| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:23:30 ![]() ![]() |
grelots | merci pour tes renseignements divx_aragorn... si je m'inscrit je te passe un mail...
|
grelots | en wifi quel est la distance maxi?
|
flo850 moi je | en theorie 100 m a l'air libre
|
grelots | Merci |
grelots | Heu, j'ai encore une chtite question.. le téléphone se branche où? sur le modem livré? |
Ovrflwd | oui
--------------- mangez des frites |
grelots | merci à tous
|
lestrom | et Alice par rappport a free qu'en pensez vous?
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:42:09 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je | a priori le modem hitachi n'est pas encore dispos donc pas de comparaison .
|
joel_ejc | d'après le vécu chez CI. Hitachi meilleur en wifi, comtrend meilleur en téléphonie |
matz |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash_gordon |
|
lestrom |
|
Message édité par sire de Botcor le 16-09-2005 à 14:13:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lestrom |
Message édité par lestrom le 16-09-2005 à 17:16:25 |
lotage | oui alice donne acces aux newsgroups |
jlighty |
|
divx_aragorn | franchement je vois pas de defauts a cette offre d'alice en non dégroupé |
Radeon24 | Bonjour tout le monde ,
|
lotage | Tu pourras trouver c'est reponses sur le site d'aliceadsl.
|
divx_aragorn | elle gardera son ancien numero
Message édité par divx_aragorn le 17-09-2005 à 09:29:54 |
rammstein |
Message édité par rammstein le 17-09-2005 à 09:59:27 |
jlighty | Bizarre, je viens de recevoir l'annuaire papier et de consulter les pages blanches en ligne, et mon numéro (en 03...) est toujours là. Donc si tu utilises la portabilité de ton numéro, tu auras toujours ton entrée dans l'annuaire.
Message édité par jlighty le 17-09-2005 à 10:09:16 |
rammstein |
|
Radeon24 | Merci pour vos réponses ! |
anonymman | bonjour.
|
divx_aragorn | +1 |
anonymman | merci sir de botcor.
|
flash_gordon |
|
flash_gordon | quedale, meme pas dégroupé tout court...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |