|
divx_aragorn | je peut pas trop te renseigner j'ai jamais fait attention aux offres ADSL2+ car l'ouverture de l'adsl 2+ est prevu chez moi pour le 3 avril 2015
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 20:18:55 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 21:01:13 ![]() ![]() |
divx_aragorn | c'est marrant a une epoque on gueuler tous sur AOL puis j'ai entendu gueuler sur free et les freebox qui n'arravaient jamais par exemple
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 23:04:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 23:05:20 ![]()
|
divx_aragorn | je suis chez tiscali depuis un an environ
|
sire de Botcor Armorican way of life | Avec AOL, ce que je détestais, c'est leur navigateur abominable impossible à virer et qu'il faut ouvrir tout le temps pour pouvoir rester connecté (en tout cas du temps du RTC) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grelots | Bonjour je viens de trouver ceci?????
|
lotage | Je suis en dégroupage partiel et je confirme qu'en cas de rupture de paiement (ça m'est arrivé oublie de changer les coordonnéesde ma carte bancaire) il coupe ton acces a alice et une semaine apres résilie aupres de france telecom ta ligne adsl (le voyant adsl ne s'allume plus sur le modem)
|
divx_aragorn | je l'avais deja vu cet avis, mais la conclusion qu'il fait :
|
grelots | ca me rassure un peu |
divx_aragorn | grelot tu es en zone degroupé ou pas ?
Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 09:54:39 |
grelots | ... pas encore... |
grelots | divx_aragorn... faudra me passer tes coordonnés... pour mon futur, proche abonnement.. |
lotage |
Message édité par lotage le 19-09-2005 à 10:17:13 |
flash_gordon | ça m'etonnes |
pericyte | bonjour,
Message édité par pericyte le 19-09-2005 à 11:03:34 |
nyme |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 11:38:36 ![]() un vendeur Fnac m'a dit qu'il y avait des chances pour que l'alicebox soit bridée niveau wifi (d'autres FAI le font, il parait, genre Free)et donc que l'on soit obligé d'acheter leur clé usb wifi au double du prix du marché pour se connecter à leur routeur...
|
flash_gordon | le jour où les vendeurs fnac arreteront de dire des conneries aussi Message édité par flash_gordon le 19-09-2005 à 11:41:24 |
divx_aragorn | @lotage
Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 12:15:10 |
divx_aragorn | pour repondre a ta question sire, moi aussi c'est pareil cela doit dépendre de comment tu t'es inscrit,
Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 12:23:29 |
grelots | Petites questions...
|
Message édité par sire de Botcor le 19-09-2005 à 12:27:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grelots | C'est quoi?
|
divx_aragorn | edit : j'ai repondu a coté
Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 12:35:24 |
grelots |
|
divx_aragorn | voila ou j'avais vu l'info mais sur le site ......
Message édité par divx_aragorn le 19-09-2005 à 12:55:28 |
flash_gordon |
|
divx_aragorn | oui ce doit bien etre ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |