| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
divx_aragorn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:45:36 ![]() ![]() |
jim's | Quelqu'un a essayé l'option totale liberté?? |
joker40 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | si ca peut te rassurer, actuellement ils envoient des modems triway badgés alice |
flo850 moi je | si tu as pris l'option USB : |
divx_aragorn | oui c'est la carte pcmia qui rentre dans la box qui est offerte
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:31:42 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lestrom |
|
t1gagnant | SAlut , j'ai le triway v2 et quand je met la mule en route , mon debit internet est assez lent. J'ai naté les ports 4662 et4672 .quelq1 peut m'aider? |
sire de Botcor Armorican way of life | Résultat de la table ronde des opérateurs :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je |
--------------- |
lestrom |
|
soso691 | y'a pas qqn qui voudrait bien me parrainer pour prendre un abonnemnt chez alice????
|
flo850 moi je |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Il est impossible d'avoir la télé avec Alice?
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
divx_aragorn | 1 mois gratuit de plus pour le fillieul et 1 de plus pour le parrain |
flo850 moi je |
--------------- |
lestrom |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | ce serait cool ça.
|
lestrom | of course
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | merci hein pour les infos (boulet inside...) |
gladigator427 |
|
franckym3 Nul en citations |
Message édité par franckym3 le 29-09-2005 à 09:18:00 |
lestrom | insiste sur pour le 1033 c parce qu'il ya trop de monde. Sinon la clé usb été payante pour moi al'inscription 49 je crois. |
lestrom |
|
soso691 | c'est genial! j'aurai besoin de ton numero de telephone et de ton identifiant.. je compte m'inscrire aujourd'hui si tu me rponds a temps!
|
lestrom |
[/quotemsg]
|
franckym3 Nul en citations |
[/quotemsg]
|
divx_aragorn | lol j'en avais envoyé 1 aussi dés le debut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |